Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 65 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 1946
  1. #1531

  2. #1532
    J'avoue que je n'ai pas trop compris le nerf de sage, car tu pouvais en general que heal 1 ou 2 fois par map, donc je comprend pas trop la

  3. #1533
    J'ai enchainé 2 grosses victoires ce soir, faites attention si vous sortez de chez vous demain parce qu'il risque de neiger

  4. #1534
    Ca faisait une semaine que j'y pensais. C'est fait.

  5. #1535
    Petite question les coins, la saison a recommencer ?
    Car il m'affiche que je suis bronze, mais apres la fin de mon match il me dit que je suis non classe ?

    J'ai pas du jouer depuis 2 semaines un truc comme ca.

  6. #1536
    Non ça sera début Octobre la troisième saison normalement.

    Ça doit être pasque ta pas joué en compétitif pendant un moment ça me la fait aussi j'avais plus de rang !

  7. #1537
    Ettu dois refaire combien de match de placement ?

  8. #1538
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ettu dois refaire combien de match de placement ?
    C'est 5 match non ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #1539
    Moi j'en ai refait juste 1 ou 2 maximum je sais plus exactement mais j'avais pas du faire de ranked pendant 1 semaine et demi je crois, c'est peux être plus si ta arrêté plus longtemps

  10. #1540
    Un seul match ça suffit à récupérer ton rang

  11. #1541
    Y'a des gens qui jouent un peu sérieusement en ce moment ? Je joue beaucoup et j'aimerais vraiment progresser, mais tous mes potes ont lâché le jeu donc c'est plus dur et moins fun

  12. #1542
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Y'a des gens qui jouent un peu sérieusement en ce moment ? Je joue beaucoup et j'aimerais vraiment progresser, mais tous mes potes ont lâché le jeu donc c'est plus dur et moins fun
    C'est à cause de toi qu'ils ont stop ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #1543
    J'espère pas, mais bonne question
    En attendant je comprends pas trop, j'ai beau m'entrainer et m'entrainer, au lieu de retourner vers le platine je dégringole vers le silver

  14. #1544
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'espère pas, mais bonne question
    En attendant je comprends pas trop, j'ai beau m'entrainer et m'entrainer, au lieu de retourner vers le platine je dégringole vers le silver
    Moi perso je fais une partie ou 2 par semaine, je me maintiens en gold tranquilou, pas assez de temps pour passer platine.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #1545
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'espère pas, mais bonne question
    En attendant je comprends pas trop, j'ai beau m'entrainer et m'entrainer, au lieu de retourner vers le platine je dégringole vers le silver
    Je joue quelques parties par jours, mais je suis une brêle je dépasse pas le silver.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #1546
    Vous êtes pas tout a fait dans le profil de joueurs que je cherche mais hésitez pas à m'ajouter (Metalinkk#POI) pour faire une partie de temps en temps, ça peut être sympa

    Je sais pas pourquoi je me suis mit en tête que je voulais devenir fort à Valorant et j'essaye de m'en donner les moyens mais pour le moment c'est pas très concret.
    Donc si y'a des gens chauds qui jouent régulièrement, manifestez vous et venez m'apprendre à jouer

  17. #1547
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Vous êtes pas tout a fait dans le profil de joueurs que je cherche mais hésitez pas à m'ajouter (Metalinkk#POI) pour faire une partie de temps en temps, ça peut être sympa

    Je sais pas pourquoi je me suis mit en tête que je voulais devenir fort à Valorant et j'essaye de m'en donner les moyens mais pour le moment c'est pas très concret.
    Donc si y'a des gens chauds qui jouent régulièrement, manifestez vous et venez m'apprendre à jouer
    Ah mais je ne me proposais pas hein ! Plus sérieusement je joue plutôt à Overwatch donc à part quand les potes sont là j'y joue jamais à valorant
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #1548
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Vous êtes pas tout a fait dans le profil de joueurs que je cherche mais hésitez pas à m'ajouter (Metalinkk#POI) pour faire une partie de temps en temps, ça peut être sympa

    Je sais pas pourquoi je me suis mit en tête que je voulais devenir fort à Valorant et j'essaye de m'en donner les moyens mais pour le moment c'est pas très concret.
    Donc si y'a des gens chauds qui jouent régulièrement, manifestez vous et venez m'apprendre à jouer
    J'ai un peu arreter depuis que j'ai repris le taf, car les parties sont qd meme hyper longues.
    Faudrait que j'y rejoue de temps en temps qd meme !

  19. #1549
    J'ai croisé un canard sur Valorant cette semaine, direct reconnus à son pseudo et il a répondu à notre mot de passe " pseudo de CPC ?" Du coup on s'est amicalisé et on a fait quelques parties et c'était bien !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #1550
    Sympa ça, ça m'est pas encore arrivé !

    De mon côté on arrive aux 400 heures de jeu et je comprends toujours pas comment progresser. Je fais 30 minutes d'aim practice tous les jours, je me remet en question à chaque partie/round (et pas mes coéquipiers), je regarde les pros jouer, j'ai migré vers des personnages plus efficaces, je fais ultra attention a mon crosshair placement, j'essaye de trouver des discords avec des gens motivés pour jouer ... Et pourtant je ressens toujours aucune amélioration dans la qualité de mon jeu. J'adore le jeu et je voudrais vraiment progresser, mais je sais vraiment pas comment faire

    Edit : je précise que quand je parle de progression, je parle en tant que joueur et pas de mon rang IG dont j'essaye de me détacher le plus possible (même si ça fait toujours plaisir de rankup et inversement). Je m'attends pas à passer Radiant en un mois juste parce que j'ai décidé de jouer "sérieusement".
    Dernière modification par Metalink ; 04/10/2020 à 11h27.

  21. #1551
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Sympa ça, ça m'est pas encore arrivé !

    De mon côté on arrive aux 400 heures de jeu et je comprends toujours pas comment progresser. Je fais 30 minutes d'aim practice tous les jours, je me remet en question à chaque partie/round (et pas mes coéquipiers), je regarde les pros jouer, j'ai migré vers des personnages plus efficaces, je fais ultra attention a mon crosshair placement, j'essaye de trouver des discords avec des gens motivés pour jouer ... Et pourtant je ressens toujours aucune amélioration dans la qualité de mon jeu. J'adore le jeu et je voudrais vraiment progresser, mais je sais vraiment pas comment faire

    Edit : je précise que quand je parle de progression, je parle en tant que joueur et pas de mon rang IG dont j'essaye de me détacher le plus possible (même si ça fait toujours plaisir de rankup et inversement). Je m'attends pas à passer Radiant en un mois juste parce que j'ai décidé de jouer "sérieusement".
    C'est quoi ton historique de FPS compétitif ? Sinon visite le mumble ou le discord, y'a peut être des gens co dessus qui ne passent pas par ici.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #1552
    J'ai un peu toujours joué à des FPS en mode "semi casu avec mes potes et à la fin on gagne parce qu'on est pas trop mauvais", mais en pur compétitif j'ai environ 900h sur CS:GO d'où je partais d'absolument 0 en terme de CS et où j'ai passé la majeure partie de mon temps autour du GN4/MG2. Donc en gros une grosse progression naturelle pendant quelques centaines d'heures, puis quelques centaines d'heures à stagner (réparties sur plusieurs années, donc à prendre en compte la reprise à chaque fois).

    Étant donné l'activité de ce topic j'ai effectivement pas pensé aller voir le discord ou le mumble en me disant bêtement que le jeu passionnait pas les canards, mais t'as raison ça coute rien d'aller voir

  23. #1553
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'ai un peu toujours joué à des FPS en mode "semi casu avec mes potes et à la fin on gagne parce qu'on est pas trop mauvais", mais en pur compétitif j'ai environ 900h sur CS:GO d'où je partais d'absolument 0 en terme de CS et où j'ai passé la majeure partie de mon temps autour du GN4/MG2. Donc en gros une grosse progression naturelle pendant quelques centaines d'heures, puis quelques centaines d'heures à stagner (réparties sur plusieurs années, donc à prendre en compte la reprise à chaque fois).

    Étant donné l'activité de ce topic j'ai effectivement pas pensé aller voir le discord ou le mumble en me disant bêtement que le jeu passionnait pas les canards, mais t'as raison ça coute rien d'aller voir
    Toute façon Overwatch c'est mieux hein !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #1554
    J'ai tenté j'ai vite arrêté, l'aspect "MOBA" c'est pas du tout pour moi, je préfère les headshots nets et précis

  25. #1555
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Sympa ça, ça m'est pas encore arrivé !

    De mon côté on arrive aux 400 heures de jeu et je comprends toujours pas comment progresser. Je fais 30 minutes d'aim practice tous les jours, je me remet en question à chaque partie/round (et pas mes coéquipiers), je regarde les pros jouer, j'ai migré vers des personnages plus efficaces, je fais ultra attention a mon crosshair placement, j'essaye de trouver des discords avec des gens motivés pour jouer ... Et pourtant je ressens toujours aucune amélioration dans la qualité de mon jeu. J'adore le jeu et je voudrais vraiment progresser, mais je sais vraiment pas comment faire

    Edit : je précise que quand je parle de progression, je parle en tant que joueur et pas de mon rang IG dont j'essaye de me détacher le plus possible (même si ça fait toujours plaisir de rankup et inversement). Je m'attends pas à passer Radiant en un mois juste parce que j'ai décidé de jouer "sérieusement".
    Tu es peut être juste mauvais comme moi.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #1556
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Tu es peut être juste mauvais comme moi.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #1557

  28. #1558
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ah ben merci les gars
    Hihi on blague hein, bon moi j'étais LME sur CS GO mais voilà quoi en 2 v 2... toujours eut la flemme de faire de la ranked sur CS go, trop long
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #1559

  30. #1560
    Citation Envoyé par Fizz Voir le message
    T'es quel classement Méta?
    Là je stagne en Gold 2, mon objectif cette saison c'était de réussir à rester Platine (comme a la fin de la saison 1), mais on va plutôt viser Gold 3 en Act Rank
    Dernière modification par Metalink ; 05/10/2020 à 13h52.

Page 52 sur 65 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •