Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 65 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1946
  1. #1081
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    D'ailleurs on débloque le mode ranked à quel moment ? J'ai vraiment l'impression d'être au zoo dans les parties que je fais.
    Du coup t'es pressé de toujours être dans un zoo, mais avec des gens vénères pour leur rang ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #1082
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Il n'est tout simplement pas encore disponible. Pas avant plusieurs semaine !
    D'accord merci

    @ExPanda Humm pas faux
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  3. #1083
    Je suis desespoir les canards
    Je pense que je vais arreter la les frais.

    J'adore l'esprit du jeu et les sensations, mais je suis beaucoup trop mauvais.
    Je dois faire 4 kill par partie et une 15 ene de mort depuis hier, je pense que les joueurs ont pris leurs marques

    Je me fais headshot sur headshot, sans avoir trop le temps de tirer ! limite je me prend les balles avant d'avoir vu le mec a l'angle en face

  4. #1084
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je suis desespoir les canards
    Je pense que je vais arreter la les frais.

    J'adore l'esprit du jeu et les sensations, mais je suis beaucoup trop mauvais.
    Je dois faire 4 kill par partie et une 15 ene de mort depuis hier, je pense que les joueurs ont pris leurs marques

    Je me fais headshot sur headshot, sans avoir trop le temps de tirer ! limite je me prend les balles avant d'avoir vu le mec a l'angle en face
    T'as essayé la partie entrainement du jeu ? Tu met en intermédiaire, tu mets une armur aux bots et munitions illimité. T'en a 30 de base qui pop à la suite à des endroit aléatoire sur le champ de tir. Essaie d'attendre au moins 15 pour voir si t'es si mauvais que ça.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #1085
    Et franchement, ça dépend beaucoup sur qui tu tombes

    J'ai des parties avec un K:D ratio à plus de 2, et d'autres ou il est inférieur à 0.5

  6. #1086
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ben regarde la première page du topic ?
    La réponse est donc "non".

    Ah si putaing, je cherchais une liste et c'est un fichier.

    Zecaillou pour moi.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #1087
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    La réponse est donc "non".

    Ah si putaing, je cherchais une liste et c'est un fichier.

    Zecaillou pour moi.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #1088
    Ca squatte sur discord ou sur le meuble ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  9. #1089
    Moi ça serait plutôt discord !
    J'ai plus mumble depuis longtemps !

    - - - Mise à jour - - -

    Les coins, elle marche comment leur liste d'ami in-game ?
    Faut rentrer tout d'un coup ou le pseudo d'un côté et de l'autre le code commençant par #?

    Je trouve leur interface de menu vraiment catastrophique !

  10. #1090
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    La réponse est donc "non".

    Ah si putaing, je cherchais une liste et c'est un fichier.

    Zecaillou pour moi.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #1091
    Le jeu qui veut pas que je l'abandonne

    Derniere partie avant de dodo, victoire 13/12 (alors qu'on menait genre 8/1) et une bonne 20 ene de kill
    Je me demande a quoi ca pourrait ressembler entre coins

  12. #1092
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'as essayé la partie entrainement du jeu ? Tu met en intermédiaire, tu mets une armur aux bots et munitions illimité. T'en a 30 de base qui pop à la suite à des endroit aléatoire sur le champ de tir. Essaie d'attendre au moins 15 pour voir si t'es si mauvais que ça.
    Lol je viens de test ton truc, les bots sont beaucoup trop rapide j'en touche pas 1, ou plutot je les touches mais au pistolet je les oneshot pas donc je fais zero point!
    Vous jouez en quel sensibilité ?
    Perso ma souris est reglé a 800 DPI et 0,8 ingame.

  13. #1093
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Lol je viens de test ton truc, les bots sont beaucoup trop rapide j'en touche pas 1, ou plutot je les touches mais au pistolet je les oneshot pas donc je fais zero point!
    Vous jouez en quel sensibilité ?
    Perso ma souris est reglé a 800 DPI et 0,8 ingame.
    non mais Tahia a pas bien expliqué tu mets pas l’armure au bot et tu prends le flingue avec silencieux ou alors si tu mets l’armure tu prends le vandal.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  14. #1094
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Moi ça serait plutôt discord !
    J'ai plus mumble depuis longtemps !
    Mince moi l'inverse, ya un discord CPC ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #1095
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    non mais Tahia a pas bien expliqué tu mets pas l’armure au bot et tu prends le flingue avec silencieux ou alors si tu mets l’armure tu prends le vandal.
    Ok je testerais ca alors !

  16. #1096
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Mince moi l'inverse, ya un discord CPC ?
    Oui
    https://discord.gg/EG94Zm
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  17. #1097
    mici.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #1098
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Lol je viens de test ton truc, les bots sont beaucoup trop rapide j'en touche pas 1, ou plutot je les touches mais au pistolet je les oneshot pas donc je fais zero point!
    Vous jouez en quel sensibilité ?
    Perso ma souris est reglé a 800 DPI et 0,8 ingame.
    Lance le mode training de valorant, appui sur F3, active les options suivantes:



    Prend la Vandal, lance le champ de tir en tirant sur start et essaye d'atteindre de façons constante les 30 kills en easy, puis en medium.

    Tu fais ça pendant 10-20 minutes par jour et au bout d'un moment:



    (si tu n'arrive pas à atteindre les 30 en medium après plusieurs essais, ta sensi est sans doute trop haute.)
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  19. #1099
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    non mais Tahia a pas bien expliqué tu mets pas l’armure au bot et tu prends le flingue avec silencieux ou alors si tu mets l’armure tu prends le vandal.
    Hey, je suis la pour les câlins hein, faut pas trop m'en demander

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message

    (si tu n'arrive pas à atteindre les 30 en medium après plusieurs essais, ta sensi est sans doute trop haute.)
    Ou trop basse non ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #1100
    Ah OK, j'ai essayé en médium au pistolet silencieux, j'ai fait 8 au grand max et après j'ai arrêté ça me foutais la gerbe lol !
    Sinon plaisant ce matin j'ai fait 3 parties on en a gagné 2 et j'ai fait des scores honorables et plutôt bie' aider la team !

    Je rage parfois mais j'avoue que j'accroche bien au gameplay et la sensation des tirs et de la visée.

    C'est du même acabie cs go ?
    J'aurais bien test mais je pense qu il y a que des gros joueurs dessus now ?

  21. #1101
    CSGO a un nombre de joueurs actifs assez ahurissants (en gros tu as toujours un million de joueurs connectés simultanément). Des débutants commencent tous les jours donc tu pourras trouver des joueurs de ton niveau. Par contre le truc c'est que les games non ranked n'ont ps les mêmes règles que les ranked. Et ça, c'est vraiment de la merde. De toute façon il est gratos donc hésite pas à tester.

  22. #1102
    Ouai remarque j'avais zappé que c'etait gratos
    Les regles ranked et non ranked sont qd meme expliqué ?

  23. #1103
    Journée sympa today!
    Quelques belles partie dont 1 ou on a fini par perdre 12 à 13

    Comment marche les invits dans leur interface car j'ai aucun canard en liste d'ami :x ?

  24. #1104
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    BOn j'ai cliqué trop tard, invitation invalide.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #1105
    Le test de CPC est sorti, si il y en qui veulent le lire, j'ai 3 bitcoincoins.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #1106
    Ha wai j'veux bien !

  27. #1107
    C'est envoyé !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #1108
    Merci m'sieur !

  29. #1109
    Réponse de Riot au sujet du Battlepass : https://www.reddit.com/r/VALORANT/co...antee/fssa9g2/
    Faut voir que ça va prendre beaucoup de temps pour le compléter en 2 mois : https://www.reddit.com/r/VALORANT/co...what_absurd_w/

  30. #1110
    Citation Envoyé par Mec de chez Riot
    So, we want completing the Battle Pass to be a commitment, but not impossible.
    Ce qui a l'air de correspondre avec leurs ambitions de 100h de jeu en deux mois. De mon côté je pense largement jouer assez pour compléter celui là (je trouve le couteau vraiment stylé), pour la suite on se retrouve dans 2 mois

Page 37 sur 65 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •