Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 65 PremièrePremière ... 5454748495051525354555657585960616263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 1946
  1. #1621
    Mise a jour valorant avec un mod bataille de boules de neige pour les fêtes.

    Je suis le seul à encore y jouer c'est ça ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #1622
    Non non mais j'ai une connexion potable depuis seulement une semaine ! Et je fais pas trop de vocal mais je suis connecté je jouerais avec des canards sans soucis
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  3. #1623
    Non, j'y joue bien encore 2h par jour ! Actuellement platine 3 et niveau 47 du battlepass, l'objectif c'est d'aller chercher un triangle violet avant la fin de la saison

    Et le mode de noël est super fun pour décompresser entre deux partie

  4. #1624

  5. #1625
    Hésitez pas à m'ajouter si vous jouez à niveau plat/diam pour faire des parties, mon id c'est Metalinkk#POI

  6. #1626
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Hésitez pas à m'ajouter si vous jouez à niveau plat/diam pour faire des parties, mon id c'est Metalinkk#POI
    J’étais gold 3 mais j’ai du faire 10 ranked depuis le début faut que je me motive à en faire
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  7. #1627
    C'est finalement arrivé bien plus tôt que ce que je croyais, alors je viens flexer un peu



    Objectif suivant : le mériter

  8. #1628
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    C'est finalement arrivé bien plus tôt que ce que je croyais, alors je viens flexer un peu

    https://i.ibb.co/64tYwng/image.png

    Objectif suivant : le mériter
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #1629
    j'ai du mal à sortir de iron donc bon...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #1630
    Courage ! Valorant est un jeu très exigeant quand on est pas un habitué du genre, mais avec un peu de persévérance tu peux y arriver

    Y'a des tonnes de guides bien foutus pour les débutants sur internet, mais voilà mes conseils de base qui pourraient t'aider :
    - choisir 2/3 personnages, maitriser leurs pouvoirs et essayer de comprendre leur utilité dans une partie
    - pareil pour les armes, en trouver une que t'aime bien et essayer de comprendre comment elle marche (ne pas hésiter à passer du temps dans le mode entrainement). Très important on ne tire jamais en bougeant ! (mais éventuellement en s'accroupissant pour t'aider à gérer le recul)
    - le crosshair placement, je te laisse chercher des vidéos là dessus mais à ton niveau ça fera une différence énorme
    - comprendre les bases de l'économie (quand acheter, quand éco, suivre sa team sur les achats ...)
    - ne pas se focaliser sur les autres joueurs et essayer de faire de ton mieux à chaque manche, en hésitant pas à se remettre en question

    Voilà, si jamais t'as des questions hésite pas à les poser sur le topic ou carrément à venir me voir en jeu, on peut toujours se faire un petit entrainement et je pourrais surement te donner un ou deux tips

  11. #1631
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Courage ! Valorant est un jeu très exigeant quand on est pas un habitué du genre, mais avec un peu de persévérance tu peux y arriver

    Y'a des tonnes de guides bien foutus pour les débutants sur internet, mais voilà mes conseils de base qui pourraient t'aider :
    - choisir 2/3 personnages, maitriser leurs pouvoirs et essayer de comprendre leur utilité dans une partie
    - pareil pour les armes, en trouver une que t'aime bien et essayer de comprendre comment elle marche (ne pas hésiter à passer du temps dans le mode entrainement). Très important on ne tire jamais en bougeant ! (mais éventuellement en s'accroupissant pour t'aider à gérer le recul)
    - le crosshair placement, je te laisse chercher des vidéos là dessus mais à ton niveau ça fera une différence énorme
    - comprendre les bases de l'économie (quand acheter, quand éco, suivre sa team sur les achats ...)
    - ne pas se focaliser sur les autres joueurs et essayer de faire de ton mieux à chaque manche, en hésitant pas à se remettre en question

    Voilà, si jamais t'as des questions hésite pas à les poser sur le topic ou carrément à venir me voir en jeu, on peut toujours se faire un petit entrainement et je pourrais surement te donner un ou deux tips
    Mec, je joue avec une tablette graphique (la souris me casse le poignet), juste de temps en temps, donc non je serai jamais meilleur, j'ai joué des années à CS GO tout en restant une chèvre, mais en fait je m'en fiche, je veux pas jouer contre des mecs qui m'alignent alors que j'ai même pas eu le temps de les voir.
    Je dis juste que je pourrai jamais jouer avec toi du coup vu qu'on se ferait chier l’un et l'autre. Valorant est un FPS un peu plus lent que les autres (comme on tient des positions) du coup j'ai voulu essayer celui là plutôt qu'overwatch ou doom. J'avais kiffé TF2 mais c'est ce qui a tué mon poignet donc j'insiste pas trop.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #1632
    Autant pour moi, j'avais mal compris ton message (bon j'avoue que j'aurais eu du mal à deviner ton historiques de FPS "compétitifs").

    Valorant c'est un peu compliqué parce qu'il réunit des tonnes de joueurs de profils et de niveaux différents, mais ce qui compte au final c'est de s'amuser

  13. #1633
    Je sais pas si c’est passé ici mais il y a un détail sur les missions qui filent beaucoup d’XP sur Valorant ? Elle apparaissent quand ?
    On approche de la fin de saison et il me reste encore 150k xp a obtenir
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  14. #1634
    2 daily par jour qui filent 2000 xp chacunes et 3 weekly à partir du mercredi matin qui filent 11700 xp chacunes en ce moment
    Effectivement ils sont assez radins, surtout que sous prétexte que cette saison était plus longue en durée ils ont capé les weekly alors que dans les 2 saisons précédentes ça dépassait largement les 20000. Et en plus de ça ils ont rajouté un "épilogue" avec 5 niveaux en plus, mais heureusement il me reste que le dernier à faire.


    D'ailleurs le nouvel épisode arrive dès la semaine prochaine, un stream est prévu lundi soir pour nous présenter les nouveautés. Mais on connait déjà le personnage et le contenu du battlepass du premier acte :





    Je sens que Yoru va nous rendre fou, et j'aime beaucoup certains skins du battlepass ! En espérant quelques améliorations du jeu à côté (on voudrait du meilleur son et plus de punitions pour les relous), je suis bien hypé

  15. #1635
    Oki merci pour le retour !
    Bon il me reste 85k a faire on va essayer d'y arriver

  16. #1636
    Bonne chance ! Moi j'ai fini hier donc je fais une petite semaine de pause pour revenir plus motivé que jamais, tant pis pour l'act rank Diamant j'ai pas réussi à avoir des triangles !

  17. #1637


    Le patchnote c'est par ici : https://playvalorant.com/fr-fr/news/...tch-notes-2-0/
    Principalement Yoru le nouveau personnage, up de Brimstone, léger nerf de Omen et des modifications sur le classic.

    Et les amélioration pour la ranked c'est là : https://playvalorant.com/fr-fr/news/...tch-notes-2-0/
    En gros : progression claire (chaque rang est représenté par 100 points, en dessous de 0 on dérank, au dessus de 100 on rankup), on peut plus dérank à la première partie après un rankup, un leaderboard pour les joueurs Immortal et Radiant (top 500), plus besoin de gagner pour remplir son Act Rank (ça j'aime pas).

    Bref que du bon, avec un buff de Viper annoncé pour la suite, vivement demain qu'on puisse tester tout ça

    Edit : et ils viennent de sortir le trailer qui va bien



    C'était pas dans le patchnote mais ils annoncent plus d'xp par match ?! Si le battlepass devient enfin un peu plus simple ça serait pas du luxe !
    Dernière modification par Metalink ; 12/01/2021 à 17h13.

  18. #1638
    Des débuts de saison un peu chaotiques avec les nouveautés en ranked et les placements limités à Platine 3 pour les meilleurs joueurs.

    Hier j'ai fais mes placements et j'ai finis en 4/1 pour me placer Platine 1 (j'étais P3 à la saison précédente). Aujourd'hui 5 défaites et une victoire, me voilà à la limite du dérank 3
    C'est très très bizarre on croise de tout en matchmaking, de l'ancien Immortal ultra mauvais comme du Gold intouchable.

    En bref je pense qu'il faut prendre un peu son mal en patience le temps que ça se stabilise, ou alors grinder dur. Et je pense opter pour la seconde solution

  19. #1639
    Ca a l'air d'avoir bien foutu la merde leur reset. Beaucoup d'influenceurs s'en plaignent. Perso j'ai pop G2 après un 4-1, P1 en fin de saison dernière.

  20. #1640
    Bordel je me trouvais un peu nul ces derniers temps
    J’avais deux fois ma sensi dans les paramètres (suite à un bug de perte de profil)

    Forcément une fois changé ça marche mieux

    800 DPI 0.55
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #1641
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bordel je me trouvais un peu nul ces derniers temps
    J’avais deux fois ma sensi dans les paramètres (suite à un bug de perte de profil)

    Forcément une fois changé ça marche mieux

    800 DPI 0.55
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #1642
    Et vous vous jouez avec quel sensi, DPI ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  23. #1643
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Et vous vous jouez avec quel sensi, DPI ?
    Je n'y joue plus mais je dois pas être loin de toi 800 DPI et petite sensi !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #1644
    800 DPI et 0.8 de sensi je crois. C'est assez haut pour ce genre de jeux mais je reviens de loin

  25. #1645
    Nouveau patch, plus tôt que prévu https://playvalorant.com/fr-fr/news/...ch-notes-2-01/
    Au programme : léger nerf des smokes de Jett, plus de punitions pour les AFK et surtout une grosse refonte de Split pour la rendre plus open et plus facile à attaquer, tout en supprimant un max de 50-50 !

    J'ai pas encore eu le temps de tester mais les modifications sur Split ont l'air vraiment top, je suis pressé de la jouer

  26. #1646
    Il y a encore des canards qui y jouent de temps en temps ?

    Wabaw#EUW si quelqu'un est intéressé par quelques parties de temps en temps.

  27. #1647
    J'y joue tout les jours, je t'ajoute ce soir
    Très compliqué la nouvelle saison, alors que je titillais le Diamant à celle d'avant je suis maintenant en route pour le Gold 2, alors que je joue beaucoup mieux. J'ai l'impression que ça a un peu arnaqué tout le monde, des gros joueurs aux gens moins haut

  28. #1648
    Arteis#EUW
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #1649
    J'ai repris également, après deux mois de pause, je ferais bien du pubg mais c'est chiant solo. Le niveau est un peu plus consistant je trouve aussi. Je viens de hit diamant.

  30. #1650
    Je vous ai rajouté
    Et ce soir encore une défaite avec quasiment 3 de ratio, et de retour en Gold 2 où j'ai passé plusieurs centaines d'heures de jeu à la saison 2 ...

    Edit : et encore une ! Depuis mes placements je crois que je suis en 5W/20L, j'adore ce jeu
    Dernière modification par Metalink ; 24/01/2021 à 23h07.

Page 55 sur 65 PremièrePremière ... 5454748495051525354555657585960616263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •