Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 65 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1946
  1. #961
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ah mais oui les "gros" et "frère" à croire qu'ils sortent tous du bled.
    Je le dis sans arrêt mais je viens pas du bled. Merde...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #962
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le dis sans arrêt mais je viens pas du bled. Merde...
    Alors je dis "gros" depuis plus de 20 ans je pense, mais "frère" non !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #963
    Fini gold 2 en pur soloQ, sur un 15" avec 100fps (portable). J'ai bon espoir de faire mieux dans de meilleures conditions . J'ai plutôt apprécié, le feeling de jeu est très bon. Il y a des défauts, notamment sur le système d'elo qui pénalise beaucoup la SoloQ par rapport au premade. Je pense continuer à jouer à la sortie, plutôt une bonne surprise pour moi. Hate de voir aussi d'un point de vue compétitif ce que ça donne, contrairement à beaucoup, je trouve ça intéressant à regarder d'un point de vue streaming (les compet' en tout cas).

    Ah, et je ne dis ni "gro" ni "frer" et ça m'agace, mais je suis un vieux con

  4. #964
    Citation Envoyé par carma Voir le message
    Fini gold 2 en pur soloQ, sur un 15" avec 100fps (portable). J'ai bon espoir de faire mieux dans de meilleures conditions . J'ai plutôt apprécié, le feeling de jeu est très bon. Il y a des défauts, notamment sur le système d'elo qui pénalise beaucoup la SoloQ par rapport au premade. Je pense continuer à jouer à la sortie, plutôt une bonne surprise pour moi. Hate de voir aussi d'un point de vue compétitif ce que ça donne, contrairement à beaucoup, je trouve ça intéressant à regarder d'un point de vue streaming (les compet' en tout cas).

    Ah, et je ne dis ni "gro" ni "frer" et ça m'agace, mais je suis un vieux con
    C'est "groS"
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #965
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est "groS"
    arret de fer ton grammar nazi frair
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #966
    Le jeu est bon mais clairement je ne vais pas trop le pousser en compétitif (j'ai tout de même eu le temps de sortir du bronze en équipe par contre), je lui préfère déjà OW à ce niveau (plus diversifié, moins long, plus rapide). Mais le jeu est très sympa en équipe et ça change je continuerais probablement d'y jouer en jeu multi.
    Niveau équilibrage c'est viper que je trouve toujours très moyenne et qui doit d'ailleurs être le perso le moins joué. Après le jeu est plus facile à équilibré qu'un moba ou OW et dans l'ensemble est bien équilibré.

    Perso j'ai rien contre les "gros", "frère" ou autre familiarité du moment que la personne est bienveillante (ce qui, on ne va pas se le cacher, est assez rare dans ce genre de jeu).
    "Les faits sont têtus."


  7. #967
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Le jeu est bon mais clairement je ne vais pas trop le pousser en compétitif (j'ai tout de même eu le temps de sortir du bronze en équipe par contre), je lui préfère déjà OW à ce niveau (plus diversifié, moins long, plus rapide). Mais le jeu est très sympa en équipe et ça change je continuerais probablement d'y jouer en jeu multi.
    Niveau équilibrage c'est viper que je trouve toujours très moyenne et qui doit d'ailleurs être le perso le moins joué. Après le jeu est plus facile à équilibré qu'un moba ou OW et dans l'ensemble est bien équilibré.

    Perso j'ai rien contre les "gros", "frère" ou autre familiarité du moment que la personne est bienveillante (ce qui, on ne va pas se le cacher, est assez rare dans ce genre de jeu).
    De toute façon t'es passé [Gros] je te rappelle
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #968
    Tahia, c'était une faute volontaire pour marquer ma désapprobation à l'emploi de ce terme

    Viper est sous-utilisé en SoloQ, mais peut trouver sa place en team dans certains compo. Mais c'est un perso qu'il faut beaucoup travailler, pour lancer correctement les wall et savoir faire les bonnes one-way avec les smokes. Par contre s'ils nerfent les one-way, ça perd sacrément de son intérêt.

    Jett peut trouver sa place aussi pour un sniper qui veut prendre des pick avancés et se replacer ensuite. Mais bon c'est clairement pas des top tier tous les deux.

  9. #969
    Citation Envoyé par carma Voir le message
    Tahia, c'était une faute volontaire pour marquer ma désapprobation à l'emploi de ce terme
    Oui je sais mon cher carma , pas de soucis gros

    Après, personnellement je dis "gros" qu'à mes potes , et pas à des inconnus. Bon quand c'est un pote au boulot, j'évite de le dire trop fort devant les élèves quoi . Mais c'est vrai qu'en game, en vocal je dis souvent (quand je suis avec des anglophones) "dude", mais pas "bro" par contre.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #970
    J'essaye de main Viper mais en effet faut connaitre les bonnes lignes à bloquer frère, et je les connais pas. Je fais au feeling et parfois c'est bien raté. Faudra que peut-être que je m'inflige de regarder des progamerz si je veux progresser
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #971
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    J'essaye de main Viper mais en effet faut connaitre les bonnes lignes à bloquer frère, et je les connais pas. Je fais au feeling et parfois c'est bien raté. Faudra que peut-être que je m'inflige de regarder des progamerz si je veux progresser
    Bah écoute gros, bon courage ! Pour les one way, je trouve normal qu'ils ne soient pas possible au fur et a mesure des patch, c'est quand même sacrément déséquilibrant je trouve !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #972
    Cimer frère.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #973
    Viper est très fun à jouer, c'était mon main sur mes 150 heures de jeu, mais clairement il faut passer du temps en entrainement pour la rendre utile. Une fois qu'on connait quelques walls et quelques smoke ça la rend assez forte, pour prendre une BP en bouchant complétement la vue aux adversaires par exemple.
    Et puis son ulti est tellement fun ! Par contre effectivement un petit up serait le bienvenue quand même, surtout sur son molo qui sert à rien


    Exemple d'un wall utile sur Split, que j'ai sorti de mon dossier perso :


    Oui c'est possible de le faire sans le trou au niveau de la ramp mais j'avais la flemme de refaire un screenshot

  14. #974
    Le nouveau perso, Reyna :

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #975
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Le nouveau perso, Reyna :

    Super sympa, à voir à quoi sert sont kit maintenant !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #976
    Mdr après la copie Eco + de Hanzo, on a droit à la contrefaçon de Sombra
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #977
    D'après la version espagnole de Millenium, dans un article relayé par les comptes officiels de Valorant ses sorts seraient :

    Q: Used to collect orbs which grants you 3 sec of regeneration.

    E: (Edit) Used to collect orbs too. Become invulnerable

    C: Blinds enemies

    Ultimate: Resets with kill, combined with E makes us invisible. (Says no more about ult)
    Après c'est vrai qu'elle fait beaucoup penser à Sombra, mais je trouve son kit assez original, je suis pressé de la voir en jeu
    C'est trop long 4 jours sans le jeu

  18. #978
    Ouai les "gros" "mange tes morts "FDP" et "frère" c'est la raison pour laquelle je joue plus avec les francais! je préfère jouer avec les amerloques! Au moins ya qu'un mot a retenir N****N****N****N****N****N**** :D c'est moins dure pour s'intégrer.


  19. #979
    Ok gros
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #980
    @RiotMorello

    We didn't end up doing a gameplay trailer for Reyna, so I'll help clarify her kit a bit.

    Reyna is feast or famine, and a big "get frags" agent. Two of her abilities require Soul Orbs to cast, which are only spawned when *Reyna* kills a player. They only last a few seconds.

    These abilities allow her to heal her health to full (including "overhealing" up to 50 armor) or turn invulnerable and unable to shoot for a few seconds. They share charges.

    Her ult gives her faster firing/reload/recoil mod and resets on kill. Also enhances her Soul Orb skills

    Reyna has the potential to pop-off like no one else, avoiding being traded on or healing so you have to beat her square-up each time. If she doesn't get kills, though, she's BAD. Like, near-useless. You're making a big bet picking Reyna.
    Encourage le jeu hyper agressif, récompense les gros fraggers, mauvaise si vous êtes mauvais. Même si sur le papier j'aime beaucoup, n'étant pas très bon (surtout pas très agressif et mauvais en duel) je suis pas sur que ce soit un pick intelligent pour moi
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #981
    Après Jett et Phoenix un nouveau perso "solo", pas sur qu'on le voit beaucoup en ranked-team ou tournoi.

  22. #982
    C'est effectivement assez intéressant comme perso. Du coup les questions que je me pose c'est : est-ce qu'elle garde ses orbes entre les rounds ? Et jusqu'à quelle distance elle peut les récupérer ?
    Pressé de voir/tester ça en tous cas

  23. #983
    Ouverture des serveurs demain matin à 7h, je suis hypé

  24. #984
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ouverture des serveurs demain matin à 7h, je suis hypé
    Dès 7h tu seras au taquet ? C'est beau la jeunesse
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #985
    J'ai un rendez-vous à 10h, on sait jamais que je tombe du lit et que j'ai le temps de faire une ou deux partie

  26. #986
    Yop, faut faire quoi pour etre pres pour demain ?
    Y'a un launcher a telecharger et un compte a creer j'imagine, mais je ne vois rien de tout cela sur la page valorant ?

  27. #987
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Yop, faut faire quoi pour etre pres pour demain ?
    Y'a un launcher a telecharger et un compte a creer j'imagine, mais je ne vois rien de tout cela sur la page valorant ?
    T'es sur que c'est un jeu pour toi ? Sinon si tu regardes en bas de la page Valorant y'a marqué "download the game"
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #988
    Clairement pas
    Mais vu que c'est F2P je peux le test 15 min avant de venir pleurer non ?
    Perso je m'amuse comme un fou sur The cycle

  29. #989
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Clairement pas
    Mais vu que c'est F2P je peux le test 15 min avant de venir pleurer non ?
    Perso je m'amuse comme un fou sur The cycle
    T’inquiète pas, tu pourras toujours venir pleurer ici, j'ouvrirais bien les bras pour te réconforter !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #990
    N'empêche j'ai une de ces notoriété ici !
    Je me dis que je devrais ouvrir une chaîne twitch spécial nul !
    Les mecs verraient qu'il n'y a pas que des shroud sur cette planète !
    Si ça se trouve j'aurais plein d'abonnés

Page 33 sur 65 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •