Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 65 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1946
  1. #91
    Forcément.

    Enfin si j'ai bien compris la question.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #92
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Alors là, est-ce le cas à LoL ? Franchement c'est une bonne question j'en sais rien.
    oui c'est le cas

  3. #93
    Ok merci c'est rassurant.

    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Wipr (un joueur et analyste de cs) à sorti quelques vidéos intéressantes sur le jeu.

    https://www.youtube.com/playlist?lis...7DG_WVzvCptPfs
    Vidéos très intéressantes. Sa vidéo de Tiers List permet d'avoir une vue complète de toutes les capacités des personnages:


  4. #94
    Et ceux dont les capacités n'ont rien à faire dans un CS like (coucou les Wallhack)

  5. #95
    Le nombre de trucs pour voir ou tirer à travers un mur.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #96
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Et ceux dont les capacités n'ont rien à faire dans un CS like (coucou les Wallhack)
    Alors vu que ce n'est pas qu'un CS-like et qu'aucune loi n'impose cela , je ne suis pas sûr que ce soit vraiment pertinent. Y'a des pouvoirs, on envoie des smokes à travers toute la map, je trouve pas ça déconnant qu'il puisse y avoir wallhack personnellement
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #97
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Au moins faut viser les adversaires.
    Hey justement, ça risque pas d'être un peu chaud avec la cataracte ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #98
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Alors vu que ce n'est pas qu'un CS-like et qu'aucune loi n'impose cela , je ne suis pas sûr que ce soit vraiment pertinent. Y'a des pouvoirs, on envoie des smokes à travers toute la map, je trouve pas ça déconnant qu'il puisse y avoir wallhack personnellement
    Ben le fameux Wipr en parle dans cette vidéo, vu que j'en pense la même chose je ne vais pas lui "voler" son analyse : https://www.youtube.com/watch?v=aRFq...s&index=3&t=0s

    TL;DR : Sur CS, la prise d'info c'est le nerf de la guerre. Pouvoir prendre des infos, et donc avantager son équipe, sans la moindre prise de risque... c'est mal.

  9. #99
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    et donc avantager son équipe, sans la moindre prise de risque... c'est mal.
    Je n'ai pas regardé la vidéo parce que là je n'ai pas le temps mais pourquoi c'est mal ? Nan parce que l'autre équipe peut le faire aussi du coup non ? C'est une vrai question hein !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #100
    Si j'ai bien compris c'est mal parce que c'est différent de CS

  11. #101
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Hey justement, ça risque pas d'être un peu chaud avec la cataracte ?
    Faut demander à Tahia. J'en sais rien moi.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #102
    Citation Envoyé par asura Voir le message
    Si j'ai bien compris c'est mal parce que c'est différent de CS
    Bah autant jouer à CS si tu veux pas ça.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #103
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Faut demander à Tahia. J'en sais rien moi.


    Non mais lui je sais déjà ce qu'il en est, il joue healer sur OW quoi, c'est un peu un combo
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #104
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ben le fameux Wipr en parle dans cette vidéo, vu que j'en pense la même chose je ne vais pas lui "voler" son analyse : https://www.youtube.com/watch?v=aRFq...s&index=3&t=0s

    TL;DR : Sur CS, la prise d'info c'est le nerf de la guerre. Pouvoir prendre des infos, et donc avantager son équipe, sans la moindre prise de risque... c'est mal.
    Pour le coup, il a fait cette vidéo avant de pouvoir jouer. Depuis il a un avis beaucoup plus enthousiaste sur le jeu.
    Idem globalement pour le cast français de CS qui est super enthousiaste suite à la phase de bêta.

  15. #105
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Pour le coup, il a fait cette vidéo avant de pouvoir jouer. Depuis il a un avis beaucoup plus enthousiaste sur le jeu.
    Idem globalement pour le cast français de CS qui est super enthousiaste suite à la phase de bêta.
    Qu'est ce qui a changé, du coup ?
    Ils ont changé certaines choses par rapport à avant, ou c'est simplement que souris en main ça fonctionne finalement bien ?

  16. #106
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #107
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Qu'est ce qui a changé, du coup ?
    Ils ont changé certaines choses par rapport à avant, ou c'est simplement que souris en main ça fonctionne finalement bien ?
    Souris en main ça fonctionne bien.
    Le perso avec le meilleur spell de Wallhack est au final assez bof sur le reste de son kit, donc ça fait qu'il est moins joué que ceux avec beaucoup de contrôle de zone.

    Y a quand même aussi l'effet lune de miel, il est analyste, du coup il kiffe à mort devoir réfléchir a des nouvelles strat, des nouveaux combo

  18. #108
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Souris en main ça fonctionne bien.
    Le perso avec le meilleur spell de Wallhack est au final assez bof sur le reste de son kit, donc ça fait qu'il est moins joué que ceux avec beaucoup de contrôle de zone.

    Y a quand même aussi l'effet lune de miel, il est analyste, du coup il kiffe à mort devoir réfléchir a des nouvelles strat, des nouveaux combo
    Ah parce que toi pendant ta lune de miel t'as passé ton temps à réfléchir ? Ah ba bravo monsieur !
    Dernière modification par Tahia ; 07/04/2020 à 12h19.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #109
    Je suis pas marié, donc je sais pas comment ça se passe.
    Tu veux nous raconter la tienne ?

  20. #110
    Pour ceux qui sont intéressés par la beta, à partir de 14h aujourd'hui de nouvelles clés sont dispos en regardant certains streams sur Twitch. Comme la dernière fois il faut avoir lié avant son compte riot et son compte twitch.
    Visiblement ce serait 75000 clés pour l'Europe cette fois (contre 25000 la dernière fois).

  21. #111
    Tu aurais les liens des Twitches en question ? Je me les mettrai en arrière fond.

    EDIT : trouvé
    https://www.twitch.tv/directory/game...b-3d19f30a768b

    Faut filtrer sur "Drops Enabled" tag

  22. #112
    Au passage suffit juste d'être connecté sur un des streams. Etre sur plusieurs à la fois ou sur ceux avec le plus de vues ne donne pas plus de chance de loot une clef.

  23. #113
    Oubliez pas de vérifier que votre compte est bien lié ici :
    https://www.twitch.tv/settings/connections

    Je me suis fait avoir la dernière fois, parce que mon compte était bien lié pour la partie butin, mais pas ici.

  24. #114
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Oubliez pas de vérifier que votre compte est bien lié ici :
    https://www.twitch.tv/settings/connections

    Je me suis fait avoir la dernière fois, parce que mon compte était bien lié pour la partie butin, mais pas ici.
    Faut juste être lié à riot game c'est ça ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #115

  26. #116
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    C'est ça
    Et on sait comment qu'on a la clé ? On recoit une notif ou faut refresh la page de riot ? Ah et des bisous mon norti, tes orbes me manque
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #117
    J'ai fais la bidouille. J'espère avoir une clé pour me rappeler à quel point je suis naze sur CS.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #118
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai fais la bidouille. J'espère avoir une clé pour me rappeler à quel point je suis naze sur CS.
    Personne n'était dupe
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #119
    Tu remarqueras que je n'ai jamais prétendu le contraire.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #120
    La folie du stream a commencé....

    Niveau op com, j'avoue que distribuer les clefs via vue twitch est une idée de génie. Ca leur donne une visibilité de fou et la potentialité de vue pour les streamer est un gros gros attrait du coup
    Frag or frag not, there is no try.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •