Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 65 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1946
  1. #211
    Pareil, ça vient compliquer la lisibilité du jeu où tout est clair et compréhensible visuellement et créer des situations frustrantes, surtout pour un nouveau joueur.

  2. #212
    j'ai hâte de mes mettre mes mains dessus en tout cas. Ils ont bien joué leur coup avec le coup des clés.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #213
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    La DA est futuro fantastique, c'est sûr que si on aime le contemporain ça fait mal au yeux mais dans son style c'est assez réussi



    Faut vraiment être clément avec le jeu pour qualifier la DA de réussie. Autant le jeu semble avoir des qualités indéniables (gameplay, mécaniques, optimisation, vivier de joueurs potentiels, bonne "streamabilité"), autant niveau direction artistique c'est juste le néant. Les personnages sont tous oubliables dans le meilleur des cas et hideux pour les pires d'entre eux. Même Battleborn faisait mieux de ce côté c'est dire.
    Je lui donnerai une chance dès que l'open beta sera en place mais ce sera dur de passer outre ce défaut de taille (à mes yeux bien sur, chacun place son curseur où bon lui semble). Pour le coup des studios de ce calibre ferait mieux de se payer une licence plus ou moins connue et pomper les idées des autres plutôt que ce gloubiboulga de références ratées et de pompages à peine déguisés.



    Raven de Fortnite



    Wraith d'Apex Legends



    Omen de Valorant

  4. #214
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://i.ytimg.com/vi/8ZJNmgnZ5U0/maxresdefault.jpg

    Faut vraiment être clément avec le jeu pour qualifier la DA de réussie. Autant le jeu semble avoir des qualités indéniables (gameplay, mécaniques, optimisation, vivier de joueurs potentiels, bonne "streamabilité"), autant niveau direction artistique c'est juste le néant. Les personnages sont tous oubliables dans le meilleur des cas et hideux pour les pires d'entre eux. Même Battleborn faisait mieux de ce côté c'est dire.
    Je lui donnerai une chance dès que l'open beta sera en place mais ce sera dur de passer outre ce défaut de taille (à mes yeux bien sur, chacun place son curseur où bon lui semble).
    Disons que pour un jeu mobile ça passe .
    "Les faits sont têtus."


  5. #215
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://i.ytimg.com/vi/8ZJNmgnZ5U0/maxresdefault.jpg

    Faut vraiment être clément avec le jeu pour qualifier la DA de réussie. Autant le jeu semble avoir des qualités indéniables (gameplay, mécaniques, optimisation, vivier de joueurs potentiels, bonne "streamabilité"), autant niveau direction artistique c'est juste le néant. Les personnages sont tous oubliables dans le meilleur des cas et hideux pour les pires d'entre eux. Même Battleborn faisait mieux de ce côté c'est dire.
    Je lui donnerai une chance dès que l'open beta sera en place mais ce sera dur de passer outre ce défaut de taille (à mes yeux bien sur, chacun place son curseur où bon lui semble). Pour le coup des studios de ce calibre ferait mieux de se payer une licence plus ou moins connue et pomper les idées des autres plutôt que ce gloubiboulga de références ratées et de pompages à peine déguisés.

    https://figurinepop.com/public/2018/12/raven1_1.jpg

    Raven de Fortnite

    https://i.pinimg.com/originals/a2/74...01fb3540e1.jpg




    Wraith d'Apex Legends

    https://www.breakflip.com/uploads/Dr...riot-games.png

    Omen de Valorant


    Ne t'inquiètes pas. Y'aura des skins.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #216
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ne t'inquiètes pas. Y'aura des skins.
    Oh oui!

    Hâte de voir Phoenix va au ski, Brimstone chasseur de coeur et Raze en bikini.

  7. #217
    Je regardais un stream de je ne sais plus qui l'autre fois ( Alphacast ou Zerator ) qui disait que c'était possiblement une strat de faire des skins perrave de base pour donner aux gens encore plus l'envie d'acheter les skins qui seront sur la boutique. Ca me paraît pas foncièrement déconnant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #218
    Oh un nouveau skin blondinet pour Hanzo sur Overwatch !

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #219
    Ils sont rigolos chez Riot. J'essaie de créer un compte pour la beta, leur site me refuse mes propositions de mots de passe car considérés comme trop faibles. Alors que je les génère avec 1password, du genre : yogy-]6G+65VGMCx>f1g
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  10. #220
    Pour l'instant il n'y a rien de prévu niveau skins. Ça parle d'étudier le truc mais uniquement si ça n'impacte en rien le gameplay (notamment au niveau des hitbox).
    Les personnages sont assez classiques mais les armes/maps sont bien. C'est clair que ce n'est pas du niveau d'un Overwatch, mais c'est du niveau d'un Paladins (et bien bien au dessus d'un CS).

    Je pense qu'il y a une volonté de rester minimaliste dans le design des persos (et leurs animations), mais ingame, le bidule offre un framerate de fou. Ça vaut n'importe quelle animation de personnage !

  11. #221
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Pour l'instant il n'y a rien de prévu niveau skins. Ça parle d'étudier le truc mais uniquement si ça n'impacte en rien le gameplay (notamment au niveau des hitbox).
    Les personnages sont assez classiques mais les armes/maps sont bien. C'est clair que ce n'est pas du niveau d'un Overwatch, mais c'est du niveau d'un Paladins (et bien bien au dessus d'un CS).

    Je pense qu'il y a une volonté de rester minimaliste dans le design des persos (et leurs animations), mais ingame, le bidule offre un framerate de fou. Ça vaut n'importe quelle animation de personnage !
    Bah écoute un personnage avec un balai dans le cul à 60 ou 144 FPS, moi perso ça le rend pas plus sexy . Mais bon, je jugerai sur pièce à 144 FPS
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #222
    A 60 fps ton animation de balai dans le cul est floue et saccadée !

  13. #223
    T'façon l’œil humain ne fait pas la différence au-delà de 24 images par seconde.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #224
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    A 60 fps ton animation de balai dans le cul est floue et saccadée !
    On parle toujours de Valorant là hein ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #225
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    T'façon l’œil humain ne fait pas la différence au-delà de 24 images par seconde.
    Et 5 images par secondes les samedi soirs. C'est pour ça que je joue jamais en dessous de 144 fps, ça compense l'IRL....

  16. #226
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Oh un nouveau skin blondinet pour Hanzo sur Overwatch !

    https://mobalytics.gg/wp-content/upl...ter-select.jpg
    C'est son skin Morrison, il a même l’œil bleu qui va avec.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #227
    Je pense qu'ils ont pas prévu le merchandising avec funkopop et Lego, c'est pour ça que le design vous semble pas top.


  18. #228
    Ou p't'être juste que c'est moche

    Et Riot qui prévoit pas de merch ? Faut que je te fasses une photo des mes figurines de Jinx ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #229
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je pense qu'ils ont pas prévu le merchandising avec funkopop et Lego, c'est pour ça que le design vous semble pas top.

    T'es sur de ça ? Après tout ils l'ont fait pour LoL !
    Dernière modification par Tahia ; 10/04/2020 à 14h10.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #230
    KEUHA ?! Rito faire du merchandising ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #231
    Un truc qui m'étonne en voyant les streams : il n'y a pas de Kill cams ?

    Il y a une raison pour ça ? Je trouve ça très étrange, vu à quel point c'est courant et utile (comprendre de ses erreur, découvrir de nouvelles lignes, détecter les cheaters) dans ce genre de jeu...

  22. #232
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Un truc qui m'étonne en voyant les streams : il n'y a pas de Kill cams ?

    Il y a une raison pour ça ? Je trouve ça très étrange, vu à quel point c'est courant et utile (comprendre de ses erreur, découvrir de nouvelles lignes, détecter les cheaters) dans ce genre de jeu...
    Il y a une killcam dans cs?
    Frag or frag not, there is no try.

  23. #233
    Sur une killcam t'as potentiellement beaucoup plus d'infos que ce que le joueur mort a vu.

  24. #234
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Il y a une killcam dans cs?
    En casual oui. Maintenant dans le compétitif, comme dit plus haut, ça révèle trop d'infos.

  25. #235
    Si c'est pour avoir une killcam type R6 qui réécrit histoire autant ne pas en mettre
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #236
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Un truc qui m'étonne en voyant les streams : il n'y a pas de Kill cams ?

    Il y a une raison pour ça ? Je trouve ça très étrange, vu à quel point c'est courant et utile (comprendre de ses erreur, découvrir de nouvelles lignes, détecter les cheaters) dans ce genre de jeu...
    On peut imaginer qu'il y aura des replays à terme pour faire ça.

  27. #237
    Tu peux communiquer avec tes mates via vocal quand t'es mort.
    Du coup, je préfère qu'il laisse sans killcam.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #238
    Perso avec le système de stats poussés, si on était capable de save des killcams pour les regarder après le match, ça me serait bien utile.

  29. #239
    les kill cams donnent trop d'infos en effet. Je préfère qu'il n'y en ai pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ou p't'être juste que c'est moche

    Et Riot qui prévoit pas de merch ? Faut que je te fasses une photo des mes figurines de Jinx ?
    Ha. Tu t'es fais avoir. Comme ma femme.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #240
    le fade to black à la bonne vieille époque de dod ! Quand on était mort c'était écran noir en attendant le prochain spawn !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •