Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 335 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335
Affichage des résultats 10 021 à 10 045 sur 10045
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le Premier ministre vient de l'annoncer, confinement prolongé jusqu'au 15 avril.
    T'es en retard. Mais merci du rappel. Ils ont évoqué l'idée que ça pouvait être prolongé ?

Le Premier ministre vient de l'annoncer, confinement prolongé jusqu'au 15 avril.
    Old.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je ne suis juste pas d'accord. La défiance envers les dirigeants n'explique pas la connerie individuelle.
    C'est sûr. Je dis juste que je comprends que le vieux qui n'a pas internet et qui ne regarde jamais la télé puisse se dire qu'on en fait tout un plat. "Et puis que les jeunes il leur faudrait une bonne guerre pour leur remettre les idées en place et qu'ils arrêtent de paniquer face à une gripette" (alors que perso si je prends le confinement à cœur c'est principalement pour ne pas avoir leur mort sur la conscience). Ça ne veut pas dire que je ne les trouve pas stupides. C'est pareil pour les wesh qui font les fous dans la rue. Leur manque de réflexion et la défiance envers le gouvernement expliquent bien pourquoi ils se comportent ainsi. Bref, je comprends. Ce qui ne veut pas dire que je les soutiens. D'ailleurs je suis totalement pour un durcissement du confinement, précisément car c'est évident qu'une partie de la population ne saisira jamais les enjeux.

C'est exactement ça. Quand on voit que juste pour forcer les gens à rester chez eux, ce qui a priori ne coûte quand même pas grand chose en termes de sacrifices -surtout que c'est temporaire- et qui en plus est justifié par une urgence sanitaire immédiate, j'ose même pas imaginer les moyens de coercition qu'il faudrait utiliser pour mettre en place certains programmes proposés dans le domaine environnemental.
    Ben ... déjà faudrait commencer par un décompte journalier des morts dus à la pollution.

Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'es en retard. Mais merci du rappel. Ils ont évoqué l'idée que ça pouvait être prolongé ?
    Yep.

"Cette période pourra être prolongée si la situation sanitaire l'exige. Je remercie les Français pour leur civisme, leur patience et leur solidarité. Je vous donne rendez-vous demain pour un point complet avec le ministre de la Santé, Olivier Véran", précise Edouard Philippe à la sortie du Conseil des ministres.

Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Mais la peur et le déni n'aide généralement pas à l'esprit critique
    Ah clairement, les conditions sont idéales pour entretenir ce genre de vision, malheureusement.

Personne pour créer un deuxième topic après le dépassement des 10k posts

Pour la LDJ y'aurait battle.

Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Le 1er sinistre vient d'annoncé confinement jusqu'au 15 avril au moins.
    Même pas les couilles de dire directement 4 semaines....on va faire de 15 jours en 15 jours...

Faut croire que les français sont un peuple faible incapable d'entendre de telles nouvelles. Au contraire de tout les autres européens.
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Gloria Alleluya ce topic atteint 10000 posts, la prophétie de Mdt va s'accomplir.
    Avant de fermer le topic faut finir avec une stèle gravée des noms des bannis.

Qui se dévoue pour faire le compte ?

Old.
    15 avril : naufrage du Titanic, incendie de Notre-Dame, fin du confinement en France... On tient quelque chose là.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Citation Envoyé par sissi Voir le message
    “Au fond, personne ne croit à sa propre mort, et dans son inconscient, chacun est persuadé de son immortalité.”
    Freud.

Je pense que ça résume tout.
    Naître, c'est seulement commencer à mourir. Théophile Gautier
    Quand tu as assimilé ça, après, tout va bien.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Next Voir le message
    Old.
    15 avril : naufrage du Titanic, incendie de Notre-Dame, fin du confinement en France... On tient quelque chose là.
    Putain d'illuminati!

Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Personne pour créer un deuxième topic après le dépassement des 10k posts

Pour la LDJ y'aurait battle.
    Allez gogo
    http://forum.canardpc.com/threads/12...4#post12803044
    Nuh
    Vainqueur officiel de la GPO Stellaris.

Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Yep.

Je remercie les Français pour leur civisme, leur patience et leur solidarité.
    Ca se voit qu'en tout cas lui, il sort plus
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Avant de fermer le topic faut finir avec une stèle gravée des noms des bannis.

Qui se dévoue pour faire le compte ?
    M'en parle pas, j'ai ete ban 2 jours car y en a un qui a cru que je blaguais sur un sujet sensible alors que non pas du tout.

Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Même pas les couilles de dire directement 4 semaines....on va faire de 15 jours en 15 jours...

Faut croire que les français sont un peuple faible incapable d'entendre de telles nouvelles. Au contraire de tout les autres européens.
    Qui pour leur donner tort avec toutes les débilités que les canards croisent ?

C'est aussi le cas en Italie (fin du confinement pour le moment au 3 avril) et en Espagne (qui viennent juste hier d'annoncer la prolongation de leur confinement de 15 jours de plus).
    Et en Bulgarie (14 jours minimum), au Danemark (extension de 15 jours), en Belgique (pour le moment 15 jours), en Autriche (où ils ont prolongé 15 jours)...

Bref, on fait exactement comme tous les pays Européens qui se sont confinés.

Bah quand on voit comment les gens ont réagi à l'annonce du premier confinement, si ils sortent un mois direct c'est World War Z en France
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

Bah quand on voit comment les gens ont réagi à l'annonce du premier confinement, si ils sortent un mois direct c'est World War Z en France
    Le livre ou le film ?

La victoire n'appelle pas d'explications ; la défaite n'en permet aucune.

C'est très bien de 15 jours en 15 jours à mon sens. Assez long pour ne pas donner d'espoir insensé, assez court pour qu'on en imagine le bout.

Nuh
    Vainqueur officiel de la GPO Stellaris.

C'est aussi le cas en Italie (fin du confinement pour le moment au 3 avril) et en Espagne (qui viennent juste hier d'annoncer la prolongation de leur confinement de 15 jours de plus).
    Et en Bulgarie (14 jours minimum), au Danemark (extension de 15 jours), en Belgique (pour le moment 15 jours), en Autriche (où ils ont prolongé 15 jours)...

Tut tut tut. T'es pas français ou quoi? Ça n'est pas parfait, donc c'est catastrophique

Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Le livre ou le film ?
    Il y en a un des deux qui est nul à chier...
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Bah oui, mais c'est plus facile de faire du gouverment bashing!
    Allez, je file sur l'autre!

Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Page 335 sur 335 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335

Règles de messages