Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut, j'aurai besoin de conseil.


    Mon problème est le suivant, lorsque je connecte mes deux écrans à ma CG avec un port DVI et un port mini hdmi vers un adaptateur VGA, tout ce passe bien, mais lorsque je veux connecter un 3e écran avec un adaptateur mini display port vers VGA, tous mes écrans scintillent/clignotent, comme si la CG n'arrive pas à les synchroniser.
    Ce genre de problème n'est pas natif car j'ai pu obtenir jusqu'à 4 écrans au total dans le passé, mais là impossible de parvenir jusqu'à plus de deux écrans.


    Je pense que ce sont mes mini display port qui sont défectueux, ce qui me pousse à changer de CG, pouvez-vous me confirmer mon interrogation ?
    Car si je change de CG et que le problème n'est pas résolu, ben c'est de l'argent balancé par la fenêtre.


    - - - Mise à jour - - -


    PS: Je m'excuse si je suis dans le mauvais topic, merci à vous de me renvoyer dans la bonne *direction*
    PS2: https://www.flickr.com/photos/137674...posted-public/
    Ps3: Ce que j'avais avant https://cdn.discordapp.com/attachmen...514_015004.jpg
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  2. #2
    Salut,

    T'as 4 yeux ?

    Pour ton souci, je dirais peut-être souci d'adaptateur ? As-tu tenté de les interchanger entre écran/adaptaeur pour voir si c'est toujours le même adaptateur qui pose souci ?

    Sinon, pour moi en tout cas, t'es dans la bonne section (demie panne).

  3. #3
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Salut,

    T'as 4 yeux ?


    - - - Mise à jour - - -

    Merci de m'avoir répondu.

    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Pour ton souci, je dirais peut-être souci d'adaptateur ? As-tu tenté de les interchanger entre écran/adaptaeur pour voir si c'est toujours le même adaptateur qui pose souci ?
    Oui, j'ai interchangé entre écran/adaptateur, je possède également 6 adaptateurs où je les ai essayé un par un.
    Mais le problème, c'est que je suis obligé d'occuper le port mini hdmi pour pouvoir exploiter le mini displayport.
    Je trouve ça bizarre.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  4. #4
    Mouai vu que j'ai eu des souci avec mon nouveau écran et notamment le branchement en display port (j'en ai toujours d'ailleurs), je ne sais pas trop quoi pensé de ton souci.

    T'as regardé aussi du côté des pilotes de la carte graphique et des écrans ? Pour ces derniers, tu peux éventuellement les chercher sur le site du fabricant.

  5. #5
    Je vais essayer de regarder ça de mon côté.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •