Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Si vous utilisez Shotcut, savez vous appliquer un masquage dynamique, plus particulièrement sur de vilains minois qu'ont ne souhaite pas voir et encore moins afficher.

    Si non, connaissez-vous un autre logiiciel gratuit et raisonnablement accessible pour faire ça pendant le montage d'une vidéo ?

    Merci bien ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  2. #2
    Je ne saurais te conseiller sur Shotcut, je l'ai désinstallé. J'utilise Hitfilm Express. 'Faut voir si les masques fonctionnent bien dessus pour ce que tu veux réaliser.

    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3
    Merci, je vais jeter un oeil, mais je suis sous Ubuntu, donc ça me semble mal parti hélas ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  4. #4
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Merci, je vais jeter un oeil, mais je suis sous Ubuntu, donc ça me semble mal parti hélas ...
    Aaaargh. Désolé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Aaaargh. Désolé.
    Surtout pas, je vais quand même voir, si c'est le seul problème mais que je peux faire le taf ... Donc merci.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •