Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Coin,

    mes parents ont un ordi portable doté d'un écran particulièrement brillant (avec écran tactile).
    N'utilisant finalement pas du tout l'aspect tactile, et le rendu brillant étant très pénible pour leurs yeux, je cherche une solution pour améliorer un peu le confort de lecture.

    Idée : est-ce qu'un filtre de confidentialité, parfois au rendu matte, permettrait d'atteindre mon objectif ? Le portable est toujours utilisé de face, sur un bureau.
    C'est sur une dalle ~17 pouces. Je découperai si nécessaire pour ajuster à la taille.

    Auriez-vous un retour d'expérience, des idées ?

    Merci
    Dernière modification par gros_bidule ; 23/02/2020 à 15h59.

  2. #2
    Il existe des films de protection au rendu mat, il y a aussi la solution de déplacer le pc vers un endroit où il reçoit pas directement la lumière du soleil ou l'utilisation de rideau.

    Et bien sur la solution radicale du changement de pc voire d'écran pour un avec un écran mat.

  3. #3
    Yeah, mais même sans source de lumière c'est vraiment brillant. Je ne sais pas comment les concepteurs se sont débrouillé mais le rendu est toujours désagréable
    Peut être est-ce du à l’intégration de l'aspect tactile. Ça reste du Acer en milieu de gamme, j'aurais du faire davantage attention.

    Il y a des filtres mattes 17" à ~40 roros, je vais voir ce que ça vaut.
    Dernière modification par gros_bidule ; 24/02/2020 à 01h34.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •