Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 17 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 493
  1. #181
    Très chouette ta vidéo !
    J'adore les dernières secondes à base de "oh merde j'aurais ptet pas dû fair... BOOOM!"

    Allez si je devais chouiner je dirais qu'au début tu me teases sur un des derniers que je sais pas encore comment faire (gérer le sas pressurisé) et finalement tu n'abordes pas la méthode. Mais à part ça, j'aime beaucoup !
    Tool new album Fear Inoculum

  2. #182
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Très chouette ta vidéo !
    J'adore les dernières secondes à base de "oh merde j'aurais ptet pas dû fair... BOOOM!"

    Allez si je devais chouiner je dirais qu'au début tu me teases sur un des derniers que je sais pas encore comment faire (gérer le sas pressurisé) et finalement tu n'abordes pas la méthode. Mais à part ça, j'aime beaucoup !
    Merci pour ton retour. Je t'avoue avoir été effrayé par les nouveaux vaisseaux de ce rang, et j'y suis pas retourné!!! Mais j'ai bientôt les vacances pour faire ça!
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  3. #183
    Nouvelle mise à jour

    Discover what Lynx Corp is bringing to you today:
    “Stargazer” Gecko-class Research Vessel ship-type added
    Structural Cutpoints are now sometimes covered by Cut Guards
    Made of heat-resistant foam; Cut Guards protect against heat, but not impacts
    Gamepad Rebinding added
    Ship lighting updated with Volumetric and HDR properties
    Traditional Chinese added to language options
    Un nouveau vaisseau, un nouveau gimmick de gameplay et de l'amélioration de vie . Je testerais le nouveau vaisseau demain.

  4. #184
    Ils ont rajouté encore un vaisseau et un nouveau mode de jeu : le R.A.C.E.

    Un mode ou on a une semaine pour dessosser le plus vite possible un vaisseau avec leaderboard. C'est tendu, j'ai fini 178eme pour le moment et quand je vois le score de certains, j'hallucine ^^.

  5. #185
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ils ont rajouté encore un vaisseau et un nouveau mode de jeu : le R.A.C.E.

    Un mode ou on a une semaine pour dessosser le plus vite possible un vaisseau avec leaderboard. C'est tendu, j'ai fini 178eme pour le moment et quand je vois le score de certains, j'hallucine ^^.
    Le mode de jeux est vraiment intéressant on aborde pas le vaisseau de la même manière

    J'arrive pas a dépasser les 2.8Million pour le moment
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  6. #186
    La seule fois j’ai réussi, le jeu a lamentablement craché . Il faut faire les work ordre, ils donnent un bonus non négligeable au score (18% avec 3 sur 6).

    C’est clair qu’on l’aborde de manière différente vu qu’on essaye d’y aller le plus vite possible et ne pas perdre de temps. Pour celui là il ne sert à rien de détacher les boucliers latéraux, ils partent avec la coque sans soucis par exemple . Ça m’a fait bizarre de retourner sur un un petit vaisseau mais c’est marrant.

    J’adore le dernier vaisseau rajoute tout en longueur, il est assez facile à désosser mais vu sa taille ça prends un temps fou.

  7. #187
    J'ai remboursé 1/5 éme de ma dette.

    Une question, il y a eu de gros changement depuis le 10 aout et la vidéo d'izual?

    Car j'ai pas du tout le même ressenti.

    Je précise je joue en "normal" avec clone illimité et oxygène et timer de 15 minutes.

    Et je n'ai jamais eu de limite de jour pour démonter un vaisseau et jamais 90% de mon gain qui partais dans les frais.

    Il faut dire qu'il démonte vraiment salement tandis que j'utilise presque exclusivement le scalpel pour découper.

  8. #188
    Le jeu est en promo sur Steam, du coup je me tâte. La preview de cpc m a donné envie mais je n' ai jamais essayé un jeu en early accès.
    Pensez vous qu en l état il vaut mes sous?

  9. #189
    Ça dépends de ce que tu cherches, je l'ai pris day one et j'y ai passé 24 selon steam et je kiffe bien.

    Dés qu'un nouveau vaisseau est dispo je replonge avec plaisir pour apprendre à le dessosser. D’ailleurs pour le moment, chaque nouveau vaisseau est plus gros que les précédents (3 depuis sa sortie en Juin). Le nouveau mode de jeu pour faire des runs hebdo est vraiment chouette aussi.

  10. #190
    Yo !

    J'aimerai votre avis !
    J'y joué 25h en tipiak et je me tate à me le prendre sur Steam car il est en promo aujourd'hui à 18.74€ (au lieu de 25€).

    Ma config est trop ancienne (i7 950 / gtx780 ), la version de juin (0.1?) tournait très mal, dans les 20-25 fps, ça me filait la gerbe.

    Est-ce que les performances ont été améliorées au fil des MAJ ? Ya des chances que ça tourne un peu mieux ?
    Du contenu intéressant a été ajouté ?

    Merci !

  11. #191
    Citation Envoyé par Edertef Voir le message
    J'y joué 25h en tipiak
    Honte à toi. Tu as une dette envers les développeurs, donc achète le jeu, il n'y a pas de débat.
    Je dis souvent de la merde...

  12. #192
    Nouvel update "Haunted Frontier" \o/

    Ils ont introduit un nouveau type de vaisseaux qui tombent bien en ces temps d'Halloween.





    This new Haunted Frontier Update brings stories from the very fringes of civilization to Salvage Station Morrigan. It presents unique challenges and dangers to Shipbreakers, from a place outside the bounds of human and natural laws. Dive into this new ship type, but watch out for what may have been brought back with them!

    LYNX Corp. is proud to announce that it is expanding its Salvage Operations to include "Ghost Ships" (LYNX does not endorse or support the existence of "ghosts"). These vessels traveled into the Frontier, only to return unmanned and open for salvaging! LYNX does not support the claims that these vessels are being piloted by "a strange force", only that the navigation system is in immaculate condition for salvage! Any Shipbreaker curious about the derelicts’ operations and history is free to investigate (on their own pre-approved time off).

    Salvaging these new ship types is going to involve dangerous new challenges, and for all that hard work LYNX is prepared to offer something extremely valuable: STICKERS! The LYNX Research Dept. has unveiled a new way to pay back hard-working employees. For achieving certain milestones and goals, Shipbreakers will be awarded Collectible Stickers that can then be applied to their tools for powerful psychological rewards.

    Discover the Haunted Frontier Update

    With its newest update, The Haunted Frontier, Hardspace: Shipbreaker continues its streak of additions, featuring the Ghost Ships with new mysteries and perilous dangers, stickers to collect, bug fixes, and quality of life upgrades!

    - LYNX now acquires “Ghost Ships” returning from the Frontier
    - Scans indicate anomalous activity inside; caution is advised

    - Sticker Reward Program is rolling out!
    - Receive stickers for hard work and special achievements
    - Apply to your tools to express your “personality”

    - HAB terminal OS updated
    - Messages interface added
    - Audio log playback enhanced; voice quality now extremely life-like
    Tool new album Fear Inoculum

  13. #193
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Honte à toi. Tu as une dette envers les développeurs, donc achète le jeu, il n'y a pas de débat.
    Je finis souvent par acheter les jeux que j'ai poncés en tipiak, même si j'y joue plus lol Mais j'ai beaucoup de mal à passer à la caisse sur des jeux en early access (surtout quand on ne sait pas combien de temps il va le rester).

    Et bien du coup j'ai j'ai testé la dernière version : pas mieux (~20 fps). Un jour il sera mien... un jour ... mais faut que je change de config avant :D

  14. #194
    Mouais, c'est pas une raison pour tipiak.
    Je dis souvent de la merde...

  15. #195
    Surtout que les jeux en accès anticipé sont développés par des petites structures qui n'ont pas derrière elles un gros éditeur pour injecter les millions nécessaires pour payer les salaires tant que le jeu n'est pas "release". Ce sont des indépendants donc le tipiak risque fort de les mettre en difficulté en les privant du fruit de leur travail.

    Autant je peux pardonner le tipiak dans le cas d'un AAA, autant quand ça concerne un jeu d'une boîte indépendante, NON.

  16. #196
    Alors, il y a eu des améliorations sur les performances oui, mais tu ne serais clairement pas à 60fps. J'ai toujours un peu de difficultés quand le réacteur saute et qu'il y a des morceux partout mais sinon c'est fluide tout le temps.

    Va falloir que je teste cette maj .

  17. #197
    Citation Envoyé par Edertef Voir le message
    J'y joué 25h en tipiak
    Juste un avis amical: moi aussi j'ai été jeune et je copiais des cassettes C64 et des disquettes Amiga, on va pas se cacher derrière notre petit doigt t'es pas le seul à faire ça. Mais la règle c'est de pas faire allusion au piratage directement ou indirectement.

    Don't copy that floppy !

  18. #198
    Oups, désolé. J'avais oublié la charte. ça n'arrivera plus

  19. #199
    Le nouveau type de vaisseau pour l'event est sympa . L'ambiance sonore donne un côté encore plus stressant je trouve.

  20. #200
    Ils sont a quel niveau les nouveaux vaisseau?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #201
    C'est des reddites d'anciens vaisseaux, j'en ai trouvé au niveau 4 5 et 6 pour le moment.

  22. #202
    grosse update !

    Tu vas t'envoler Bobby !

  23. #203
    "Le marché explose". Un excellent titre !
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  24. #204
    Elle va être intéressante cette nouvelle classe !

    Et dire qu'on est "juste" en 0.3.0. Ils viennent de recruter une GD qui a bossé sur Guild Wars II et Objects in Space et elle a lâché qu'il y a encore plein de choses à venir dans le futur.
    Tool new album Fear Inoculum

  25. #205
    Je viens de tester et c'est vraiment sympa . Je me posais une question : le jeu n'indique pas clairement si le mode dans lequel on a que 30 vies est également en temps limité/oxygène limité. Vous l'avez déjà testé ?

  26. #206
    J'ai pas testé, mais ce mode était là avant qu'il ne sorte le mode sans aucune limite. Donc je dirais que c'est aussi limité.

  27. #207
    Il ferait pas un bon jeu en VR ce jeu des fois . Vous savez si c’est prévu ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #208
    je viens de relancer le jeu et...

    ..ils ont rajouté des explosifs.

    Plus qu'a tester.

  29. #209
    Je relancerai le jeu pour la sortie de la version 0.4. Elle intègrera le début de l'histoire et une remise à zéro de la progression.

    https://steamcommunity.com/app/11615...0913752656116/
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  30. #210
    Un peit dev vlog qui apprends pas grand chose a part qu'il bosse.



    Et chose plus intéréssante qui même si elle ne concerne pas directement le jeu m'as fait sourire.

    Dans la partie fan-creations du discord.

    https://discord.com/channels/6727958...38797095141446




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •