Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 17 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 493
  1. #61
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Au pire, si le setup AZERTY ne te va pas, tu peux passer par JoyToKey ou un soft de même genre.
    C’est effectivement une solution mais je vais prendre ça comme un signe m’invitant à patienter
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #62
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    Comprend pas trop le delire du jeu.
    Bah c'est un puzzle game dans un futur dystopique que Jim Sterling décrirait comme "Space Capitalism" dont tout l'intérêt est la simulation très poussée de tous les éléments physique d'un vaisseau spatial et qui demande une bonne planification et une grande attention au détail. C'est le Hitman du démembrement d'épaves stellaires.

  3. #63
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bah c'est un puzzle game dans un futur dystopique que Jim Sterling décrirait comme "Space Capitalism" dont tout l'intérêt est la simulation très poussée de tous les éléments physique d'un vaisseau spatial et qui demande une bonne planification et une grande attention au détail. C'est le Hitman du démembrement d'épaves stellaires.
    Tool new album Fear Inoculum

  4. #64
    D'ailleurs, si on changeait le titre par "Hardspace Shipbreaker, l'agent 47 désamiante le Foch en Zero G" ?

  5. #65
    J'étais dans les starting blocks pour la sortie de l'EA hier soir et j'en ai profité pour lui mettre 3h dans la vue. Je l'attendais avec impatience et je ne suis pas déçu.

    La prise en main demande un temps d'adaptation, les jeux se déroulant en 0g étant assez peu nombreux sur le marché. Mais au finalement, au bout de deux petites heures, on se surprend à faire des manœuvres tout à fait stylés et sympathique. Le bind AZERTY est finalement intuitif.

    Il faut plusieurs shift sur un même modèle de vaisseau pour comprendre les subtilités de son architecture et arriver à travailler vite et bien (comprendre, sans risquer de tout (faire) exploser). Les upgrades apportent un vrai plus, et nous facilitent grandement la tâche. J'ai senti que je devenais un vrai ferrailleur de l'espace quand j'ai commencer à découper moi-même des trappes d'accès aux bons endroits pour accélérer la démantèlement et arriver à recycler entièrement un vaisseau de classe 3 en deux shifts seulement.

    Pour le moment je n'ai qu'une mort au compteur, dû un mauvais mouvement avec mon grappin qui m'a propulsé loin en dehors de ma zone de travail, ainsi que deux vaisseau détruit par mégarde : une rupture de carburant pendant une purge manuelle (je ne trouvais pas la clé de sécurité) et une extraction de réacteur mal dosée qui envoyé ledit réacteur rebondir à l'intérieur de la coursive (au lieu de l'extraire de l'épave).

    Je galère encore un peu avec les composants électriques car je n'ai pas bien saisi qu'est-ce qui provoque les surtensions électriques.

    Bref, j'aime bien et j'ai hâte de voir ce que le jeu me réserve par la suite !
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  6. #66
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bah c'est un puzzle game dans un futur dystopique que Jim Sterling décrirait comme "Space Capitalism" dont tout l'intérêt est la simulation très poussée de tous les éléments physique d'un vaisseau spatial et qui demande une bonne planification et une grande attention au détail. C'est le Hitman du démembrement d'épaves stellaires.
    Cette remarque m'a fait penser à Viscera Cleanup Detail (gestion des poubelles et des seaux, planification du nettoyage pour pas tout saloper).

  7. #67
    Plantage CTD alors que j'allais finir de salvage entièrement le vaisseau d'entraînement. Vivement le remapping car je suis gaucher donc ZQSD ça va mais j'aimerai au moins pouvoir remapper thrust up/down.

    Mais à part ça gros kif ! Physique au poil, joli rendu, mis en place de l'univers extra.

    Complètement accessoire mais j'espère qu'ils prévoient (comme le laisse supposer le speech de l'instructeur) qu'ils ajouteront un vrai habitation pod dans lequel on pourrait se déplacer et customizer ou un truc du genre, comme dans Deep Rock Galactik.
    Tool new album Fear Inoculum

  8. #68
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Vivement le remapping car je suis gaucher donc ZQSD ça va mais j'aimerai au moins pouvoir remapper thrust up/down.
    Idem pour moi (je suis aussi gaucher ), j'attends plus que ça pour craquer. Le remapping des touches est dans les features à venir : https://forums.focus-home.com/topic/...ce-shipbreaker
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #69
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Vivement le remapping car je suis gaucher donc ZQSD ça va mais j'aimerai au moins pouvoir remapper thrust up/down.
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Au pire, si le setup AZERTY ne te va pas, tu peux passer par JoyToKey ou un soft de même genre.
    : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #70
    Oui j'avais vu ton post et je connais le logiciel. Mais ça va, je peux attendre.
    Tool new album Fear Inoculum

  11. #71
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Idem pour moi (je suis aussi gaucher ), j'attends plus que ça pour craquer. Le remapping des touches est dans les features à venir : https://forums.focus-home.com/topic/...ce-shipbreaker
    Me dites pas que vous êtes roux en plus ?


  12. #72
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Me dites pas que vous êtes roux en plus ?

    J'en appelle à notre ange protecteur , le bien nommé Oliver ....car c'est bien connu, l'ange Oliver protège les roux

    Et non, je ne suis pas roux
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #73

  14. #74
    Morphologis a publié une vidéo d'introduction au jeu et donne ses impressions :



    En français, il y a la vidéo de Koinsky :


  15. #75
    Je m'amuse bien aussi, mais... C'est quoi ces 15 minutes ?!
    Les élèments RP peuvent expliquer la cadence je dis pas... Mais ca m'empêche de profiter pleinement du côté "reposant" du bousin.
    Du coup faut rusher les élements du contrat et laissé le vaisseau en l'état en étant obligé de changer à la fin du contrat.

  16. #76
    Le timer permet de forcer les joueurs à se dépêcher et donc a potentiellement faire plus d'erreurs fatales. Le concept étant plus de travailler sous la pression, même si je ne sais pas comment ils le justifient en jeu.

  17. #77
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Je m'amuse bien aussi, mais... C'est quoi ces 15 minutes ?!
    Les élèments RP peuvent expliquer la cadence je dis pas... Mais ca m'empêche de profiter pleinement du côté "reposant" du bousin.
    Du coup faut rusher les élements du contrat et laissé le vaisseau en l'état en étant obligé de changer à la fin du contrat.

    Pareil ! je comprends l'idée de rendement/pression d'aller vite mais j'aurai préféré, par exemple, un moins bon rendement/gain d'argent mais un choix au niveau du timer.
    Un peu comme un choix de niveau de difficulté, genre Hard 15mn/Normal 30mn/Easy 45mn
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #78
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pareil ! je comprends l'idée de rendement/pression d'aller vite mais j'aurai préféré, par exemple, un moins bon rendement/gain d'argent mais un choix au niveau du timer.
    Un peu comme un choix de niveau de difficulté, genre Hard 15mn/Normal 30mn/Easy 45mn
    Je trouve ca clairement trop court. Et honnêtement c'est ce qui va me faire considérer le Refund. Sinon c'est du tout bon.
    T'as vraiment pas le temps de "profiter" du jeu.

  19. #79
    C'est la plus grosse plainte sur Steam d'ailleurs, non pas que je cautionne mais au vu du nombre de messages, c'est pas impossible que ça change.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #80
    J'ai pas de problème avec le timer perso. Rien n’empêche de reprendre le boulot commencé sur le vaisseau avec un deuxième shift, et ca permet de s'organiser selon les objectifs (premier shift je m'attaque à détacher les moteurs, faire de la place pour le générateur etc. et je fais les finitions dans un deuxième shift si j'estime que je peux encore gratter un petit million).

    C'est comme si toute les 15 min tu étais prélevé de 500k, et qu'il fallait récolter efficacement les bons morceaux pour être rentable.

  21. #81
    Ha, moi j'ai laissé finir le timer, j'ignorais que rentrer dans l'habitat le faisait se remettre à zéro (si c'est le cas). .
    Ceci dit ça me fait m'interroger sur sa pertinence. Du coup si rentrer le fait se relancer.
    La j'ai eu le cas où temps écoulé, ship perdu, prends en un autre.
    Dernière modification par Garven ; 18/06/2020 à 00h37.

  22. #82
    Par contre si le jeu pouvais eviter de planter a chaque fois que je quittes..
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #83
    Non je parle bien de laisser le chrono se terminer (ce qui a le même effet que rentrer dans l'habitat), mais j'imagine que tu perds le vaisseau si tu en choisis un qui "expire" dans 1 jour (c'est d'ailleurs l’intérêt de prendre des gros vaisseau qui ont au moins 2 ou 3 jours de disponibilités).

    En fait il faut voir le nombre de jours lors de la sélections de vaisseaux comme un choix de difficulté: 3 jours = 3 shifts de 15 minutes possible.

  24. #84
    On peut sauvegarder quand on veut pendant les opérations ou c’est 15 min sans sauvegarde ?

  25. #85
    C'est 15min sans sauvegarde
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #86
    J'ai essayé au pad. Ca marche plutôt bien, mais je m'emmêle les pinceaux avec l'axe vertical.

    Pour le chrono : y a pas un autre mode spécial "chill" où il serait désactivé ?
    Tool new album Fear Inoculum

  27. #87
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    J'ai essayé au pad. Ca marche plutôt bien, mais je m'emmêle les pinceaux avec l'axe vertical.

    Pour le chrono : y a pas un autre mode spécial "chill" où il serait désactivé ?
    Y a le mode "Libre" de mémoire.
    Mais je continue de dire que c'est vraiment trop bloquant en mode carrière de n'avoir qu'un jour (soit 15 minutes) pour démanteler un ship.

  28. #88
    Guy gud!
    Bon je dis ca mais je suis pas foutu de faire une decoupe droite
    Et je suis déçu on peut couper que la ou c'est permis
    Je voulais faire des decoupes artistiques mais non
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #89
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Guy gud!
    Bon je dis ca mais je suis pas foutu de faire une decoupe droite
    Et je suis déçu on peut couper que la ou c'est permis
    Je voulais faire des decoupes artistiques mais non
    Tu ne peux que découper qu'un certain type de métal non ?
    Doit y avoir des améliorations plus tard qui devraient permettre de trancher dans le vif non ?

  30. #90
    Pareil pour les 15mn, y aurait pas une upgrade qui augmenterait ça plus tard ?
    Tool new album Fear Inoculum

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •