Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 17 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 493
  1. #31
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je suis épaté par la profondeur de simulation qu'ils envisagent. Je suis hyper hypé!
    Moite aussi !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #32
    je pense qu'on viens de voir un aperçu de ma 1er mission
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #33
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Merci Cooly.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    je pense qu'on viens de voir un aperçu de ma 1er mission

  4. #34
    Rhalala plus ça va plus il me le faut !



    Vivement demain.
    Tool new album Fear Inoculum

  5. #35
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    J'ai regardé absolument TOUTES les vidéos et j'ai aimé absolument TOUT ce que j'ai vu. Si le jeu me déçoit, je me suicide pendant un stream de la rédac'.

    - - - Mise à jour - - -

    Tout à part peut-être l'ambiance sonore, dont je veux bien croire que c'est un casse-tête à concevoir pour un jeu dans l'espace, où il n'y a par définition pas de son.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #36
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Rhalala plus ça va plus il me le faut !

    https://youtu.be/Uga0SytCv5I

    Vivement demain.

  7. #37
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Rhalala plus ça va plus il me le faut !

    https://youtu.be/Uga0SytCv5I

    Vivement demain.
    Ouep. En revanche je toucherais pas à l'EA. Je préfère attendre la release pour m'y plonger. Mais il est hors de question que je le rate!

  8. #38
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ouep. En revanche je toucherais pas à l'EA. Je préfère attendre la release pour m'y plonger. Mais il est hors de question que je le rate!
    Et pourtant tu va succomber a la tentation comme nous tous .

  9. #39
    Nope, j'ai jamais succombé. Même pour Subnautica Below Zero. J'ai acheté le jeu mais je le lancerais que le jour J, merde à la fin.

  10. #40
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Nope, j'ai jamais succombé. Même pour Subnautica Below Zero. J'ai acheté le jeu mais je le lancerais que le jour J, merde à la fin.
    Moi j'ai tout prévu il sort demain, j'ai le temps de tester l'EA trois jours puis c'est PoE: Harvest qui sort et je remise Shipbreaker le temps de l'EA...

  11. #41
    Pareil, je vais le chopper direct, tester un peu (beaucoup si j'accroche et qu'il y a pas de risque de se spoiler le jeu) et laisser au chaud comme j'avais fait pour Subnautica. Par contre en effet pour BZ j'ai fait comme chenoir : acheté day-one pour le soutien aux devs, pas lancé, ni même installé.
    Tool new album Fear Inoculum

  12. #42
    Ah, BZ je l'ai installé. Pour qu'il y ai moins à d/l le jour de la release.

  13. #43
    C'est disponible ! 20€.
    1,2go.

  14. #44

  15. #45
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est disponible ! 20€.
    1,2go.
    Bon prix . Je sens que vais craquer
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #46
    Comprend pas trop le delire du jeu.

  17. #47
    Imagine un Jenga géant, mais dans l'espace et où chaque pièce de bois peut te tuer si tu fais pas gaffe.
    Tool new album Fear Inoculum

  18. #48
    C'est une simulation de soudeur, de farmage de materieux quoi, j'ai bien joué à conan exiles alors les gouts et les couleurs.

  19. #49
    Haha l'introduction.

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis un pue épaté par l'introduction. C'est propre.

    - - - Mise à jour - - -

    Le jeu qui se lance en 640x480 en revanche.

    Ah, le bouton retour ce n'est pas échap mais TAB. Déjà ils ont pensé à ça. Bon point.

    - - - Mise à jour - - -

    Les sous-titres français sont disponibles pour ceux qui veulent.

    - - - Mise à jour - - -

    Le logo FOCUS au lancement est joli.

  20. #50
    t'as fait chauffer la machine screenshoot?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #51
    J'ai vu passer un topic sur le forum Steam indiquant que le jeu ne supporte QUE le 1920x1080, c'est une blague rassurez-moi?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  22. #52
    Je suis en 2560px là. Et ça monte jusqu'à 5120 en DSR.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    t'as fait chauffer la machine screenshoot?
    Pas encore, y a beaucoup d'interface (logique vu le jeu). Mais y a une option pour la cacher.

    - - - Mise à jour - - -

    Oula j'ai eu un bug. Une partie de l'écran devient noir.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon je me suis arrêté là pour le moment. J'ai quitté, y a pas de sav, enfin pendant le service courant, du coup on redémarre au début du dernier service. Bon j'en étais au début c'était pas bien grave, j'espère que le bug ne va pas réapparaître systématiquement. Ça m'est arrivé au moment où j'ai jeter la plaque d'aluminium dans la fournaise. Juste après une partie de l'écran est noire.

    Mais c'est très très prometteur, les contrôles sont au poil, ça demandera un peu d'exercice pour contrôler tout (rien d'anormal). Avec unity, j'ai toujours un peu peur qu'on est les contrôles de bases de fps qui sont pas terrible. Là c'est fluide et on contrôle bien le perso. Un peu lent mais y a pas mal d'upgrades qui nous attend.

    - - - Mise à jour - - -

    Ha tiens, ils ont offciellement dit qu'on était limité à du 1080p et qu'ils bossent dessus c'est leur priorité effectivement.

    Graphics
    Currently, only 1920x1080 monitor resolution is supported. Some visual elements may display incorrectly at other resolutions. This is a top priority issue for us
    Alors je suis en 1440p pourtant, mes captures sont en 1440p, l'interface semble être dans cette résolution, peut-être le rendu interne au jeu et en 1080p...
    Je ne sais pas mais je n'ai rien vu qui me choque visuellemment.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ils disent que y a des bugs dans les résolutions supérieures. Ok, d'où mon écran à moitié noir.
    Mince c'est embêtant ça. J'espère qu'ils vont corriger ça fissa.

    - - - Mise à jour - - -

    Azerty keyboard are not automatically detected. You can enable this configuration in the options
    Les clavier azerty ne sont pas détectés automatiquement mais y a une option dans le menu.
    C'est déjà fou qu'il y ait une option pour dans le menu. Alors ce n'est pas trop grave. J'avais switch le clavier en qwerty pour ma part, par habitude.

  23. #53
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ha tiens, ils ont offciellement dit qu'on était limité à du 1080p et qu'ils bossent dessus c'est leur priorité effectivement.
    Mais au secours.

    EDIT: Ok, j'ai mal compris le message des devs. J'avais cru comprendre que le rendu se faisait en 1080p avant d'être upscalé, mais il semblerait que seul le HUD déconne à des résolutions supérieures (ce qui se comprend pour une EA).

    Je vais tester ça.
    Dernière modification par Tiax ; 16/06/2020 à 19h31.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  24. #54
    J'ai testé vite fait. J'ai bien aimé la mis en ambiance, c'est fait avec 2 francs cinquante mais c'est cohérent et c'est (gentiment) rigolo. On ne peut pas assigner les touches mais on peut basculer entre QWERTY et AZERTY. Et, le plus important, du peu que j'ai joué, j'ai trouvé les sensations très bonnes (une de mes principales interrogations avant la sortie du jeu). L'inertie est juste bien, ni trop, ni pas assez, on se déplace sur tous les axes assez facilement et l'outillage est... puissant. Les graphismes sont pas fous, ça manque de textures, mais la DA est travaillée et, surtout, c'est très lisible, ce qui, je pense, a été la priorité des développeurs, vu les mécaniques de gameplay. Absolument pas déçu pour l'instant. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #55
    J'ai juste lance histoire de tout remapper et rien que la debut question immersion ca ce pose la:
    dans le truc que tu signes au debut tu autorises lynx a fouiller ta matiere gris et blanche quand ils veulent et voter pour le conseiller machin...
    tout bon
    et le remappage..putain ca fait du bien un EA qui le propose des le debut ca change et il remappe tout correctement
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #56
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    et le remappage..putain ca fait du bien un EA qui le propose des le debut ca change et il remappe tout correctement
    J'ai eu un peu peur quand j'ai vu qu'on pouvait juste basculer entre deux configurations mais les contrôles sont impeccables.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #57
    On peut rebinder les touches ou on passe simplement du qwerty ou azerty dans les options , je vous suis plus là.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #58
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    On peut rebinder les touches ou on passe simplement du qwerty ou azerty dans les options , je vous suis plus là.
    On peut pas rebinder (ou alors j'ai pas trouve) mais tu as une option pour passer le jeu (QWERTY de basse) en AZERTY
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #59
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    On peut pas rebinder (ou alors j'ai pas trouve) mais tu as une option pour passer le jeu (QWERTY de basse) en AZERTY
    Dommage, c’est rédhibitoire pour moi. Je vais patienter dans cas, merci à toi
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #60
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Dommage, c’est rédhibitoire pour moi. Je vais patienter dans cas, merci à toi
    Au pire, si le setup AZERTY ne te va pas, tu peux passer par JoyToKey ou un soft de même genre.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •