Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 791011121314151617
Affichage des résultats 481 à 493 sur 493
  1. #481
    Ah là là, ces gamers, jamais contents !
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  2. #482
    Le gameplay est pas trop mal mais je capte pas leur idée de nous couper l'action en permanence. On peut pas faire un seul vaisseau sans être renvoyé à la base par magie 2 ou 3 fois (pour se bouffer des dialogues bien lourds en plus et que l'on ne peut pas passer, puis une phase sommeil/réveil, puis la navigation chiante dans la base).
    Il a quoi notre personnage à devoir dormir toutes les 15 minutes ?
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  3. #483
    bah c'est pour simuler la journée de travail et renforcer l'immersion

  4. #484
    Sinon y a un mode libre où y a pas les interruptions, non ?
    Tool new album Fear Inoculum

  5. #485
    Ça fait tout l'inverse pour moi. Ça me coupe en pleine séquence où l'immersion est présente, de manière artificielle. La compression de temps est totalement illogique et la façon dont est gérée la base + les dialogues me balancent hors du jeu.
    D'ailleurs on a même pas besoin de revenir à la base, on se retrouve téléporté.

    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Sinon y a un mode libre où y a pas les interruptions, non ?
    Ça n'embarque pas d'autres spécificités ce mode ? Genre pas de gestion d'oxygène.
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  6. #486
    Je ne sais plus si c'est le mode libre ou si c'est un mod mais je l'ai fait sans limite de temps, je suis dans la même idée que toi, je n'ai pas être coupé en plein milieu alors que je suis en train de couper un vaisseau en plein milieu Pas eu de problème avec
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #487
    Il y a bien un mode de jeu libre pour lequel tu peux choisir d'activer la gestion de l'oxygène.

  8. #488
    Mais ça vaut quand même la peine de faire la campagne même une seule fois, ne serait-ce que pour le moment le plus marrant, vers la fin.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  9. #489
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Il a quoi notre personnage à devoir dormir toutes les 15 minutes ?
    C'est capitaine Flemme.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #490
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  11. #491
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Mais ça vaut quand même la peine de faire la campagne même une seule fois, ne serait-ce que pour le moment le plus marrant, vers la fin.
    Ça devait être un mod que j'avais, parce que j'avais l'histoire aussi en plus du temps qui n'est pas coupé (mais je ne l'ai pas fini pour autant, faudrait que je m'y remette ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #492
    Je n'ai pas trouvé comment me débarrasser de ce timer et de tous ces dialogues de merde sur une partie en cours.
    Il m'énerve de plus en plus le jeu, il s'approche de la fenêtre. Je trouve le gameplay assez répétitif par ailleurs et pas très poussé, ça manque de modélisation de systèmes internes plus poussés, pianotage sur ordinateur de bord, manuel pour chaque vaisseau, etc.
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  13. #493
    Euh, la réponse a été donné juste un peu plus haut, par Grouiiik. Le temps limité et les dialogues c'est uniquement dans le mode histoire. Si tu ne veux pas faire ça, joue en mode libre.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •