Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Hello !
    Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, j'ai besoin d'aide pour le son de mon salon.
    Actuellement j'ai un vieux kit 5.1 Logitech 20 ans d'âge (qui fonctionne toujours parfaitement) relié à la sortie jack de ma TV (donc que j'utilise en 2.1).
    Je voudrais acheter des enceintes colonnes de bonne qualité et un sub, mais j'ai d'autres petites exigences.

    Comme un schéma vaut mieux qu'un long discours :



    Et en résumé :
    - Je voudrais que les enceintes puissent output le son de ma TV et de mon téléphone en bluetooth. J'imagine qu'il faut un ampli au milieu qui gère ça
    - Je voudrais facilement pouvoir basculer entre la sortie son vers les enceintes, et la sortie son vers un casque bluetooth aussi
    - Je voudrais éviter d'avoir un machin à allumer à chaque fois, une nouvelle télécommande, des entrées/sorties à basculer etc... J'aimerais que tout ça soit automatique
    - Je ne sais pas quelles sont les types de connectiques à utiliser un peu partout. J'ai les connectiques suivantes à l'arrière de ma TV qui a 10 ans aussi, que je changerai peut-être bientôt et par conséquent je voudrais utiliser quelque chose de pérenne qui pourra continuer à fonctionner sur la nouvelle TV.


    Je pense que c'est rien de complexe ou farfelu, mais je voudrais des conseils avisés sur des principes, marques et modèles car je connais vraiment pas grand chose à la partie son.
    Sinon si vous connaissez une boutique dédiée avec des gens compétents sur Paris, vous pouvez me la recommander et j'irai là bas directement pour discuter.

    Merci
    Dernière modification par schouffy ; 22/02/2020 à 17h31.

  2. #2

  3. #3
    Merci, je vais dans le topic du home ciné.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •