Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Bonjour,

    Tout se passe comme si je n'etais plus abonne en allant sur le site: l'acces au dernier numero ne fonctionne plus. J'ai contacte le service client il y a plusieurs jours sans reponse. Que puis-je faire ?

    Merci !

  2. #2
    Ping, cela fait 1 mois... Le service client me repond 1 fois par semaine, avec des propositions qui ne marchent pas...

  3. #3
    Tu te logges bien avec ton email de la boutique et pas ton identifiant forum ?

    Conseil : passe sur discord pour envoyer un message à Pollynette.

  4. #4
    Oui .
    Je ne sais pas qui est Pollynette :P

  5. #5
    C'est elle qui s'occupe de ce genre de chose. Elle est connectée sur le discord en général...

  6. #6
    Il y a un discord canard pc ? Tu aurais le lien a tout hasard ?

  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par Mans Voir le message
    Ping, cela fait 1 mois... Le service client me repond 1 fois par semaine, avec des propositions qui ne marchent pas...
    Bonjour,
    Pour que votre accès abonné soit pris en compte vous devez vous connecter sur le site avec vos identifiants de la boutique: c'est-à-dire votre adresse mail (et non votre pseudo du forum) et votre mot de passe de la boutique.
    En l'occurrence, je vois dans les logs que vous vous connectez avec "Mans" et non avec votre mail.
    Au besoin, virez le cache de votre navigateur et les cookies de canardpc.com avant de réessayer.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  9. #9
    Merci beaucoup de la reponse ! Effectivement c'est "Mans" qui apparait en haut a gauche apres m'etre logge, mais je rentre bien mon email et mon mot de passe de la boutique. Je viens d'essayer d'un autre ordinateur et depuis un mode de navigation privee dans le doute, et j'ai le meme comportement.

  10. #10
    J'ai tente discord, pas de reponse la bas non plus. Je suis tristesse .

  11. #11
    Est-ce que ton mot de passe comprend un caractère spécial type accent ?
    Je crois que quelques canards ont eu un souci à cause de ça.

  12. #12
    Oui j'avais vu mais non. Ce qui est etrange c'est que ca me log avec mon autre user. Il semble y avoir un conflit entre mon user du forum et de la boutique mais je n'ai aucune idee de comment je peux debloquer la situation. Bientot 2 mois sans canard je suis triste.

  13. #13
    T'es allé sur le discord cpc dans le chan #sav et tu as posé ta question à @Pollynette ? Parce qu'elle répond vite et bien en général.

  14. #14
    Je lui ai parle en DM sans reponse, j'avais rate la partie #sav ! Je vais retenter merci !

  15. #15
    Ah j'ai eu une reponse du service abonnement qui a fait quelque chose, et ca remarche wohooohoo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •