Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 64
  1. #1
    A Clôturer ainsi que mon compte vu l'aide lamentable
    Dernière modification par Xycamawax ; 23/02/2020 à 15h18. Motif: Las des réponses inutiles

  2. #2
    Si c'est juste les performances en jeu qui laissent à désirer tu peux très bien te contenter de changer de carte graphique.

  3. #3
    Merci

    Le CPU ne suit pas d'après les tests avec les dernières CG de AMD et Nvidia et puis en encodage le 6700K commence a ramer aussi je dois dire vu mes paramètres en x265

  4. #4
    C'est tout pas d'aide en plus ?
    Sans doute encore un site français pro intel nvidia comme souvent dans ce pays
    Et bien les forums PC ce n'est plus ce que c'était.................

  5. #5
    C'est pas avec ce genre de message que tu donnera envie de t'aider.

    PS: ton écran est compatible qu'avec les carte graphiques Nvidia (merci le module G-Sync) donc RTX 2070/2080 obligatoire.

    KDO.

  6. #6
    Que de l'Amour :

    1) Bonjour @ tous

    2)Sans doute encore un site français pro intel nvidia comme souvent dans ce pays
    Et bien les forums PC ce n'est plus ce que c'était................

    Heureusement, qu'il existe des canards bienveillants comme revanwolf.

  7. #7
    Je te conseille donc une bonne Sapphire pulse 5700Xt + l'achat d'un écran freesync

  8. #8
    Le troll est un peu gros vu que 100% des configs conseillées dans les topics à config ont de l'AMD.

  9. #9
    Le troll est un epic fail car le mec à un écran gsync aussi

  10. #10
    G-Sync ne veut pas dire Nvidia obligatoire, de plus vu le peu qu'apporte le G-Sync sur la plupart des jeux et le rapport prix perfs des RTX est lamentable
    en prime

  11. #11
    Certes un écran G-Sync peut être utiliser sur une carte graphique AMD mais tu perds l’intérêt principal de ce type de moniteur surtout qu'ils coûtent plus cher que leur homologues FreeSync.

  12. #12
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est pas avec ce genre de message que tu donnera envie de t'aider.

    PS: ton écran est compatible qu'avec les carte graphiques Nvidia (merci le module G-Sync) donc RTX 2070/2080 obligatoire.

    KDO.
    Vu ce que le Gsync apporte les RTX sont bien trop chères pour pas grand chose............
    Et pas la peine de me parler d'éducation quand on ne sait même pas dire bonjour ahahahah



    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Que de l'Amour :

    1) Bonjour @ tous

    2)Sans doute encore un site français pro intel nvidia comme souvent dans ce pays
    Et bien les forums PC ce n'est plus ce que c'était................

    Heureusement, qu'il existe des canards bienveillants comme revanwolf.
    Attention tu as encore des traces de blanc autour le la bouche Ahahahah

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Je te conseille donc une bonne Sapphire pulse 5700Xt + l'achat d'un écran freesync
    Si tu avais lu mon post tu aurais vu que j'ai déjà l'écran

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Le troll est un epic fail car le mec à un écran gsync aussi
    La prochaine fois au lieu de me traiter de troll apprend a dire bonjour et aussi a aider car la c'est toi qui trolle gamin Ahahahah


    Sinon c'est marrant ces sites français, des qu'on ose une critique on n'a plein de réponse, certes peu utiles mais d'un coup les gens trouvent du temps ahahahah

  13. #13
    Ton pseudo me dit quelque chose ! C'est pas plutôt ça ta config ?

    My PC Full Watercooling
    Raijintek Eris Evo / AMD 3970X / ASRock TRX40 Taichi / GSkill Trident Z RGB 4x16go 3600mhz Cas16
    2x Gigabyte RADEON VII 16go / Intel SSD 760p 256go et 1to / HDD WD / Super Flower Leadex 1600W
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #14
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ton pseudo me dit quelque chose ! C'est pas plutôt ça ta config ?
    Du tout désolé
    Si j'avais ca je ne serai pas là a demander de l'aide
    +++

    Edit elle fait rever cette config en passant

  15. #15
    Ah ! Bah ton pseudo, aussi unique qu'il a l'air d'être, ne l'ai visiblement pas alors
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #16
    Mon pseudo n'est pas unique à ici

    Sinon t'as des conseils ou c'est juste pour parler pour pas grand chose coté aide ?

  17. #17
    Citation Envoyé par Xycamawax Voir le message
    Mon pseudo n'est pas unique à ici
    Oui j'ai vu ça.

    Citation Envoyé par Xycamawax Voir le message
    Sinon t'as des conseils ou c'est juste pour parler pour pas grand chose coté aide ?
    2 ème choix.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #18
    X570 pas vraiment utile en partie à cause du petit ventilateur qui se fera vite remarquer.
    Et si tu prends une X470/B450 prendre une carte mère avec un bios compatible avec le 3700x ou faire faire la maj bios par le revendeur(pour un coût).

    Cet autre post serait pas aussi de toi?

    Si oui c'est bizarre car tu parlais là-bas de RTX 2080ti.

    Enfin bon sinon la RAM devrait être compatible mais à vérifier sur la fiche compatibilité de la carte mère, par contre 4 HDD + un SSD M2 risque d'être compliqué car la carte mère désactive des ports SATA en cas d'utilisation d'un slot M2(mais ça dépend des modèles).

  19. #19
    OK pour la X470, les X570 faisant du bruit de ce que j'ai lu
    Pour la ram j'ai vérifié et elle est compatible sur une Asrock X470

    Les 4 HDD sont dans un Nas externe 6 baies

    Sur OCPC si tu parles de CG AMD pour jouer limite tu te fais bannir d'ou la 2080 Ti mais je ne l'a prendrai pas c'est clair, trop chère pour ce qu'elle vaut en perfs xD

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Oui j'ai vu ça.



    2 ème choix.
    Il est sur X trackers privés et un public et 4 forums PC pour ne citer que cela

    Tant pis pour les conseils

    +++

  20. #20
    Bonjour.

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  21. #21

  22. #22
    3900x si encodage.

    J'ai une x570 dans un pc posé sur mon bureau. J'entends rien, je craignais aussi mais non. On évite les MSI par contre.

    Après on va pas se jeter dans la prose non plus, hein surtout vu tes réponses.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  23. #23
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    3900x si encodage.

    J'ai une x570 dans un pc posé sur mon bureau. J'entends rien, je craignais aussi mais non. On évite les MSI par contre.

    Après on va pas se jeter dans la prose non plus, hein surtout vu tes réponses.
    MSI et Asus c'est le mal, cher pour rien et SAV inexistant, juste la pour vous baisier pour rester poli

  24. #24
    La pêche ne sera pas des plus bonnes. Ha les forums français, ce n'est plus ce que c'était.




  25. #25
    Citation Envoyé par Xycamawax Voir le message
    MSI et Asus c'est le mal, cher pour rien et SAV inexistant, juste la pour vous baisier pour rester poli
    OK boomer .
    ​Burne yourself !!!

  26. #26
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    OK boomer .
    Et sinon a part dire boomer qui ne veut rien dire, t'as des conseils utiles ou c'est juste aussi pour parler pour rien ?

    - - - Mise à jour - - -

    Bref la plupart, à part parler pour rien et balancer des images sans intérêt, vous n'y connaissez pas grand chose en PC, ou alors ne savez pas lire un post ahahahahah

    Sérieux on ce croirait partout sauf sur un forum d'aide PC vu les réponses stupides de la plupart ahahahahah

  27. #27
    Tu rigoles ? On touche grave en PC , on tourne sur des Matrox Mystique et autres 3dfx voodoo tu sais .

    message envoyé depuis mon Mo5
    ​Burne yourself !!!

  28. #28
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Tu rigoles ? On touche grave en PC , on tourne sur des Matrox Mystique et autres 3dfx voodoo tu sais .

    message envoyé depuis mon Mo5
    La prochaine fois au lieu de te foutre du Monde tais toi rigolo

  29. #29
    Citation Envoyé par Xycamawax Voir le message
    Et sinon a part dire boomer qui ne veut rien dire, t'as des conseils utiles ou c'est juste aussi pour parler pour rien ?

    - - - Mise à jour - - -

    Bref la plupart, à part parler pour rien et balancer des images sans intérêt, vous n'y connaissez pas grand chose en PC, ou alors ne savez pas lire un post ahahahahah

    Sérieux on ce croirait partout sauf sur un forum d'aide PC vu les réponses stupides de la plupart ahahahahah
    ahahahahah
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •