Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 21 PremièrePremière ... 24567891011121314151617181920 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 617
  1. #331
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Dég' de ne pas avoir acheté quand elle était dans le store
    vivement le prochain roulement!
    Tu finiras bien par l'avoir

    Et c'est clair que pour le coup, avoir une stratégie avec Saria qui bloque entourée d'Angelina + Eyja + Ifrit, ça doit pouvoir faire du sale .


    Sinon, je suis d'accord pour les stratégies push/pull avec Angelina, c'est un peu plus niche. Mais il y a moyen de faire des trucs rigolos, même sur des maps sans trou (tu peux par exemple repousser les ennemis pour les faire repasser dans des pièges, ou dans des zones de tir d'autres personnages). Et avec le skill E3 d'Angelina, ça t'ouvre des possibilités même pour les adversaires "lourds" . Perso, je redécouvre ce personnage maintenant que je l'ai E2, c'est bien fun.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  2. #332
    Ça donne matière à réflexion tout ça mais ça ne m'aide pas beaucoup à me décider

    Lors du dernier event, j'ai découvert l'utilité du push sur les petits mecs imblocables pour se donner plus de temps pour les exploser, c'était pas mal mais pas besoin de l'E2 d'Angelina pour ça...

    Au final je vais peut-être me décider pour Saria, je l'utilise quasi tout le temps aussi et je n'avais pas fait gaffe que son nouveau talent donnait des SP !

  3. #333
    Sur une toute autre note, le CM du 5-3 est totalement abusé. J'ai cramé mes tickets d'entrainement des 3 derniers jours et j'ai toujours pas réussi à poser un opérateur plus de dix secondes

  4. #334
    Pour ajouter mes deux centimes, jepense qu'effectivement Siege et Saria sont les deux meilleures candidates. Je les emporte toutes les deux sur 99% des map, donc je dirai de trancher en fonction du poste où tu as le plus de lacunes.

    Ah sinon j'ai enfin eu Eyjafalla! J'ai pas mal focus les Mastery des skills (Myrtle M2, SAsh M2 et j'espère M3, Siege M1, Blue Poison M3...) mais j'espère la E2 bientôt.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #335
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Ça donne matière à réflexion tout ça mais ça ne m'aide pas beaucoup à me décider

    Lors du dernier event, j'ai découvert l'utilité du push sur les petits mecs imblocables pour se donner plus de temps pour les exploser, c'était pas mal mais pas besoin de l'E2 d'Angelina pour ça...

    Au final je vais peut-être me décider pour Saria, je l'utilise quasi tout le temps aussi et je n'avais pas fait gaffe que son nouveau talent donnait des SP !
    Pour moi sans hésiter une seule seconde c'est Saria en 1. Après c'est plus personnel pour angelina est sympa et hellagur aussi en fonction de ce qui te manque. Mais Saria change juste tout sur les maps ou les mobs t'attaquent.
    Soit tu peux virer un healer et mettre du dps à la place soit tu as besoin de bcp de heal et elle aide les healers ...
    Vraiment géniale

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Sur une toute autre note, le CM du 5-3 est totalement abusé. J'ai cramé mes tickets d'entrainement des 3 derniers jours et j'ai toujours pas réussi à poser un opérateur plus de dix secondes
    Le seul CM que je n'ai pas réussi à faire ... meme avec Skadi en friend op
    Edit du soir : enfin terminé. Merci Hoshi E2 lvl 45 skill 2 et Silverash M3
    Dernière modification par Ypnose ; 19/05/2020 à 20h38.

  6. #336
    Pour info, l'event "Contingency Contract" devrait arriver mi-juin, ce qui laisse du temps pour se préparer tranquillement et faire progresser nos rosters .

    D'ici-là, on devrait avoir un event intermédiaire, qui serait apparemment l'event Code of Brawl, avec l'arrivée de Mostima.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #337
    Ca repousse l'arrivée de Blaze ça sniff
    Mais en effet ça laisse un peu de temps pour envoyer du M3
    Bon rythme pour les Events en ce moment, ça fait plaisir d'avoir du contenu !

  8. #338
    Ça vaut le coup pour moi de tenter de choper Mostima?
    Je n'ai que Ifrit en mage 6*, ça me bloque un peu... Mais jouer 2 persos aussi chers à poser, ça paraît compliqué...

  9. #339
    LIEZ VOTRE COMPTE SI VOUS NE VOULEZ PAS TOUT PERDRE ! VOUS AVEZ JUSQU'A DEMAIN AVANT LA MAINTENANCE !
    https://gamepress.gg/arknights/news/...d-will-be-lost


    @Ethelka
    Tu les poseras rarement ensemble j'imagine. Déjà parce à cause de leurs portées différentes, qui s'adaptent différemment en fonction des maps. Ensuite parce que Motisma est surtout utile pour son effet de stun plutôt que pour ses DPS purs.
    Après il y a des maps où les deux peuvent se jouer ensemble, mais faut prévoir l'équipe en fonction je pense : Grosse génération de DP et des opérateurs moins coûteux au départ.

  10. #340
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ça vaut le coup pour moi de tenter de choper Mostima?
    Je n'ai que Ifrit en mage 6*, ça me bloque un peu... Mais jouer 2 persos aussi chers à poser, ça paraît compliqué...
    Je rejoins l'avis d'Abralias, tu les poseras rarement ensemble au final.

    Mostima est un caster aoe qui fait du slow/crowd control, et de la génération de SP pour les autres casters. Elle a l'air relativement équilibrée, mais elle semble un peu en dessous du lot (notamment son DPS semble moyen, en dehors des temps d'activation de ses skills qui sont courts, avec un long temps de recharge).

    Après, elle a un artwork E2 qui est quand même franchement classe


    (Merci Gamepress, pour les petits gifs de perso )

    Bon, après, c'est jamais un mauvais choix d'aller chercher au moins le 5* garanti dans une nouvelle bannière, et sur un malentendu, on ne sait jamais ...

    Et dans tous les cas, même si tu as l'impression de manquer de caster 5*, n'oublie pas que tu as toujours la possibilité de recruter un autre caster via la friend list en cas de besoin. Et des Eyjafjalla par exemple, c'est pas ce qui manque dans le coin.

    Je rebondis là-dessus au passage, maintenant que je commence à approcher la dizaine de perso E2, je me disais que ça serait pas forcément un mauvais moment pour mettre à jour la liste de mes unités proposées en support. En regardant ma liste d'ami, j'ai l'impression que c'est quand même un peu toujours les mêmes personnages qui ressortent (Silverash, Eyja en tête de liste ...). Du coup, j'ai commencé par remplacer mon Silverash par Papy Hellagur si jamais des gens veulent tester. J'ai laissé Lappland dans le 1er slot, car elle est quand même super pratique. Mais pour le dernier slot 6*, je pensais remplacer Eyja par Angelina ou Saria.

    Si vous avez des préférences ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à le dire du coup .


    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    LIEZ VOTRE COMPTE SI VOUS NE VOULEZ PAS TOUT PERDRE ! VOUS AVEZ JUSQU'A DEMAIN AVANT LA MAINTENANCE !
    https://gamepress.gg/arknights/news/...d-will-be-lost




    C'est chaud ça quand même ...

    Bon, j'espère que ça ne concerne pas grand monde (qui joue encore avec un compte guest ?). Mais je trouve ça abusé de prévenir à l'arrache de la sorte (ou alors je suis passé à côté ?).



    Edit: j'avais pas vu non plus, mais la prochaine rotation de bannière standard (vendredi normalement) va envoyer du Exusiai, Hoshiguma, Lappland ... Là pour le coup, c'est une bannière qui envoie du lourd.
    Dernière modification par Dragati ; 27/05/2020 à 10h13.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #341
    Du coup c'est celui-ci, le gros update de début juin?
    Avec le lancement des missions de maboule?

    Concernant Motisma, elle m'a effectivement plus l'air de jouer sur le même terrain qu'Angelina... Du coup, pas sur que je vais tenter beaucoup sur cette bannière (jusqu'au 5µ, quoi).
    Et pour la bannière suivante, j'ai déjà l'ensemble des unités dont certaines acquises en plusieurs exemplaires.
    Pas très grave, ma cagnotte monte doucement
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #342
    Pas encore les missions de maboule si j'ai bien compris mais un nouvel event avec des maps dédiées. J'espère que cette fois on aura pas à les farm autant ^^'

    Sinon, j'ai monté Saria et je ne le regrette pas. Maintenant, il faut que je choisisse entre Angelina et Lappland pour le prochain E2... Ou alors je me concentre un peu sur les MX de quelques compétences...

  13. #343
    J'ai pas Angelina E2, mais par contre Lappland c'est une bénédiction face aux ennemis que tu peux silence. Genre à l'annihilation 3, je sais pas comment j'aurais fait sans elle.
    Pour Motisma faut se dire que si son DPS est "juste" bon et pas maboule comme Ifrit, le fait qu'elle applique un ralentissement va quand même augmenter les DPS globaux. Et surtout si jamais vous avez pas mal d'opérateurs avec du crowd control (Angelina, Istina, Nightmare, Ethan, Manticore, etc...) ça commence à ouvrir des nouvelles stratégies.

  14. #344
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Du coup c'est celui-ci, le gros update de début juin?
    Avec le lancement des missions de maboule?

    Concernant Motisma, elle m'a effectivement plus l'air de jouer sur le même terrain qu'Angelina... Du coup, pas sur que je vais tenter beaucoup sur cette bannière (jusqu'au 5µ, quoi).
    Et pour la bannière suivante, j'ai déjà l'ensemble des unités dont certaines acquises en plusieurs exemplaires.
    Pas très grave, ma cagnotte monte doucement
    L'event qui débute aujourd'hui ("Code of Brawl") est un event de transition qui va durer deux semaines.

    Derrière, on peut espérer une semaine de repis avant d'attaquer le velu, le premier Contingency Contract qui devrait arriver autour du 17 juin du coup.


    Quant à la barrnière Exu/Lappland/Hoshiguma, je t'avoue que je cracherai pas sur des doublons pour Exu et Lappland . Et puis j'ai pas encore Hoshiguma. Mais bon, je vais pas me ruiner dedans non plus .

    Après, j'ai un petit pécul devant moi, vu que je suis passé 70 ce we, et je dois pas être loin d'un pity 6*, donc j'hésite un peu.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  15. #345
    Ok, merci pour vos retours sur Mostima.
    Je vais qd même aller jusqu'au 5* garanti, c'est tjs ça de pris et parfois utile.

    En perso prêtable, j'ai mis Myrtle E2 S1M2 lvl 20, Ifrit E2 S2M3 lvl 50 et Mangallan E2 S3 lvl 20.
    Cette dernière me surprend un peu, je croyais que les drones tapaient avec son niveau d'attaque mais ils sont bien plus forts, les Ranged tapant à 600+ alors que le perso avait à peine 400 en att...

  16. #346
    Je suis mentalement prêt à être incroyablement salé lorsque la bannière sera là.

  17. #347
    Sainte moulasse est avec moi, un roll 10 = une nouvelle copie de Schwarz et Mostima !

    Mon paypal poura donc se concentrer sur Blaze (et Skadi sur fgo...)

  18. #348
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    J'ai pas Angelina E2, mais par contre Lappland c'est une bénédiction face aux ennemis que tu peux silence. Genre à l'annihilation 3, je sais pas comment j'aurais fait sans elle.
    Pour Motisma faut se dire que si son DPS est "juste" bon et pas maboule comme Ifrit, le fait qu'elle applique un ralentissement va quand même augmenter les DPS globaux. Et surtout si jamais vous avez pas mal d'opérateurs avec du crowd control (Angelina, Istina, Nightmare, Ethan, Manticore, etc...) ça commence à ouvrir des nouvelles stratégies.
    Je suis prophète.
    40 tirages : Dupe de Shining, dupe de SilverAsh, dupe de Firewatch, Glaucus (que je n'utiliserai pas).
    J'avais aussi prophétisé le sel

    Il me reste 10 tickets, je pourrais tenter ma chance encore une fois mais ça me semble compliqué d'espérer quoique ce soit.

  19. #349
    Bon, je ne comprends vraiment jamais rien à ce qui se trame dans les scénari...
    C'est fourni, c'est pas le problème, mais passé 4 dialogues, je ne bite généralement plus rien à l'histoire. Déjà que pour le scénario de base, y'a fallu s'accrocher, pour le reste....

    Après, c'est peut-être lié au fait que les dialogues sont ultra-petits... Y'a pas mal de texte, et c'est assez chiant à lire car très "condensé"... Et souvent long entre deux phases de gameplay. Donc je vais vite, mais comme les intrigues sont souvent tordues....
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #350
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Après, c'est peut-être lié au fait que les dialogues sont ultra-petits... Y'a pas mal de texte, et c'est assez chiant à lire car très "condensé"... Et souvent long entre deux phases de gameplay. Donc je vais vite, mais comme les intrigues sont souvent tordues....
    J'apprécie l'effort qu'ils mettent dans leur background, que ce soit pour la story ou les events. Mais p...., les dialogues sont 10 fois trop longs. Perso j'ai aussi tendance à décrocher au bout d'un moment, et c'est dommage.

    Mais bon, comme tu dis, c'est pas franchement agréable à lire, sur smartphone.

    Enfin, mention spéciale à Emperor le pingouin. Je voudrais bien l'avoir en mascotte dans ma base.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  21. #351
    Waai-Fu au 10e pull, je suis blasé...xD

  22. #352
    C'est vraiment E1 LVL50 le niveau recommandé de la dernière map ?
    J'ai pas eu de problèmes parce que mes opérateurs sont beaucoup plus développés, et j'ai pas de doute que quelques malins dans leurs coins l'ont fait avec des opérateurs même en-dessous de la recommandation, mais ça me semble quand même très optimiste. Le boss envoie des mandales costaudes.

  23. #353
    J'essaie de suivre l'histoire parce que je trouve ça sympa cette ambiance anim qui part dans tous les sens mais je suis d'accord avec vous, c'est vraiment trop long entre chaque map et écrit tout petit, je finis toujours par zapper. Cette fois je tiens mais du coup je n'ai fait que les 4 premières maps

  24. #354
    La fin est totalement incompréhensible

  25. #355
    Përso j'ai quasi décroché au passage sans gameplay, entre les mission 5 et 6
    Ca part un peu dans tous les sens!

    Sinon, pas trop compris comment fonctionne le système de récompense cette fois... Y'a t'il un intéret à farmer les maps?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #356
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Sinon, pas trop compris comment fonctionne le système de récompense cette fois... Y'a t'il un intéret à farmer les maps?
    Aucun intérêt à farmer les maps, par contre il y a des badges supplémentaires à gagner en accomplissant des objectifs secondaires sur certaines maps (à partir de la 6 de mémoire).

    Tu peux voir le détail en cliquant sur le panneau de gauche de la page d'event.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  27. #357
    2e bannière d'affilée où il faut que j'attende le 10e tirage pour avoir le 5* garanti (moisi là encore : Istina).
    Ca fait quelle proba? 0.9^18? Si oui ça fait qd même 15% de risque que ça arrive... brrrr...

  28. #358
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    2e bannière d'affilée où il faut que j'attende le 10e tirage pour avoir le 5* garanti (moisi là encore : Istina).
    Ca fait quelle proba? 0.9^18? Si oui ça fait qd même 15% de risque que ça arrive... brrrr...
    Mauvaise passe.
    Bientôt le pity pull

  29. #359
    Je suis en plein sunk cost fallacy pour Motisma.
    J'ai bien peur que si elle ne tombe pas avec les tickets et l'originum de la semaine prochaine mes certificats jaunes vont y passer. Ce qu'on ferait pour une waifu

  30. #360
    Choppée sur mon 1er pull de 10

    Tiens, d'ailleurs, certains de vous se sont lancé dans la fabrication doriginium dans les factory? Si oui, vous avez essayé d'optimiser le bousin ? ?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 12 sur 21 PremièrePremière ... 24567891011121314151617181920 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •