Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 21 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 617
  1. #511
    Nouvelle bannière, et au 2e tirage, j'obtiens... FEater!

    Soit 3 FEater sur les 4 dernières bannières. xD

  2. #512
    Perso je voulais juste tirer jusqu'au garanti. Au 6e, Exusai apparaît, je ne l'avais pas.

    Et au recrutement j'ai au Top Op + Defender, sachant que je n'ai ni Saria, ni Hoshi.


    Une bonne journée

  3. #513

  4. #514
    J'ai pensé à Ethelka et son manque de dégâts Arts lorsque j'ai passé le CM du AF-7

  5. #515
    Arf, c'est si chaud que ça ?

    J'ai fait que les 4 premiers pour le moment, je me garde le reste pour faire ça à tête reposée ce we.


    Sinon, c'était une bonne surprise que de recevoir un 2ème ticket pour 10 recrutements .

    Apparemment, c'était pour fêter le gros boost de vente sur la version JP, suite à la sortie de Nian (comme quoi, rajouter un gros "LIMITED" à côté d'un opérateur, ça vaut tous les plans marketing du monde ... ).

    Les drop rate ont l'air assez foireux pour le coup. Je me sens plutôt très chanceux d'avoir eu une copie en quelques tirages...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  6. #516
    Heureusement que j'ai pu emprunter une Eyj' pour la version de base de AF7, sinon jamais j'aurai pu la passer! XD

  7. #517
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Arf, c'est si chaud que ça ?
    C'est pas spécialement chaud, mais c'est nécessaire d'avoir des dégâts Arts, surtout pour le CM. Sachant qu'Ifrit n'est pas bonne du tout sur cette map (ou alors je suis passé à côté d'un spot particulier).
    Perso avec Amyia, Nightmare, Motisma, Lappland, Pramanix j'étais tranquille


    Sinon, incroyable mais vrai, l'histoire est compréhensible

  8. #518
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Le problème pour Specter, c'est que j'ai trois tonnes de guards très utiles : Blaze, SilverA, Lappland, Specter, Skadi. Donc c'est souvent les deux derniers qui passent à la trappe dans la team. C'est bien dommage d'ailleurs, j'adore d habitude drop Skadi dans la gueule des boss... :s

    Concernant Amiya, je ne savais pas quelle coûtait moins cher à lvler, ça fait une raison supplémentaire à la considérer en fait... Hum...
    Tu mets Silverash (ou Lapp) > Blaze > Specter l'un derrière l'autre, un petit heal sur le côté, et la ligne est littéralement invincible.

    Mate cette vidéo de Tectone sur Blaze vs Specter:



    J'ai pas Specter (), mais bon Silverash M3 Blaze M2 (bientôt M3) et Saria devant, ça se passe bien.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #519
    Mr Dragati, vous êtes un vil coquin.
    Non content de me dire qu'un perso coûte moins cher qu'un 5* lambda à lvler, vous me conseillez Mousse qui nécessite pas moins 20 orirock clusters pour passer E2!
    Sachant que j'ai du farmer le 1-7 déjà jusqu'à plus soif, notamment pour Skadi (et pour Amiya aussi).

    Punaise j'étais pas près à ça pour un vulgaire 4*. xD

  10. #520
    Mouarf

    Bah après, rien ne t’oblige à la passer E2 .

    Il y a plein d'opérateurs utiles en les gardant E1 40-50.

  11. #521
    Ouais je pense pas que E2 Mousse soit une priorité... Tiens d'ailleurs une guide de Gamepress sur le sujet: https://gamepress.gg/arknights/core-...e-2-promotions
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #522
    Surtout qu'il y a 100% de chance qu'une fois ta Mousse E2 tu vas choper Astesia


    Au fait, quelqu'un sait quand est sensé se caler le prochain CC Event ? Ca ne devrait pas tarder non ?

  13. #523
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Surtout qu'il y a 100% de chance qu'une fois ta Mousse E2 tu vas choper Astesia
    Au fait, quelqu'un sait quand est sensé se caler le prochain CC Event ? Ca ne devrait pas tarder non ?

    Si ma mémoire ne me fait pas défaut (ce qui est pas gagné en ce moment ), il me semble que le deuxième CC était en parallèle avec la sortie de Bagpipe.

    Du coup, ça devrait pas arriver avant fin septembre-début octobre si on intercalle la bannière Ceobe avant.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  14. #524

  15. #525
    Bon j'ai acheté Shining dans la boutique de certificats jaunes, ça me manquait trop un deuxième soigneur qui heale à 3 cases devant.

    Maintenant all-in pour Ceobe pour avoir enfin une magote classique potable!

  16. #526
    Leizi est pas mal aussi en hybride ST-AoE avec le slow en bonus. C'est une bonne bannière pour toi.
    Par contre all-in là ça veut dire que tu passes outre Bagpipe ?

  17. #527
    Meizu paie son côté hybride ST-AOE en coûtant 10 de plus que Ceobe, c'est bcp trop!

    Concernant Bagpipe, je suis blindé en Vanguards avec Siège, Texas, Zima et Myrtle. Elle est donc dispensable, même si je ferai qd même un tirage pour le 5* garanti.

  18. #528
    Justement, plus tu as de Vanguard plus elle a l'air craqué

  19. #529


    Pour celles et ceux qui n'ont pas vu passer l'info, le Contingency Contract #0 est annoncé pour la mi-septembre. Reste à confirmer si il sera accompagné comme sur la CN de la sortie de Bagpipe (bannière Ceobe peut-être la semaine prochaine, du coup ?).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  20. #530
    Ah crotte, pas de Ceobe pour la prochaine bannière...
    On a droit à Saria, Schwarz, Franka, Glaucus, Nearl. :/

  21. #531
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ah crotte, pas de Ceobe pour la prochaine bannière...
    On a droit à Saria, Schwarz, Franka, Glaucus, Nearl. :/
    Je pense que c'est plus la rotation de la bannière standard. Mais c'est vrai qu'on n'a pas beaucoup de news sur Ceobe ...

    A part l'annonce du prochain CC pour mi-septembre, on n'a pas beaucoup de news tout court en fait.


    Sachant que l'arrivée de Ceobe est accompagnée d'un event il me semble, et qu'on en a déjà un pseudo en cours, ça risque d'arriver juste après (il reste encore une semaine au compteur de l'event). Ça laisserait la dernière semaine d'août et la première de septembre pour la bannière Ceobe, tout juste de quoi laisser deux semaines de répit avant un éventuel début du CC #0 autour du 23 septembre ?
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  22. #532
    J'avoue être un peu blasé, j'attends avec impatience cette bannière pour me re motiver un peu (et pour lâcher toutes les tickets qu'ils ont filés!) en arrivant avoir enfin un roster équilibré avec tous les rôles couverts...
    Bon ça laisse du temps pour farmer les LMD et les compos au moins!

  23. #533
    J'avoue que je suis un peu en mode auto, aussi en ce moment. Le dernier event était sympa mais ça avait juste la saveur d'un antipasti, le genre de truc qui t'ouvre bien l’appétit à l'apéro mais qui te laisse bien sur ta faim derrière ...

    J'attends vraiment deux choses: la pérennisation des Contingency Contracts, et puis cet espèce de mode "donjon" avec roster imposé dont ils avaient parlé il y a quelques mois (je sais pas du tout où ça en est cette histoire, mais alors ça je l'attends avec impatience ).

    D'un côté, j'ai pas encore terminé le dernier chapître et il me reste quelques challenges mode. Mais j'ai du mal à franchir le pas: une fois tout ça terminé, il ne me restera pour le coup vraiment plus rien à faire à part attendre les events .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  24. #534
    Wai Fuu au second pull de la nouvelle bannière. Ça fait tjs ça d'économiser pour la banniere de Ceobe (qui n'arrivera probablement jamais T-T).

  25. #535
    Gambatte, Ethelka-san !

    L'arrivée de Ceobe a été bien teasée sur le twitter officiel depuis qq jours (entre un message cryptique qui pointe vers l'event Stories of Afternoon, la présentation des skins qui étaient sorties à la même période sur la CN, et la fiche de présentation de Leizi qui est dans la même bannière). Y a plus qu'à croiser les doigts pour que ça arrive cette semaine, à la fin de l'event en cours ...


    L'autre news intéressante du moment, c'est que ça commence sérieusement à parler du nouveau mode de jeu "roguelike" côté CN . Au programme: un mode où on affronte des stages et des ennemis aléatoires avec un roster imposé (que l'on peut modifier en récupérant des tickets de recrutement pour recruter un membre de son roster au fil de l'aventure, voire pour recruter un personnage que l'on ne possède pas), et qui ne consomme pas de sanity.

    A voir ce que ça donne, mais sur le papier, j'ai vraiment hâte (même si ça risque plus d'être un truc saisonnier qui revient régulièrement comme le CC, qu'un mode permanent ).

    Plus d'infos ici pour les anglophones.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  26. #536
    La bannière arrive mercredi! \o/

  27. #537
    Tirages du jour:
    - 1er 10 pull : SilverAsh
    - 2-5e ten pull : 4-5 5*
    - 6e ten pull : Ceobe

    Je l'ai passé E2 Lvl 60 direct. \o/

  28. #538
    J'ai encore choppé une Lappland sur le pity. La mienne est potentiel niveau 5 maintenant

    GG Ethelka pour Ceobe !

  29. #539
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Tirages du jour:
    - 1er 10 pull : SilverAsh
    - 2-5e ten pull : 4-5 5*
    - 6e ten pull : Ceobe

    Je l'ai passé E2 Lvl 60 direct. \o/
    Nice


    (et puis une copie de Silverash en bonus, c'est toujours bon à prendre ...)


    Perso, le jeu m'a bien trollé au 8ème pull en me sortant Astesia en tirage garanti (qui n'est même pas en rate-up sur la bannière) .

    Bref, retour au stock en attendant la cornemuse ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  30. #540
    Un seul pull : Leizi
    Je pense m'arrêter ici et stocker pour plus tard

    GG Ethelka, c'est cool de voir un gros investissement récompensé !

    Sinon, j'essaye de E2 Ptilopsis, les 9 Orirock Concentration, c'est rude...

Page 18 sur 21 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •