Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 21 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 617
  1. #211
    Ici lvl65 et je n’ai jamais eu de top operator ... classe
    Et sinon le prochain event c’est encore no Stages et récompenses inintéressantes ...

    Ça manque un peu de contenu ...

  2. #212
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    (J'ai choppé tous les persos de bannière depuis le début y compris Gowther Rouge hier soir, il me reste encore 330 gemmes )

    (Oui c'est bas, mais ces petits moments de joie dans les gachas sont terriblement agréable en ce moment )
    Mouarf


    J'avoue j'ai à peu près chopé aussi ce que je voulais (bon j'ai zappé Merlin par contre). Et pour la blague, j'ai beau avoir chopé Gowther, je l'utilise pas tant que ça (je tourne sur une équipe Galand + Arthur + King avec Gilthunder en backup, j'ai pas perdu un match en pvp depuis quelques jours).

    Dans l'ensemble, Arknights c'est à peu près pareil. Bon je vais bien finir par avoir un jour un tag top operator , mais ça ne changera pas ma vie , c'est pas comme si j'avais déjà des persos à plus savoir quoi en faire.

    C'est agréable de jouer à des gachas généreux de la sorte .


    Pour en revenir à Arknights, il y a apparemment un event en approche. Mais avec les images de Matterhorn en bermuda, ça ressemblerait bien à l'event d'été. Avec les skins d'halloween qui ont été rajoutées il y a peu, j'ai l'impression qu'ils accélèrent le rythme pour se recaler sur la version chinoise .


    Citation Envoyé par Ypnose Voir le message
    Ici lvl65 et je n’ai jamais eu de top operator ... classe
    Je me sens moins seul, on va monter un club
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #213
    J’espère avoir Myrtle sur cette bannière

  4. #214
    Et bien, s'il fallait une raison de plus pour n'en avoir rien à faire des CC, j'ai pas eu Myrte en 20 tirages.
    Par contre j'ai eu Skadi, Astesia et Provence

  5. #215
    Purée, 3 10-pull pour chercher Hellagur:
    - Nightmare 5*
    - Nearl 5*
    - rien
    Suffisamment de Myrtle pour avoir le max de copie.

    Un dernier 10 pull en YOLO à craquant des Originum:
    - Ifrit 6* (doublon)
    - Nightingale 6* (doublon)
    - Liskarm 5* (doublon)
    - Croissant 5*

    WTF qu'est ce que c'est que ce tirage! xD
    (pas mécontent finalement car ça tombe sur du 6* que j'utilise)

  6. #216
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Suffisamment de Myrtle pour avoir le max de copie.
    Friendly unit pendant les CC event, problème résolu, merci Ethelka

  7. #217
    Ah va falloir que je la lvl au max alors ^^

    (d'un autre côté, je vais me trouver à court de 6* indispensable à passer E2 donc je pourrai le faire je pense ^ ^)

  8. #218
    (wrong thread)
    Dernière modification par Dragati ; 17/04/2020 à 13h51.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #219
    Huhu, tu aurais pas posté sur le mauvais thread?

  10. #220
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ah va falloir que je la lvl au max alors ^^

    (d'un autre côté, je vais me trouver à court de 6* indispensable à passer E2 donc je pourrai le faire je pense ^ ^)
    T'inquiète, j'impose rien. Je sais bien que c'est un peu la course pour E2 ses perso, j'ai l'impression que je n'en verrai jamais le boût
    Et puis après investigation il semble quand même possible de faire des trucs corrects sans Myrtle.

  11. #221
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Huhu, tu aurais pas posté sur le mauvais thread?
    C'est pas faux.

  12. #222
    Il est bien le nouveau perso de la bannière actuelle?
    Pas encore pullé, mais j'ai de quoi faire ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #223
    Hellagur est un des meilleurs dueliste du jeu, si ce n'est le meilleur. En tout cas il est souvent considéré comme meilleur que Skadi.
    Astesia est une version très améliorée de Mousse, un guard qui fait des dégats Art. Elle vaut donc le coup.
    Myrtle est le vanguard avec la meilleure génération de DP du jeu, très utile voire nécessaire pour le endgame en fonction de tes ambitions sur celui-ci.

    Bref, c'est une excellente bannière.

  14. #224
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Hellagur est un des meilleurs dueliste du jeu, si ce n'est le meilleur. En tout cas il est souvent considéré comme meilleur que Skadi.
    Astesia est une version très améliorée de Mousse, un guard qui fait des dégats Art. Elle vaut donc le coup.
    Myrtle est le vanguard avec la meilleure génération de DP du jeu, très utile voire nécessaire pour le endgame en fonction de tes ambitions sur celui-ci.

    Bref, c'est une excellente bannière.
    Hum... J'ai chopé les trois en une douzaine de tirage

    C'est con, j'ai plus grand chose en stock pour les faire pex par contre
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  15. #225

  16. #226
    ça fait quelques bannières que j'ai pas chopé grand chose, on va dire que j'ai pas mal compensé sur celle-là.

    Spoiler Alert!

    Et pour couronner le tout, j'ai enfin chopé mon premier tag top operator, et du coup j'ai récupéré Ifrit que je n'avais pas encore
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  17. #227
    Bon, premier pull: Artesia, Myrtle et Croissant...
    J'en referai probablement un pour essayer de pécho Hellagur ^^

    D'un autre côté, je crois ne jamais avoir utilisé un seul Duellist depuis le début du jeu, donc...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #228
    J’ai eu Ifrit sur la bannière Hellagur.
    Bon je ne l’avais pas c’est pas un mauvais drop, j’aurais préféré Hellagur mais bon.

    Il y a des situations ou il est utile d’utiliser Eyja + Ifrit ?

  19. #229
    Citation Envoyé par Ypnose Voir le message
    J’ai eu Ifrit sur la bannière Hellagur.
    Bon je ne l’avais pas c’est pas un mauvais drop, j’aurais préféré Hellagur mais bon.

    Il y a des situations ou il est utile d’utiliser Eyja + Ifrit ?
    Pour les Contingency Contract qui arrivent, en partant sur une équipe "distance" il faut les 2 si on veut monter assez haut en difficulté.

    Et puis avec le talent d'Ifrit qui debuff la résistance magique, c'est du bonheur pour Eyja en général!

    Mais surtout, c'est le charisme
    Spoiler Alert!

  20. #230
    En grand amateur de mages, iftit (que je monte E2) et eyji (déjà E2) font parties de l'ensemble de mes teams.
    Elles desintegrent les ennemis
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #231
    Buff sur le serveur CN pour Nightmare S2 ( ) et pour le Trading Post où l'on pourra tout ramasser en une pression et non plus en devant les valider un par un ( )

  22. #232
    Je me disais justement que la gestion de la base commençait à bien me saouler ^^'

  23. #233
    Des choses intéressantes à venir à priori. Summer event part 1 avec des nouveaux stages.
    Le CC en juin (je serai jamais prêt)
    J’ai cru voir que pour l’anniversaire serait offert un ticket de 10 tirages
    Bon et la bannière Schwartz ... moi je voulais hellagur m’enfin il veut pas venir à moi

  24. #234
    J'ai eu Hellagur et Myrtle sur mon dernier 10 pull ! Bon, je vais entamer une période de vaches maigres par contre : toutes les monnaies sont à 0 et je n'ai plus beaucoup de niveaux à faire (3* ou challenge) pour récupérer de l'origin... euh, le truc jaune là !

    Tiens d'ailleurs, le pack du niveau 70 est le dernier ?

  25. #235
    Perso je vais pull jusqu'au 5* en espérant choper Glaucus, qui a l'air cool, et puis c'est tout. Plutôt osef de Schwarz perso, même si elle a l'air forte, je me contenterai de Provence en temps que Sniper qui balance des tonnes de DPS.
    C'est Motisma que j'attends de pied ferme. Sauf s'ils annoncent que Kal'tsits est le perso anniversaire sur le serveur CN, auquel cas je ne balance pas un ticket et pas un bidule rouge jusqu'à ce qu'elle tombe ici.

  26. #236
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Tiens d'ailleurs, le pack du niveau 70 est le dernier ?
    Ouaip, pas eu de nouveau au 75 et aucun n'est affiché pour la suite.

  27. #237
    D'ailleurs vous choppez ou la monnaie pour les décos?
    Je viens de tout claquer pour la décoration Halloween (qui est chouette), mais je suis rincé du coup!

    Et s'ils pouvaient aussi mettre un bouton "claim all" pour les missions journalières....

    Sinon, Ifrit E2 ce jour! Ca en fait deux cette semaine (Shining aussi). La prochaine sera Exusiai!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #238
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    D'ailleurs vous choppez ou la monnaie pour les décos?
    Je viens de tout claquer pour la décoration Halloween (qui est chouette), mais je suis rincé du coup!
    Perso, j'ai acheté aucun thème depuis le restaurant pizza, du coup je suis paré pour le jour où ils proposeront un thème qui me plaira (là, très honnêtement, le bureau de Chen ou le thème Halloween, ça m'a pas vendu du rêve).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  29. #239
    J'ai vu que trop tard que ce n'était pas boulons ET monnaie pour les déco spéciales, mais un ou l'autre... Super j'avais tout claqué avant... T-T

  30. #240
    Bon j'avais prévu de E2 Hoshi en prévision du CC mais avec ce récent drop de Ifrit ...
    J'hésite ... avec des persos en E2 vous partiriez sur qui entre Ifrit et Hoshoguma après Siège ?
    [IMG][/IMG]

Page 8 sur 21 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •