Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Coucou tout le monde !

    J'aurais besoin de vos conseil, voici ma problématique.

    - J'ai une pièce chambre d'ami/bureau.
    - J'ai une petite télé pas branchée dans un placard avec un port HDMI

    Quelle serait la meilleure et la moins cher des solutions pour pouvoir lire des DVD/BluRay dessus mais également avoir accès à Prime/Netflix ?

    J'ai regardé les Chromecast et les Stick, on est sur du 40€ sans lecture de BluRay.
    J'ai regardé les lecteurs BluRay avec chromecast mais je n'en ai pas trouvé en Wi-Fi et les prix sont assez élevés
    J'ai pensé à une PS4 d'occaz mais a priori la lecture des BluRay dessus est de mauvaise qualité et on monte quand même à 250€ ce qui est hors budget ...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  2. #2
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    J'ai pensé à une PS4 d'occaz mais a priori la lecture des BluRay dessus est de mauvaise qualité et on monte quand même à 250€ ce qui est hors budget ...
    Mauvaise qualité pour la lecture BR sur PS4!?

    Et tu trouves des PS4 d'occasion à 220€ chez Micromania("FAT" 500Go), tu peux aussi avoir une Xbox One pour encore moins cher.

    Et vouloir un seul appareil qui coche toutes les cases sera très difficile et surtout très cher.

    Le LG BP450 semble cocher toutes les cases par contre ça risque fortement de ramer(j'ai déjà vu ça avec un lecteur BR Sony dont Netflix rame comme c'est pas permis).

  3. #3

  4. #4
    Une PS2 ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Une PS2 ?
    Bon courage pour lire des BR sur une PS2.

    Après la PS3 avec la télécommande BT officiel ça marche bien, par contre pas d'Amazon Prime Video en France(il faut créer un compte US).

  6. #6
    Hmpf Hmpf, ça m'avance moyen moyen...

    Je suis pas persuadé du gros intérêt du BlueRay au final. C'est ma femme qui voudrait ça mais si on a 3 BR à la maison c'est le bout du monde.
    Est-ce que Disney + est dispo sur les Chromecast et FireStick ?

    Parce que la connaissant c'est surtout les BR Disney qu'elle voudra.
    Et est-ce que sur Disney + on a toute la filmothèque 'classique' Disney ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  7. #7
    Concernant la compatibilité Chromecast une simple recherche Google(ou DuckDuckGo) t'aurais donné la réponse. qui est oui c'est compatible

    Concernant la liste disponible voilà celle lors du lancement US qui à de fortes chances d'être identiques en France hormis les films ayant moins de 3 ans(merci la chronologie des médias).

  8. #8
    J'ai un lecteur BR Sony relativement basique, mais clairement la partie Netflix n'est pas géniale dessus, on voit clairement la différence avec une console de jeux ou un pc pas forcément surpuissant.
    Tu vises quel budget ?

  9. #9
    Le moins possible genre 100€ top.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •