Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 341
  1. #151
    Ca lui met généralement entre quelques heures et 1 ou 2 jours pour régler ce genre de soucis.

  2. #152

  3. #153
    Oui, et ça fait toujours plaisir de se rendre compte qu'on n'avait pas donné les ordres qu'on croyait

  4. #154
    Ils commencent à me courir tout ses gens qui m'attaquent sans réfléchir.

    Un tour je crois régler un problème, le tour d'après un autre clampin se ramène... c'est pas la bar mitzvah chez Caelum... suivez le confinement et restez bien chez vous, tiens!

  5. #155
    J'avoue que j'ai l'impression qu'où que j'envoie mes scouts chez toi il y a un adversaire différent qui t'assiège
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #156
    Magnifique, jean neymar..

    Ulm qui ne défend ni sa capitale ni son seul fort, mais qui, dans un esprit mesquin vient me piller une province..... On n'avait enterré la hache de guerre depuis une dizaine de tours. Je lui avais donné trois conditions, il n'en a respecté aucune. Mekone peut blob tout son territoire sans rencontrer de résistance de sa part, à part un ou deux pillage au loin. Très bel esprit de jeu. Bluth, honnêtement retourne jouer contre des ias.

    Ldi qui vient sur mon territoire alors qu'il m'avait proposé un PNA....

    Et les deux autres qui se suicident sur moi. Là c'est bon, je laisse tomber. On va s'entretuer tranquillement Niefelheim et Maverni. Puis Ldi va venir tout récupéré, et je vais tout lui laissé sans résistance, puisque que c'est que ce vous voulez.....

    Félicitations au grand gagnant.

    N'empêche t'as de la chance t'être en bord de map, encore une fois, et que personne te dérange, mieux que tout tes voisins se fassent la guerre. Faudra m'expliquer pour les gens considèrent une nation de géants blindés, qui va déchaîner bientôt des laestrygons, comme une menace insignifiante...........

  7. #157
    Tellement de sel dans ce post

    Courage camarade, y a des débuts de partie comme ça où on est la pinata c'est le jeu et c'est jamais agréable quand ça arrive.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #158
    Faut se calmer un peu, je tape une province qu'Ulm contrôlait, et d'où il m'avait attaqué au tour précédent. Je n'ai pas rompu de pacte. En plus tu venais de me dire que tu t'occupais plus d'Ulm donc vraiment, si ton armée m'est rentré dedans, c'est pas de bol, mais ne viens pas râler que je ne respecte pas mes engagements quand tu viens de dire "Je ne vais pas aller sur Ulm pour le moment, aussi tu peux prendre plus que tu ne le prenais initialement. J'aimerais juste recuperer a terme...".
    Donc j'étais censé ne pas attaquer la dernière armée d'Ulm à deux provinces de ma capitale? Sérieusement?
    Après, pour Ulm, oui, c'est pas glorieux comme défense J'ai pas l'impression que les mages aient fait grand chose comme recherche magique.
    Et sinon, pourquoi Mekone est considérée comme une nation insignifiante? Voyons, les meilleurs paths de fin de partie c'est astral, death, et j'ai, ah oui, aucun accès à ça. Et les lestrygons, ils sont pas nés en EA. J'ai bien accès à la gigantomachie en fin de partie, mais c'est assez nul.
    Mais bon, si tu veux savoir, tu peux lire ça: http://dominionsmods.com/index.php?showtopic=3364 En gros: Mekone, MP rating: Below average.

  9. #159
    Ldi c'est de la mauvaise foi là. Cette province m'appartenait.

    Y a rien d'autre à dire.

    Alors oui, je dois gérer deux fronts ailleurs, donc je met du temps à m'occuper des pillards d'Ulm. Mais là tu viens quand même de me dégommer une armée qui m'aurait été utile dans ma défense. De plus cette armée venait de piller la province sur un tour, aussi il était quasi certain qu'elle bouge. (D'ailleurs elle est passé en stealth ou tu l'as eu?)

    Ah bah écoutes si tes armées de géants blindés qui me sont passés dessus comme dans du beurre sont below average, désolé, j'ai pas mieux pr le moment.

    C'est cool si t'as pas de laestrygons. Mais c'est quoi la différence si t'as la gigantomachie?

    Et la fin de partie, moi je la connaîtrai pas. Donc te plains pas!

  10. #160
    Petit rappels :

    - C'est un war-game
    - Aucune diplomatie n'est contraignante (hors commerce)
    - Cette partie est ouverte à tous les niveaux, il n'y a pas "d'effort minimum" à fournir
    - On est là pour se taper sur la tronche gaiement !

  11. #161
    Eh la censure ça va!!! On peut s'exprimer sur ce forum ou pas?????

    J'ai pas le droit de me plaindre de me faire attaquer de partout???? Hein??? C'est pas le principe du multijoueur de communiquer????

    De plus, c'est pas parce que c'est un war game, qu'il faut attaquer sans cesse au bout de 10 tours. C'est très dommage, car le jeu est très développé, et en 10 / 20 tours on a souvent pas débloqué grand chose dans les capacités des nations. De plus s'entêter à attaquer une nation, en accumulant les pertes, sans acquérir de territoire, c'est pas rationnel. C'est s'affaiblir et laisser d'autres voisins grandir en puissance.

  12. #162
    Je t'ai pas attaqué, tu as abandonné la province pendant 3 tours, il y avait la seule armée d'Ulm juste là, j'ai été la taper parce que tu avais dit que tu ne t'occupais plus d'Ulm. Je ne m'acharne pas contre toi, je m'acharnais sur Ulm pour me débarasser de sa dernière armée parce que ça fait déjà 3 tours qu'il traînait à une province de chez moi et que tu ne faisais rien.

    Alors ok, plains-toi, dis que je suis de mauvaise foi, puisque, après tout, ce jeu est autour de la foi, mais lis bien ce que tu as écrit, tu verras que c'est pas bien compliqué de l'interpréter comme "je peux pas me battre contre Marverni, Niefelheim et Ulm en même temps, débrouille toi avec Ulm." Et après, tu m'engueules parce que j'ai été taper Ulm...

    Et bon, tailler en pièce une armée composée majoritairement de milice et de cadavres réanimés avec des troupes d'élite, c'est pas un gros exploit. Surtout qu'on n'avait pas de mages en support, et que la magie, c'est ça qui fait gagner.

  13. #163
    J'ai pas dit que tu t'acharnais sur moi......

    Ecoutes, c'est pas grave. Laisse tomber, je vais me détacher de cette game, au moins émotionnellement.

  14. #164
    Pendant ce temps chez Lanka...

    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #165
    Les doigts de p... mains en éventail ?

  16. #166


    Je dois appeler cela comment? J'ai le droit d'utiliser le mot en "s"?

    (ps: pr info, il pouvait utiliser cette armée pour conquérir mon autre fort à côté qui n'a plus de fortification)

  17. #167
    Trois scales de morts, ça répand la maladie?

  18. #168
    Non, 3 scales de mort ça répand pas la maladie, mais ça peut être un indice d'une well of pestilence dans la province, qui elle, répand la maladie.
    Y a d'autres sites du même genre, comme inkpot end, qui n'a même pas le bon goût de donner des gemmes. Je dois en avoir un comme ça par chez moi d'ailleurs...

  19. #169
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Ecoutes, c'est pas grave. Laisse tomber, je vais me détacher de cette game, au moins émotionnellement.
    Ouais au moins comme tu dis, parce que là tu deviens agressif. Et le principe d'un jeu en ligne pour moi c'est me détendre et me changer les idées.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Pendant ce temps chez Lanka...
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 02/04/2020 à 10h28.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #170
    Le droit de râler quand on est en guerre est un droit inaliénable des parties française !!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #171
    Raaahhh mes volants sont rentrés direct au bercail en regardant une de mes armées se faire découper (non sans se faire un bon steak de sanglier prétendument Divin cela dit)
    Il faut faire une combinaison de touche particulière pour que des unités qui arrivent station hors des murs?
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  22. #172
    "Patrol" ou "move and patrol" pour défendre un fort. Pour le "move and patrol", il faut d'abord leur donner l'ordre de "move" sur le fort et après apparaît le "move and patrol"

  23. #173
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    "Patrol" ou "move and patrol" pour défendre un fort. Pour le "move and patrol", il faut d'abord leur donner l'ordre de "move" sur le fort et après apparaît le "move and patrol"
    Merci!
    Bon sur ce coup c'est rapé mais qui sait, peut etre vais-je survivre^^
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  24. #174
    Contrairement à la croyance populaire, les barbares d'Ulm sont beaucoup plus efficace en guerre psychologique qu'en qu'en bataille rangée.

    La ou des masses sauvages ont échoué a vaincre la moindre force un tant soit peu organisé, quelques clodos cherchant l’aumône ont apparemment précipité la chute du Dieu Aviaire dans la folie.

    Une bien belle revanche d'outre tombe .

  25. #175
    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    Contrairement à la croyance populaire, les barbares d'Ulm sont beaucoup plus efficace en guerre psychologique qu'en qu'en bataille rangée.

    La ou des masses sauvages ont échoué a vaincre la moindre force un tant soit peu organisé, quelques clodos cherchant l’aumône ont apparemment précipité la chute du Dieu Aviaire dans la folie.

    Une bien belle revanche d'outre tombe .
    Tu peux expliquer la démarche point par point, j'en ai besoin
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  26. #176
    C'est vrai que quand les pégases sont là c'est tout de suite beaucoup plus piquant
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #177
    Citation Envoyé par Elemorej Voir le message
    Tu peux expliquer la démarche point par point, j'en ai besoin
    Alors je fais des séminaires de formation ouvert a tous (moyennant une légère contribution). Ca se déroule dans mon camp forestier en territoire ennemi. Suis les villages en feu et les bébés pigeons empalés et tu devrais tomber dessus !

  28. #178
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    C'est vrai que quand les pégases sont là c'est tout de suite beaucoup plus piquant
    Honnêtement je suis un chouille dégouté d'avoir loupé mon coup, je pense que je t'aurais mangé le premier coup sinon

    Bon la le résultat revient un peu au même mais j'ai eu bcp plus de pertes. Jolie défense en tout cas!

    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    Alors je fais des séminaires de formation ouvert a tous (moyennant une légère contribution). Ca se déroule dans mon camp forestier en territoire ennemi. Suis les villages en feu et les bébés pigeons empalés et tu devrais tomber dessus !
    Disons que la les routes sont encombrées^^
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  29. #179
    J'avais pas Storm au coup d'avant ça aurait pu faire super mal.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #180
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    J'avais pas Storm au coup d'avant ça aurait pu faire super mal.
    Tu pense? j'avais juste une trentaine d'Icarid me semble, pas trop violent non? Surtout vu comment sont entouré tes mages

    Ahhh ou tu veux dire l'inverse, si je ne m'étais pas loupé, en plus sans le storm ca faisait encore plus mal? La ouai je pense aussi.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •