Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 341
  1. #61
    C'est parti

    Hum et il veut pas de mon pretender (invalid .2h). C'est parce qu'il vient d'y avoir un petit patch et que Llama l'a pas encore appliqué ? Je réessayerai plus tard.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #62
    LDiCesare a pu envoyé son pretender, donc à priori ça fonctionne.

    Soyez sûr d'avoir un prétendant créé après le dernier patch, c'est peut être ça qui coince dans ton .2h Ivan.

  3. #63
    Non c'était bon et cette fois ça a marché, même pretender
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #64
    Du coup je suis parti sur Ur. All Praise Mu, dieu d'Ur !

  5. #65
    C'est bon pour moi
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  6. #66
    Prétendant envoyé!

    On pourra quand même profiter de la refonte graphique de Niefelheim en EA (et du up à priori).

  7. #67
    Hello, je suis de retour. J'envoie mon prétendant dans la journée.

  8. #68

  9. #69
    Pareil, mon prétendant est parti.
    Désolé pour le retard.

    Edit: 1er tour, "Niefelheim has cheated".
    Les règles de créations ont dû changer entre le moment où tu as créé ton prétendant et la nouvelle version.
    Ça vaut le coup de recommencer une partie ?

  10. #70
    Oui dans le doute on va recommencer, on n'est qu'au tour 1.

    Nouvelle partie : http://www.llamaserver.net/gameinfo....me=God_is_dead

    J'en ai profité pour passer les Globaux de 6 à 7 comme on est nombreux.
    Soyez sûr d'envoyer un pretender créé après la mise à jour !
    Dernière modification par Parasol ; 09/03/2020 à 23h01.

  11. #71
    Ah dommage j'avais une jolie location sur la belle map de Pymous. Bon je renvois ça !

    edit: hop, c'est fait!

  12. #72
    C'est renvoyé!
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  13. #73

  14. #74
    Il avait du envoyer son prétendant avant le reboot quand même.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #75
    Je lui ai envoyé un MP.

    J'inviterai quelqu'un à le remplacer demain soir si on reste sans nouvelles.

  16. #76
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    J'inviterai quelqu'un à le remplacer demain soir si on reste sans nouvelles.
    Clair, quite à avoir des soucis, il vaut mieux les avoir avant le début de la partie.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  17. #77
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Clair, quite à avoir des soucis, il vaut mieux les avoir avant le début de la partie.
    Carrément. Vaut mieux se rendre compte tout de suite si un joueur est pas trop fiable. Dommage mais bon.

    En tout cas perso j’ai bien hâte de commencer. Cette map de Pymous est sublime !

  18. #78
    IWDWID, en espérant te revoir tout de même, je te retire de la partie comme on est sans nouvelles.

    Appel aux intéressés, il nous manque un joueur !

  19. #79
    Salut,
    je comprends pas, j'ai envoyé mon prétendant hier, sur la deuxième partie créée et j'ai l'impression que je suis bien dans la partie, j'ai raté quelque chose ?
    il manque bien un joueur mais Nieflheim est bien présent.

  20. #80
    IWDWID a raison, c'est Marverni (donc Garrluk) qui n'a pas posté son pretender sur la seconde partie. En tout cas c'est ce qui est indiqué chez moi.

  21. #81
    Cool si tu es là IWDWID, on s'inquiétait juste vu ta fréquentation sur le fofo, mais pas de soucis.

    Garrluk, à toi de lancer la partie en envoyant ton pretender

  22. #82
    Hmm y a toujours le message, mais ça ne m'étonnerait pas que cela soit un troll des développeurs....

  23. #83
    Je pensais avoir envoyé mon prétendant dans la foulée quand Parasol a recréé la partie, mais après vérification je pense que j'avais envoyé le .2h de la partie précédente -_-.

    Désolé pour le retard que vous avez pris à cause de moi, bonne chance à vous.

  24. #84
    Tous sur le cheater !!!!!!!!
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #85
    Ouai on a car fait ca, on se fait direct le cheater

    Par contre on joue comme ca ou pas?
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  26. #86
    Clair qu'il faut des cojones pour débuter un multi à dom5 comme ça...

  27. #87
    Vous savez si il y a un lien pour télécharger la carte de Pymous ? Je la trouve que sur Steam en workshop.

    Je suis en déplacement, du coup j’aurais besoin de la récupérer. J’ai moyen de mettre Steam et tout mais faut que je l’installe. Donc si quelqu’un a un lien pour la map (et sa version neige), ça me ferait gagner du temps !

  28. #88
    Sur llamaserver dans la page de la partie dans les options tu peux trouver le lien vers la carte.
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  29. #89
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Soyez sûr d'envoyer un pretender créé après la mise à jour !
    IWDWID, ton pretender pose toujours problème... merci d'en envoyer un nouveau !

    J'ai remis la partie au tour zéro, on démarre une fois que tu as bien changé ton pretender.
    Dernière modification par Parasol ; 12/03/2020 à 13h24.

  30. #90
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •