Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour à tous !

    Voila j'ai un problème avec certains jeux en ce moment. Après une certaine période de temps de jeu mon ordinateur s'éteint tout seul sans prévenir et redémarre ensuite comme s'y de rien était.
    Aucun écran bleu, pas de freeze, pas de bruit particulier, juste le PC qui s'éteint comme s'y on avait débranché le câble et qui redémarre tout seul par la suite.

    J'ai vérifié la température CPU avec Speccy et ce n'est pas ça, pas de poussière à l'intérieur, la pâte thermique est neuve et les drivers de ma carte graphique sont à jour.

    Ce qui est curieux c'est que tous les jeux auquel je joue ne semble pas provoquer ces crashs aussi rapidement. Par exemple, je peux jouer plusieurs heures à World of Warships avant qu'un crash ne surviennent. Et après le reboot du PC je peux rejouer directement pendant plusieurs heures à ce même jeu sans aucun soucis. Mais si je lance Planetside 2, mon PC crash au bout de quelques minutes de jeu. J'arrive parfois a faire une petite session de 30 minutes mais ça va rarement plus loin. J'ai aussi remarqué que si je fais un retour Windows ALT+TAB alors que Planetside 2 est lancé (en plein écran) le PC crash aussi !

    Voila si quelqu'un a une idée ou une suggestion je suis preneur !

    Merci d'avance pour votre aide !

    Config :

    OS : Windows 7 Édition Intégrale 64-bit SP1
    Proc :Intel Core i5 4590 @ 3.30GHz
    RAM :8,00 Go Dual-Channel DDR3 @ 799MHz
    CG : NVIDIA GeForce GTX 960 (MSI)
    Carte mère : Gigabyte H97-HD3
    2 SSD :
    Samsung SSD 860 EVO 1TB SCSI Disk Device (SSD)
    TS256GSS D370S SCSI Disk Device (SSD)
    Alim 650 W

  2. #2
    Salut, lequel de ces jeux est le plus gourmand ?

    Je penche, comme ça en première approche, pour un souci d'alimentation. C'est quoi le modèle exactement ?

  3. #3
    Salut !

    Je pense que ce serait World of warships, j'ai des petites baisses de FPS sur les grandes maps alors que Planetside 2 tourne rond en permanence.

    L'alimentation est une G650M de chez CoolerMaster.

    Merci pour ta réponse !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •