Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 75 sur 75
  1. #61

  2. #62
    4/10 dans CPC 405, c'est justifié?

    Izual dit que le scénario est trop compliqué.

  3. #63
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    4/10 dans CPC 405, c'est justifié?

    Izual dit que le scénario est trop compliqué.
    Franchement, le jeu a des défauts mais la note d'Izual est assez dure... Et puis le scénario n'est pas si compliqué... Il faut juste accepter d'être un peu largué au début (comme le héros). En tout cas, pour ma part, j'ai bien accroché au jeu (je te renvois à ma critique dan la page 2).

  4. #64
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    4/10 dans CPC 405, c'est justifié?

    Izual dit que le scénario est trop compliqué.
    Ce n'est pas justifié du tout.
    Le scénario n'est pas du tout compliqué. Il est un peu barré comme son ambiance mais rien de compliqué du tout. Si ce scénario est compliqué, 99% des jeux d'aventure ont un scénario trop compliqué alors.

    Le jeu a des défauts comme des énigmes un peu trop simplistes rendant le jeu un peu trop facile, des interactions qui apparaissent parfois par magie après qu'on en ait fait d'autres sans savoir vraiment pourquoi comme tous ces jeux d'aventures des années 80 ou le premier Runaway. Cela reste assez mineur car le reste est de bonne à très bonne qualité : l'ambiance est excellente, la durée de vie correcte, l'univers bien déjanté, graphiquement très joli, le doublage est de bonne qualité, etc

    Cela vaut entre un 6 et un 7.

  5. #65
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Franchement, le jeu a des défauts mais la note d'Izual est assez dure... Et puis le scénario n'est pas si compliqué... Il faut juste accepter d'être un peu largué au début (comme le héros). En tout cas, pour ma part, j'ai bien accroché au jeu (je te renvois à ma critique dan la page 2).
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Ce n'est pas justifié du tout.
    Le scénario n'est pas du tout compliqué. Il est un peu barré comme son ambiance mais rien de compliqué du tout. Si ce scénario est compliqué, 99% des jeux d'aventure ont un scénario trop compliqué alors.

    Le jeu a des défauts comme des énigmes un peu trop simplistes rendant le jeu un peu trop facile, des interactions qui apparaissent parfois par magie après qu'on en ait fait d'autres sans savoir vraiment pourquoi comme tous ces jeux d'aventures des années 80 ou le premier Runaway. Cela reste assez mineur car le reste est de bonne à très bonne qualité : l'ambiance est excellente, la durée de vie correcte, l'univers bien déjanté, graphiquement très joli, le doublage est de bonne qualité, etc

    Cela vaut entre un 6 et un 7.
    Ok merci

    Du coup pour 10balles ca vaut le coup?
    https://www.greenmangaming.com/fr/ga...desolation-pc/

  6. #66
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Du coup pour 10balles ca vaut le coup?
    Même au prix de base ça vaut le coup.

  7. #67
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ok merci

    Du coup pour 10balles ca vaut le coup?
    https://www.greenmangaming.com/fr/ga...desolation-pc/
    A 10€ encore plus.

  8. #68
    Si ta tolerance a la chasse au pixel est bonne ca vaut le coup
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #69
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Si ta tolerance a la chasse au pixel est bonne ca vaut le coup
    On est loin de la chasse au pixel ou alors c'est qu'on a pas connu la vraie époque de la chasse au pixel.

  10. #70
    Les voyageurs du temps et la pilule.

    Sinon oui, cela vaut le coup et cela ne méritait pas un 4 mais un bon 6.

  11. #71
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    4/10 dans CPC 405, c'est justifié?

    Izual dit que le scénario est trop compliqué.
    Je ne sais pas ce qui lui a fait mettre 4, mais si c'est le scénario franchement, il n'est pas bien compliqué, dans la plupart du temps on est plutot sur des rails.

    Pareil, pour le pixel hunt faut pas exagérer, il faut juste bien explorer et tout apparait quand on s'approche.

    Mon retour quand je l'ai fini:
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    J'ai fini Beautiful Desolation
    Je suis venu pour un point & click post apo, j'ai apprécié que que que j'y ai trouvé.

    Akwarz a fait un retour qui résume bien ce que j'ai pensé du jeu.

    Pour résumer j'ai eu l'impression d'un RPG iso de l'an 200 sans la partie combat ou les stats de fiche de perso. Qu'en reste-t-il ? Un univers super cohérent, une liberté de mouvement entière dès le début du jeu, des conflits et interactions entre factions très bien pensées, des choix impactants et une galerie de personnage de barge. L'aspect afro-futurisme est très poussé et j'ai adoré me retrouver à discuter avec des entités de plus en plus singulières. Les dialogues sont vraiment bons, c'est un plaisir à lire. Pareillement, les décors sont très beaux, très dépaysant et le design est très sympa.
    En terme de gameplay, je suis un peu plus mitigé. La plupart des énigmes sont très logiques avec des indices dans les dialogues, par contre certaines te laissent paumé en rase campagne, et on se retrouve à assembler tout et n'importe quoi dans l'espoir que ça déclenche quelque chose. En cherchant des solutions un peu au hasard forcément on s'agace de l'interface patrès fonctionnelle et de la lenteur du système de déplacement entre les différents lieu même si je l'ai trouvé très très cool en terme de présentation. J'ai noté quelques soucis de lisibilité des décors à explorer, et quelques mini jeux pas ouf.

    Donc oui il y a des choses à améliorer mais rien que pour son univers singulier Beautiful Desolation vaut le coup.

  12. #72
    Remontée tardive mais je vois ce jeu en solde à 2 euros sur Switch. Le jeu semble laisser une impression mitigée à beaucoup de critiques.Mais e jeu a l'air intéressant d'après ce que je lis, j'éhsite...

  13. #73
    J'ai moi même pas trop aimé certains aspects du jeu, mais à 2 euros tu ne peux pas te tromper, il a assez de qualités pour éclipser le reste à ce tarif là

  14. #74
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Remontée tardive mais je vois ce jeu en solde à 2 euros sur Switch. Le jeu semble laisser une impression mitigée à beaucoup de critiques.Mais e jeu a l'air intéressant d'après ce que je lis, j'éhsite...
    Globalement, j'ai aimé l'ambiance et l'univers, moins le gameplay, mais effectivement à ce prix là le risque est limité.

    Mon avis en quelques mots : https://dystopeek.fr/jouer/beautiful-desolation/

  15. #75
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Remontée tardive mais je vois ce jeu en solde à 2 euros sur Switch. Le jeu semble laisser une impression mitigée à beaucoup de critiques.Mais e jeu a l'air intéressant d'après ce que je lis, j'éhsite...
    L'ambiance est unique et très travaillée. L'univers a des personnages hauts en couleurs tout en étant sérieux et grave. Les énigmes ne sont pas compliquées mais elles restent sympas. L'histoire est sympa elle aussi. Le jeu est très beau sur Pc mais j'imagine que sur switch, ça doit être la même chose.
    C'est un bon point&click voire un très bon pour moi. Je le conseille vivement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •