Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un écran ; samsung c27jg52 et l'ayant acheté d'occasion je n'ai pas le câble d'alimentation, je voudrais savoir où je pourrais m'en procurer car je regarde sur amazon et il me propose seulement des alimentations 60W or j'ai cru voir que le max est 47W, s'il vous plaît je panique un peu ! Merci beaucoup à ceux qui trouveront une réponse.

    - - - Mise à jour - - -

    Re : il est écrit DC19V au niveau de la prise d'alimentation

  2. #2
    J'ai trouvé cette alimentation mais comme je disais elle est 60W donc est-ce compatible ? : DTK Chargeur Adaptateur Secteur pour Samsung : 19V 4.74A 90w (Compatible 19V 3.16A 60W) Alimentation pour Ordinateur Portable Connecteurs: 5.5 * 3.0mm https://www.amazon.fr/dp/B07PWC85ZW/..._qkRrEbWXG2N27 , merci !

  3. #3

  4. #4
    Salut,

    =>
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5
    Contacter Samsung pour voir s'ils peuvent pas te vendre une alimentation d'origine?

    Tu avais aussi la solution de pas l'acheter car il est incomplet? si c'était que les câbles vidéos c'est pas grave de même si c'est un simple câble 230V(facile à trouver).

    Tu peux aussi tenter les alimentations universelles pour pc portables en vérifiant bien qu'il y a la bonne prise.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •