Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 94 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 2793
  1. #691
    D'après le lien y a

    When setting up manual port forwarding, the following ports must be forwarded to your servers internal IP address.

    42805
    42852-42872 (all ports in this range)

  2. #692
    Bon... je crois que je me contenterai de rejoindre des parties existantes
    Merci quand même pour les infos !

  3. #693
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Pur physique, pas de retal cette fois-ci.

    Ok merci, j'étais pas loin d'avoir le tiercé gagnant

    Shield Maiden, c'est pas bien si on désire faire de son bouclier une part importante de sa défense ?
    Si, tout a fait^^

    Ca depend de comment tu veux moduler ton perso. Obelisk est aussi tres bien sur n'importe quel build avec un bouclier si tu veux faire ton ultra tanky.

    Après, pur physique + boubou, fais attention à pas trop sabrer dans ton dps vu que de base il sera pas folichon^^ Y a Rowan Scepter à considérer si tu as un bon marteau 1 main qui fait de l'internal trauma.

  4. #694
    Whoua je viens de me faire poutrer par Rashalga en élite, j'ai pas eu le temps de le voir venir ...

    Y'a un bon décalage entre elle et le reste, je me balade presque tranquille en élite, j'arrive à Fort Ikon et elle, y'a pas à dire elle est au dessus.

    Et sinon deux questions que je me pose sur les totems, ceux des monstres ils sont levellés sur quels critères? Des fois je les trouve tout bidons et des fois j'ai transpiré un peu avec un autre perso?
    Et pour ceux de dévotion, j'essaie de vérifier que j'ai pas trop louper de trucs sur le chemin avec grimtool, et dans la checklist il m'en manque plusieurs en élite mais je suis à peu prêt sûr que je ne les ai pas trouvé. Il est possible que certains changent de place?

  5. #695
    Citation Envoyé par Topiko Voir le message
    Et pour ceux de dévotion, j'essaie de vérifier que j'ai pas trop louper de trucs sur le chemin avec grimtool, et dans la checklist il m'en manque plusieurs en élite mais je suis à peu prêt sûr que je ne les ai pas trouvé. Il est possible que certains changent de place?
    Non, les Shrines ne changent pas de place, mais tu peux en louper ( au fin fond d' une grotte ou autre ) et certains ne deviennent visibles qu' en Ultimate.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  6. #696
    En parlant des autels d'ailleurs, une fois arrivé à 55 points de dévotion, est-ce que vous continuez à les restaurer? Je le fais mais souvent cela donne peu de loot et je me demande si ça a un intérêt autre...

  7. #697
    Pour ma part, je continue à les restaurer, ça coute rien en matériaux.
    J'ai un doute sur le déclenchement de l'obelisk, l'expérience augmente mais je ne vois jamais son icône s’activer. ça fonctionne bien quand on le lie à un skill passif ?

  8. #698
    Ca fait assez longtemps que je n'avais pas lancé GD et là; je me décide à commencer avec un Nightblade en vétéran . Et là, c'est le drame . Dés le début, je mange cher sur les mini-boss; c'est le festival du kiting, course à la Benny Hiill obligatoire pour pas crever comme une sombre merde. .

    J'imagine que c'est normal avec un NB ? Ca s'arrange par la suite ou je vais en chier des ronds de serviettes tout du long en vétéran ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #699
    Ils ont surtout remonter la difficulté (Hp / dégât des ennemis) du mode vétéran il y a un certain temps si cela fait très longtemps que tu n'as pas joué.
    Depuis, je joue en normal, le temps passé à tuer des sacs à PV ne compense plus l'xp/loot supplémentaire à mon avis.

  10. #700
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Ils ont surtout remonter la difficulté (Hp / dégât des ennemis) du mode vétéran il y a un certain temps si cela fait très longtemps que tu n'as pas joué.
    Depuis, je joue en normal, le temps passé à tuer des sacs à PV ne compense plus l'xp/loot supplémentaire à mon avis.
    Effectivement, mon dernier run remonte à la sortie du premier DLC (Ashes of malmouth). Vaut mieux jouer en normal alors ? Je me souviens que je roulais un peu sur les mobs en normal avant mais si ça rallonge trop les combats sans réelle récompense .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #701
    Commence en normal et passe en vétéran dès que ça devient trop facile

  12. #702
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Effectivement, mon dernier run remonte à la sortie du premier DLC (Ashes of malmouth). Vaut mieux jouer en normal alors ? Je me souviens que je roulais un peu sur les mobs en normal avant mais si ça rallonge trop les combats sans réelle récompense .
    J'ai attaqué le jeu, il n'y a pas très longtemps en vétéran, c'est vrai que les 25 premiers niveaux, il faut être prudent, mais rien d'insurmontable même sans expérience. Et du coup le passage en élite est beaucoup plus fluide, sans gap majeur. Je pense que si c'est pour profiter du jeu ça vaut le coup de le faire en vétéran histoire d'avoir un challenge. Si c'est pour monter un perso rapidos en rushant autant le faire en normal, viser les totems, et puis se pointer en élite.

  13. #703
    Bon, je vais continuer en vétéran pour voir et je changerai si j'en chie trop . Un peu de challenge ne fera pas de mal...mais le run risque d’être long .

    Merci à vous
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #704
    C'est surtout le tout début du vétéran qui est hardcore, genre la grotte des rats où tu peux pas kite et ils te sautent dessus à 250. Ensuite ça se calme heureusement passé l'acte 1, au fur et à mesure que tu level ton perso.

  15. #705
    Ce que je faisais c' était les 1ers lvls en normal en faisant un tour sur l' ile de Hargate pour kill des sliths plus haut lvl en mode Benny hill. On prend quelques lvls. Et ensuite passage en vétéran et c' est plus gérable sans être facile.

    Du coup si ils ont up la difficulté vétéran je vais peut être retenter le directeur Krieg au lvl 8 en Vétéran...

    Je ne m' en lasserai jamais de celle là c' est mon Ultimate Ultimate perso...

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  16. #706
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'imagine que c'est normal avec un NB ? Ca s'arrange par la suite ou je vais en chier des ronds de serviettes tout du long en vétéran ?
    Si tu joues full Nightblade ça va monter en puissance mais rester quand même très Glasscannon... tuer vite ou mourir vite...

    Après tu peux l' associer à différentes classes pour lui donner un peu de sécurité. Perso j' ai monté un Spellbreaker ( Nightblade / Arcanist ). moins fragile mais il faut quand même toujours être très mobile pour pas prendre des grosses tatouilles...

    En général les classes à base de Nightblade en principal sont des classes avec des gros burst de dégâts mais un dps constant assez moyen. ( je ne les ai pas toutes jouées non plus... donc c' est un avis partiel... )
    Dernière modification par Blackveine ; 26/05/2020 à 21h49.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  17. #707
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Ce que je faisais c' était les 1ers lvls en normal en faisant un tour sur l' ile de Hargate pour kill des sliths plus haut lvl en mode Benny hill. On prend quelques lvls. Et ensuite passage en vétéran et c' est plus gérable sans être facile.

    Du coup si ils ont up la difficulté vétéran je vais peut être retenter le directeur Krieg au lvl 8 en Vétéran...

    Je ne m' en lasserai jamais de celle là c' est mon Ultimate Ultimate perso...

    https://i.ibb.co/TWZYk4v/Krieg-Down-X.jpg
    Ha oui joli!!!

    Tu le fais en CaC à ce niveau ou en restant à distance?

  18. #708
    Citation Envoyé par Topiko Voir le message
    Tu le fais en CaC à ce niveau ou en restant à distance?
    Au CaC collé à lui comme une moule sur son rocher... Du coup il ne peut pas utiliser sa charge qui te stun ni ses fléchettes qui te One shot. ( full Shaman avec totem de soin, c' est le seul avec qui j' ai réussi )

    Mais c' est une grosse préparation avant, avec un perso qui a fini l' ultimate et peut acheter la pierre sur FG pour débloquer les portails, débloquer 6 Shrines en normal pour les dévotions sans quasiment tuer de mobs vu que l' xp monte vite.
    Farmer les marchands pour trouver les bons items avec du PV et des resist surtout Ether + potions refilées par un autre perso.
    Et passer en vétéran pour traverser au sprint le dernier lvl du directeur et arriver jusqu' a lui. Donc connaitre toutes les maps où tu vas passer par cœur... ( répéter ça plusieurs fois avec un perso plus haut lvl pour trouver les meilleurs chemins )
    Tout un boulot...
    Dernière modification par Blackveine ; 27/05/2020 à 06h35.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  19. #709
    Il y a aussi l'option de s'inspirer d'une des nombreuses vidéos YT qui montrent l'exploit

  20. #710
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Il y a aussi l'option de s'inspirer d'une des nombreuses vidéos YT qui montrent l'exploit
    Argnnn... Je viens de regarder il y en a un qui le dégomme au lvl 8 avec aussi un shaman et juste " devouring swarm " en cavalant partout... ( mais je pige pas comment il perd aussi peu de constitution sans heal... )

    Sinon un au lvl 7 pareil Shamy, mais y meurt une fois, ça compte pas...

    Et puis ça manque de contact humain... les gros coups de marteau dans la tête c' est plus convivial...
    Dernière modification par Blackveine ; 27/05/2020 à 15h16.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  21. #711
    Finalement, j'ai recommencé avec un shaman tempête et là, je roule sur le jeu en vétéran . Par rapport au Nightbalde, c'est le jour et là nuit. Les 3 tornades font un massacre, s'en est presque chiant .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #712
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Finalement, j'ai recommencé avec un shaman tempête et là, je roule sur le jeu en vétéran . Par rapport au Nightbalde, c'est le jour et là nuit. Les 3 tornades font un massacre, s'en est presque chiant .
    Oui, le Shamy monte en puissance très vite, le Nightblade nettement plus tard.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  23. #713
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Au CaC collé à lui comme une moule sur son rocher... Du coup il ne peut pas utiliser sa charge qui te stun ni ses fléchettes qui te One shot. ( full Shaman avec totem de soin, c' est le seul avec qui j' ai réussi )

    Mais c' est une grosse préparation avant, avec un perso qui a fini l' ultimate et peut acheter la pierre sur FG pour débloquer les portails, débloquer 6 Shrines en normal pour les dévotions sans quasiment tuer de mobs vu que l' xp monte vite.
    Farmer les marchands pour trouver les bons items avec du PV et des resist surtout Ether + potions refilées par un autre perso.
    Et passer en vétéran pour traverser au sprint le dernier lvl du directeur et arriver jusqu' a lui. Donc connaitre toutes les maps où tu vas passer par cœur... ( répéter ça plusieurs fois avec un perso plus haut lvl pour trouver les meilleurs chemins )
    Tout un boulot...
    Ha oui effectivement!!

  24. #714
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Finalement, j'ai recommencé avec un shaman tempête et là, je roule sur le jeu en vétéran . Par rapport au Nightbalde, c'est le jour et là nuit. Les 3 tornades font un massacre, s'en est presque chiant .
    Je suis justement en train de monter un Shaman Primal Strike arme à deux mains; j'avais entendu dire partout que c'était brutal et fendard... eh ben c'est vraiment ça

    En plus, j'avais mis du bon matos de foudre de côté avant de commencer le build, il n'y a pas à dire, ça aide aussi.

  25. #715
    J’hésite Justement entre un Shaman Primal strike ou tempête .J’aime bien les armes à deux mains, j’ai l’impression que le premier serait plus fun à jouer que le deuxième.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #716
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J’hésite Justement entre un Shaman Primal strike ou tempête .J’aime bien les armes à deux mains, j’ai l’impression que le premier serait plus fun à jouer que le deuxième.
    Rektbyprotoss a justement fait un guide très complet expliquant comment monter un shaman primal strike arme à deux mains, pour les nouveaux ou ceux que ça intéresse:



    Oui il est allemand

  27. #717
    Merci pour ton lien mais je crois que je vais rester sur mon Druid Tempête . Je suis au lvl 18 et ça pète bien je trouve : 3 tornades + 2 totems de foudre et une nova de foudre = Disco mobile EDF

    Une fois qu'on a choisi sa deuxième classe, impossible de revenir en arrière, vous confirmez ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #718
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Merci pour ton lien mais je crois que je vais rester sur mon Druid Tempête . Je suis au lvl 18 et ça pète bien je trouve : 3 tornades + 2 totems de foudre et une nova de foudre = Disco mobile EDF

    Une fois qu'on a choisi sa deuxième classe, impossible de revenir en arrière, vous confirmez ?
    Oui

    De mon côté, j'ai un shaman/nightblade spé saignement mais plutôt avec Savagery en attaque par défaut après pas mal de changement, bah ça dépote bien aussi, après j'ai pas comparé avec primal strike, avant il était plutôt physique/trauma interne

  29. #719
    J'ai envie de me refaire un perso en mode HC. D'habitude je fais toujours un cabalist ou un conjurer mais j'aimerais changer un peu. Vous jouez quoi comme classe en HC vous ?

  30. #720
    N'importe. De toute façon je meurs à l'acte II

Page 24 sur 94 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •