Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 94 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 2793
  1. #1321
    Citation Envoyé par didindia34 Voir le message
    non en vétéran, cela me suffit amplement!
    Hardcore et vétéran c'est pas incompatible.

  2. #1322
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Hardcore et vétéran c'est pas incompatible.
    Il voulait sans doute dire SC et non HC
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  3. #1323
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Il voulait sans doute dire SC et non HC
    Oui bah je connais pas beaucoup de persos qui meurent définitivement en SC

    Encore heureux d'ailleurs. Si ça m'arrivait je serais bien dég'

  4. #1324
    je joue en vétéran, pas en hardcore...question culture : c'est quoi SC et HC ? J'ai vraiment du mal en plus avec tous les mots anglais ou anglicismes employés dans les divers échanges. Comme je ne joue plus que de temps à autre et exclusivement à Grim Dawn, je suis largué.

  5. #1325
    SC = softcore = le personnage a une infinité de vie.
    HS = hardcore = le personnage n'a qu'une seule vie.

    Et c'est indépendant des différents niveaux de difficulté du jeu qui sont : normal / normal+vétéran / élite / ultime.

  6. #1326

  7. #1327
    Les debufs ne se stackent pas n'est ce pas ?
    genre : devouring swarm du shaman (-9% bleed resistance) ne peut pas se cumuler avec le curse of frailty (de l'occultiste)

    Par contre le curse of frailty fait du -50 mouvement speed, est ce que je peux le combiner avec le slower target movement du grasping vines du (shaman) ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #1328
    il me semble que ca se stack tant que la description n'est pas pareil

    Genre tu peux stacker du "-10%attack speed" avec du "-10%total speed" et donc ralentir de 20% les attaques adverses
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1329
    D'une manière générale les debufs se stackent mais pour les résistances c'est un poil plus compliqué.

  10. #1330
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    il me semble que ca se stack tant que la description n'est pas pareil

    Genre tu peux stacker du "-10%attack speed" avec du "-10%total speed" et donc ralentir de 20% les attaques adverses
    C'est compliqué.

    En regle générale, ça se cumule pas.

    SAUF QUE:

    Exception n°1: la baisse des resistances unique"-X% à une resistance". Eux peuvent se stacker entre eux (exemple: le debuff resistance au bleed de curse of frailty et celui de devoring swarm se cumulent).
    Exception n°2: si la formulation est différente, chaque catégorie se cumule. Ex: Si tu as -10% et -20% à toutes les resistances, seul le -20% s'appliquera. Mais il se cumulera avec les -X% resistance au bleed.

    Pour le reste des débuffs (OA, DA, slow, fumble, reduction des dégats, etc.) l'exception n°1 n'existe pas mais la n°2 s'applique.

    Un petit recap centré sur les RR: https://www.reddit.com/r/Grimdawn/co...n_cheat_sheet/

    Edit: grilled par Pinkipou
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  11. #1331
    Enfin je l'ai eu ! j'ai tué Lokaar avec mon build tank ! (chose que j'avais pas réussi avec 2 autres persos)

    Mon build :

    https://www.grimtools.com/calc/D2pP8eJ2
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  12. #1332
    GG ! Avec ce build tu peux aller te faire (presque) tous les autres uberboss, ça passera (presque) tranquillou.

  13. #1333
    oui je pense aussi même si j'ai vu des builds ou je pense qu'il peut encore être amélioré mais j'ai déjà une bonne base.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  14. #1334
    Tu joues en HC neophus ?
    BattleNet : Grouiiik#2358

  15. #1335
    Purée je suis arrivé au Warden en Elite, et je me fais défonçer sur sa 2e transfo
    Son tir de petits projectiles me one-shot (enfin non, mais vu que l'angle est assez ouvert et qu'il envoie 30 projectiles à la fois... Alors pour peu qu'il en enchaine deux ):
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #1336
    Non en SC je suis pas fou ^^
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  17. #1337
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Purée je suis arrivé au Warden en Elite, et je me fais défonçer sur sa 2e transfo
    Son tir de petits projectiles me one-shot (enfin non, mais vu que l'angle est assez ouvert et qu'il envoie 30 projectiles à la fois... Alors pour peu qu'il en enchaine deux ):
    Je ne sais pas ce que tu joues comme perso mais ça peut être tendu. Les fléchettes c'est du Physical / Aether / Piercing / bleeding 3sec... Donc la totale.
    Faut jouer sur tes heals / potions / reduc dmg pour être full life quand ça pète. ( 7 sec après le début du fight et 80% de chance toutes les 3,5 sec ensuite.)
    Aussi les potions de resist Aether et les regen life des Nomades plus toutes celles de 30 sec qui peuvent augmenter tes dmg.

    Après au CaC, je ne sais pas si c' est moi qui rêve mais j' avais l'impression que ça lui cassait sa charge et je ne sentais pas l'impact des fléchettes comme à distance. ( tu te prends quand même les waves mais c' est gérable ).

    Vu que c' est mon ennemi intime je l' avais un peu étudié...
    J' avais même passé du temps pour avoir un bon reroll et lui péter sa tête au lvl 8 en vétéran.



    Y a même un mec qui le défonce au lvl 7 avec un perso pas optimisé et même pas 400 PV juste au " devouring Swarm " ( bon y meurt une fois mais il l'a ) chuis un rigolo à côté...

    https://www.youtube.com/watch?v=Z-70G-X3Evk
    Dernière modification par Blackveine ; 03/03/2021 à 20h26.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  18. #1338
    Jamais trop eu de problèmes perso avec lui j'ai plus de mauvais souvenir sur des boss de dongeons ou des némesis persos ^^ mais tous les boss du jeu "classiques" non, je n'ai jamais trouvé Krieg très difficile, je dirais que c'est plus Cronley qui pique comme second boss selon moi quand on commence le jeu sur un premier perso.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #1339
    Sans doute un manque de résistances, qui sont à maxer et plus ne pas l'oublier.

  20. #1340
    Bon bah mon perso spé bleed. Avec bloody pox va arrêter sa carrière. Les dégâts sont trop lents, et pour accélérer un peu les dps il faut ajouter une compétence qui me rend super vulnérable surtout aux boss. J'y ai cru mais les flats damage du sort sont trop faibles pour espérer des gains de bleed, le cunning est pas assez puissant non plus. Ça serait par contre possible de se focaliser sur la vitalité sans doute.
    Ou alors un convertisseur de vitalité ou poison vers bleed mais pas sur que ça existe.ou un truc pour rajouter du flat bleed a pox.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  21. #1341
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Sans doute un manque de résistances, qui sont à maxer et plus ne pas l'oublier.
    Oui, clairement!
    Je viens de constater que j'étais à -3 () sur le Pierce, je ne sais pas comment d'ailleurs vu que j'en ai sur plusieurs pièces d'armure...?
    Bon, j'ai un peu modifié mon build (moins de points dans BP et plus dans la bidule Bolt), et s'est passé une fois le pattern de Kerg bien apprivoisé
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #1342
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Oui, clairement!
    Je viens de constater que j'étais à -3 () sur le Pierce, je ne sais pas comment d'ailleurs vu que j'en ai sur plusieurs pièces d'armure...?
    Bon, j'ai un peu modifié mon build (moins de points dans BP et plus dans la bidule Bolt), et s'est passé une fois le pattern de Kerg bien apprivoisé
    Quand tu avances en niveau (élite ultimate) tu prends des malus de défense.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  23. #1343
    Ah ok, donc raison de plus pour sélectionner les bonnes pièces d'équipement!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #1344
    Question con : si on n'active pas les caïns de devotion dans une difficulté, on peut rattraper les manques dans les difficultés supérieures ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #1345
    Oui y'en a largement assez (surtout en Ultimate).

  26. #1346
    Les cairns des différents niveaux de difficulté sont indépendants. Si tu actives celui dans la 1ère grotte en normal/vétéran, il faudra aussi l'activer en épique par exemple. Mais ce qui est demandé est différent.
    Après certains ne se trouvent qu'à certains niveaux de difficulté.

    Pour ta question oui de toute façon, tu as beaucoup plus de cairns que de points de dévotion.
    En ultimate, tu ne les actives plus par exemple (le prix était trop cher à une époque genre une relique, je ne sais pas si ça été patché). A part ceux qui font apparaitre une vague mais juste pour le loot potentiel.

  27. #1347
    Ouaip, y en a dans les 140-150, pour remplir tes 55 points.

  28. #1348
    Ça y est je l'ai eu un solo ! j'ai buté callagadra ! et du coup j'ai son casque en guise de trophée ^^

    https://www.grimtools.com/calc/pZrdgMM2
    Dernière modification par neophus ; 08/03/2021 à 16h13.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  29. #1349

  30. #1350
    Gégé
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

Page 45 sur 94 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •