Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 94 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 2793
  1. #721
    Ouais c'est pas si simple ^^ C'est pour ça que je pars souvent sur un pet build, c'est plus safe

  2. #722
    Bon ceci-dit je m'obstine à faire des persos mêlée et surtout à l'ame à deux mains. Quand tu as pas encore beaucoup de matos en HC comme c'est mon cas le corps à corps est forcément plus compliqué.

    Là j'ai recommencé avec un paladin. Ça devrait mieux se passer

  3. #723
    Bon, allez ! On va se faire un Infiltrator pour voir, je joue très rarement Nightblade, on verra bien ce que ça donne.

  4. #724
    Nightblade en HC. Monsieur est joueur

  5. #725
    Monsieur aime courir avec tous les streums de la map au cul
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #726
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    J'ai envie de me refaire un perso en mode HC. D'habitude je fais toujours un cabalist ou un conjurer mais j'aimerais changer un peu. Vous jouez quoi comme classe en HC vous ?
    Il y a bien le Vitality Conjurer au càc de Rektbyprotoss (Set du Dark One & Nightbringer) qui est méga tanky; c'est avec lui que je farmais Morgoneth et ses sbires.

    Par contre il faut être un vrai poulpe pour pouvoir utiliser toutes les comps actives et tirer le max de ce build. Si on cherche un build qui se joue pèpère à une main, c'est certainement pas celui-ci.


  7. #727
    Merci mais justement, le conjurer je maîtrise et ça m'ennuie un peu.

    J'ai commencé mon Nightblade et effectivement c'est beaucoup plus sportif

  8. #728
    Tient c'est moi ou il y a un bug sonore depuis la dernière mise à jour; chez moi la musique de combat contre les boss ne se lance plus jamais lors des combats contre... ben les boss...

  9. #729
    C'est plutôt bien tanky un Infiltrator.

    A condition de jouer seal évidemment

  10. #730
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Merci mais justement, le conjurer je maîtrise et ça m'ennuie un peu.

    J'ai commencé mon Nightblade et effectivement c'est beaucoup plus sportif
    Le plus " sportif " que j' ai monté avec du Nightblade dedans ( j' adore cette classe ) c' est le Dervish...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  11. #731
    Note pour plus tard : ne jamais laisser le jeu tourner quand on est afk, même pour 1 minute, même dans un endroit a priori sans danger
    Bon j'étais seulement niveau 10 ça va, allez on recommence

  12. #732
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Note pour plus tard : ne jamais laisser le jeu tourner quand on est afk, même pour 1 minute, même dans un endroit a priori sans danger
    Bon j'étais seulement niveau 10 ça va, allez on recommence
    oups... pardon... bon lvl 10 ça va... Ça faisait partie des conseils de Wiotts que j' ai retenu Moi c' était en allant ouvrir la porte, mort...

    Ha si il y a un truc excellent aussi pour mourir vite avec le Dervish c' est qu' avec tous ses skills et procs poison tu ne sais jamais si tu es sur ton poison ou celui des mobs...
    Et parfois la barre de vie te fait une dégringolade over rapide.
    Dernière modification par Blackveine ; 30/05/2020 à 16h04.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  13. #733
    Enfin atteint le lvl 94 avec mon Ritualist
    Reste plus qu'à trouver le stuff maintenant, et finir le jeu et les DLC en Ultime (j'arrive juste au Domaine)

  14. #734
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tient c'est moi ou il y a un bug sonore depuis la dernière mise à jour; chez moi la musique de combat contre les boss ne se lance plus jamais lors des combats contre... ben les boss...
    Bah moi j'arrive pas à voir l'update sur Gog, suis toujours en 1.1.6.2, c'est déjà dispo sur steam la MAJ?

  15. #735
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    oups... pardon... bon lvl 10 ça va... Ça faisait partie des conseils de Wiotts que j' ai retenu Moi c' était en allant ouvrir la porte, mort...

    Ha si il y a un truc excellent aussi pour mourir vite avec le Dervish c' est qu' avec tous ses skills et procs poison tu ne sais jamais si tu es sur ton poison ou celui des mobs...
    Et parfois la barre de vie te fait une dégringolade over rapide.
    Le dervish m'avait paru trop inconsistant pour le tenter en HC mais c'était fun à jouer

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Topiko Voir le message
    Bah moi j'arrive pas à voir l'update sur Gog, suis toujours en 1.1.6.2, c'est déjà dispo sur steam la MAJ?
    La dernière maj c'est la 1.1.6.2

  16. #736
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Le dervish m'avait paru trop inconsistant pour le tenter en HC mais c'était fun à jouer

    - - - Mise à jour - - -



    La dernière maj c'est la 1.1.6.2
    Ha ok, j'avais cru lire qu'une MAJ devait sortir fin-Mai, parce que la 1.1.6.2 elle est dispo depuis mi-mars me semble.

  17. #737
    Citation Envoyé par Topiko Voir le message
    Ha ok, j'avais cru lire qu'une MAJ devait sortir fin-Mai, parce que la 1.1.6.2 elle est dispo depuis mi-mars me semble.
    Fin mai début juin pour la prochaine MAJ, sans doute semaine pro

  18. #738
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Le dervish m'avait paru trop inconsistant pour le tenter en HC mais c'était fun à jouer
    Je te confirme, c' est un gros challenge pour pas mourir. C' est du : Je pose mes DoT en claquant les procs, je me barre ailleurs voir si j' y suis et je recommence... ( je pense que sur certains Boss à moins d' être over stuff c' est pas jouable )

    Le gros avantage c' est Belphégor et Gargamel, les gardiens d' empyrion maxés qui te nettoient les donjons pendant que tu fumes ta clope. Après ils ont leurs limites...
    Dernière modification par Blackveine ; 31/05/2020 à 21h19.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  19. #739
    salut les gars actuellement je joue sur reign of terror je viens de finir le mode hell fait un peut de GR etc ...., mais je me heurte a un soucis, ma devotion est coincé à 77/81, d'après la page officiel il faut finir toutes les quettes dans tous les mode de difficulté pour obtenir les 81 points de devotion, du coup je suis aller faire le tour de tous les campement dans chaque difficulté mais je n'ai plus de quettes, ma question y a-t'il des quettes secrètes dans reign of terror ?
    Dernière modification par oufouf ; 31/05/2020 à 22h06.

  20. #740
    Nope. Y'a bien 27 points par niveau de difficulté. T'en as raté une (enfin je suppose que c'est toujours la même que t'as ratée )

    Ah non il te manque 4 points... Bon bah là on va dire que tu étais fatigué

  21. #741
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tient c'est moi ou il y a un bug sonore depuis la dernière mise à jour; chez moi la musique de combat contre les boss ne se lance plus jamais lors des combats contre... ben les boss...
    J'ai bien eu la musique avec Korvaak ce soir.

  22. #742
    J'ai eu la musique avec Krieg aussi ce soir.

  23. #743

  24. #744
    Bon, rien à faire, je n'y arrive pas avec le Nightblade... J'ai essayé de l'aimer cette classe mais je suis vraiment trop mauvais
    Je vais me faire un arcaniste tiens pour retrouver le plaisir de massacrer un écran entier de mobs d'un simple clic de souris

  25. #745
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Bon, rien à faire, je n'y arrive pas avec le Nightblade... J'ai essayé de l'aimer cette classe mais je suis vraiment trop mauvais
    Je vais me faire un arcaniste tiens pour retrouver le plaisir de massacrer un écran entier de mobs d'un simple clic de souris
    Maisheuuuu... !!! C' est très cool les classes fourrées au Nightbladle, tu ne te sens pas seul et tu massacres un écran en 3 dash / jump... ( bon d' accord, si t'es pas mort avant )



    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  26. #746

  27. #747
    Mouais, je suis pas fan, ils veulent rendre le jeu sans intérêt ou quoi ? Déjà que le jeu n'est pas difficile de base, à chaque maj les monstres sont moins résistants, le drop rate de bons objets augmente (ainsi que la qualité des affixes), les compétences et les dévotions sont améliorées... Je vais lâcher le jeu si ça continue...
    Depuis quelque temps je joue en mode hardcore pour me donner du challenge, mais bientôt comme on ne pourra plus mourir sans le faire exprès même ce mode sera chiant.

  28. #748
    Mouais, je suis pas fan, ils veulent rendre le jeu sans intérêt ou quoi ? Déjà que le jeu n'est pas difficile de base, à chaque maj les monstres sont moins résistants
    Tu rigole ? Depuis plusieurs MaJ, le mode vétéran est bien plus difficile qu'autrefois
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  29. #749
    Ben non, regarde le patch note ^^

    Le mode vétéran avait été rendu plus difficile il y a déjà longtemps mais tout le reste est nerf régulièrement.

  30. #750
    oui c'est le festibuff

    ça me dérange pas plus que ça vu que je ne fais que quelques runs à chaque nouvelle maj pour voir les changements, et au pire tu peux toujours descendre de quelques niveaux dans le Shattered Realms... mais clairement mon Warlord full proc a choppé au mini +2 à Zolhan Tech, Markoviadvantage et Shatter Smash, entre autres joyeusetés (plus le nerf d'armure des monstres )
    mais bon comme j'ai dit le jeu est tellement en fin de vie pour moi que ça me pose pas vraiment de problème non plus.
    Dernière modification par eusebius ; 05/06/2020 à 10h17.

Page 25 sur 94 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •