Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 94 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2793
  1. #121
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Y a moyen d'avoir la carte ingame des shrines déjà visités ?
    j'ai bien trouvé la version en ligne de tous les shrines, mais je dois avouer que je ne me souviens plus exactement de ceux que j'ai trouvés...
    Et tu compares aussi ta map globale ingame des shrines débloqués avec la map https://www.grimtools.com/map/fr/ comme ça tu vois à peu près où se situent ceux que tu n' as pas visité.

    ( en cliquant sur un shrine du grimtool ça va te sortir la localisation, le composant dont il a besoin pour être activé et aussi le fait que certains ne se débloquent qu' en mode Elite ou Ultimate )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  2. #122
    Ok il me manque celui des SoT, fait chier. Bon j'y retournerai quand j'aurai de quoi péter les dents du boss (et refaire une skeleton key )
    les autres de l'acte 1 sont ceux de FG ou un pour plus tard (le pont de Burrwich village)

    Tiens pour tester l'export du grimcalc
    https://www.grimtools.com/calc/p25d9AyN


    y a des trucs tout cons auxquels j'ai pas pensé ?

  3. #123
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ok il me manque celui des SoT, fait chier. Bon j'y retournerai quand j'aurai de quoi péter les dents du boss (et refaire une skeleton key )
    les autres de l'acte 1 sont ceux de FG ou un pour plus tard (le pont de Burrwich village)

    Tiens pour tester l'export du grimcalc
    https://www.grimtools.com/calc/p25d9AyN


    y a des trucs tout cons auxquels j'ai pas pensé ?
    Le shrine est au -2 à gauche, sans passer par la case clé squelette ni boss associé.

  4. #124
    Je pense que les 2 points en " frappe de feu " ne servent pas vu que ton attaque par défaut est " cadence " et que tes skills s' orientent clairement vers des dégâts Phys / trauma / Bleeding.

    Sur cadence pareil pour le point en " discorde " 33% de Phys en Elem ça dilue tes dégâts. ( surtout qu' elem c' est 33% de chaque Foudre / froid / feu )

    Et dans les dévotions le Renard ( qui vas te rajouter du bleed entre autres ) au lieu de " Lumière du savant " qui pareil diminue tes DMG. ( en plus le Renard te donne tes 5 pts verts pour le Kraken et tu peux récup celui de l 'étoile )

    En fait plus tu vas up plus les mobs et Boss vont avoir de resist donc si tu te disperses trop dans tes DMG ça va les chatouiller, pas plus. Il vaut mieux avoir du gros dmg dans 2 domaines différents ( Bleed / trauma par exemple )
    que moins de dmg dans plein de domaines.

    Et l' aura " touché par la flamme " quelques pts pour le bonus offensif, pas trop mais tu peux en mettre dans sa suite " métal trempé " qui te rajoute Phys / trauma et Defensif.

    Sinon le reste est nickel

    Si tu regardes le build Commando de Cuchulainn il a fait le contraire, il a maxé le démolisseur pour le feu et pris les passif du Soldier + Forcewave ( il y a plein d' options possibles et tu peux toujours respec si tu en as envie... )
    Dernière modification par Blackveine ; 21/02/2020 à 20h24.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  5. #125
    En fait je me sers absolument pas de cadence, pour le moment je fais tout à coup de Forcewave, je pensais même réallouer les points vers le côté démo que je n'utilise pas pour le moment.
    Et j'avais l'impression qu'il fallait garder des bonus feu et elem pour que ça profite justement.

    Je me trompe ?

  6. #126
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    En fait je me sers absolument pas de cadence, pour le moment je fais tout à coup de Forcewave, je pensais même réallouer les points vers le côté démo que je n'utilise pas pour le moment.
    Et j'avais l'impression qu'il fallait garder des bonus feu et elem pour que ça profite justement.

    Je me trompe ?
    Dans ce cas tu vires carrément Cadence et tu mets les pts en " Frappe de feu " comme attaque de base en te dirigeant vers un build plus Feu / Elem.

    Comme le Commando n' est pas un caster quand tu seras au cac c' est bien d' avoir une attaque par défaut assez costaud.

    Forcewave c' est un must pour le levelling mais plus tard en Ultimate avec 18 mobs et 3 Elites sur le dos ça a ses limites. ( il faut que ce soit appuyé par d' autres skills )

    Et 1 point dans Blitz qui te permet de te dégager de zones ou de situations délicates en chargeant un mob. ( même si tu ne le up pas ça donne une bonne sécurité )
    Dernière modification par Blackveine ; 21/02/2020 à 20h50.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  7. #127
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message

    Et 1 point dans Blitz qui te permet de FONCER DANS LES MOBs POUR LEUR CASSER LA BOUCHE ENCORE PLUS FORT.
    Fixed
    ____Crameur du mois _____


  8. #128
    Pour le moment enleve les points en cadence et firestrike.

    A la place, mets tes points dans Blitz et commence à monter un peu Field Command (le meilleur passif ever du soldat).

    A terme, un commando cherche généralement à convertir ses degats physiques en feu. Il faudra que tu mettes l'accent la dessus sur ton équipement, mais ça sera pour du lv 94.

    En parlant de lv100, tu as un set dédié pour ton build, le set du Justicar, qui donne des gros bonus a forcewave et blitz tout en convertissant leur dégats en feu.

    Niveau armes, le boss du Bastion of Chaos (le rogue-like donjon de l'acte 4) drope sans doute la meilleure arme pour un commando 2H.

  9. #129
    Oui c'est pas ce qui a de plus simple à équiper commando.
    Côté démo, en attendant d'avoir de la conversion physique => feu, les trucs utiles c'est temper, blast shield, vindictive flame et pourquoi pas un point dans flashbang et sa suite pour les debuffs hyper rentables pour le prix en points.
    En plus ça reste un soldier mais ça te fera un bouton sur lequel appuyer de temps en temps

    Au level 94 en fonction de ce que t'auras ce sera à voir mais rester sur du physique en se contentant de ces skills démo complémentaires au soldier ça peut être un voie si pas de set justicar à l'horizon.
    Ce sera déjà fort.

  10. #130
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    Fixed
    Roooh... quel manque de poésie...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  11. #131
    Y a moyen d'avoir la carte ingame des shrines déjà visités ?

    tu peux les voir sur ta map ingame hein, il y a une croix rouge dessus si tu les a visité sans les débloquer



    En parlant de lv100, tu as un set dédié pour ton build, le set du Justicar, qui donne des gros bonus a forcewave et blitz tout en convertissant leur dégats en feu.

    Niveau armes, le boss du Bastion of Chaos (le rogue-like donjon de l'acte 4) drope sans doute la meilleure arme pour un commando 2
    Tiens c'est un build que j'ai déjà vu quelque part mais je n'arrive pas a mettre la main dessus ..
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  12. #132
    Je viens d'éclater Lucius, on me dit d'aller à la nécropole, je sens que j'arrive sur la fin du jeu de base non ?
    Bon l'autre jour j'ai pris la definitive edition, je pense enchainer sur FG puis AoM, ou l'inverse c'est mieux ?

    Je suis lvl 43
    Il me reste une 20aine de points d'attributs et je sais pas trop dans quoi les mettre. Physique ou Cunning plutot ?

  13. #133
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je viens d'éclater Lucius, on me dit d'aller à la nécropole, je sens que j'arrive sur la fin du jeu de base non ?
    Bon l'autre jour j'ai pris la definitive edition, je pense enchainer sur FG puis AoM, ou l'inverse c'est mieux ?

    Je suis lvl 43
    Il me reste une 20aine de points d'attributs et je sais pas trop dans quoi les mettre. Physique ou Cunning plutot ?
    Perso je fais FG avant AoM car tu gagnes énormément plus de XP dans AoM et si tu fais l'inverse ça fait bizarre.
    Si je peux dire un truc, je ne pense pas que tu devrais négliger Menhir's Will (à fond pour la réduc de cooldown), je ne compte plus le nombre de fois ou ce truc a sauvé mon perso, c'en est indécent.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #134
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je viens d'éclater Lucius, on me dit d'aller à la nécropole, je sens que j'arrive sur la fin du jeu de base non ?
    Bon l'autre jour j'ai pris la definitive edition, je pense enchainer sur FG puis AoM, ou l'inverse c'est mieux ?

    Je suis lvl 43
    Il me reste une 20aine de points d'attributs et je sais pas trop dans quoi les mettre. Physique ou Cunning plutot ?
    Choix perso aussi, je commence AOM avant FG mais rien ne t' empêche de piocher dans les 2 ( tu fais un bout de AOM et tu peux passer sur FG pour le commencer ou inversement )

    Une chose que j' ai remarqué sur ton perso, c ' est tes résistances qui sont très basses. 0% en poison et vita pour attaquer aussi bien FG que AOM tu risques de ne pas apprécier... ( les débuts de FG et AOM aiment bien les dmg poison )
    Tu peux les upgrade avec des ajouts craft ( comme " baume anti venin " pour le poison etc... ) si tu es " respecté " avec des factions ils vendent certaines recettes ( et tu en as déjà de base )

    Pour les pts d' attribut je mettrais tout en Physique ( garde en 5 de côté si besoin pour porter un item particulier mais pas plus en sachant que plus tard tu auras des potions pour respec tes attributs )

    Le perso que je suis en train de up ( Derviche ) priorité aux résist même au détriment d' un peu de dps. ( je fais de l' Elite et de l' Ultimate avec pour corser un peu des fois / c 'est possible dès ton 2eme perso de passer d' une difficulté à l' autre si tu as fini le jeu de base une première fois en Ultimate)

    https://www.grimtools.com/calc/m23dAAEV
    Dernière modification par Blackveine ; 24/02/2020 à 07h51.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  15. #135
    Oui comme dit y'a quelques pages, "antivenom salve" x3 au moins avant d'attaquer une extension sinon ton compteur de morts va exploser

    Pour un premier perso j'aurais tendance à conseiller AoM en premier : c'est une continuité narrative, c'est moins dur que FG (selon moi la fin de FG c'est hardcore) et surtout c'est le top du top niveau campagne, le moment d'accrocher définitivement au jeu
    Pour être précis, le début d'AoM est mouif, mais la deuxième partie est sublime

    EDIT : Ah et gros argument en faveur d'AoM : tu y débloques des réputations extrêmement puissantes

  16. #136
    En parlant des réputations, je sus juste au deuxième niveau d'à peu près toutes, et je vois franchement pas l'utilité.
    Les tables de bounties c'est à faire après la campagne j'imagine ?
    Y a une faction qui va bien avec Commando ? J'ai choisi Kymon qui avait l'air de coller plus mais franchement je suis paumé, je sais pas comment m'en servir efficacement.

  17. #137
    Quand tu fais monter les factions en niveau, ca débloque des quêtes annexes et surtout les onglets du marchand de la faction en question.
    Ca permet d'acheter pas mal de recettes de crafts.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #138
    Ouais ça j'ai vu, mais ça m'a l'air bien long à monter.
    Et en parlant de craft, le baume anti-venin, je l'ai vu chez le forgeron mais j'en ai jamais looté, c'est normal ?
    Ca doit pas être une question de nveau, j'ai looté pas mal de Mark of the traveler qui sont de plus haut niveau.

  19. #139
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Quand tu fais monter les factions en niveau, ca débloque des quêtes annexes et surtout les onglets du marchand de la faction en question.
    Ca permet d'acheter pas mal de recettes de crafts.
    D'ailleurs, les réput' sont liées au compte ou au perso?

  20. #140

  21. #141
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ouais ça j'ai vu, mais ça m'a l'air bien long à monter.
    Et en parlant de craft, le baume anti-venin, je l'ai vu chez le forgeron mais j'en ai jamais looté, c'est normal ?
    Ca doit pas être une question de nveau, j'ai looté pas mal de Mark of the traveler qui sont de plus haut niveau.
    Il y a certains crafts que tu ne loot pas comme " baume anti venin " il faut le fabriquer chez le forgeron, mais tu loot les compos qui permettent de le fabriquer.

    Pour les factions quand tu auras bien progressé en Elite et Ultimate tu seras Honoré ou Révéré avec pas mal d' entre elles sans avoir a te faire de missions.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    D'ailleurs, les réput' sont liées au compte ou au perso?
    Oui, au perso mais une fois que tu les as up avec ton 1er perso tu peux acheter des mandats que tu files à tes reroll et qui leur permettront de up leurs réputs plus vite.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  22. #142
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    En parlant des réputations, je sus juste au deuxième niveau d'à peu près toutes, et je vois franchement pas l'utilité.
    Quand tu seras lvl 100 et que tu voudras optimiser tes résistances en ultimate, les reputs te fourniront des "augments" sur les pieces d'armure cruciales.
    De mémoire y'a une deux mains feu chez Homestead, kymon est un bon choix, y'a une autre deux mains feu légendaire mais je me souviens plus chez qui. Elle a une gueule épouvantail géant.
    Ça pourra dépanner le temps de farmer Bastion of Chaos.

  23. #143
    Ca pique maintenant le mode Vétéran. Ma tentative d'Arcaniste/Nécro n'allait pas du tout.

    Par contre Occultiste/Assermenté en misant sur poison/acide ça dépote!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #144
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Ca pique maintenant le mode Vétéran. Ma tentative d'Arcaniste/Nécro n'allait pas du tout
    Moi non plus j'ai pas trouvé la recette pour leveller un spellbinder tranquillou
    Pourtant à haut niveau il doit y avoir moyen de faire des trucs funs.

    Moi je visais un truc avec cette arme et le set krieg.
    A voir quand je reprendrai GD, peut être leveller avec les pets du necro.

    Le patch devrait pas tarder à arriver normalement \o/

  25. #145
    Ayant commencé en ultimate un spellbinder qui s'oriente vers un build Uroboruuk, j'ai pu vérifier que partir directement sur Drain Essence est tout à fait jouable.

    J'ai visé ça comme build intermédiaire : https://www.grimtools.com/calc/a2EweQbZ. Et pour l'équipement, prendre en priorité de la regen d'énergie, de la vitesse de cast et du +dmg aether / vita.
    Dernière modification par Nxt ; 24/02/2020 à 15h57.

  26. #146
    Ah merci, je connais absolument pas cette skill, je vais tester !
    Sympa le build visé au passage ! Je regardais les anneaux magelord pour de la conversion elemental => aether mais c'est pas adapté : /

  27. #147
    Je suis a peu près fidèlement un build pour mon purifier dual pistol, et au level 40 ça conseille les guns Oathbreaker. C'est un loot classique, au petit bonheur la chance, où y a des endroits/mobs où c'est plus susceptible de tomber ?

  28. #148
    Hello, je débute aussi le jeu et j'apprécie vraiment. J'ai surtout joué à PoE précédemment et j'avais envie de changer d'air, j'avais eu de bons moments sur TQ à l'époque et vu que GD traînant dans ma bibliothèque je me suis jeté dessus ! Et sans regrets !
    J'ai un peu suivi un build purifier basé sur le sort Blackwater cocktail et un pote m'a conseillé de rajouter Thermite Mine pour abaisser les résistances des ennemis. A part ça je suis un peu en roue libre et je sais pas trop vers quoi me concentrer...

    Mon build actuel du coup : https://www.grimtools.com/calc/a2Ewe5vZ

    J'essaie déjà de me focaliser sur les résistances car je prend cher depuis que je suis passé en NG+.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  29. #149
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Je suis a peu près fidèlement un build pour mon purifier dual pistol, et au level 40 ça conseille les guns Oathbreaker. C'est un loot classique, au petit bonheur la chance, où y a des endroits/mobs où c'est plus susceptible de tomber ?
    non, c' est un loot aléatoire. Quand dans la base de donnée il n' y a aucune indication en bas de la description: aléatoire.

    https://www.grimtools.com/db/items/2371

    Par exemple sur cet autre gun " Gargabol " tu vois en bas quel boss le drop.

    https://www.grimtools.com/db/items/8683

    Et quand il y a marqué en bas " Ashes of malmouth " ou " Forgotten gods " il suffit d' avoir les extensions pour le loot n' importe où, pas forcement dans les zones des extensions.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  30. #150
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    non, c' est un loot aléatoire. Quand dans la base de donnée il n' y a aucune indication en bas de la description: aléatoire.

    https://www.grimtools.com/db/items/2371

    Par exemple sur cet autre gun " Gargabol " tu vois en bas quel boss le drop.

    https://www.grimtools.com/db/items/8683

    Et quand il y a marqué en bas " Ashes of malmouth " ou " Forgotten gods " il suffit d' avoir les extensions pour le loot n' importe où, pas forcement dans les zones des extensions.
    Parfait, merci des indications c'est bon à savoir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •