Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 94 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 2793
  1. #1051
    J'ai déjà drop du légendaire sous des cailloux ou des tas de merdes

    Mais bon faut sûrement un peu plus que 100h sur le jeu pour avoir cette "chance" statistiquement

  2. #1052
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    @Nickocko: si tu ne me crois pas, demande à des joueurs vétérans sur Twitch comme RektByProtoss, MikeFic,... ou vérifie les builds proposés sur Youtubes ou le forum GD.
    D'ailleurs si tu cherches des guides pour monter un nouveau perso, la communauté a fait pas mal de vidéos pédagogiques avec conseils de matos, constellation, skills...
    Sur youtube par exemple il suffit de taper "Grim Dawn how to level a <Insert_Class_Here>" pour tomber sur pas mal de guides pas-à-pas ou des résumés.
    Houla j'ai pas suivi, là...?
    à propos de quel sujet penses tu que je ne te crois pas?


    Honnétement, je posais juste deux-trois questions pour me remettre dans le bain, et après, je fais comme à chaque fois: au feeling Et vu les probabilités que j'amène CE perso au level max/staff max, je pense que c'est ce que j'ai de mieux à faire!
    Jamais été un grand grand gan des guides de perso-building sur les H'n'S ^^ Je préfère jouer, advienne que pourra!

    Donc désolé si tu te sens offusqué, mais je ne vois pas trop ce que tu as pu mal prendre dans mes propos
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #1053
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Jamais été un grand grand fan des guides de perso-building sur les H'n'S ^^ Je préfère jouer, advienne que pourra!


    Ca fait du bien de lire ça, sinon autant matter des couillons jouer que de jouer soi même si c'est pour faire le mouton et se gâcher le plaisir de la découverte, du bonheur du fait "maison"

  4. #1054
    Clairement.

    C'est aussi lié au fait qu'avec mon temps de jeu (et la multitude de jeux auquel je joue/voudrais jouer), je préfère m'amuser à monter 3-4 persos différents (que j'arréterai de jouer une fois le level max atteint, voir avant) qu'un seul perso optimisé au poil de cul et sur lequel je resterai des mois ^^

    MAis bon, je conçois tout à fait que le theorycrafting/building est central dans les H'n'S, et qu'on puisse y prendre beaucoup de plaisir!
    Et pour le coup, c'est une vraie force de GD... Il associe les deux façons de jouer, et on peut prendre son pied quelle que soit l'approche que l'on préfère!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #1055
    Dites, le mode vétéran est-il un bon moyen de savoir si un build n'est pas efficace? Ou bien la difficulté qu'il apporte est plutôt "artificielle" en comparaison des niveaux de difficultés traditionnels (scalés sur l'évolution du perso donc)?

    Je joue donc en Normal-Vétéran (1er run avec mon perso en cours) pour avoir un peu de challenge, et tout se passe plutôt bien, mais je suis tombé hier sur un boss (celui dans le château après Homstead, juste avant le terres enneigées). 1ere forme explosée en quelques minutes, j'étais assez content, puis... 2nde forme impossible à passer (quasi-pas de dégâts infligés + instant kill par ses espèces de cristaux rouges qui popaient toutes les 3 secondes)....
    Je suis repassé en Normal-Normal, et le boss est tombé en 15 secondes....

    1ère fois que j'ai un gap aussi important entre trashs mobs/Elites/unique et le boss...

    Mais du coup, j'ai un peu peur pour la suite des évènements.
    Va falloir que je booste mon matos, qui doit être un poil faiblard
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #1056
    Le mode vétéran est plus difficile surtout si on commence sur un premier perso sans avoir de matos de côté donc ça se sent oui par rapport au mode normal (ce qui n'a pas été le cas pendant quelques années mais qui a été changé pour justement sentir la différence suite à un patch il y a environ 1 an et quelque je crois)
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  7. #1057
    Bon, OK donc du coup si je bloque sur 1 seul boss et que le reste roule plutôt bien sans matos (j'ai du vert principalement, pas adapté à mon build en cours qui plus s est ), c'est plutôt encourageant alors
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #1058
    Rahhhhhhhhh je suis dégouté J' avais envie de m' y remettre un peu et... vu que j' avais désactivé le steamcloud je ne sais plus pourquoi j' ai paumé mes saves avec les MàJ...

    Du coup mon Spellbreaker et dervish lvl 100 bien stuff disparus et mon Purifier se retrouve 84 ( et me reste 4 ou 5 mules lvl 20 avec des coffres moitié vides ) sniffffff...

    ça me gave surtout pour le Spellbreaker et son build et stuff sympa. ( honteusement pompé sur le build de Cuchulainn... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  9. #1059
    Ce genre de jeu c'est un éternel recommencement de toute façon, c'est l'occasion de monter un nouveau perso !

  10. #1060
    Citation Envoyé par Nicolin Voir le message
    Ce genre de jeu c'est un éternel recommencement de toute façon, c'est l'occasion de monter un nouveau perso encore mieux !
    Fixed
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #1061
    Mouif... mais je suis deg' quand même !!! J' ai même paumé mon Shaman fétiche que j' aimais et qui avait buté le Directeur Krieg en Vétéran au lvl 8...

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  12. #1062
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Rahhhhhhhhh je suis dégouté J' avais envie de m' y remettre un peu et... vu que j' avais désactivé le steamcloud je ne sais plus pourquoi j' ai paumé mes saves avec les MàJ...

    Du coup mon Spellbreaker et dervish lvl 100 bien stuff disparus et mon Purifier se retrouve 84 ( et me reste 4 ou 5 mules lvl 20 avec des coffres moitié vides ) sniffffff...

    ça me gave surtout pour le Spellbreaker et son build et stuff sympa. ( honteusement pompé sur le build de Cuchulainn... )
    Normalement tu devrais retrouver une copie de ta sauvegarde cloud ici C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\11984323\219990\remote\save (chemin à modifier en fonction de ton installation steam)
    La sauvegarde locale se trouve là C:\Users\le_nom_de_ta_session\Documents\My Games\Grim Dawn
    Il suffit de copier les saves de tes persos au bon endroit.

  13. #1063
    Ha merci Je vais essayer mais j' ai déjà rechargé des saves du cloud.( je n' avais plus aucun perso qd j' ai relancé le jeu ) Et comme je l' avais désactivé depuis un bout de temps il n' y avait que d' anciennes saves.

    Mais je n' ai pas essayé ta manip. merci encore.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  14. #1064
    Salut les coins coins, je viens vers vous pour m'aider dans mon build. Je suis parti sur un shaman à distance 2h.

    Pour le moment, je suis entrain de le monter comme ça : https://www.grimtools.com/calc/eZP8WMBZ

    J'utilise Primal Strike avec le modifier comme attaque par défaut.

    J'hésite encore à prendre Wind Devil. Mais surtout, j'hésite sur la deuxième maitrise. Vous me conseillez quoi, plutôt Démo ? Inqui ? ou un autre ? Sachant que je veux continuer à distance avec un fusil ou une arbalette.

    Merci !

  15. #1065
    Qu'est ce que j'aime ce jeu

    Bon, je pense déjà à mon second "vrai" perso, et je partirai bien sur un Shaman...
    Question (générale): est-ce que toutes les combinaisons de classes sont rééllement viables?
    Question (Shaman): quelles associations sont fun à jouer? J'ai déjà testé un pet build, mais j'ai pas trop envie de me lancer dans un truc trop passif...
    Question (autre): pas encore tenter de classe CàC... Y'a quoi de fun à jouer? J'ai lu par le passé que Lame de Nuit peut-être puissant et rigolo...?

    Merci!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #1066
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Salut les coins coins, je viens vers vous pour m'aider dans mon build. Je suis parti sur un shaman à distance 2h.

    Pour le moment, je suis entrain de le monter comme ça : https://www.grimtools.com/calc/eZP8WMBZ

    J'utilise Primal Strike avec le modifier comme attaque par défaut.

    J'hésite encore à prendre Wind Devil. Mais surtout, j'hésite sur la deuxième maitrise. Vous me conseillez quoi, plutôt Démo ? Inqui ? ou un autre ? Sachant que je veux continuer à distance avec un fusil ou une arbalette.

    Merci !
    J'avais un perso comme ça assez fun et très simple (énormément de DPS notamment en crit et surtout très peu de comp actives), le Wind Devil est je pense assez primordial à cause de sa réduc aux résistances élémentales. Mon perso :

    https://www.grimtools.com/calc/pZrkamON

    Je pense que l'on peut trouver des choses à redire car je suis en self drop, mais c'est assez dévastateur.
    L'Arcaniste il est la pour rajouter encore de la capacité offensive (Inner Focus + Overlord), et de la défense (Maiven Sphere of Protection et le clic d'urgence avec Mirror of Ereoctes qui soigne). La constellation Korvaak c'était pour la tester, ça se déclenche très très souvent (il y en a souvent plusieurs en même temps) et ça débuff (-OA et -DA) et Petrify, c'est pas trop mal (et puis le +%OA, c'était le but de mon perso de faire le plus de Offensive Ability, pour voir).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  17. #1067
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    J'avais un perso comme ça assez fun et très simple (énormément de DPS notamment en crit et surtout très peu de comp actives), le Wind Devil est je pense assez primordial à cause de sa réduc aux résistances élémentales. Mon perso :

    https://www.grimtools.com/calc/pZrkamON

    Je pense que l'on peut trouver des choses à redire car je suis en self drop, mais c'est assez dévastateur.
    L'Arcaniste il est la pour rajouter encore de la capacité offensive (Inner Focus + Overlord), et de la défense (Maiven Sphere of Protection et le clic d'urgence avec Mirror of Ereoctes qui soigne). La constellation Korvaak c'était pour la tester, ça se déclenche très très souvent (il y en a souvent plusieurs en même temps) et ça débuff (-OA et -DA) et Petrify, c'est pas trop mal (et puis le +%OA, c'était le but de mon perso de faire le plus de Offensive Ability, pour voir).
    Ca m'a tout l'air bien sympa, je vais peut être tester ça tiens !

  18. #1068

  19. #1069
    Moi je suis sur un archaniste/shaman arme à demain c'est assez sympa ouais ^^
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #1070
    Dites, autre petite question: je viens (enfin) de finir l'histoire principale.
    Pour les DLC, je peux les lancer direct en Elite?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #1071
    Tu peux, mais je te conseille de les faire en mode normal/vétéran avant, comme ça tu pourras accumuler les points de dévotion et pendre un minimum de bon équipement pour affronter le mode élite.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #1072
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Dites, autre petite question: je viens (enfin) de finir l'histoire principale.
    Pour les DLC, je peux les lancer direct en Elite?
    Si tu as passé l' histoire principale en Vétéran sans soucis il n' y a pas une grosse différence avec le mode Elite ( sauf tes résistances qu' il va falloir upgrade surtout aether et poison pour Malmouth )

    Le vrai challenge commence en Ultimate. Du coup ça peut être intéressant de terminer en Vétéran ou rusher en normal sur les extensions pour prendre du lvl et des shrines. Et pareil vite fait en Elite pour attaquer dans le dur ensuite...

    Pour le CaC celui qui m' a le plus fait kiffer c' est le Spellbreaker ( Nightblade / arcanist ) Mobile, gros burst dmg, du crowd control et pas tanky, du coup toujours en mouvement, plutôt cool.

    Le build de Cuchulainn qui est efficace : https://www.grimtools.com/calc/eZP534KN ( par contre regarde pas le stuff, il doit falloir 2 ans pour choper tout ça... )

    Et au fait merci Yaknic mais impossible de récup mes persos. Je n' ais que les saves antérieures a ma couillonnade de virer le steamcloud... tant pis. ( Dont mon Spellbreaker justement que j' avais pas encore créé à ce moment °
    Dernière modification par Blackveine ; 28/12/2020 à 20h07.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  23. #1073
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Moi je suis sur un archaniste/shaman arme à demain c'est assez sympa ouais ^^
    Mais du coup aujourd'hui il est à mains nues ?



    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #1074
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais du coup aujourd'hui il est à mains nues ?
    Roohhh... ( on te pardonne parce que c' est la fin de l' année mais sinon tu sors... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  25. #1075
    Dites, un petit doute m'assaille...
    Le sort Iskandra Elemental Exchange (et sa branche) ne s'applique que lors des attaques avec une arme? Si oui, aucun intéret à y investir des points si on n'attaque jamais au CàC?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #1076
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Dites, un petit doute m'assaille...
    Le sort Iskandra Elemental Exchange (et sa branche) ne s'applique que lors des attaques avec une arme? Si oui, aucun intéret à y investir des points si on n'attaque jamais au CàC?
    Oui ça s' applique sur des attaques d' armes ou des skills qui utilisent un % de ton attaque d' arme, pas sur les sorts purs.

    Si tu es un caster c' est beaucoup moins intéressant, il n' y a que le % de regen énergie qui fonctionne, pas le reste.

    Et vous m' énervez tous avec ce topic... Je viens de recommencer un Spellbreaker en repartant de 0...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  27. #1077
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Oui ça s' applique sur des attaques d' armes ou des skills qui utilisent un % de ton attaque d' arme, pas sur les sorts purs.

    Si tu es un caster c' est beaucoup moins intéressant, il n' y a que le % de regen énergie qui fonctionne, pas le reste.
    Bon, après, avec un bon flingue 1 main, cela peut m'éviter de me retrouver à poil devant un boss... Ca à l'air quand mm assez puissant!
    A voir, je vais creuser cela dans les difficultés supérieures ^^

    Pour le moment en tous, cas je kiffe bien mon petit Warlock Cold/Decay ^^
    C'est rigolo à jouer et pour le moment ça tape (enfin, ça fait plutôt fondre les packs d'ennemis) assez dur (y compris sur les boss/uniques ceci étant)
    Petit passage compliqué en early game, mais là je ne rencontre pas trop de difficulté ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #1078

  29. #1079
    Me suis payée les 3 extensions.
    Ça va être cool.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #1080
    3 extensions ? j'en ai raté une ?

    Edit : ah tu comptes the Crucible comme extension peut-être

Page 36 sur 94 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •