Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 94 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 2793
  1. #811
    Non c'est pas super long et y'avait souvent un monster totem qui donnait du loot

  2. #812
    Je me casse la tête pour la gestion des items et les transferts entre persos, je me demande quand même pourquoi ils ont pas rajouté un ou deux coffres de rab ça n'aurait pas mangé de pain.

    Vous utilisez un mod ou une astuce pour ça?

    J'aimerai bien trouvé un truc pas trop cheat mais qui facilite le truc quand même.

  3. #813
    c'est clair j'ai jamais compris cette limitation débile des hack and slash en général
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  4. #814
    Citation Envoyé par Topiko Voir le message
    Je me casse la tête pour la gestion des items et les transferts entre persos, je me demande quand même pourquoi ils ont pas rajouté un ou deux coffres de rab ça n'aurait pas mangé de pain.

    Vous utilisez un mod ou une astuce pour ça?

    J'aimerai bien trouvé un truc pas trop cheat mais qui facilite le truc quand même.
    Grim Dawn Item Assistant

  5. #815
    Après une année d'absence sur le jeu, je repart à Zéro !

    J'ai besoin d'un petit rafraîchissement de mémoire s'il vous plait :

    Pour ce qui concerne les skills à proc pendant l'auto attack, on est d'accord que ça sert a rien d'en prendre trop ( le but étant que Skill 1 proc a 25 % skill 2 à 75% donc 100% de chance de proc quelque chose ) c'est ça ?

    Pour la classe, je suis parti sur Nécromancien en premier. Pour la seconde j'hésite, je veux une orientation mêlée bien fun et puissante. j'hésite entre NB, Soldier, Oath.

  6. #816
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Oui j'ai vu celui-là sur le forum de Crate, tu en es satisfait?
    On peut voir l'ensemble de son stuff sans faire de recherche ?
    C'est compatible avec la VF du jeu (j'ai bien lu que le mod était en anglais)? Pas de risque de voir sa collection partir dans les limbes d'une ligne de code mal branlée?

  7. #817
    Citation Envoyé par Topiko Voir le message
    Oui j'ai vu celui-là sur le forum de Crate, tu en es satisfait?
    On peut voir l'ensemble de son stuff sans faire de recherche ?
    C'est compatible avec la VF du jeu (j'ai bien lu que le mod était en anglais)? Pas de risque de voir sa collection partir dans les limbes d'une ligne de code mal branlée?
    Très.

    On peut tout voir en faisant défiler la fenêtre mais il faut bien passer par la recherche (plein de critères possibles) quand la quantité devient conséquente, ce qui permet aussi de filtrer selon les caractéristiques qui nous intéresse (tels types dégâts, pour telle classe, etc.).

    Ca devrait très bien marcher avec un GD en français mais je pense que les objets seront affichés en anglais dans GDIA.

    Jamais eu de problème de disparition d'objets et de toute façon il est facile de sauvegarder tout ça en faisant des backups auto ou manuel via la copie des répertoires/fichiers qui vont bien.

  8. #818
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Très.

    On peut tout voir en faisant défiler la fenêtre mais il faut bien passer par la recherche (plein de critères possibles) quand la quantité devient conséquente, ce qui permet aussi de filtrer selon les caractéristiques qui nous intéresse (tels types dégâts, pour telle classe, etc.).

    Ca devrait très bien marcher avec un GD en français mais je pense que les objets seront affichés en anglais dans GDIA.

    Jamais eu de problème de disparition d'objets et de toute façon il est facile de sauvegarder tout ça en faisant des backups auto ou manuel via la copie des répertoires/fichiers qui vont bien.
    Merci beaucoup pour ces précisions, je teste ça dès ce soir alors!

  9. #819
    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message
    Après une année d'absence sur le jeu, je repart à Zéro !

    J'ai besoin d'un petit rafraîchissement de mémoire s'il vous plait :

    Pour ce qui concerne les skills à proc pendant l'auto attack, on est d'accord que ça sert a rien d'en prendre trop ( le but étant que Skill 1 proc a 25 % skill 2 à 75% donc 100% de chance de proc quelque chose ) c'est ça ?

    Pour la classe, je suis parti sur Nécromancien en premier. Pour la seconde j'hésite, je veux une orientation mêlée bien fun et puissante. j'hésite entre NB, Soldier, Oath.
    C' est un peu plus compliqué sur l' auto attack et les procs tu as un article ( en anglais ) qui détaille bien tout ça https://forums.crateentertainment.co...-and-wps/49376

    Et les procs ne s' additionnent pas si tu as un proc a 75% et un autre a 25% les 2 peuvent se déclencher en même temps ou pas du tout ( si tu es dans la plage 25% du 1er et 75% du second )
    ou soit l' un soit l' autre.

    Si tu prends Nightblade en 2eme classe ton perso va taper très fort ( gros burst dmg ) mais sera moins tanky et devra rester très mobile. Soldier et Oath sont plus tanky et moins remuants.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  10. #820
    Bonjour, lu ce matin chez hacknlashworld.com : de nouvelles zones ouvertes à partir de fin août-septembre vers le pont cassé reliant Vieil Arkovia à l'emprise du Tyran, nouvelle zone à Burwitch...tout cela pour la mise à jour v1.1.8.0.
    Ce jeu est toujours en développement, incroyable!

  11. #821
    Si tu dis ça, TQ est toujours en développement aussi

  12. #822
    Oui enfin la c'est du contenu gratuit. Ça fait toute la différence (suffit de regarder le prix du DLC Atlantis et ce qu'il rajoute )

  13. #823
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    (suffit de regarder le prix du DLC Atlantis et ce qu'il rajoute )
    Il faut reconnaitre qu'en terme de nouveaux bugs, on n'est pas volé

  14. #824
    Rho vous êtes durs... Ils auraient pu laisser tomber le jeu depuis longtemps. Mais non, ils nous ont fait une excellente anniversary edition et deux extensions sympas, c'était inespéré. Perso je suis content que le jeu soit toujours "vivant".

  15. #825
    Oui mais les extensions les bugs et l'équilibrage est un peu bâclé (surtout Atlantis apparemment de ce qui se dit) alors que Grim Dawn ça tient mieux la route sans aucun problème donc pas la même qualité à la sortie aussi

    Citation Envoyé par didindia34 Voir le message
    Bonjour, lu ce matin chez hacknlashworld.com : de nouvelles zones ouvertes à partir de fin août-septembre vers le pont cassé reliant Vieil Arkovia à l'emprise du Tyran, nouvelle zone à Burwitch...tout cela pour la mise à jour v1.1.8.0.
    Ce jeu est toujours en développement, incroyable!
    Oui ils arrêtent pas se sont des tueurs !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #826
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Rho vous êtes durs... Ils auraient pu laisser tomber le jeu depuis longtemps. Mais non, ils nous ont fait une excellente anniversary edition et deux extensions sympas, c'était inespéré. Perso je suis content que le jeu soit toujours "vivant".
    euh tu sais que c'est pas les mêmes devs hein c'est depuis le rachat de la licence par THQ que ces derniers ont décidé de lui offrir une seconde jeunesse, soit pour rentabiliser un peu le rachat, soit pour se faire la main avant un éventuel TQ2.

    bon vu que les devs de Crate ont scindé la mise à jour en 2 (normalement on devait avoir les nouvelles zones avec la 1.1.7) je pense quand même qu'ils arrivent au bout là. je vois bien la 1.1.8 à la rentrée en même temps que le portage XBox (d'ailleurs ils devraient aussi se speeder là dessus vu que la nouvelle gen de console arrive^^

  17. #827
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    euh tu sais que c'est pas les mêmes devs hein c'est depuis le rachat de la licence par THQ que ces derniers ont décidé de lui offrir une seconde jeunesse, soit pour rentabiliser un peu le rachat, soit pour se faire la main avant un éventuel TQ2.
    Je sais bien. D'après le Grec (les vrais savent) le boss de THQ est un grand fan du jeu, c'est lui qui aurait lancé l'idée de faire du nouveau contenu.

  18. #828
    Je n'ai pas eu de bug bloquant dans Ragnarok ou Atlantis perso. Après, je ne suis pas un collectionneur forcené qui va chercher le moindre objet pour collectionner non plus, je prend ce que je trouve ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #829
    Question; est-ce qu'il y a l'équivalent du Force Move mais pour les pets, histoire de les déplacer bien au milieu d'un groupe d'ennemis, et que la nova de poison des gros dégueux soit le plus efficace possible ?

  20. #830
    Non je crois que la seule commande des pets c'est l'attaque

  21. #831
    C'est l'équivalent d'un force move, je m'en sers tout le temps pour éviter les AOE des ennemis avec mes pets.

  22. #832
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Mouais, je suis pas fan, ils veulent rendre le jeu sans intérêt ou quoi ? Déjà que le jeu n'est pas difficile de base, à chaque maj les monstres sont moins résistants, le drop rate de bons objets augmente (ainsi que la qualité des affixes), les compétences et les dévotions sont améliorées... Je vais lâcher le jeu si ça continue...
    Depuis quelque temps je joue en mode hardcore pour me donner du challenge, mais bientôt comme on ne pourra plus mourir sans le faire exprès même ce mode sera chiant.
    Je repars sur ton post, effectivement j' ai l' impression de me balader maintenant en Ultimate avec mon Spellbreaker ( pas stuff à fond pourtant ), sur les totems, M.I. ou autres je peux rester dans le pack et les tabasser tous alors qu'avant
    il fallait sans cesse que je bouge... c' est moins rigolo...

    Par contre Smart Loot mon cul !!! Je ramasse toujours des items pas pour ma classe, ça n' a pas changé.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  23. #833
    yo les lapins, je reviens un peu sur le jeu pour continuer mon oppressor
    https://www.grimtools.com/calc/4VxpWwaV
    oubliez la dague, c'est une tentative de oppressor feu (qui pourrait être marante d'ailleur), en fait je vise le CaC acid/vita avec pet. A votre avis, je reste sur ravenous earth ou je passe sur blightfiend ?

    edit: bien sûr, un point dans "dregg's reproach" sur "righteous fervor", sauf s'il y a du stuff que vous connaissez qui fait pareil

  24. #834
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Par contre Smart Loot mon cul !!! Je ramasse toujours des items pas pour ma classe
    Attention, je n'ai probablement pas été clair quand j'ai expliqué ce qu'on entendait par Smart Loot; ça PEUT vouloir dire que tu drop plus d'items dédiés à ta classe (j'avais cité Diablo III)... mais j'aurais dû préciser que ce n'est pas le cas dans GD.
    Dans ce dernier, le smart loot récemment implémenté pour les M.I signifie seulement que les affixes tirés ont plus de chance d'être en rapport avec l'objet que random (cf un sceptre de dégâts de feu de base à maintenant plus de chances de dropper avec des affixes à dégâts de feu).

    Après rien n'est garanti, il y a toujours une grosse part de RNGesus. Genre je viens enfin de dropper une amu avec double affix pour pets... pas de chance c'est sur un item dédié à... Forcewave physique de base



    Bon ça reste meilleur que ce que j'utilisais donc je ne me plaints pas.

  25. #835
    Ha ok merci des précisions Je vais donc continuer à loot des items pas pour ma classe mais avec des affixes plus cohérents pas pour ma classe...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  26. #836
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    yo les lapins, je reviens un peu sur le jeu pour continuer mon oppressor
    https://www.grimtools.com/calc/4VxpWwaV
    oubliez la dague, c'est une tentative de oppressor feu (qui pourrait être marante d'ailleur), en fait je vise le CaC acid/vita avec pet. A votre avis, je reste sur ravenous earth ou je passe sur blightfiend ?

    edit: bien sûr, un point dans "dregg's reproach" sur "righteous fervor", sauf s'il y a du stuff que vous connaissez qui fait pareil
    Moi je resterai sur Ravenous Earth. Ça fait des dégâts bien sympathiques et ça file du RR supplémentaire bien utile.

  27. #837
    ouais, ça se marie bien avec le fait de rester au cac ( je le balance devant moi). Apres là pour le leveling j'ai mis des points dans les squellette. Un oppressor full pets ça peut être drôle :d

  28. #838
    Attention pour Foul Eruption de Ravenous Earth. Les bonus sont top, mais ça demande des cadavres. Sur du gros boss en mano à mano et sans add, c'est du point de comp inutile.

    Parfait pour la phase de leveling, à reconsiderer pour le end game. Par contre Decay et son debuff degat, c'est tres bien pour un build pet.

  29. #839
    haaaaaaaaaaa ok, bien vu, du coup 1 point suffit. Et pour du CaC, finalement quand je vois que "harbinger of soul" donne du %attack converted to health, et du % attack speed, je me dis que c'est mieux que "path of the three"
    Mais du coup ça fait un build full vita et j'ai déjà un truc comme ça .

  30. #840
    Le smart loot c'est surtout sur les armes MI. Avant le patch j'avais farmé Bargoll (le gros Ent dans Ugdenbog) pour avoir sa racine, au bout d'une vingtaine la meilleure que j'avais était une Relentless of the Void. Là en une dizaine d'essai j'en ai drop deux, avec à chaque fois des affixes en lien avec les dégâts physiques. C'est encore plus flagrant pour les armes qui droppent beaucoup. Par contre les armures et accessoires j'ai pas vu de changement.

Page 28 sur 94 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •