Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 94 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 2793
  1. #631
    Ca va les rendre dingues tout ce bon pognon potentiel, et le mec qui prend même pas les donations

    Quelques effets spéciaux de type froid...

    Dernière modification par zorglub1422 ; 27/04/2020 à 00h35.

  2. #632
    Sympa ce petit build orbe, ça donne envie !

    Alors cet acte 4? Séduit par l'ambiance?

    Petit bonus pour la route afin de clôturer cette soirée, Tristram en Hell :




    Edit : Ahahahahah ! J'ai l'habitude de prendre le passage secret au niveau de la Forgotten Tower (petit bateau qui nous dépose sur une île déserte avec systématiquement un gros coffre généreux). Sauf qu'en Hell, il y avait une surprise supplémentaire

    Dernière modification par Dubwise ; 27/04/2020 à 01h26.

  3. #633
    Haha le décès sans que la vie du boss ait bougé :')

    Pour répondre à une question d'il y a quelques pages sur mon build necro/shaman full pets. Je ne peux pas comparer avec d'autres classes vu que je n'ai joué que ça, mais les pets sont très solides globalement, j'ai fait les 2 premières difficultés sans transpirer et je me suis arrêté (pour l'instant) en cours de 3è. Très fun de voir comment des classes de D2 synergisent entre elles alors qu'elles ne sont pas du tout faites pour ça à la base.

    Par contre j'ai fait le cow-level dans la 2è difficulté, et je suis allez au bout, mais c'était looooong. Les vaches sont hyper nombreuses et ont beaucoup de vie, et les pets manquant d'AOE, donc faut y aller presque une par une.

  4. #634
    Citation Envoyé par Dubwise Voir le message
    Sympa ce petit build orbe, ça donne envie !

    Alors cet acte 4? Séduit par l'ambiance?


    L'acte 4 est cool, comme le reste.
    Seul truc que j'aurais aimé c'est que la jungle au 3 soit plus tropicale. M'enfin, c'est assez fréquent en jouant que je me dise, ouah quel travail...

  5. #635
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Haha le décès sans que la vie du boss ait bougé :')

    Pour répondre à une question d'il y a quelques pages sur mon build necro/shaman full pets. Je ne peux pas comparer avec d'autres classes vu que je n'ai joué que ça, mais les pets sont très solides globalement, j'ai fait les 2 premières difficultés sans transpirer et je me suis arrêté (pour l'instant) en cours de 3è. Très fun de voir comment des classes de D2 synergisent entre elles alors qu'elles ne sont pas du tout faites pour ça à la base.

    Par contre j'ai fait le cow-level dans la 2è difficulté, et je suis allez au bout, mais c'était looooong. Les vaches sont hyper nombreuses et ont beaucoup de vie, et les pets manquant d'AOE, donc faut y aller presque une par une.
    Je retournerai lui dire bonjour quand on aura pas 40 lvl d'écart

    J'ai loot 2 clés pour le cow-level mais j'ai pas encore testé. Idem pour les Shattered Realms. Je suis vraiment impressionné par le contenu ! il y a large de quoi faire.

    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    L'acte 4 est cool, comme le reste.
    Seul truc que j'aurais aimé c'est que la jungle au 3 soit plus tropicale. M'enfin, c'est assez fréquent en jouant que je me dise, ouah quel travail...
    Ouais je suis d'accord. La jungle manque un peu d'exotisme.

  6. #636
    - Idée de build "àlacon" -

    Dyson Druid Build :

    Idéal pour nettoyer toutes vos surfaces en Nightmare. Efficace aussi bien en intérieur qu'en extérieur.






  7. #637

  8. #638
    bien pété le truc
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  9. #639
    Ouragan du Druide de D2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #640
    C'est bien ça. Couplé avec Nova de la sorcière pour les élites.

    Après c'est rigolo mais pas opti pour le moment. Il me manque pas mal de résistances / dégâts pour vraiment le rendre viable.
    Je finis de pousser un peu mon Zeal et jregarde si ça peut bien marcher plus haut.

  11. #641

  12. #642
    J'aime l'idée mais je vois vraiment pas comment l'intégrer sans perdre le dps (via passifs sorcière pour l'ouragan et les dégâts frost / lighting) et donc l’intérêt du spell

  13. #643
    Je viens de tester reign of terror et j'avoue que c'est assez bluffant le travail qu'ils ont fait ! par contre je pense pas que j'aurais envie de faire tout le jeu bien qu'ayant beaucoup joué à D2 à l'époque, l'xp lente à monter, les niveaux assez basiques (forcément vu que reprit de l'époque) mes goûts et envies ont changé depuis donc évidement je n'ai plus les mêmes attentes et la même patience qu'à l'époque
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  14. #644
    L'xp lente à monter, je trouve pas, je Acte 2 juste après Radamante, je suis lvl 20 déjà (pure arcazone pour le moment, flèche feu)
    Pour le moment, 0 mort, j'ai kité comme un gros sale la Comtesse et Andarielle.
    En tous cas je kiffe.

    Je me pose la question par contre de l'utilisation ou non des dégâts type éther/vita de GD, vu qu'il n'y en a pas dans D2, ont ils été utilisés ou pas ?

  15. #645
    Oui vu que tu as accès aux maîtrises de GD (pas vu si elles sont utilisées par celle de D2 par contre).

  16. #646
    Y'en a parmis vous qui ont joué un peu intensivement avec des mods de type Reborn, Path of Grim Dawn ou Grimarillon ?

    J'aime beaucoup le moteur de GD mais je j'aime pas trop les skills, surtout les cooldowns et les x% chance to be used. Ça ajoute une certaine molesse je trouve, par rapport à des jeux type PoE ou Diablo 2 où la difficulté peut plus venir du nombre de mobs ou d'une gestion plus tendue de la mana.

    Bref, j'ai essayé Reborn, ça m'a bien branché mais c'est difficile de savoir si l'équilibre n'est pas tout pété au fur et à mesure des lvls, et je crois que le mod n'est plus updaté.

  17. #647
    Coucou,

    J’ai jamais testé de mod en dehors de ma récente découverte avec RoT.
    Je vois que tu es sans réponse alors je suis allé à la pêche aux infos.

    Pour Reborn :

    Difficile d’avoir une information précise sur l’équilibrage du titre. J’ai beau consulter la page officielle, le reddit et le Discord, rien de très précis sur le sujet en dehors du fait que certaines combinaisons sont très (trop?) puissantes.
    Le dernier hotfix disponible sur Discord date d’octobre 2019 et la communauté s’interroge sur un possible suivi dans les mois à venir.
    En l’état il semble quand même super jouable et je te remercie pour la découverte, ça a l’air terrible !

    Le discord est disponible sur la page off : https://forums.crateentertainment.co...n-reborn/51306

    Grimarillon :

    Super découverte également (merci!). Celui-ci semble avoir plus de suivi (dernière update en date du 28 mars).
    Visiblement toutes les classes ne sont pas équilibrées mais j’ai recup un post reddit d’un gars qui fait une review des 111 classes avec des notations (un grand malade) : https://www.reddit.com/r/Grimdawn/co...review_update/


    Path of GD :

    J’adore les ajouts : density x6, up de la move speed, 500% cap d’attack speed et tous les éléments de QoL permettant de démarrer rapidement.
    Je trouve pas d’infos précises sur l’équilibrage du titre mais c’est celui qui est le plus suivi par le dev (dernier patch en date du 22/04).

    Au final, difficile de te faire un feedback aux petits oignons mais jvais m’attarder sur chacun des mods dans les semaines qui viennent. Je ferais un retour ici même.

  18. #648
    Merci, la grande classe. Mon temps de jeu est trop limité pour que je puisse me lancer dans tout ça à la fois.

  19. #649
    Ca y est je viens de finir le jeu (GD sans mod) en vétéran avec un Shaman/Nighblade, j'ai vraiment apprécié, c'est bien rythmé. Les cartes faites à la main c'est quand même un vrai point positif avec les passages secrets ou les petites découvertes. L'histoire même si un peu light est plaisante à suivre, enfin ça colle bien à un ARPG. J'ai hâte de tester un caster maintenant, ou un nécro avec des squelettes ou même un inquisiteur.... Ou un peu les trois .

    Pour ceux qui maîtrise bien le jeu, je suis tombé sur cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=GCAa0yKvBWQ&t=638s) pas mal foutue sur les prios à suivre pour construire son build, et dans la première partie le gars parle de "resist reduction" à coupler avec les dommages, mais je trouve aucune trace de ces réductions dans la feuille de personnage, dans le stuff, skills.... C'est toujours d'actualité dans les versions à jour du jeu?

    Sinon plus tard dans le jeu ça sert encore à quelque chose l'or? Là j'ai un demi-million et à part de temps en temps pour récupérer un composant ou le changer sur l'objet j'en fait pas grand chose. Et puis si ça sert à rien je vais peut être arrêter de ramasser tout ce que je trouve, même si ça c'est pas gagner

  20. #650
    Citation Envoyé par Topiko Voir le message
    Sinon plus tard dans le jeu ça sert encore à quelque chose l'or? Là j'ai un demi-million et à part de temps en temps pour récupérer un composant ou le changer sur l'objet j'en fait pas grand chose. Et puis si ça sert à rien je vais peut être arrêter de ramasser tout ce que je trouve, même si ça c'est pas gagner
    L' or te servira dans le jeu plus tard, pour des crafts chers, pour transférer a tes reroll ( si tu as l' extension FG le perso à droite de celui qui garde ton coffre vend des lingots transférables sur tes autres persos par le coffre partagé ) etc...

    Donc effectivement à certain moments on accumule des sous mais à d' autres ça peut fondre assez vite. ça vaut le coup de continuer à engranger....
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  21. #651
    Citation Envoyé par Topiko Voir le message
    Ca y est je viens de finir le jeu (GD sans mod) en vétéran avec un Shaman/Nighblade, j'ai vraiment apprécié, c'est bien rythmé. Les cartes faites à la main c'est quand même un vrai point positif avec les passages secrets ou les petites découvertes. L'histoire même si un peu light est plaisante à suivre, enfin ça colle bien à un ARPG. J'ai hâte de tester un caster maintenant, ou un nécro avec des squelettes ou même un inquisiteur.... Ou un peu les trois .

    Pour ceux qui maîtrise bien le jeu, je suis tombé sur cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=GCAa0yKvBWQ&t=638s) pas mal foutue sur les prios à suivre pour construire son build, et dans la première partie le gars parle de "resist reduction" à coupler avec les dommages, mais je trouve aucune trace de ces réductions dans la feuille de personnage, dans le stuff, skills.... C'est toujours d'actualité dans les versions à jour du jeu?

    Sinon plus tard dans le jeu ça sert encore à quelque chose l'or? Là j'ai un demi-million et à part de temps en temps pour récupérer un composant ou le changer sur l'objet j'en fait pas grand chose. Et puis si ça sert à rien je vais peut être arrêter de ramasser tout ce que je trouve, même si ça c'est pas gagner
    C'est simplement du debuff, exemple sur ma sorceress (demo/arca), la synergie -100% de Fire resistance de l'OFF avec toute le reste du Démo ou de la Torche ou Magi ou autres.

    Même principe que TQ où le debuff est plus fort que le buff.

  22. #652
    Merci pour l'info sur l'or Blackveine

    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    C'est simplement du debuff, exemple sur ma sorceress (demo/arca), la synergie -100% de Fire resistance de l'OFF avec toute le reste du Démo ou de la Torche ou Magi ou autres.

    Même principe que TQ où le debuff est plus fort que le buff.
    Ca roule merci pour l'info, je ne connais pas assez TQ que j'ai parcouru seulement 1h ou 2.

    Donc y'a bien un debuff sur certaines classes d'office quoiqu'on y fasse? C'est assez surprenant comme mécanique, je suis surpris d'en voir aucune trace nulle part dans le jeu . Et si je comprends il n'y aurait aucun modificateur de ce debuff IG dans le stuff ou avec les skills?

  23. #653
    Coucou les canards ! Je tente un truc un peu idiot : aller le plus loin possible dans le jeu sans démarrer de quête. J'ai "terminé" l'acte 1, avec une seule quête qui se déclenche automatiquement (The Lost Caravan, je n'ai pas trouvé de chemin alternatif, mais au moins je n'ai pas terminé la quête). Là, je suis à Homestead, mais les sorties Ouest et Est sont fermées (normal). Il semble qu'une solution pour passer soit d'utiliser le portail d'un autre joueur en multijoueur. Quelqu'un a une autre idée ?
    Machin

  24. #654
    Facile : Ne pas tenter un « truc un peu idiot » !

    Plus sérieusement, aucune idée.

  25. #655
    Citation Envoyé par Truc Voir le message
    Coucou les canards ! Je tente un truc un peu idiot : aller le plus loin possible dans le jeu sans démarrer de quête. J'ai "terminé" l'acte 1, avec une seule quête qui se déclenche automatiquement (The Lost Caravan, je n'ai pas trouvé de chemin alternatif, mais au moins je n'ai pas terminé la quête). Là, je suis à Homestead, mais les sorties Ouest et Est sont fermées (normal). Il semble qu'une solution pour passer soit d'utiliser le portail d'un autre joueur en multijoueur. Quelqu'un a une autre idée ?
    A part terminer le jeu en mode Elite avec un perso en ne faisant que les quêtes principales, ce qui te débloque le marchand de FG ( à côté du forgeron ) qui te vend une pierre transférable sur un reroll, laquelle pierre te donne accès à tous les portails du mode
    Normal.
    Et là tu peux aller partout sans faire une seule quête avec ton reroll... Mais l' intérêt est plus que limité vu que tu t' es déjà fadé le jeu en Normal et Elite avec ton 1er perso...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  26. #656
    Citation Envoyé par Topiko Voir le message
    Merci pour l'info sur l'or Blackveine



    Ca roule merci pour l'info, je ne connais pas assez TQ que j'ai parcouru seulement 1h ou 2.

    Donc y'a bien un debuff sur certaines classes d'office quoiqu'on y fasse? C'est assez surprenant comme mécanique, je suis surpris d'en voir aucune trace nulle part dans le jeu . Et si je comprends il n'y aurait aucun modificateur de ce debuff IG dans le stuff ou avec les skills?
    Non, uniquement entre skills.

  27. #657
    Citation Envoyé par Topiko Voir le message
    Pour ceux qui maîtrise bien le jeu, je suis tombé sur cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=GCAa0yKvBWQ&t=638s) pas mal foutue sur les prios à suivre pour construire son build, et dans la première partie le gars parle de "resist reduction" à coupler avec les dommages, mais je trouve aucune trace de ces réductions dans la feuille de personnage, dans le stuff, skills.... C'est toujours d'actualité dans les versions à jour du jeu?
    Tu en as un peu partout des RR, par exemple sur ton trickster, il y en a sur devouring swarm (bleed et vitality) ou raging tempest (elementaire) et le nightblade en a sur Night's chill.
    On en trouve aussi sur beaucoup de devotions (dernier point de viper, squelettes de revenant...) et effectivement c'est crucial pour les builds un peu end-game, vu que les ennemis ont parfois beaucoup de resist et que tu peux bien cumuler tous les dégâts que tu veux, quand la resist du boss réduit tes dégâts de 90% ça va pas loin ^^
    Trickster je connais pas, j'imagine que ça peut se jouer froid ou saignement, donc prendre les réductions correspondantes.

    A noter que les ennemis peuvent aussi réduire tes résistances de la même façon, d'où l'intérêt en end-game de dépasser le cap des 80% pour avoir de la marge.

  28. #658
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Tu en as un peu partout des RR, par exemple sur ton trickster, il y en a sur devouring swarm (bleed et vitality) ou raging tempest (elementaire) et le nightblade en a sur Night's chill.
    On en trouve aussi sur beaucoup de devotions (dernier point de viper, squelettes de revenant...) et effectivement c'est crucial pour les builds un peu end-game, vu que les ennemis ont parfois beaucoup de resist et que tu peux bien cumuler tous les dégâts que tu veux, quand la resist du boss réduit tes dégâts de 90% ça va pas loin ^^
    Trickster je connais pas, j'imagine que ça peut se jouer froid ou saignement, donc prendre les réductions correspondantes.

    A noter que les ennemis peuvent aussi réduire tes résistances de la même façon, d'où l'intérêt en end-game de dépasser le cap des 80% pour avoir de la marge.
    Merci beaucoup pour ces précisions je commence à y voir plus clair, donc si je comprends bien les RRs dont il parle ici: Google Doc

    C'est uniquement la somme des RR des skills potentiellement utilisables de chaque classe?

    Pour les résistances j'ai compris dans la douleur à la fin du mode Vétéran qu'effectivement pour certaines au delà de 80% c'était pas inintéressant. , même si j'arrive pas encore à les amener toutes à +80%.

  29. #659
    Citation Envoyé par Topiko Voir le message
    Merci beaucoup pour ces précisions je commence à y voir plus clair, donc si je comprends bien les RRs dont il parle ici: Google Doc

    C'est uniquement la somme des RR des skills potentiellement utilisables de chaque classe?

    Pour les résistances j'ai compris dans la douleur à la fin du mode Vétéran qu'effectivement pour certaines au delà de 80% c'était pas inintéressant. , même si j'arrive pas encore à les amener toutes à +80%.
    Yes, pour ça d'ailleurs que le sorc a 165% de debuff au Fire, puisque t'as déjà 100% sur l'OFF comme dans l'exemple que j'avais donné.

  30. #660
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Yes, pour ça d'ailleurs que le sorc a 165% de debuff au Fire, puisque t'as déjà 100% sur l'OFF comme dans l'exemple que j'avais donné.
    D'acc merci, c'est parfaitement clair pour moi et ça va me permettre d'optimiser mieux mon second perso. Pour le moment le trickster en mode Vétéran, pas trop réfléchi niveau build, ça passe encore relativement bien dans toutes les zones.

    Par contre le taux pour sortir des objets uniques est ultra-faible : 2 seulement après avoir retourné toutes les zones du jeu vanilla en vétéran jusqu'au niveau 58 , je me souviens de D2 où tu en avais une palanquée de tous les levels.

Page 22 sur 94 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •