Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 94 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 2793
  1. #1171

  2. #1172
    Parcontre je n'ai jamais compris pourquoi il ne veulent pas agrandir les "shared stach" / coffres partagés, j'ai meme vu sur les forums officiels des gens demander des extantions de stachs payantes.

  3. #1173
    J'ai repris Grim Dawn il y a peu et j'ai déjà englouti 20 heures dans un "nouveau" perso que j'ai amené au début de l'acte 3. C'est un Deceiver (occultiste/inquisiteur).

    Au départ, je l'avais choisi parce qu'après une simulation avec le GrimTools Build Calculator, je trouvais qu'il avait le potentiel pour faire un max de dégâts : 2 flingues, toogle effects pour booster les dommages de chaos et de vitalité (Solael's Witchfire + Second Rite + Possession), bonus des créatures (Storm Spirit pour le corbeau, Hellfire pour le chien de l'enfer), et par-dessus le marché, les débuffs combinés de l'occultiste (Curse of Frailty + Vulnerability) et de l'inquisiteur (Word of Pain -> Death Sentence). Bref, une super combinaison associée aux bons bonus de dévotion.

    Et c'est un peu ce qui s'est passé. Mais j'ai appris également à faire bon usage des runes d'inquisiteur et des flammes d'Ignaffar, dont j'ai converti les dommages de feu en dommages de chaos. Du coup, j'ai développé une tactique qui marche bien pour l'instant : debuffs pour ralentir l'adversaire et affaiblir ses défenses de l'adversaire + runes (et sigil of consumption) pour le blesser + double-flingue et flammes d'Ignaffar pour l'achever (sans oublier un inquisitor seal pour se protéger et un word of renewal pour regagner de la santé).

    PS: Bonne année 2021 les canards !

    PPS: du coup, j'ai dépassé les 100 heures de jeu sur ce hack'n'slash incroyable qui est mon deuxième titre préféré du genre (le premier restant Diablo 2, indétrônable dans mon coeur)
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  4. #1174
    Le problème, c'est que cela sera toujours trop petit, peu importe la taille.
    Au départ, les coffres étaient déjà plus petits que les actuels, et en plus les composants prenaient 2x plus de place (avec les sous-parts de composants).

    Même avec cela, mes coffres sont pleins. Et s'il étaient agrandis, ils seraient tout de même pleins ! (le fameux, plus t'en as plus t'en mets ).

    Reste soit les mods, soit les mules (à l'ancienne). Pour ma part, c'est mules !

  5. #1175
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Pour ma part, c'est mules !
    Pareil. Idem sur TQ. Old School forever

    A part ça, on attend avec impatience la dernière grosse mise à jour qui devrait arriver avant la fin du mois.
    No more moar, une page se tourne

  6. #1176
    Je n'ai jamais utilisé de mule. Je passe déjà assez de temps sur les perso que je crée pour en jouer d'autres (pour débloquer les inventaires et acheter les stash) pour ça alors qu'il y a des soft externe qui font ça très bien et en plus pratique
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #1177
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je n'ai jamais utilisé de mule. Je passe déjà assez de temps sur les perso que je crée pour en jouer d'autres (pour débloquer les inventaires et acheter les stash) pour ça alors qu'il y a des soft externe qui font ça très bien et en plus pratique
    J'ai souvent lu ça mais j'ai beau eu essayé je trouve les logiciels pour GD pourris, TQ vault était juste génial pour TQ si seulement ils l'avaient fait pour GD.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  8. #1178
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Sinon je sais pas si ça a été dit mais les mises à jours touchent à sa fin, dommage mais c'est logique en même temps il faut bien arrêter un jour, on peut dire tout de même qu'on a eu un suivi de qualité ces dernières années sur ce jeu, un vrai exemple que beaucoup devrait prendre en compte...
    Effectivement en termes de suivi c' est vraiment impeccable. J' ai déjà passé plus de 1000 heures sur le jeu ( si je compte mes saves paumées ) et je n' ai pas tout vu.
    Et je sais que quand je vais arrêter cette fois ci j' aurais plaisir a y revenir dans un an ou deux pour up un perso.

    Comme Wiotts, à l' ancienne, des mules. ( I keep your stash safe... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  9. #1179
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    J'ai souvent lu ça mais j'ai beau eu essayé je trouve les logiciels pour GD pourris, TQ vault était juste génial pour TQ si seulement ils l'avaient fait pour GD.
    Ouaip, TQVault était top. GDStash est inutilement complexe, même si la fonctionnalité de tri par type de dégât ou d'item est bien pratique, mais la simplicité de TQVault était meilleure au final.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #1180

  11. #1181
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Effectivement en termes de suivi c' est vraiment impeccable. J' ai déjà passé plus de 1000 heures sur le jeu ( si je compte mes saves paumées ) et je n' ai pas tout vu.
    Et je sais que quand je vais arrêter cette fois ci j' aurais plaisir a y revenir dans un an ou deux pour up un perso.

    Comme Wiotts, à l' ancienne, des mules. ( I keep your stash safe... )
    Moi j'y ai passé la moitié du temps et je pense pareil aussi, c'est un des rares jeux ou je pense que j'y reviendrais de temps en temps mise à jour ou pas. PS : vu que t'as passé pas mal de temps t'aurais pas le set de krieg en rab par hasard
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  12. #1182
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Moi j'y ai passé la moitié du temps et je pense pareil aussi, c'est un des rares jeux ou je pense que j'y reviendrais de temps en temps mise à jour ou pas. PS : vu que t'as passé pas mal de temps t'aurais pas le set de krieg en rab par hasard
    Ben non comme j' avais viré le Steam cloud pour je ne sais plus quelle raison il y a longtemps j' ai perdu des sauvegardes ( sûrement pendant une MàJ ).

    Du coup j' ai plus un seul perso lvl 100 ( reste un Purifier 89 et des petits ) et tout le matos que j' avais pareil... Donc j' ai plus de Légendaires 94 du tout dans mes coffres.

    C' est pour ça que je ré up un Spellbreaker, c' était mon préféré et pas mal stuff.
    Dernière modification par Blackveine ; 15/01/2021 à 20h15.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  13. #1183
    Faudrait que je me refasse un perso, histoire de farmer du matos tous niveaux, avec mass effets pyro et aoe, si vous avez des idées...

    Déjà fait un spellbinder necro-arca devastation ether, et un sorceress demo-arca feu, (les 2 100 SC) le soucis c'est que j'ai toujours l'impression que je ferais jamais mieux.

  14. #1184
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Faudrait que je me refasse un perso, histoire de farmer du matos tous niveaux, avec mass effets pyro et aoe, si vous avez des idées...

    Déjà fait un spellbinder necro-arca devastation ether, et un sorceress demo-arca feu, (les 2 100 SC) le soucis c'est que j'ai toujours l'impression que je ferais jamais mieux.
    En idée de build pas trop exigeant en matos qui correspond à tes critères, je partirais sur un shieldbreaker (demo-oathkeeper) avec le set epic Blazeseer et un Zarthuzellan's Codex, les skill Blackwater Cocktail / Thermite Mine / Summon Guardian of Empyrion au max et Meteor Shower / Fissure / Eldritch Fire en dévotions offensives.

  15. #1185
    Citation Envoyé par Nxt Voir le message
    En idée de build pas trop exigeant en matos qui correspond à tes critères, je partirais sur un shieldbreaker (demo-oathkeeper)
    Marrant, c'est ce que je vais monter (mais en Vire's Might avec le set Vanquisher que j'ai enfin au complet). J'ai hésité à faire un Templar (Oath + Arcanist) vu la quantité de bonus que le Vanquisher set apporte à Callidor's Tempest, mais après l'avoir testé CT, je trouve ce skill un peu nul et j'ai pas trop envie de l'avoir dans ma barre de raccourci (AoE minuscule, effet visuel décevant,...).

    Juste avant j'ai monté un Druide Ludrigan Lightning Totem mais j'aimais pas même avec seulement 2.5 sec de CD pour poser mes totems, t'es quand même pas au top de ton dps avant de les avoir posé tous les 6, et ça n'arrive pas avant 15-20 sec.

    C'est bizarre parce que les builds Mortar Trap fonctionnent pareil mais ils ne m'ennuient pas, eux...

  16. #1186
    J'ai mis fin au problème du coffre de mon côté, je m'impose une règle d'héritage : j'ai vidé tout le stash par terre et quitté le jeu, puis reroll un perso. Je joue en hardcore et j'ai le droit de stocker un seul item dans le coffre par mode de difficulté terminé pour un personnage :
    1 à la fin du veteran
    1 à la fin de l'elite
    1 à la fin de l'ultimate.

    Voilà comme ça, terminé les allers retours au coffre pour s'équiper, on redonne son sens au drop du moment présent.

  17. #1187
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Faudrait que je me refasse un perso, histoire de farmer du matos tous niveaux, avec mass effets pyro et aoe, si vous avez des idées...

    Déjà fait un spellbinder necro-arca devastation ether, et un sorceress demo-arca feu, (les 2 100 SC) le soucis c'est que j'ai toujours l'impression que je ferais jamais mieux.
    Bon courage pour réavoir du stock ! je trouve ça difficile dans GD bien que je dispose de coffres bien rempli ! d'ailleurs su tu as des besoins et que je peux je te rends l'appareil pas de problème

    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Ben non comme j' avais viré le Steam cloud pour je ne sais plus quelle raison il y a longtemps j' ai perdu des sauvegardes ( sûrement pendant une MàJ ).

    Du coup j' ai plus un seul perso lvl 100 ( reste un Purifier 89 et des petits ) et tout le matos que j' avais pareil... Donc j' ai plus de Légendaires 94 du tout dans mes coffres.

    C' est pour ça que je ré up un Spellbreaker, c' était mon préféré et pas mal stuff.
    Ok pas de soucis merci quand même !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  18. #1188
    Dites, je pense déjà à mon prochain perso, et je vais tenter un style différent de mon caster Cold Decay...

    Je me demandais, que vaut la nouvelle classe introduite avec la dernière extension (celle avec les boucliers)?
    On peut la mixer avec le Shaman, par exemple? Sinon, elle matche bien avec quelle autre classe, pour faire un truc un peu fun à jouer? LE démolisionist (jamais joué cette classe non plus)?

    Autre question: quand un perso HC meurt, il disparait, ou reste jouable en SC?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #1189
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Autre question: quand un perso HC meurt, il disparait, ou reste jouable en SC?
    Impossible de jouer en SC avec.
    Il ne reste qu'en grisé sur le menu de sélection de personnage. Tu ne peux même pas ouvrir son menu pour connaître ses stats/équipements au moment où il est mort c'est bien dommage...

  20. #1190
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Je me demandais, que vaut la nouvelle classe introduite avec la dernière extension (celle avec les boucliers)?
    Rektbyprotoss a justement fait une série de vidéos de présentation des différentes classes, forces/faiblesses, playstyle, comment les leveler, etc... voici celle pour le Oathkeeper


  21. #1191
    Haaa... j' adore Olexra, tout le monde les pattes en l' air, personne ne bouge.

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  22. #1192
    Citation Envoyé par Nxt Voir le message
    En idée de build pas trop exigeant en matos qui correspond à tes critères, je partirais sur un shieldbreaker (demo-oathkeeper) avec le set epic Blazeseer et un Zarthuzellan's Codex, les skill Blackwater Cocktail / Thermite Mine / Summon Guardian of Empyrion au max et Meteor Shower / Fissure / Eldritch Fire en dévotions offensives.
    Merci je note, ça ressemble beaucoup à mon ex (voir ce-dessous) sorcerer, serais pas dépaysé

    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Bon courage pour réavoir du stock ! je trouve ça difficile dans GD bien que je dispose de coffres bien rempli ! d'ailleurs su tu as des besoins et que je peux je te rends l'appareil pas de problème

    Ok pas de soucis merci quand même !
    Merci, je te dirais. Restart from scratch, delete tous persos, items, recipes. Un moyen pour moi de retrouver de l'intérêt

  23. #1193
    Quelques heures qui se sont changées en dizaines d'heures plus tard, mon build "Pistolero du chaos" se précise et s'affine. Je n'en suis encore qu'au niveau 40, et je ponce en parallèle les actes 3 et 7. Mais voilà mon plan :

    Pour l'inquisiteur, je ne pousse pas le niveau au-delà de 25, c'est largement suffisant, j'ai tout ce qu'il me faut : Word of Pain et runes de Hagarrad et de Kalastor dont je maximiserai les debuffs, Ranged Expertise à fond, Bursting Round et Chillsurge pour avoir des effets supplémentaires, et bien sûr, Flames of Ignaffar avec conversion de dégâts de feu en dégâts de chaos pour avoir un lance-flammes (pardon, un "lance-chaos") comme 2ème arme en plus de mes 2 flingues.

    Du côté occultiste (j'en suis au niveau 49 pour l'instant), Curse et Frailty et Vulnerability poussés à fond pour les debuffs, Solael's Witchfire, Second Rite et Possession pour un buff maximal, Doom Bolt à fond pour un sort assez puissant contre les boss. Mes deux créatures, le corbeau et le Hellhound, sont là en soutien, et aussi pour les buffs supplémentaires (dommages élémentaires pour le premier, dommages de feu et de chaos pour le second). Par ailleurs, le corbeau est utile pour me guérir de temps en temps (sans oublier le Word of Renewal de l'inquisiteur), et les deux créatures ont des sorts intéressants.

    Pour les points de Dévotion, j'ai déjà Fiend (Flame Torrent), Eye of the Guardian (Guardian's Gaze) et Solael's Witchblade (Eltritch Fire). Je compte me débrouiller pour avoir Abomination partie chaos (Abominable Might) et Dying God (Hungering Void).

    Je ressens beaucoup plus d'excitation pour ce build que pour mon premier personnage, un ritualiste (nécro + shaman) que j'ai pourtant poussé jusqu'au niveau 70 et à la fin des 7 actes en mode normal. Mais quand j'ai enfin bouclé Ashes of Malmouth (après Forgotten Gods) j'ai eu un sentiment de lassitude, voire de dégoût. C'était mon premier perso et j'ai commis à peu près toutes les erreurs : je ne me suis pas vraiment préoccupé du bon équipement, j'ai d'abord mis 1 point dans toutes les compétences un peu comme si je jouais à Diablo 2, et j'ai voulu jouer à fond la carte des invocations en changeant d'avis quand j'ai constaté qu'elles étaient finalement trop faibles. Bref, je m'y suis mal pris, et malgré la possibilité de racheter mes points de skills et de dévotion, j'ai passé trop de temps avec ce perso pour vouloir le corriger. Là, avec mon deceiver, je suis un peu mieux préparé, je planifie davantage, et j'ai un meilleur feeling.

    En règle générale, je me suis remis à fond dans GD, et j'ai à nouveau une faim dévorante pour ce jeu. J'y passe trop de temps, en fait. Et pourtant je ne joue qu'en solo.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  24. #1194
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Rektbyprotoss a justement fait une série de vidéos de présentation des différentes classes, forces/faiblesses, playstyle, comment les leveler, etc... voici celle pour le Oathkeeper

    https://www.youtube.com/watch?v=0J6dQ2E5-DU
    Merci, mais 50 minutes, pas sur de regarder
    Je vais tenter cependant, ça peut être fun !
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #1195
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Merci, mais 50 minutes, pas sur de regarder
    Je vais tenter cependant, ça peut être fun !
    Pas besoin de tout regarder, les 5-10 premières minutes suffisent

  26. #1196
    Tiens j' ai une question sur les debuff Élémentaires.

    Pour les dégâts quand c' est du flat Elemental normalement c' est 1/3 pour chaque. ( ex: 33 elemental dmg c' est 11 feu / 11 froid etc... ) quand c' est en % c'est appliqué aux 3 ( +33% elem dmg c est +33% feu / + 33% froid etc... )

    Et là sur un proc j' ai 32 elemental resist reduced for X sec. Est ce que c' est 32 de reduction sur chaque resist ou 1/3 de 32 sur chaque ???

    Je ne sais pas si je suis très clair mais bon... ( je ne m' étais jamais posé la question avant et je ne trouve pas de réponses précises )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  27. #1197
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Tiens j' ai une question sur les debuff Élémentaires.

    Pour les dégâts quand c' est du flat Elemental normalement c' est 1/3 pour chaque. ( ex: 33 elemental dmg c' est 11 feu / 11 froid etc... ) quand c' est en % c'est appliqué aux 3 ( +33% elem dmg c est +33% feu / + 33% froid etc... )

    Et là sur un proc j' ai 32 elemental resist reduced for X sec. Est ce que c' est 32 de reduction sur chaque resist ou 1/3 de 32 sur chaque ???

    Je ne sais pas si je suis très clair mais bon... ( je ne m' étais jamais posé la question avant et je ne trouve pas de réponses précises )
    C'est effectivement sur toutes les elemental resist. Y a que les dégats qui sont splittés en 1/3, le reste (buff ou debuff) est global.
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  28. #1198
    Merci bien Fractguy

    Donc avec ça + mes - x% de debuff cold sur ce qui leur reste c' est bon.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  29. #1199
    J'ai recréé un personnage pour le fun : Cabaliste (Nécro + Occultiste). J'en avais déjà un, mais j'aimerais faire 2 builds séparés : un qui met l'accent sur les dommages individuels (poison / vitalité / chaos de l'occultiste + froid / éther pour le nécro), et un autre, celui que j'ai créé hier, qui se concentre exclusivement sur les pets/invocs.

    J'avais essayé de le faire pour mon premier perso de Ritualiste (Nécro + Shaman), quand j'avais lancé GD pour la première fois, et d'ailleurs j'avais choisi ce combo pour ça. J'avais hésité : nécro/occultiste ou nécro/shaman ? Finalement j'ai choisi shaman comme 2ème classe. Et à l'usage je l'avais un peu regretté. De toute manière, peu après l'acte 1, je me suis rendu compte qu'avoir 8 squelettes ne servait à rien s'ils clamsaient tout de suite. Et je voulais tout de même taper sur des trucs. Donc au lieu d'être un invocateur faible, j'ai voulu être un cogneur à 2 mains (Savagery) capable de lancer des sorts qui font mal (bone harvest + primal strike + siphon souls, très utile pour me guérir au détriment des autres). Avec ça, je suis quand même venu à bout des 7 actes en mode Normal, j'ai complété 1 ou 2 challenge dungeons, j'ai atteint le niveau 69, et pour ce qui est du Crucible, je suis allé jusqu'à la 3ème étape. Mais j'ai le sentiment d'avoir fait le tour de ce premier perso, d'en être lassé.

    Bref, j'ai voulu faire un "vrai, pur invocateur" en étant mieux préparé. Pour l'instant je n'en suis qu'au niveau 15 et au milieu de l'acte 1. J'ai les squelettes, le hellhound, le corbeau et le blight fiend. La suite de mon plan est de monter les squelettes au max (raise skeletons et undead legion à fond), puis de m'occuper du hellhound et du blight fiend, avant de monter en compétences sur les classes elles-mêmes.

    Pour ce qui est des points de dévotion, je compte favoriser tout ce qui comporte des "bonus for all pets", en particulier Bonds of Bysmiel, Shepherd's Crook (que j'ai monté en premier), et Mogdrogen the Wolf. Et pour mes stats, je privilégie le physique histoire de pouvoir encaisser les coups.

    On verra combien de temps je tiens, et combien de temps je m'amuse à monter ce build. Mais mon perso de choix reste le Deceiver (inquisitor + occultist) "pistolero du chaos", qui a dépassé le niveau 40.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  30. #1200
    Mon personnage HC le plus abouti à ce jour est un nécro/occultiste spécialisé pets.
    Et ça envoie bien du pâté. Sur du trash mob, je vais tout droit en courant sans m'arrêter et les ennemis tombent juste grâce aux pets. C'est lui que j'utilise pour farmer les boss, c'est dire !
    Attention, car il s'agit bien d'un gameplay relativement passif comparé à d'autres. Tu ne fais aucun dégât direct, tu balances juste des buffs à tes pets et des debuffs aux ennemis. Entre les 2, tu cours pour éviter les zones au sol.

    Mon PC m'ayant lâché la semaine dernière je n'ai pas accès aux détails mais oui, monter les squelettes à fond est la chose à faire, ainsi que la ligne "curse of frailty" et "blood of Dreeg" chez l'occultist.

    Le plus compliqué, c'est juste de retrouver ton personnage dans le bordel que va devenir ton écran

Page 40 sur 94 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •