Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 94 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 2793
  1. #1081
    Je découvre le jeu. J'ai commencé un oathkeeper et je ne sais pas quoi prendre comme 2eme classe. Dervish c'est viable et fun? Et si je veux être plutôt tanky c'est soldier obligatoirement?

  2. #1082
    Yop. Alors Dervish j' ai trouvé ça très fun mais pas du tout tanky. ( je l' avais monté plutôt Glasscannon je dois dire, tu dois trouver des builds plus costauds ) Il faut rester très mobile et jouer avec les DoT poison.

    Pour un 1er perso sans équipement d' avance ça peut être un peu tendu, je pense.

    Les autres pas testé mais le Warlord est sûrement plus secure.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  3. #1083
    Je crois que je vais partir sur le warlord oui. Ça paraît moins dangereux.

  4. #1084
    Le Dervish on s' habitue, mais il faut aimer les sueurs froides et voir sa vie faire du yoyo entre 20% et 100% tout le temps...

    Bon mon nouveau Spellbraker avance bien. C' est marrant quand on a pas joué depuis un bout de temps ce jeu c' est comme des vieilles pantoufles : un peu usées et déglinguées mais on s' y sent vite confortable dedans...

    ( bon ça me gave un peu quand même d' avoir paumé mes saves les plus récentes toutes mes meilleures recettes de craft ont disparu aussi... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  5. #1085
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais du coup aujourd'hui il est à mains nues ?



    Lol oui je me suis pas mal planté en écrivant joli
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  6. #1086
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Oui TQVault était beaucoup plus simple et intuitif ; par contre à l'usage GDStash devrait s'avérer plus pratique je pense, vu la possibilité de chercher exactement ce que l'on veut comme type d'objet / arme / dégât / résistance / etc... (et vu les fiches d'item à rallonge, ça évite de tout scruter minutieusement ^^ )

    Et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de loot que sur TQ, les bleus c'est comme les feuilles mortes, j'en ramasse à la pelle (en plus j'ai l'impression qu'ils existent tous en 3 versions ?)
    Essaie Item assistant

  7. #1087
    Ca fait un bail que j'a pas lancé le jeu, c'est normal que les persos tournent comme des toupies sur l'écran d'accueil ?

  8. #1088

  9. #1089
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Ca fait un bail que j'a pas lancé le jeu, c'est normal que les persos tournent comme des toupies sur l'écran d'accueil ?
    Ils se croient dans Cyberpunk ou quoi ?

  10. #1090
    Bon j'ai réinstallé le jeu mais ça change rien, ça va rester comme ça j'ai l'impression

  11. #1091
    Ça me le fait de temps en temps au lancement, en général je clique dessus et ça s'arrête ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1092
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Ca fait un bail que j'a pas lancé le jeu, c'est normal que les persos tournent comme des toupies sur l'écran d'accueil ?
    C' est juste parce qu'ils sont content de te revoir, ils font la fête...

    Au fait je monterais bien un Ritualist / 2H / Vitality. J' ai regardé quelques builds qui se ressemblent plus ou moins mais si qqun en a un sympa qu' il a joué je suis preneur. Merci
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  13. #1093
    Vous m'avez donné envie de relancer le jeu. Je vais recommencer un perso, peut-être un arcaniste avec le rayon de la mort là, c'était bien fun de mémoire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    C' est juste parce qu'ils sont content de te revoir, ils font la fête...

    Au fait je monterais bien un Ritualist / 2H / Vitality. J' ai regardé quelques builds qui se ressemblent plus ou moins mais si qqun en a un sympa qu' il a joué je suis preneur. Merci
    Tu connais sans doute celui-ci mais dans le doute :

    https://www.requnix.com/gaming/grim-...lity-ritualist

  14. #1094
    Citation Envoyé par Nicolin Voir le message
    Tu connais sans doute celui-ci mais dans le doute :

    https://www.requnix.com/gaming/grim-...lity-ritualist
    Merci à toi Je l' avais vu oui mais d' autres aussi assez similaires. Je vais tester celui ci. Ma seule interrogation c' est : Storm totem ou Wendigo totem ? C' est la seule grosse différence entre les différents builds.

    Et BONNE ANNÉE à vous tous
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  15. #1095
    Hmm ça dépend si tu veux des pets ou pas. Sans pets je dirais Storm Totem, et avec pets Wendigo. Parce qu'en solo le leech est amplement suffisant pour survivre à mon humble avis.

  16. #1096
    Bonne année, bonne santé les canards cliqueurs

    Citation Envoyé par Nicolin Voir le message
    Vous m'avez donné envie de relancer le jeu. Je vais recommencer un perso, peut-être un arcaniste avec le rayon de la mort là, c'était bien fun de mémoire.
    Ah oui, encore un build que je dois essayer
    Moi c'est le rayon de la mort mais en version physique qui me dit bien, en utilisant la Tête d'Inashkor, j'en ai droppé une bonne version par hasard.

    Avant ça, je viens tout juste de commencer un Druide à totems de foudre, j'aime beaucoup l'effet des dégâts d'électricité dans ce jeu.

  17. #1097
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ça me le fait de temps en temps au lancement, en général je clique dessus et ça s'arrête ^^
    Merci du tuyau je testerais ça

    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    C' est juste parce qu'ils sont content de te revoir, ils font la fête...
    Ca devait être ça, aujourd'hui ça le fait plus ^^

  18. #1098
    Citation Envoyé par Nicolin Voir le message
    Hmm ça dépend si tu veux des pets ou pas. Sans pets je dirais Storm Totem, et avec pets Wendigo. Parce qu'en solo le leech est amplement suffisant pour survivre à mon humble avis.
    ok, merci Du coup ça sera sans pets donc Storm totem.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  19. #1099
    Et hop le Spellbreaker up tranquille, le tout c' est d' avoir la classe... Et je suis passé en 2H pour le moment vu qu' Alkamos m' a loot une belle épée.

    Sinon je me refais le challenge de garder l' armure Miss Gazerman le plus longtemps possible. ( J' avais dû la lâcher vers le lvl 75 avec le Dervish, c' était plus tenable tellement t' es à poil avec les malus... )



    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  20. #1100
    Sur le premier run avec un perso ça vaut le coup de faire tous les donjons qui doivent être ouvert avec une skeleton key ?

  21. #1101
    même question mais avec les coffres utilisant de la dynamite (matériau rare il me semble)?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #1102
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Sur le premier run avec un perso ça vaut le coup de faire tous les donjons qui doivent être ouvert avec une skeleton key ?
    Perso non, avant d' arriver au lvl 90+ tu ne vas pas avoir des items endgame comme loot. Je les zappe sauf les " Steps of torment " pour tester mon perso et mettre une danse à Alkamos.

    Je garde les clés pour plus tard quand j' en chope. ( à noter que Benevald le marchand planqué dans le bosquet de sang vend la recette pour les craft )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    même question mais avec les coffres utilisant de la dynamite (matériau rare il me semble)?
    Pour moi c' est non aussi avant d' avoir un bon stock de dynamite. J' ai toujours été déçu par le loot de ces coffres. A réserver au endgame ou sur un second perso. ( mais je suis un malchanceux du loot donc peut être pas une référence )

    Plus tard tu peux up vite fait des petits persos pour farmer le repaire de Cronley et choper de la dynamite.
    *
    En gros le 1er perso c' est un peu le clodo de la troupe qui va servir à loot du stuff pour ceux que tu voudras monter ensuite.
    Dernière modification par Blackveine ; 02/01/2021 à 07h52.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  23. #1103
    Je confirme, mon premier lvl 100, fini le jeu (de base) avec un equipement de niveau 64 (moyenne).


  24. #1104
    La dynamite n'est jamais un problème, en début de jeu ça se farm très facilement dans les mines, et dès l'arrivée à Homestead tu peux en fabriquer.

  25. #1105
    Citation Envoyé par mamuro Voir le message
    Je confirme, mon premier lvl 100, fini le jeu (de base) avec un equipement de niveau 64 (moyenne).

    https://i.ibb.co/3S9tdtT/20201020051051-1.jpg
    Joli, ca fait toujours plaisir d'arriver lvl 100. Maintenant ton personnage peut mourrir
    Je dit ça parce que j'ai perdu un lvl 84 la semaine dernière.
    Pas de difficultés au frayeurs particulières? Quand tu dis jeu de base, c'est sans Malmouth?

  26. #1106
    Citation Envoyé par Nicolin Voir le message
    La dynamite n'est jamais un problème, en début de jeu ça se farm très facilement dans les mines, et dès l'arrivée à Homestead tu peux en fabriquer.
    Ah ????? et comment on peut faire ça ? j'ai plus de 400 heures dessus et j'ai jamais lu ça ^^

    Sinon hier j'ai passé le niveau 80 avec mon shaman arme à 2 mains et points de constellation au complet, qu'en pensez-vous ? je me suis trop lâché sur les constellations d'attaque ou pas ? maintenant reste plus qu'à avoir du matos niveau 84... ce qui est un peu chiant avec ce jeu c'est que j'ai toujours "des trous" pour pouvoir bien équiper mes persos de a à z selon les tranches de niveaux... pourtant j'en ai du matos de côté

    https://www.grimtools.com/calc/eZP8g3PZ
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  27. #1107
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Ah ????? et comment on peut faire ça ? j'ai plus de 400 heures dessus et j'ai jamais lu ça ^^
    Ben tu vas voir le forgeron tout simplement

  28. #1108
    Citation Envoyé par Nicolin Voir le message
    La dynamite n'est jamais un problème, en début de jeu ça se farm très facilement dans les mines, et dès l'arrivée à Homestead tu peux en fabriquer.
    C' est vrai mais ça se fabrique avec des " éclats d' ether " qui servent aussi a craft des compos rares. autant économiser. ( d' un autre côté c' est pas un éclat pour 3 dynamites qui va changer grand chose, c' est vrai )

    Et bravo Mamuro pour ton 100 hardcore
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  29. #1109
    Petite question également, vos lvl 100 hardcore, vous continuez à les jouer ou pas?
    Pour ma part, oui pour farmer un peu des objets pour les prochains persos, ou pour le challenge des donjons.

    Alors oui, certes, ça fait mal quand tu en perds un, mais bon, ça m'embête d'avoir des persos puissants mais de les laisser au rebus pour pas les risquer ; comme ceux qui ont jamais sorti leurs plus belles assiettes "par peur de les casser" et qui finalement moisissent dans un placard sans jamais avoir servi...

  30. #1110
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    C' est vrai mais ça se fabrique avec des " éclats d' ether " qui servent aussi a craft des compos rares. autant économiser. ( d' un autre côté c' est pas un éclat pour 3 dynamites qui va changer grand chose, c' est vrai )

    Et bravo Mamuro pour ton 100 hardcore
    Hmm, des cristaux en règle générale t'en as plus qu'il n'en faut après un certain nombre d'heures de jeu. Je me balade toujours avec une dizaine de dynamites, pour moi ce sont des coffres bonus.

Page 37 sur 94 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •