Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 94 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 2793
  1. #871
    Citation Envoyé par Nxt Voir le message
    Je me permets de répondre, vu que j'ai un build similaire en cours de leveling (lv90 actuellement, j'y arrive ...)



    Y'a 575% de bonus de pet damage spécifique acid / poison (+75% sur le composant du sceptre, +100% sur le casque, +120% sur la médaille, +200% en bonus de set, +80% sur Master of Death) qui n'apparaissent pas ici, la fiche ne montrant que le total des bonus "all damage". Avec en plus les proc de dégâts des anneaux ça me semble pas mal



    Master of Death : la conversion de dégâts directement associée à une compétence active est prioritaire sur la conversion générale fournie par les auras ou l'équipement : ici le sceptre et la médaille vont transformer tous les dégâts physique et de vitalité du Briarthorn et du Blight Fiend en dégâts d'acide avant que la conversion de Master of Death ne puisse s'appliquer, donc pas de problème.
    Unstable Anomaly : ça se discute, ça rajoute une compétence active de plus à gérer pour profiter d'un ou deux pet de plus (à cause du cooldown, il ne sera pas possible de profiter en permanence de 4 Blight Fiends).
    Graping Vine : pas fan non plus, mais quitte à gérer une compétence active de plus pour y associer une compétence de dévotion (surtout une avec un cooldown élevé) j'irais plutôt chercher Reap Spirit (pas pour les dégâts de la compétence en elle même, mais le ou les spectres invoqués tapent fort et vont profiter des dégâts additionnels de poison et de la conversion partielle vita > acid fournis par l'équipement).

    En ce qui me concerne je suis parti là dessus : https://www.grimtools.com/calc/nZo8mJdN
    Très bonne remarque pour la conversion, c'est vrai que l'ordre empêche la vita de squatter les dégats^^
    Pour unstable anomaly, ca fait toujours +1 blight fiend en permanence, plus des explosions en aoe. Ca vaut le coup de le tenter je pense vu le build.

  2. #872
    Un grand merci pour les nombreux retours et conseils

    Et si je ne commente quasi jamais les builds des canards, c'est parce que je suis toujours assez incompétent en GD; c'est vraiment un jeu que je ne "ressens" pas, qui ne devient aucunement instinctif chez moi.
    Donc je préfère me taire plutôt que de dire des bêtises sur les builds de gens qui s'y connaissent mieux que moi.

    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Le set de Ghol complet
    J'ai un torse et des gants en rab si tu as besoin. Gratos pour les canards of course !

    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    je suis pas sur que la constellation 'eye of guardian' soit utile
    Oui j'ai commencé à m'en rendre compte en testant un peu plus mon build. A la base je voulais un pouvoir divin qui soit déclenché par mes pets; la Manticore était intéressante sur le papier mes pas tant que ça en fait vu que le set de Ghol donne déjà de la flat réduc de rès. Du coup j'ai tenté ça pour les yeux qui tournent en me disant que ça allait donner un peu plus d'anti-groupe mais c'est pas fameux.

    Je vais effectivement le remplacer par autre chose. Soit des constellations défensives (le trône vide ou le wolverine) ou mettre quand même la Manticore pour les bonus aux dégâts de poison. Je testerai.


    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    -Pourquoi ne pas tester Unstable Anomly? Si y a bien un build qui peut supporter ce modificateur, c'est bien le tiens^^
    Citation Envoyé par Nxt Voir le message
    Unstable Anomaly : ça se discute, ça rajoute une compétence active de plus à gérer pour profiter d'un ou deux pet de plus (à cause du cooldown, il ne sera pas possible de profiter en permanence de 4 Blight Fiends).
    Ah oui pourquoi pas, j'y avais pas pensé. Je vais tester mais je dois bien avouer que j'ai déjà saturé ma barre de raccourcis alors je sais pas trop où je vais mettre ça


    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    -Grasping Vine est un peu mouif pour toi. Quitte à prendre un proc à dévotion, pourquoi pas Ravenous Earth + Decay ou Ill Omen qui font pareil mais qui debuff en plus les degats des vilains?
    Citation Envoyé par Nxt Voir le message
    Graping Vine : pas fan non plus, mais quitte à gérer une compétence active de plus pour y associer une compétence de dévotion (surtout une avec un cooldown élevé) j'irais plutôt chercher Reap Spirit (pas pour les dégâts de la compétence en elle même, mais le ou les spectres invoqués tapent fort et vont profiter des dégâts additionnels de poison et de la conversion partielle vita > acid fournis par l'équipement)
    Ah plein de bonnes idées, je vais tout tester. Merci !

    Citation Envoyé par Nxt Voir le message
    En ce qui me concerne je suis parti là dessus : https://www.grimtools.com/calc/nZo8mJdN
    Très sympa aussi. J'ai hésité à faire les mêmes choix pour les anneaux et l'amu. Je garde ça en tête, ça pourrait servir...

    Mais du coup, tu n'as pas de circuit breaker ? (moi il est sur mon off-hand).


    Et tient, je sais pas chez vous mais un des pouvoirs donné par le set complet de Ghol c'est 20% de réduc des rès au poison. Cela apparait sur la fiche Grim Tool, mais pas ingame. Vous avez ça aussi ?

    EDIT: pas moyen de me connecter à l'hébergeur d'image cpc...

  3. #873
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Et tient, je sais pas chez vous mais un des pouvoirs donné par le set complet de Ghol c'est 20% de réduc des rès au poison. Cela apparait sur la fiche Grim Tool, mais pas ingame. Vous avez ça aussi ?
    Pareil, et j'ai l'impression que c'est le cas pour tous les modificateurs de compétences donnés par l'équipement : ça ne s'affiche pas ingame.

  4. #874
    " J'ai un torse et des gants en rab si tu as besoin. Gratos pour les canards of course ! "

    Merci beaucoup Dragonsaure Mais je ne monte que des persos avec du Nightblade dedans et sans pets, donc je n' en ai pas l' utilité. Et je joue moins, quand j' aurais le temps j' irais farmer un coup Morgoneth.

    Et puis j' aime bien les builds un peu bizarres et " fatiguants " à jouer avec la barre de vie qui fait des aller retour entre 20 et 100% tout le temps ( le Dervish étant un must genre flippant )

    Je sais très bien que je ne pourrais jamais me faire les boss les plus coriaces mais m' en fous...
    Dernière modification par Blackveine ; 04/07/2020 à 23h45.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  5. #875
    Pareil, et j'ai l'impression que c'est le cas pour tous les modificateurs de compétences donnés par l'équipement : ça ne s'affiche pas ingame.
    Même avec 'grim internals' (icone debuff sur les heros/boss)?
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  6. #876
    Bon j'ai testé les multi gros dégueulasses, je suis pas fan. Avec un CD qui ne descend pas en dessous se 3.5 et une durée de vie d'une dizaine de seconde, il faut les réinvoquer quasi toutes les 3 sec et on n'arrive à en avoir que 3 en même temps.
    J'ai plus de raccourcis dispo et ça fait trop de micro management pour moi.



    Sinon, il y a quelques temps j'avais posté une vidéo qui déterminait le niveau de SR le plus efficace pour farmer des items leg, mais c'était il y a longtemps et le patch 1.1.6 a modifié la donne. Voici la mise à jour:



    TL;DW: ben ça dépend plus de vous et de votre build à présent.

  7. #877
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Bon j'ai testé les multi gros dégueulasses, je suis pas fan. Avec un CD qui ne descend pas en dessous se 3.5 et une durée de vie d'une dizaine de seconde, il faut les réinvoquer quasi toutes les 3 sec et on n'arrive à en avoir que 3 en même temps.
    J'ai plus de raccourcis dispo et ça fait trop de micro management pour moi.



    Sinon, il y a quelques temps j'avais posté une vidéo qui déterminait le niveau de SR le plus efficace pour farmer des items leg, mais c'était il y a longtemps et le patch 1.1.6 a modifié la donne. Voici la mise à jour:

    https://www.youtube.com/watch?v=nhD-oEAKaAI

    TL;DW: ben ça dépend plus de vous et de votre build à présent.
    Oui c'est 3 max, mais c'est dejà +1 par rapport à avant, et puis paradoxalement un pool de blobs increvables car pas simple de tomber leur HP en moins de 4 secondes. Mais oui, le gros défaut c'est de la micro intensive en plus malheureusement, ça peut vite dégoûter c'est sûr^^

  8. #878
    Question à ceux qui l'utilisent: le taunt de Nature's Guardian's (constellation d'Ishtak) marche aussi sur les Nemesis et autres über boss ?

  9. #879
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Je viens de voir sur un reddit ( mais avec les derniers patches est ce encore à jour ? ) avec un perso autour du lvl 80 tu as 6% de chances de loot la 75 ( en Elite à priori ) La 94 seulement en Ultimate.

    Après il y a eu tellement de changements en peu de mois...
    J'ai eu la version lvl 94 en elite en y allant lvl 100 avec le dervish
    J'ai eu du bol je pense.

  10. #880
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Question à ceux qui l'utilisent: le taunt de Nature's Guardian's (constellation d'Ishtak) marche aussi sur les Nemesis et autres über boss ?
    L'info est planquée dans la monster database : en parcourant les listes de compétences des Nemesis et Super Boss, on a un "Passive bonus" sur toutes sortes de résistances.

    Les Nemesis semblent tous avoir 45% de résistance au taunt, et les Super Boss 75% ... je ne sais pas trop comment s'appliquent ces résistances, j'imagine que le taunt fonctionne mais pas systématiquement.

  11. #881
    Citation Envoyé par Nxt Voir le message
    L'info est planquée dans la monster database : en parcourant les listes de compétences des Nemesis et Super Boss, on a un "Passive bonus" sur toutes sortes de résistances.

    Les Nemesis semblent tous avoir 45% de résistance au taunt, et les Super Boss 75% ... je ne sais pas trop comment s'appliquent ces résistances, j'imagine que le taunt fonctionne mais pas systématiquement.
    Merci pour la réponse.

    Moi-même j'avais fait des test pendant que je levelais mon perso mais j'étais pas arrivé à une conclusion satisfaisante.

  12. #882
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    J'ai eu la version lvl 94 en elite en y allant lvl 100 avec le dervish
    J'ai eu du bol je pense.
    Ha c' est cool quand je pense que je me suis fadé des runs en Ultimate pour rien ça a effectivement changé depuis ce post qui datait un peu.

    Au fait tu peux post le build de ton Dervish steu plait ? Que ça me donne des idées pour terminer le mien.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  13. #883

  14. #884
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    C'est mon premier item avec double pouvoir

    https://i.ibb.co/G5R6Xt1/02.jpg
    et beh mon cochon
    ____Crameur du mois _____


  15. #885
    RDJ: on peut réinitialiser l'inventaire des marchands des Rogue Dungeon en quittant le niveau où ils se trouve puis en marchant un peu dans un autre niveau pour enfin revenir au marchant.

    Moi je pensais qu'il était déterminé une fois pour toute au moment où on y entrait, et que si on voulait plus de choix... ben fallait revenir plus tard.

  16. #886
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    RDJ: on peut réinitialiser l'inventaire des marchands des Rogue Dungeon en quittant le niveau où ils se trouve puis en marchant un peu dans un autre niveau pour enfin revenir au marchant.

    Moi je pensais qu'il était déterminé une fois pour toute au moment où on y entrait, et que si on voulait plus de choix... ben fallait revenir plus tard.
    Ha cool ça, merci c' est comme les allers retour portail de Benevald le machand de Blood Grove pour les recettes au Domaine pour les potions. Mais à pied...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  17. #887
    Petite question pour les canards qui ont quelques références en fin d'ultimate / post game : est-ce que vous avez eu l'occasion d'essayer un build basé sur Panetti et le set Invoker ?

    Pour situer mon problème, je ne suis pas super exigeant sur les builds que j'utilise, je me contente de finir la campagne (incluant les quêtes optionnelles, donc Morgoneth et SR50). Et autant j'arrive à m'en sortir avec des persos assez chelou (genre un trickster stormserpent), autant le classique PRM / Invoker je n'y arrive pas : que ce soit Morgoneth ou les boss en SR50 je suis à un moment ou un autre obligé de me désengager, du coup je ne fais plus de dégâts et je crève.

    J'ai essayé sans succès en Warlock (et c'était catastrophique), puis en Mage Hunter (beaucoup plus solide, mais c'était pas encore ça).

  18. #888
    je ne suis pas super exigeant sur les builds que j'utilise, je me contente de finir la campagne (incluant les quêtes optionnelles, donc Morgoneth et SR50
    ue ce soit Morgoneth ou les boss en SR50 je suis à un moment ou un autre obligé de me désengager, du coup je ne fais plus de dégâts et je crève.

    J'ai essayé sans succès en Warlock (et c'était catastrophique), puis en Mage Hunter (beaucoup plus solide, mais c'était pas encore ça).
    Ben SR50 et Morgoneth en Ultimate ça demande forcément un build aux petits oignons et donc une certaines exigeance selon moi, surtout que Morgoneth c'est compliqué en Ranged... et Panetti, son intérêt n'est pas vraiment contre les boss solo/duo mais contre les pack de Mobs.
    Personnellement le Set Invoker est sympa mais manque de punch et est trop centré Panetti. J'ai mis le jeu en pause depuis quelques mois mais j'avais recommencé un warlock que je n 'ai pas pu terminer (lvl85 actuellement) .. ma réflection était plutot de partir sur le Set Trozan en mix avec Invoker pour booster des skills annexes bien pratique : www.grimtools.com. Un build non validé donc mais si ca peut te relancer sur une une piste de réflection, ce sera déjà un début.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  19. #889
    Question; est-ce que la conversion du type de dégât marche aussi sur les dégâts de retaliation ? Les infos que je trouve sont contradictoires à ce sujet.

  20. #890
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    Ben SR50 et Morgoneth en Ultimate ça demande forcément un build aux petits oignons et donc une certaines exigeance selon moi
    C'est pas faux. Disons qu'entre ça et les super-boss / gladiator crucible / deep SR il y a encore un (gros) gap que je ne me vois pas aller chercher.
    Merci pour le retour, j'ai encore quelques modifications à la marge à essayer mais je crains effectivement qu'un build trop centré sur PRM ne puisse pas faire le taf ...

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Question; est-ce que la conversion du type de dégât marche aussi sur les dégâts de retaliation ? Les infos que je trouve sont contradictoires à ce sujet.
    La conversion de dégâts ne marche pas directement sur les dégâts de retaliation, mais elle s'applique dans le cas de "Retaliation Damage added to Attack".

  21. #891
    Dites, vous auriez une astuce pour avoir une UI correcte sur un 55 pouce?
    Pour le moment, je bidouille la ligne UIscale dans le fichier d'options, mais 1 c'est trop petit, 1.5 c'est trop grand...
    J'ai fouillé un peu sur le net, il semble exister un mod steam appelé Lossless Scaling, mais difficile de voir ce que cela fait...

    J'ai par ailleurs relancé deux de mes persos... Je suis assez surpris de voir qu'au mm niveau (40), au mm endroit dans le jeu, même mode de difficulté, un build Arcanist/Occultist se joue les doigts dans le nez (Frozen bidule + Bloody Pox + Aether Ray pour le moment) alors qu'avec le build Occultist/shaman, je galère comme un cochon sur les mobs un poil resistant (build basé sur le debuff/DoT)...
    (Attention, ceci n'est qu'une analyse de gros noob sur le jeu, hein )
    Bref, je pars donc sur le 1er build, plus fun à jouer pour le moment ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #892
    Citation Envoyé par Nxt Voir le message
    C'est pas faux. Disons qu'entre ça et les super-boss / gladiator crucible / deep SR il y a encore un (gros) gap que je ne me vois pas aller chercher.
    Merci pour le retour, j'ai encore quelques modifications à la marge à essayer mais je crains effectivement qu'un build trop centré sur PRM ne puisse pas faire le taf ...



    La conversion de dégâts ne marche pas directement sur les dégâts de retaliation, mais elle s'applique dans le cas de "Retaliation Damage added to Attack".
    Ah zut. Ok merci pour la réponse.

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message

    J'ai par ailleurs relancé deux de mes persos... Je suis assez surpris de voir qu'au mm niveau (40), au mm endroit dans le jeu, même mode de difficulté, un build Arcanist/Occultist se joue les doigts dans le nez (Frozen bidule + Bloody Pox + Aether Ray pour le moment) alors qu'avec le build Occultist/shaman, je galère comme un cochon sur les mobs un poil resistant (build basé sur le debuff/DoT)...
    (Attention, ceci n'est qu'une analyse de gros noob sur le jeu, hein )
    Bref, je pars donc sur le 1er build, plus fun à jouer pour le moment ^^
    Ben ça dépend aussi beaucoup des skills que tu emplois pour leveler ton perso. Par exemple avec le shaman, tu peux leveler avec Primal Strike 2 handed weapons en te focalisant sur des dégâts d'électricité; c'est vachement fun et très efficace.

    Sinon tu joues dot avec ton Occultste/shama, j'imagine que tu veux dire bloody pox ? Si c'est ça, ça peut être utile d'aller farmer un Boneblade of Decay dans Mountain Deep, ça va bien booster tes dégâts. Et si tu utilises aussi Sigil of Consumption, profites-en pour aussi farmer un bouclier Vampiric Bonewall qui drop des mêmes monstres.

  23. #893
    Citation Envoyé par Nxt Voir le message
    j'ai encore quelques modifications à la marge à essayer mais je crains effectivement qu'un build trop centré sur PRM ne puisse pas faire le taf ...
    Petit retour sur le Mage Hunter PRM, les ajustements ont finalement eu un effet plus spectaculaire qu'escompté.
    Côté offensif je suis revenu d'une spé feu vers une spé plus équilibrée feu / foudre (moins de debuf, plus de dégâts bruts), et côté défensif j'ai changé le focus Mirror of Ereoctes vers Maiven Sphere (moins de dispo sur les 3s d'invincibilité, plus d'absorption de dégâts le reste du temps) : ça a suffit pour passer le cap me permettant de tanker Morgoneth et les boss en SR50.

    Le build en question : https://www.grimtools.com/calc/w26gEjvV

  24. #894
    Citation Envoyé par Nxt Voir le message
    Petit retour sur le Mage Hunter PRM, les ajustements ont finalement eu un effet plus spectaculaire qu'escompté.
    Côté offensif je suis revenu d'une spé feu vers une spé plus équilibrée feu / foudre (moins de debuf, plus de dégâts bruts), et côté défensif j'ai changé le focus Mirror of Ereoctes vers Maiven Sphere (moins de dispo sur les 3s d'invincibilité, plus d'absorption de dégâts le reste du temps) : ça a suffit pour passer le cap me permettant de tanker Morgoneth et les boss en SR50.

    Le build en question : https://www.grimtools.com/calc/w26gEjvV
    Tu pourrais aller gratter quelques points de physical resistance avec une Legplate of Valor pour ton pantalon, et un Trozan Sky Mantle pour tes épaulettes si tu l'as.
    Pour les augments, du Skyshard powder à la place d'Osyr pour avoir du flat lightning damage et du flat OA vu que ton +%OA est déja très haut avec Inner Focus. Et Solael Bloobinding pour un peu de DA et HP au lieu de l'overcap en pierce.

    Ca donne ça: https://www.grimtools.com/calc/0V0adwJZ

    Sinon a ce qu'il parait le PRM spé lightning marche pas mal. Du coup faut les dévotions Arcane Bomb/Ultos/Spear à la place d'Elemental Seeker/Crab/Harpe. Mais là ça commence à pas mal changer le build j'en conviens^^

  25. #895
    Dites, j'ai souvenir de vidéos montrant un build shieldbreaker je crois dont le gameplay était d'utiliser la trace de feu laissée au sol par Vire's Might pour tuer les ennemis. Quelqu'un se souvient de ce build ?

  26. #896
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Dites, j'ai souvenir de vidéos montrant un build shieldbreaker je crois dont le gameplay était d'utiliser la trace de feu laissée au sol par Vire's Might pour tuer les ennemis. Quelqu'un se souvient de ce build ?

    Ca ?

    https://www.youtube.com/watch?v=pTeE7eRYOpA


    build description

  27. #897

  28. #898
    On est passé à la 1.1.7.2:

    V1.1.7.2 Hotfix 2

    [Tech]

    Fixed an issue where teleporting to certain areas of the world would cause the game to hang indefinitely on the load screen.
    Fixed another issue preventing players from joining expansion based Crucible maps.
    Fixed UI scale not resetting properly when canceling an options change.
    Fixed videos canceling abruptly after starting when using a gamepad.
    Fixed the trade window showing items out of the trade area with certain UI scales.
    Fixed various rendering issues which could occur when using the d3d9 renderer with certain options enabled.
    Fixed a crash which could sometimes occur when loading items or skills which apply racial bonus damage.

    [Itemization]

    Updated various multi-damage Monster Infrequent loot tables to favor both damage types they support rather than prioritizing one.
    Monster Infrequent - Basilisk Crest: added -25% Energy Cost modifier for Ravenous Earth
    Monster Infrequent - Bloodbriar’s Thorn: added % Pierce damage. Added 110 Physical damage modifier for Blitz and 110 Piece damage modifier for Ring of Steel.
    Monster Infrequent - Crimson’s Arcane Scepter: added 30% of Aether dealt as Lightning and 50% of Fire dealt as Lightning modifiers for Albrecht’s Aether Ray
    Monster Infrequent - Ellena’s Necklace: increased Cold damage modifier for Veil of Shadow to 100 and removed its % Cold Resist Reduction modifier
    Monster Infrequent - Gulgazor’s Heart: removed Acid damage and reduced % Weapon damage modifier for Righteous Fervor to 8%. Added -1.5s Cooldown modifier for Horn of Gandarr.
    Monster Infrequent - Vilgazor’s Heart: added -0.5s Cooldown modifiers for Grenado and Ring of Steel
    Monster Infrequent - Warden’s Judgment: added 50% of Physical dealt as Aether for pets
    Epic - Champion of the Light: increased % All Retaliation to 200%
    Epic - Dawnguard Plate: removed % All Retaliation
    Epic - Dawnshield Set: reduced % All Retaliation to 100%
    Epic - Mythical Dawnguard Plate: removed % All Retaliation
    Epic - Mythical Mantle of the Patron: added 25% Elemental Resist for pets

    Legendary Items

    Barrelsmith’s Destroyers Set: added 100% of Pierce dealt as Lightning modifier for Canister Bomb
    Bonemonger Set: added +5 Target modifier for Smite
    Bonemonger’s Gem: increased Aether damage modifier for Smite to 180
    Conduit of Destructive Whispers: added 100% of Fire dealt as Lightning modifier for Blackwater Cocktail variant
    Conduit of Eldritch Whispers: updated Fire modifier for Dreeg’s Evil Eye with Chaos, this Conduit was redundant with the Tome of Atonement
    Dawnseeker’s Light Set: added 200% Lightning Retaliation and 500 Lightning Retaliation modifiers for Word of Renewal, reduced Lightning Retaliation modifier for Savagery to 500. Removed % Lightning Retaliation bonus.
    Dreegal’anore: removed Acid damage
    Grim Fate: reduced Damage and Radius on the skill procs
    Mythical Adversary: added +0.8 Radius modifier for Canister Bomb
    Mythical Agony: reduced % Retaliation added to Attack modifier for Eye of Reckoning to 4%
    Mythical Arcanum Frigus: added +0.5 Radius modifier for Canister Bomb
    Mythical Dawnbreaker’s Sledge: increased % All Retaliation damage modifier for Word of Renewal to 150%
    Mythical Dracarris: added 12 Fire damage and 4% Offensive Ability modifiers for Flame Touched
    Mythical Dreegal’anore: removed Acid damage, added 70 Acid damage modifier for Blood of Dreeg
    Mythical Grim Fate: reduced Damage and Radius on the skill proc
    Mythical Infernal Knight’s Faceguard: reduced Burn damage modifier for Blackwater Cocktail to 25 / 3s and removed Burn damage modifier for Thermite Mine
    Mythical Invoker’s Blaze: updated % Cold dealt as Fire modifier for Panetti’s Replicating Missile to be a 50/50 split between Fire and Lightning
    Mythical Leviathan: increased % Attack Speed to 16% and added +5 Target modifier for Necrotic Edge. Increased damage on the granted skill.
    Mythical Malakor’s Infusion: reduced Cooldown on the skill proc to 6s and added 55 Elemental damage modifier for Cadence
    Mythical Nadaan’s Reach: replaced % Elemental dealt as Pierce with 50% of Fire dealt as Pierce and 50% of Lightning dealt as Pierce
    Mythical Tome of Atonement: added 70 Fire damage and 100% Acid dealt as Fire modifiers for Dreeg’s Evil Eye
    Nadaan’s Reach: replaced % Elemental dealt as Pierce with 50% of Fire dealt as Pierce and 50% of Lightning dealt as Pierce
    Radaggan’s Folly Set: increased Energy Regeneration to 8 and added -50% Energy Cost modifier for Sigil of Consumption
    Scion of the Screaming Veil: added +4 to Consecration and increased Aether damage modifier for Righteous Fervor to 66
    Sentinel of the Three Set: increased % Retaliation added to Attack modifier for Counter Strike to 14% and reduced % Acid Retaliation modifier for Blood of Dreeg to 100%
    Defender of the Three: reduced Acid Retaliation modifier for Blood of Dreeg to 200
    Shar’Zul’s Worldeater (Mythical): added 8% Physical Resist and increased damage on the granted skill
    Soulrend (Mythical): increased Frostburn damage to 101 / 3s and added +2 to Nidalla’s Justifiable Ends
    The Runebinder Set: replaced % Chaos Resist and Elemental damage with 30% Pierce Resist and 100 Offensive Ability
    Runebinder’s Armor: increased % Chaos Resist to 38%
    Runebinder’s Spellthrower: increased Elemental damage to 102 and Health to 502 and increased % Attack Speed on the granted skill

    [Class & Skills]
    Soldier

    Counter Strike: reduced % Retaliation added to Attack scaling with rank to 14% by rank 16, 18% by max ultimate rank

    Demolitionist

    Canister Bomb: reduced Radius to 4.0
    Concussive Bomb: removed Pierce Dealt as Lightning
    Improved Casing: reduced Radius scaling with rank to 2.2 by rank 10, 3.0 by max ultimate rank

    Nightblade

    Blade Spirit: reduced damage scaling with rank
    Pneumatic Burst: increased Health Regeneration scaling at ranks 9+

  29. #899
    C'est ma config ou ils ont fait n'imp avec la maj? Bouts de niveaux qui se chargent pas, crashs à répétition, c'est pas top.

  30. #900
    J'ai joué une heure ce matin sans problème.

Page 30 sur 94 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •