Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 94 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2793
  1. #31

  2. #32
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai craqué, j'ai pris tous les DLC ce matin
    Hâte de tester ça et de continuer mon aventure! Après 25h de jeu en 10 jour, je pouvais pas en rester là.

    iiil est des nôôôtreu
    il a craqué comme nous auuutreu



  3. #33
    Salut les gars

    Après une longue pause de GD, j'ai bien envie de me relancer un perso, et j'ai dans l'idée de partir sur un perso à distance arme à feu (dual pistol de préférence), sans trop me prendre la tête sur un build complexe.
    Vous me conseillez quoi ? Plutôt Purifier ou Tactician ?

  4. #34
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai craqué, j'ai pris tous les DLC ce matin
    Hâte de tester ça et de continuer mon aventure! Après 25h de jeu en 10 jour, je pouvais pas en rester là.
    Je suis sûr que tu as envie de remonter un nouveau perso pour tester les nouvelles classes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #35
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Salut les gars

    Après une longue pause de GD, j'ai bien envie de me relancer un perso, et j'ai dans l'idée de partir sur un perso à distance arme à feu (dual pistol de préférence), sans trop me prendre la tête sur un build complexe.
    Vous me conseillez quoi ? Plutôt Purifier ou Tactician ?

    Purifier avec le set de Dagallon c'est la base

  6. #36

  7. #37
    J'ai regardé vite fait le compendium mais j'ai du mal à m'y retrouver.

    L'équivalent jeu de base de Chasse-Nature de TQ c'est quoi ? (en gros du ranged qui s'auto-heale avec un peu de potes pour encaisser le cac si besoin)

  8. #38
    Shaman-Demolitionist
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #39
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Salut les gars

    Après une longue pause de GD, j'ai bien envie de me relancer un perso, et j'ai dans l'idée de partir sur un perso à distance arme à feu (dual pistol de préférence), sans trop me prendre la tête sur un build complexe.
    Vous me conseillez quoi ? Plutôt Purifier ou Tactician ?
    A distance Purifier ( demolitionist / inquisitor ) avec des possibilités de builds à 1 fusil ou 2 flingues, speed et sympa à jouer...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  10. #40
    Inquisitor c'est dans AoM, j'ai que le jeu de base. Mais je note...

    Pour le moment je suis finalement parti sur Soldier.
    On peut faire du monoclasse ou c'est bloquant ?

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par Seloune Voir le message
    On peux
    Tu peux monoclasser mais en allant voir des builds sur le net tu t' apercevras qu' il y a des synergies qui fonctionnent beaucoup mieux si tu es bi classé.

    Regardes aussi les builds en bas des posts de Cuchulainn ils sont bons.

    En plus le fait de monter la barre de ta seconde classe ( même si tu prends peu de skills va augmenter tes PV / Regen / physique etc... )

    Oups... Désolé Seloune je voulais répondre à Kifou... ( j' ai la flemme de recommencer... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  13. #43
    Finalement je suis parti sur Commando, je suis lvl 14, je viens d'arriver aux abords de Burrwich.
    J'étais parti dans l'idée de faire un ranged, mais pour le moment je trouve que des bons trucs en melee, tant pis !

  14. #44
    nha, CaC ! CAC ! 2handed ou dual wield Dés que j'ai fini de monter mon sorcerer KAMEHAMEHA (albrech aether ray quoi), je monte un Cac soldier/demo feu/chaos Ou peut être un arcanist/soldier en dual wieds avec https://www.grimtools.com/db/items/12131 que j'ai drop y'a pas longtemps

    Sinon, j'en suis au niveau 35 des shadow realms en NORMAL, ben faut commencer à faire attention dans la salle des boss dites-donc ! J'ai du retirer la main du slip et commencer à regarder ce qu'il se passe à l'écran :d

  15. #45
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    nha, CaC ! CAC ! 2handed ou dual wield Dés que j'ai fini de monter mon sorcerer KAMEHAMEHA (albrech aether ray quoi), je monte un Cac soldier/demo feu/chaos Ou peut être un arcanist/soldier en dual wieds avec https://www.grimtools.com/db/items/12131 que j'ai drop y'a pas longtemps

    Sinon, j'en suis au niveau 35 des shadow realms en NORMAL, ben faut commencer à faire attention dans la salle des boss dites-donc ! J'ai du retirer la main du slip et commencer à regarder ce qu'il se passe à l'écran :d
    Logiquement avec un perso qui n' est pas Overstuff Endgame vers les LVL 45 / 46 tu commences à transpirer sévère en Normal... ( avec le purifier je me fais démonter au 50... )

    J' ai pas test avec le Spellbreaker qui doit être un poil plus OP.

    Les zones sont pas grandes et ils sont 3 ou 4 à te vomir dessus les boss... Ouaip c' est chaud...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  16. #46
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Tu peux monoclasser mais en allant voir des builds sur le net tu t' apercevras qu' il y a des synergies qui fonctionnent beaucoup mieux si tu es bi classé.

    Regardes aussi les builds en bas des posts de Cuchulainn ils sont bons.

    En plus le fait de monter la barre de ta seconde classe ( même si tu prends peu de skills va augmenter tes PV / Regen / physique etc... )

    Oups... Désolé Seloune je voulais répondre à Kifou... ( j' ai la flemme de recommencer... )
    J'avais compris et les tips sont toujours bon à prendre même si ils te sont pas adressés

  17. #47
    Commando CaC 2h, ça se joue avec Cadence et Forcewave au début j'imagine ?
    Rien vu de bien folichon sinon...

  18. #48
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Commando CaC 2h, ça se joue avec Cadence et Forcewave au début j'imagine ?
    Rien vu de bien folichon sinon...
    Forcewave est particulièrement fort pour le levelling oui.
    Sans cadence, juste bien assisté par les autres compétences/passifs soldier ça t'amène au lvl 100 tranquille

  19. #49
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Commando CaC 2h, ça se joue avec Cadence et Forcewave au début j'imagine ?
    Rien vu de bien folichon sinon...
    Forcewave avec Tremor en clic gauche vu que tu es 2H semble plus logique que Cadence. Ca va conso de l'énergie par contre donc penser à trouver des ectoplasmes pour tes anneaux.

    Sinon Firestrike + Cadence si tu veux faire de l'auto attack. Mais ça demande pas mal de points avant de briller.

    Edit: grilled^^

  20. #50
    J'ai perdu mon cabalist HC niveau 99

    Je viens de comprendre l'essence même du concept de frustration ^^

  21. #51

  22. #52
    C'est vrai que Forcewave ça fait le café tranquilou-bilou, je viens d'arriver au cellier du Warden lvl 18, jamais mourru pour le moment.
    Bon par contre je pige toujours pas comment fonctionnent les dévotions, j'ai pris le rat pour le moment (je ois avoir 6 points, c'est bon ?), parce que je veux chopper la chauve-souris histoire d'avoir du life-llech, c'est bien comme ça que ça marche ?

  23. #53
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Bon par contre je pige toujours pas comment fonctionnent les dévotions, j'ai pris le rat pour le moment (je ois avoir 6 points, c'est bon ?), parce que je veux chopper la chauve-souris histoire d'avoir du life-llech, c'est bien comme ça que ça marche ?
    Pour les dévotions, chaque constellation réclame un certain nombre de points dans une couleur donnée pour se débloquer.
    Donc au début on passe obligatoirement par la "roue centrale" pour s'attribuer dans une couleur, en fonction de la constellation par laquelle on veut commencer.

    Dans ton cas, tu veux bat, ça réclame un point de vert, tu n'as pas besoin du rat, il suffit de prendre le point vert au centre et bat se débloque. D'autant que rat c'est pas fantastique pour le perso que tu es en train de faire ^^'
    Comme ça.

    Edit : comme bat te donne 3 points verts et deux rouges pour sa completion, une fois remplie tu as 4 verts et deux rouges, ce qui débloque d'autres constellations.
    Mais ce gain te permet aussi que la constellation "bat" ne dépende plus du point vert central que tu avais pris et donc tu peux demander à la nana de devil crossing de te rembourser le point central, comme ça

  24. #54
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    C'est vrai que Forcewave ça fait le café tranquilou-bilou, je viens d'arriver au cellier du Warden lvl 18, jamais mourru pour le moment.
    Bon par contre je pige toujours pas comment fonctionnent les dévotions, j'ai pris le rat pour le moment (je ois avoir 6 points, c'est bon ?), parce que je veux chopper la chauve-souris histoire d'avoir du life-llech, c'est bien comme ça que ça marche ?
    Les dévotions c' est la partie la plus " compliquée " du jeu au départ... ( mais tu peux respec et en changer avec un perso de Devil's crossing dans la prison )

    Chaque dévotion a des prérequis pour être débloquée et donne des points ( jaunes / bleus etc... ) pour en débloquer d' autres.

    Donc il faut un peu anticiper pour avoir accès aux plus puissantes ( genre papier crayon et je calcule ou le build simulator https://www.grimtools.com/calc/ )

    Sachant que pour commando tu vas aller sur des dévotion orientées plutôt Feu je pense.
    Il ne faut pas hésiter non plus à en prendre des plus génériques ( comme le Kraken qui donne de gros bonus 2H )

    Et le life leech c' est sympa mais plus tu progresses moins ça devient efficace ( ils cognent plus fort et vite que tu leech, c' est un petit plus mais pas un outil de survie... )

    Edit: grillé par Hocho...

    Argnnnn... je vais finir par laisser Last Epoch pour revenir sur GD à vous regarder... ( enfin pas tout de suite, c' est cool Last Epoch... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  25. #55
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Et le life leech c' est sympa mais plus tu progresses moins ça devient efficace ( ils cognent plus fort et vite que tu leech, c' est un petit plus mais pas un outil de survie... )
    oui, je confirme. J'ai fait mon premier perso pour rigoler à base de life leech, j'ai vite remis de l'armure de la "defensive capacity" et des res en arrivant en ultimate. Faut pas oublier que les boss on tous au moins 30% de res au LL, de base sans les buff
    Par contre oui en avoir ça aide, pour de vrai

  26. #56
    Je pensais qu'il fallait absolument que les constellations se touchent pour se débloquer l'une après l'autre, un arbre quoi !

    Du coup je vais virer tout le rat et réallouer ça, mais si j'ai bien compris il faut du vert et du bleu pour débloquer le kraken, et je sais pas trop quoi favoriser pour avoir ces couleurs et qui soient bénéfiques pour un commando

    edit : Scholar's Light et Eel ça a l'air pas mal non ?

  27. #57
    non, pas besoin qu'elles se touchent. Le truc c'est de te souvenir de ton "cheminement" pour viser les constelations sur les bords (les plus puissantes) quitte à en debloquer une pour debloquer la suivante qui devient "autoportée" ce qui te permet de rollback la precedente etc .... Dés fois c'est bien prise de tête :d

    Eeel c'est bien si t'as besoin de bleu, et les bonus sont pas degue

  28. #58
    Pensez à prendre Goulish ou Turtle pour leur capacité de survie très très utile, quelque soit le perso
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #59
    woot ste topic qu'il est tout beau !!!!


    drapal !!! et gg cuchu

    - - - Mise à jour - - -

    https://forums.crateentertainment.co...idelands/96187


    lecture
    ____Crameur du mois _____


  30. #60
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je pensais qu'il fallait absolument que les constellations se touchent pour se débloquer l'une après l'autre, un arbre quoi !

    Du coup je vais virer tout le rat et réallouer ça, mais si j'ai bien compris il faut du vert et du bleu pour débloquer le kraken, et je sais pas trop quoi favoriser pour avoir ces couleurs et qui soient bénéfiques pour un commando

    edit : Scholar's Light et Eel ça a l'air pas mal non ?
    Bénéfique pour tous les persos : 1 pt bleu tu prends le Lézard ( bonus vie et régen etc... ) Un point vert l' Araignée ( offensif / def / vitesse ) Du coup tu as débloqué le Kraken. ( qui te débloque la Goule avec def / vie / leech et proc puissant )

    Une base de départ, tu as le temps de voir venir et de respec plus tard.

    Et souvent au final ( mis à part les grosses dévotions de fin ) l' addition de tous ces bonus qui peuvent sembler moyens deviennent puissants.
    Dernière modification par Blackveine ; 18/02/2020 à 21h54.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •