Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut les coins, je suis perdu...

    On m'a passé un vieux laptop sous Vista( fujitsu siemens) avec un mot de passe Admin inconnu ( le propriétaire ne l'a pas utilisé depuis deux ans ), d'habitude, j'utilise Renee pour ce genre de broutille.
    Je boot sur ma clef le contenant, il se lance sans souci et au moment de virer le mot de passe, il shutdown et depuis impossible de le réallumer, sur batterie, sur secteur, et même en changeant le HDD.
    Quand je lance le pc, deux leds ( HDD et "connexion") s'allument en coeur et s'éteignent aussitôt quelque que soit la configuration de démarrage.
    Le propriétaire m'a dit "C'est des mecs pointus qui ont fait la sécurité", je commence à le croire...
    Vous avez des pistes?

    Je doute que Renee ou que quelqu’un puisse griller une CM comme ça...


    EDIT: C'est un Siemens La1703.

    Quand j'appuie sur le bouton power, j'ai donc les deux leds HDD et Wifi ( sans doute) qui s'allument une seconde, aucun bruit de ventilo. La Led de la batterie ne s'allume pas. Si j'enlève la batterie et que je suis sous secteur, rien ne se passe.
    Aucun BIP de CM si j'enlève les deux barrettes de RAM.

    Petite précision, avant d'utiliser Reneepassnow, il s'allumait, lentement, mais j'avais accès à Vista.
    Vu que la bête n'a pas bougé depuis deux ans perdu dans un appart, je ne sais pas si c'est le hasard, mais je suis complètement paumé.
    Dernière modification par Grokararma ; 13/02/2020 à 12h04.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  2. #2
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Salut les coins, je suis perdu...

    On m'a passé un vieux laptop sous Vista( fujitsu siemens) avec un mot de passe Admin inconnu ( le propriétaire ne l'a pas utilisé depuis deux ans ), d'habitude, j'utilise Renee pour ce genre de broutille.
    Je boot sur ma clef le contenant, il se lance sans souci et au moment de virer le mot de passe, il shutdown et depuis impossible de le réallumer, sur batterie, sur secteur, et même en changeant le HDD.
    Quand je lance le pc, deux leds ( HDD et "connexion") s'allument en coeur et s'éteignent aussitôt quelque que soit la configuration de démarrage.
    Le propriétaire m'a dit "C'est des mecs pointus qui ont fait la sécurité", je commence à le croire...
    Vous avez des pistes?

    Je doute que Renee ou que quelqu’un puisse griller une CM comme ça...


    EDIT: C'est un Siemens La1703.

    Quand j'appuie sur le bouton power, j'ai donc les deux leds HDD et Wifi ( sans doute) qui s'allument une seconde, aucun bruit de ventilo. La Led de la batterie ne s'allume pas. Si j'enlève la batterie et que je suis sous secteur, rien ne se passe.
    Aucun BIP de CM si j'enlève les deux barrettes de RAM.

    Petite précision, avant d'utiliser Reneepassnow, il s'allumait, lentement, mais j'avais accès à Vista.
    Vu que la bête n'a pas bougé depuis deux ans perdu dans un appart, je ne sais pas si c'est le hasard, mais je suis complètement paumé.
    T'as pas une autre pour tester ? C'est peut-être juste l'alimentation qui est fatiguée.

  3. #3
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    T'as pas une autre pour tester ? C'est peut-être juste l'alimentation qui est fatiguée.
    J'y ai pensé dans la soirée, surtout vu les leds au démarrage. Le proprio l'a chargé une seule fois avant de me le donner, c'est donc bien possible.
    Genre comme mon dernier topic pour un fichu problème de clavier.
    L'alim est d'origine (2008) il est bien possible qu'elle ai fait son baroud d'honneur. Je teste ça demain.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •