Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Salut les canards,

    Je ne sais pas trop dans quelle section poster donc, je me permet d'ouvrir un fil dédié.

    Est-il possible de connecteur un clavier officiel Microsoft bluetooth genre celui là via le récepteur officiel du pad Xbox One pour windows 10 ? Ma tour n'étant pas équipé du bluetooth mais muni d'un récepteur pad, j'aimerai autant utiliser ce dernier plutôt que de rajouter un énième dongle

    Un avis la dessus ? Ca me semblerait logique mais en informatique, la prudence est de mise

    Thanks
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #2
    Je ne crois pas, le récepteur pour manette d'Xbox One n'établit pas une connexion Bluetooth standard mais quelque chose de propriétaire propre aux manettes de la console.

    Ce n'est pas idéal mais si tu manques de ports USB, tu peux te contenter d'un dongle Bluetooth classique : ça marchera avec le clavier et la manette (si c'est une V3).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  3. #3
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je ne crois pas, le récepteur pour manette d'Xbox One n'établit pas une connexion Bluetooth standard mais quelque chose de propriétaire propre aux manettes de la console.
    C'est du Wifi-Direct sur les manettes X1, avec du BT en plus pour les V3.

  4. #4
    C'est effectivement une V3. Si j'avais su, j'aurais directement acheté un dongle Bluetooth et la manette sans l'adaptateur

    Ça donne quoi niveau réactivité une connexion wireless bluetooth pour un clavier ? C'est correct pour jouer ? Je sais que le clavier Microsoft n'est pas fait pour mais je déteste les claviers aux touches mécaniques.

    J'ai un Logitech K740 qui rend l'âme et j'aimerai trouver un touché (type portable et silencieux) dans le genre. Je pourrais reprendre le même mais la matière du repose poignée m'horripile (c'est tout collant) et le K800 est trop steak et j'aime moins le look
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #5
    Je ne saurais pas te dire pour la rapidité, je n'ai joué qu'à des jeux de gestion avec le mien. C'était imperceptible pour des jeux de ce genre !
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  6. #6
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je ne saurais pas te dire pour la rapidité, je n'ai joué qu'à des jeux de gestion avec le mien. C'était imperceptible pour des jeux de ce genre !
    Je te remercie pour ta réponse ....je vais continuer ma recherche du clavier idéal
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •