Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Hello,

    Ce midi j'ai changé de carte mère / processeur / RAM sur mon PC ; pour Windows 10 j'ai une licence de MàJ gratuite depuis W7, donc pas de serial noté quelque part, mais je m'étais renseigné avant et avait associé mon serial à mon compte Microsoft.

    Après changement de matos, il me sort donc que W10 n'est plus activé (normal). Je lance la procédure de réactivation... "serveur occupé, réessayez plus tard". OK. Je retente à l'instant, cette fois les serveurs répondent, mais "impossible d'activer W10" sans plus de précision

    Quoi que je fais moi ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #2
    Vaudrais mieux passer par le serveur vocal, c'est fait rapidement dans mon souvenir. Tu dois avoir les indications sur la page d'activation de windows.

    Tu as les methodes sur cette page : https://lalicence.fr/blog/7-comment-activer-windows-10-

  3. #3
    Je ne vois rien niveau numéro de téléphone, nulle part. Le seul "support" que j'arrive à voir est un bot débile qui me renvoie en boucle sur les pages support de Microsoft qui me disent juste de faire ce que j'ai fais.

    Je n'ai même pas de message d'erreur sur la page qui me dit qu'il ne peut pas l'activer, et aucune précision :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #4
    Tu as essayé la derniere méthode, demarrer executer "slui.exe 4" ?

  5. #5
    Yep. Ca n'ouvre rien, et dans la fenêtre "Modifier la clef produit" il n'y a plus de lien "activer par téléphone", je crois que ça a été supprimé :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #6
    Deux solutions soit t'as pas les yeux en face des trous soit Microsoft a vraiment changé quelque chose....Mais si c'est la deuxième solution bizarre que personne n'en parle sur les forums.

  7. #7
    Bah si tu as de meilleurs yeux de moi, je t'en prie



    En arrière plan, le site en lien ci-dessus avec les captures qu'ils donnent eux, en orange la fenêtre que j'ai moi quand je clique sur "Modifier la clé du produit"

    Et la ligne de commande n'ouvre strictement rien du tout :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #8
    Bon au final je ne me suis pas fait chier, j'ai trouvé un site qui vendait des clefs W10 pour 10 balles, hop, j'ai une clef légale (bon, l'ancienne l'était aussi, mais vu que c'était une MàJ gratuite depuis W7...), ça roule.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #9
    Aucune raison de cliquer sur "modifier la clé produit" dans le problème que tu avais suite à ton changement de matos.
    C'est pas parce que un tuto dit de le faire que c'est adapté à ton souci....

  10. #10
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ce midi j'ai changé de carte mère / processeur / RAM sur mon PC ; pour Windows 10 j'ai une licence de MàJ gratuite depuis W7, donc pas de serial noté quelque part, mais je m'étais renseigné avant et avait associé mon serial à mon compte Microsoft.
    Ça m'étonne que ça n'ait pas marché du coup, tu étais bien renseigné. Les licences de Windows sont liées à la carte mère (qui est considérée comme "une machine") et pour passer d'une machine à une autre ça se fait grâce au compte Microsoft, comme tu as essayé de le faire.

    Ça vient peut-être de la licence de Windows 7 d'origine ? J'avais eu des soucis en passant d'un PC à un autre avec la mienne il y a quelques années. J'ai jamais su pourquoi, peut-être parce que j'avais obtenu une version Ultimate gratuite en tant qu'étudiant... quand j'ai changé de PC je n'étais plus étudiant donc plus de Windows ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  11. #11
    Oui c'est possible aussi. Tout ce que j'espère maintenant c'est que ça ne sera pas le même bordel la prochaine fois que je changerai de carte mère (mais au rythme où j'en change on sera sûrement à Windows 48 d'ici là )



    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Aucune raison de cliquer sur "modifier la clé produit" dans le problème que tu avais suite à ton changement de matos.
    C'est pas parce que un tuto dit de le faire que c'est adapté à ton souci....
    Ben j'ai un peu tout essayé, sur toutes les options qu'il y a dans l'onglet Activation...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #12
    De mémoire j'ai transféré ma licence d'un PC à un autre avec un compte MS mais aussi en désactivant la licence du 1er PC et en la réactivant sur le pC n°2.
    Lien
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  13. #13
    Ah oui en effet j'aurais pu y penser avant de changer le matos.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •