Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Hello,

    Alors voilà, depuis le renouvellement de mon abonnement en Novembre, j'ai reçu un CPC sur deux (donc on en est à 1 sur 3 actuellement).

    Je suis d'autant plus inquiet que mon profil sur le site de Canard PC indique que j'ai un abonnement numérique seulement, alors que j'ai bien acheté un abo Web + Papier, comme l'atteste la facture.

    J'ai envoyé trois email à la boutique, je n'ai reçu aucune réponse.

    J'ai vu qu'une personne avait eu un souçi d'abonnement aussi et avait posté sur le forum pour recevoir de l'aide, et que ça avait marché. Du coup je fais pareil, en espérant que ça fonctionne.

    A toute fin utile, mon numéro client est le 29949 et la facture est la F19117322.


    Merci d'avance


    Jimson

  2. #2
    Tu peux aller sur le profil de Pollynette (c'est elle qui gère les abonnements entre autres) et lui envoyer un message privé:
    http://forum.canardpc.com/members/70631-Pollynette

    Après, elle n'est pas très habituée du forum et ne passe pas si souvent ici donc le plus sur c'est de passer par le discord de cpc (si jamais ton message ici ou le message privé ne donnait pas de réponse).
    https://discordapp.com/invite/6Nj4Ajc

  3. #3

  4. #4
    Coucouu ! J'essaye de passer le plus souvent possible mais sinon on me fait remonter les demandes ! C'est sur que c'est plus rapide par Discord parce que j'y suis tout le temps connectée mais je fais mon max pour passer ici

    @Jimson je t'ai répondu en mp !

    Bonne journée tout le monde, Keur keur

  5. #5
    Il me semble que c'est pas la première fois que je vois des gens dire qu'ils ont envoyé un mail à la boutique et qu'ils ont pas reçu de réponse. Ce semble un peu problématique que des gens trouvent une adresse qui ne sert à rien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •