Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 139 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139
Affichage des résultats 4 141 à 4 143 sur 4143
  1. #4141
    Je n'avais pas trop accroché à la démo de Blood and Teeth, pourtant conceptuellement j'aime voir des jeux basés sur les orks. Quelqu'un sait ce qu'il est advenu du jeu de course à la gorka-morka, d'ailleurs ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #4142
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Attention, le Sergent est bien en armure scout. Ce qui fait un SM, c'est certes son armure énergétique, son bolter et son épée tronçonneuse, mais c'est avant tout toute le reste : corps modifié, capacités d'un demi-dieu antique, etc.
    Ah, d'accord. Bah j'aurais pensé qu'un Space Marine "définitif" serait un peu à l'étroit en armure de Scout, je me disais que les Space Marines "accomplis" étaient plus grands et larges que les Scouts, qui n'avaient pas encore reçu toutes les améliorations génétiques et tous les organes supplémentaires.

    Et même s'ils disent et montrent parfois que les armures énergétiques font quand même du bruit, de par leur lourdeur ou même un bourdonnement qu'elles émetteraient en étant actives, ça n'empêche pas certains chapitres comme la Raven Guard ou les Raptors de la jouer à fond infiltration comme des Scouts.




    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je n'avais pas trop accroché à la démo de Blood and Teeth, pourtant conceptuellement j'aime voir des jeux basés sur les orks. Quelqu'un sait ce qu'il est advenu du jeu de course à la gorka-morka, d'ailleurs ?
    Le jeu dont tu parles ne me dit rien. Je crois que le dernier jeu "Ork" dont j'avais vu des images, c'était un jeu de combat d'avions, c'était juste un jeu sur mobile il me semble.

  3. #4143
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Fallait lire la suite du message aussi
    Tu noteras que j'ai coupé la citation PILE où il faut...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Quelqu'un sait ce qu'il est advenu du jeu de course à la gorka-morka, d'ailleurs ?
    J'avais joué à la démo gratuite, c'était pas ouf...

    C'était plus du world of tank nerveux en arènes qu'un mariot kart...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •