Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 139 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 4154
  1. #571
    Héhé, on a convenu d'un match retour.
    Et cette fois, les nobles Salamanders vont affronter l’infâme Death Guard!

    En tout, c'était une partie très sympa et ça me rebooste sur 40k

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  2. #572
    Pour le retour vous allez jouer avec des objectifs secondaires?

  3. #573
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Pour le retour vous allez jouer avec des objectifs secondaires?
    Ça va dépendre de si on arrive à récup les règles avancées. Ça serait cool de les tester ouais.

  4. #574
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Ça va dépendre de si on arrive à récup les règles avancées. Ça serait cool de les tester ouais.
    J'ai préco le livre de règle et si j'ai le temps de passer en boutique début, je pense prendre le chapter approved
    Je pense donc qu'on pourra tester (ça va encore me faire des nœuds au cerveau ce truc )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  5. #575
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    J'ai préco le livre de règle et si j'ai le temps de passer en boutique début, je pense prendre le chapter approved
    Je pense donc qu'on pourra tester (ça va encore me faire des nœuds au cerveau ce truc )
    Le CA ça va être cool pour avoir les points, je sais pas si d'ici août toutes les modifs auront été implémenté dans aln / battlescribe.

  6. #576
    Salut les canards,

    J'ai publié le premier rapport de bataille filmé maison de ma chaîne, si ça vous branche:



    C'est de la v9 bien sûr
    Mon Flickr et clown.

  7. #577
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #578
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Salut les canards,

    J'ai publié le premier rapport de bataille filmé maison de ma chaîne, si ça vous branche:

    https://youtu.be/xoHSJX2r1aM

    C'est de la v9 bien sûr
    Plutôt sympa tout ça !

    Si je peux me permettre (consentement, tout ça ) quelques critiques que j'espère constructives :
    - Les lumières, y'a un truc à revoir. Elles sont souvent dans le cadre, ce qui crée des contre-jours assez désagréables, qui font beaucoup varier la luminosité, quand on ne les a pas qui attirent carrément l'attention de l'oeil.
    - J'ai trouvé que votre table manquait de décor. Je sais que les tables sont plus petites, mais quand même, ça m'a semblé bien vide.
    - C'est bête à dire, mais 0 jets de dés ou presque devant la caméra, 0 mouvements, 0 pertes retirées devant la caméra et 99% de blabla. Je suis bien conscient que c'est plus simple niveau tournage et surtout montage, mais clairement, j'ai trouvé que ça tuait le rythme de la vidéo. C'est une bonne idée de faire de telles "avances rapides" pour la plupart des mouvements ou quelques jets secondaires, mais faudrait garder quelques séquences des actions "fortes", les psys, tirs ou combats importants pour donner du rythme.
    Là, on a raté la mort de plein de grosses unités, et on attend la moitié de la vidéo pour voir la charge raté sur l'Intercessor

    Ça reste un début très honorable, et je ne doute pas que vous pourrez vous améliorer par la suite, après ce début prometteur
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #579
    Il est étrange le canon thunderfire.

    Edit: plus sérieusement très sympa.

    On sens que c'est le début v9, pas sure de tous les levers de drapeau.

    Et moins sérieusement vue que l'armée de TS était full peinte donc +10 points.

    L'armée d'IH il manquait une épée tronçonneuse donc 0 points.

    La victoire change de camp.
    Dernière modification par Nasma ; 17/07/2020 à 22h23.

  10. #580
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il est étrange le canon thunderfire.

    Edit: plus sérieusement très sympa.

    On sens que c'est le début v9, pas sure de tous les levers de drapeau.

    Et moins sérieusement vue que l'armée de TS était full peinte donc +10 points.

    L'armée d'IH il manquait une épée tronçonneuse donc 0 points.

    La victoire change de camp.
    Ouais mais il avait pas le droit aux canons soulreapers sur ses Rubric normalement (il faut des escouades de 10) donc 10 points de malus! Na!

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Merci!

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Plutôt sympa tout ça !

    Si je peux me permettre (consentement, tout ça ) quelques critiques que j'espère constructives :
    - Les lumières, y'a un truc à revoir. Elles sont souvent dans le cadre, ce qui crée des contre-jours assez désagréables, qui font beaucoup varier la luminosité, quand on ne les a pas qui attirent carrément l'attention de l'oeil.
    - J'ai trouvé que votre table manquait de décor. Je sais que les tables sont plus petites, mais quand même, ça m'a semblé bien vide.
    - C'est bête à dire, mais 0 jets de dés ou presque devant la caméra, 0 mouvements, 0 pertes retirées devant la caméra et 99% de blabla. Je suis bien conscient que c'est plus simple niveau tournage et surtout montage, mais clairement, j'ai trouvé que ça tuait le rythme de la vidéo. C'est une bonne idée de faire de telles "avances rapides" pour la plupart des mouvements ou quelques jets secondaires, mais faudrait garder quelques séquences des actions "fortes", les psys, tirs ou combats importants pour donner du rythme.
    Là, on a raté la mort de plein de grosses unités, et on attend la moitié de la vidéo pour voir la charge raté sur l'Intercessor

    Ça reste un début très honorable, et je ne doute pas que vous pourrez vous améliorer par la suite, après ce début prometteur
    Merci pour les conseils!
    Pour les décors, on a volontairement fait très simple car les nouvelles règles de gestion des décors sont pas faciles à prendre en main, je voulais pas faire de la merde ^^
    Pour les lumières, tu as tout à fait raison, il faut que je fasse attention pendant la prise de vue à éviter les diagonales sur lesquelles j'ai mis les éclairages. Ou peut être les surélever encore?
    Pour les jets de dés, j'avais prévu d'en mettre un petit peu plus (mais pas beaucoup, j'en suis pas fan mais à voir si c'est ce que veulent les viewers). En fait j'ai eu un problème technique, je devais enregistrer direct sur mon PC via USB, mais le port USB de mon téléphone s'est mis à deconner juste avant l'enregistrement, et j'ai dû enregistrer sur la mémoire de mon téléphone, donc moins de rushs... À tel point qu'on a dû changer de téléphone en fin de partie car lavmemoire était pleine

    Merci pour ton retour en tous cas
    Mon Flickr et clown.

  11. #581
    yo les canards, changement de sujet ninja: y'a le JV Space Hulk: deathwing en promo sur gog. Il vaut quoi ce jeu ? ( https://www.gog.com/game/space_hulk_...edition_deluxe )

    Il me semble que les retour etaient pas specialement fameux, mais je dois confondre avec un autre Space hulk. Merci !

  12. #582
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    yo les canards, changement de sujet ninja: y'a le JV Space Hulk: deathwing en promo sur gog. Il vaut quoi ce jeu ? ( https://www.gog.com/game/space_hulk_...edition_deluxe )

    Il me semble que les retour etaient pas specialement fameux, mais je dois confondre avec un autre Space hulk. Merci !
    C'est divertissant. Rien de plus pour moi. Certains scènes sont incompréhensibles des que ça pète de partout.

    J'ai pas du faire plus du quart du jeu, c'est peut être mieux après.

  13. #583
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    yo les canards, changement de sujet ninja: y'a le JV Space Hulk: deathwing en promo sur gog. Il vaut quoi ce jeu ? ( https://www.gog.com/game/space_hulk_...edition_deluxe )

    Il me semble que les retour etaient pas specialement fameux, mais je dois confondre avec un autre Space hulk. Merci !
    Vraiment fun avec des amis, sinon si c'est pour jouer solo c'est vraiment pas le jeu de la franchise vers lequel s'orienter.

  14. #584
    ha ok, merci des retours. Du coup j'ai pris "Prey"

  15. #585
    Je me permets de copier ici le post de Da-Soth :

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message


    Bordel !

    Et on joue même pas un Space Marine !








    Pour s'inscrire à la Beta
    https://www.playdarktide.com/

  16. #586
    Meilleure nouvelle videoludique de ces derniers temps en ce qui me concerne.

    Moi et mes potes on adores la serie des Vermintide, et on se disais que ce serai génial s'ils créaient le mème genre de jeux en 40K (Deathwing est bien mais manque d’intérêt sur le long terme).

    En plus c'est vrai que si on joue pas de SM c'est tant mieux, ça changera.

    J'espère juste qu'on aura autre chose que du garde imperial mème si ça semble partir dans cette direction (on pourrais avoir du ganger, psyker, ou autre alliés potentiel de l'inquisition au vu du contexte apparent).

  17. #587
    On va taper du portepeste
    Hi, I'm Elfo !

  18. #588
    bon allez, il manque plus qu'un immense MMO pas uniquement basé sur les combats, mais avec de l'exploration, du voyage spatial, du commerce, avec un budget gigantesque, une équipe de passionnée et on est bon
    Dernière modification par Paincru ; 24/07/2020 à 17h58.

  19. #589
    Un MMO ou on incarnerais un Rogue trader

  20. #590
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Meilleure nouvelle videoludique de ces derniers temps en ce qui me concerne.

    Moi et mes potes on adores la serie des Vermintide, et on se disais que ce serai génial s'ils créaient le mème genre de jeux en 40K (Deathwing est bien mais manque d’intérêt sur le long terme).

    En plus c'est vrai que si on joue pas de SM c'est tant mieux, ça changera.

    J'espère juste qu'on aura autre chose que du garde imperial mème si ça semble partir dans cette direction (on pourrais avoir du ganger, psyker, ou autre alliés potentiel de l'inquisition au vu du contexte apparent).
    Il me semble que justement l'Inquisition sera du lot des membres de factions jouables. Il a aussi des supposition sur la présence d'une classe de Karskin et d'Oggryn d'après un visuel du jeu.

  21. #591
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Je viens de tester l'appli 40k, et comme prévu c'est une vaste blague. Le lien des core rules renvoie vers un google doc, peu (aucune en fait) fonction intéressante... Bref, justifier un abo pour ça (et devoir payer absolument tout, niveau codex etc), c'est vraiment du gros foutage de tronche.

  22. #592
    Les types ils vendent une interface adaptée au mobile avec des options de recherche et l'échantillon gratuit c'est un pdf

    Avec l'abonnement on a quand même acces à toute les règles de la v8. Mais visiblement c'est le bordel.
    https://www.goonhammer.com/the-goonh...sWPRKKtSGz8I18

  23. #593
    Les Codex Space Marines et Necron v9 annoncés pour octobre



    Les suppléments et le Psychic Awakening Black Templar de la v8 seront toujours valides.

    Dark Angels, Space Wolves, Blood Angels et Deathwatch utiliseront aussi ce codex avec un supplément. La seule exception sera celui des Grey Knights qui auront leur codex complètement à part.

    Un nouveau véhicule Space Marine qui n'avait pas leaké. Le Gladiator qui est l'équivalent Primaris du Predator (avec l'impulsor qui est l'équivalent du rhino)

    et des variantes "reaper" et "Lancer"
    Dernière modification par ian0delond ; 25/07/2020 à 16h51.

  24. #594
    C'est quoi ce petit texte en haut à droit de l'encart Codex ?

  25. #595
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Les Codex Space Marines et Necron v9 annoncés pour octobre

    https://www.warhammer-community.com/...yoqzdBvVbQ.jpg

    Les suppléments et le Psychic Awakening Black Templar de la v8 seront toujours valides.

    Dark Angels, Space Wolves, Blood Angels et Deathwatch

    J'ai du mal à comprendre, si désormais ils vont aussi utiliser le codex Space Marine de base + un supplément ou s'ils vont avoir leur propre core codex avec un supplément plus tard.
    J'ai un peu la flemme de regarder le stream twitch, s'il y a des courageux

    Un nouveau véhicule Space Marine qui n'avait pas leaké. Le Gladiator qui est l'équivalent Primaris du Predator (avec l'impulsor qui est l'équivalent du rhino)
    https://www.warhammer-community.com/...ooIkxh1ays.jpg
    et des variantes "reaper" et "Lancer"
    Dans la vidéo sur les codex on voit la page des tactiques de chapitres.

    Donc on a Dark Angel,White Scars,Space Wolfs, Imperial Fist,Crimson Fist,Black Templar (3 chapitres pour les fils de Dorn),Blodd Angel, Flesh Tearers, Iron Hand, Ultramarines,Salamenders, Raven Guard et Deatwatch.
    Ils vendent un codex ou un annuaire?
    Dernière modification par Nasma ; 25/07/2020 à 17h07.

  26. #596
    Ils expliquent dans l'article que les joueurs DA/BA/SW utilisent ce Codex et auront en plus un supplément pendant la V9.

  27. #597
    Pas de Blood Ravens ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #598
    Ils avaient mis le stratagème du supplément WD pour les BR dans la version précédente du codex. Il a peut etre fait aussi fait le saut.

  29. #599




    Trouvé sur le web, comme j'aime les lego et 40k je partage, je trouve ça très réussi.

  30. #600
    Au moins c'est pas sponsorisé par boeing.

Page 20 sur 139 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •