Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 139 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 4143
  1. #991
    sur le warfo quelqu'un dit que la boite necron en séparé c'est 245 €, mais s'il a compté les 10 guerriers necrons a35 € alors que pour 40 € t'as la boite recrue...
    Au moins y'a que les guerriers en récurrence de figs.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #992
    Pour les nécrons tu prends ça et une demi Indomitus (60 balles?) et tu as un coeur d'armée pour un prix défiant toute concurrence, que des figurines neuves et un codex tout chaud.

  3. #993
    Ouais mais j'ai intérêt à ce que se soit moi qui réceptionne le colis, pas madame ^^
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #994
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ouais mais j'ai intérêt à ce que se soit moi qui réceptionne le colis, pas madame ^^
    This.

    Je suis content que les battleforces ne me tente pas. Déjà que ça a été tendu (très) avec Madame sur août/septembre. Rajouter encore une grosse boîte après indomitus, ce serait pas une bonne idée.

  5. #995


    La série des fan movies Warhammer 40k se poursuit. Petite escarmouche Imperial Fists vs Iron Warriors, ce n'est pas du niveau d'Astartes mais c'est bien sympatoche quand même

  6. #996
    Ca a l'air d'être les assets d'un Dawn of War quelconque non ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #997
    Possible que les assets soit tiré d'un jeu W40, mème si je vois pas trop duquel, mais je trouve ces réalisations vraiment propres et bien foutues (j'ai maté celle sur les Black Templar aussi).

  8. #998
    Oui ça a l'air d'être des assets du premier DoW, mais les textures ont été retouchées pour être moins floues.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #999
    Leurs lignes de moulages en plein dans le casque me perturbe

  10. #1000
    Dans les sorties WH40k de Noël, la boîte d'Assaults Intercessor (10 figs) et une boîte de Death Company Intercessors des Blood Angels (5 figs).
    Hi, I'm Elfo !

  11. #1001
    La DC c'est juste le kit de base avec la grappe d'amélioration sortie en 2017 mais peints en noir.

  12. #1002
    Oui, ils refont le coup des Molosses de Morkai
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #1003
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    La DC c'est juste le kit de base avec la grappe d'amélioration sortie en 2017 mais peints en noir.
    Oui voilà
    Mais grosso modo t'as des Intercessors avec des améliorations BA (épaulières avec le symbole du chapitre et casques custom...).
    Hi, I'm Elfo !

  14. #1004
    C'était pas mieux de mettre des Intercessors d'Assaut pour la Death Company?

  15. #1005
    D'après l'article tu pourras en mettre aussi. (Mais faudra les acheter séparément )

  16. #1006
    My guess c'est qu'ils avaient déjà peint 5 intercessors normaux en DC l'année dernière quand ils ont eu leurs règles pour Psychic Awakening, et cette année ils réutilisent ces figs déjà peintes pour la promo plutôt que de s'enquiquiner à en peindre 5 d'assaut en plus. Puis faut trouver des excuses pour continuer à écouler les figs de la première vague de primaris

  17. #1007
    Ce sera 155/160€ pour les Battleforce. Plutôt un bon deal du coup.


  18. #1008
    D'où vient cette source Excel / Office ?

  19. #1009
    De GW, c'est la liste revendeur
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  20. #1010
    une imprimante 3D ou un BF nécron, that is the question.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #1011
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    My guess c'est qu'ils avaient déjà peint 5 intercessors normaux en DC l'année dernière quand ils ont eu leurs règles pour Psychic Awakening, et cette année ils réutilisent ces figs déjà peintes pour la promo plutôt que de s'enquiquiner à en peindre 5 d'assaut en plus. Puis faut trouver des excuses pour continuer à écouler les figs de la première vague de primaris
    Il y en a un de peint qui a une épée-tronçonneuse des Assaults Intercessors, donc bon
    Et dans l'article ils disent qu'il vaut mieux acheter une boîte d'Assault Intercessors pour plus de choix de customisation (comprendre : pour nous donner plus de sous)
    Hi, I'm Elfo !

  22. #1012
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    De GW, c'est la liste revendeur
    Oh nice! Mais pas encore d'info sur la date de disponibilité des boites ?

    EDIT: My bad je ne sais pas lire...merci BiLOo
    Dernière modification par RsRaidersCPC ; 23/11/2020 à 15h33.

  23. #1013
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Oh nice! Mais pas encore d'info sur la date de disponibilité des boites ?
    Si, c'est la première colonne
    Préco ce samedi, dispo le 5 decembre
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  24. #1014
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Il y en a un de peint qui a une épée-tronçonneuse des Assaults Intercessors, donc bon
    Et dans l'article ils disent qu'il vaut mieux acheter une boîte d'Assault Intercessors pour plus de choix de customisation (comprendre : pour nous donner plus de sous)
    Bah surtout pour te faire 10 mecs, parce que juste 5, ça se sature vite au bolter lourd, même en Compagnie de la Mort
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #1015
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    une imprimante 3D ou un BF nécron, that is the question.
    Une imprimante 3D avec laquelle t'imprime une battleforce nécron : la question elle est vite répondue.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #1016
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Il y en a un de peint qui a une épée-tronçonneuse des Assaults Intercessors, donc bon
    Et dans l'article ils disent qu'il vaut mieux acheter une boîte d'Assault Intercessors pour plus de choix de customisation (comprendre : pour nous donner plus de sous)
    Vu que quand ils avaient fait le kit d'intercessor ils avaient pas pensé à mettre d'options pour le marteau/épée/poing/flamer pour le sergent ils ont pas tort

  27. #1017
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Une imprimante 3D avec laquelle t'imprime une battleforce nécron : la question elle est vite répondue.
    Incitation au piratage, GG Djezousse, après on se demande pourquoi GW refuse que tu utilises leurs figs pour ton livre
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #1018
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Incitation au piratage, GG Djezousse, après on se demande pourquoi GW refuse que tu utilises leurs figs pour ton livre
    C'est pas qu'ils veulent pas, c'est qu'ils me répondent même pas ! :P

    Pardon, c'est mon correcteur orthographique, je voulais dire
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Une imprimante 3D avec laquelle t'imprime une armée de squelettes de l'espace du futur de la guerre : la question elle est vite répondue.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #1019
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Une imprimante 3D avec laquelle t'imprime une battleforce nécron : la question elle est vite répondue.
    Je suis en train de travailler madame au corps pour l'imprimante
    Les figurines c'est + facile à cacher.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #1020
    T'as qu'à prendre celle qui permette de refaire des pièces détachées pour l'électroménager qui se casse et faire miroiter d'incroyables économies

Page 34 sur 139 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •