Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 140 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4196
  1. #3001
    En parlant de l'Astra :





    C'est ce que j'ai envie de faire en garde, que de la troupaille (et à la rigueur des véhicules léger) pour faire un régiment Para.

  2. #3002
    Bon sinon j'ai pas posté les 2 derniers tarots mais j'admets que ça ressemble plutôt au Lion là

  3. #3003
    Sûr ?

    Le dernier c'est qu'un chevalier vert avec une épée, qui combat un monstre avec un heaume ailé.

    On peut pas être sûr…

  4. #3004
    Citation Envoyé par DDMagnetiques Voir le message
    Sûr ?

    Le dernier c'est qu'un chevalier vert avec une épée, qui combat un monstre avec un heaume ailé.

    On peut pas être sûr…
    Grand fou

  5. #3005

  6. #3006
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Et là c'est Luther.
    Ma théorie c'est que le mec qui fait pousser des plantes dans les space hulks de Vashtorr c'est luther, je vois mal le lion faire de la magie. Mais après ouais c'est sur que vu ce qu'ils se passe dans le 3eme bouquin AoO + le tarot, le Lion va débarquer


    Sinon j'ai réussi à préco le version collector de Cypher : Lord of the Fallen. Je sais pas si le livre et bien mais la couverture de la collector est très classe
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #3007
    Amusant je comptais donner à Luther un look un peu "sauvage" avec des cornes de cerf dans mon illustration...

    Bon je dois finir un artwork vite, devinez qui revoilà

    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  8. #3008
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Amusant je comptais donner à Luther un look un peu "sauvage" avec des cornes de cerf dans mon illustration...

    Bon je dois finir un artwork vite, devinez qui revoilà

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...8/garden02.jpg
    Mmm alors c'est encore un peu flou pour moi : Luther ? Le Lion ? Doc Otopus ? je sèche
    En tout cas elles sont sympas tes illustrations Uriak, continues à partager tes travaux.

  9. #3009
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Mmm alors c'est encore un peu flou pour moi : Luther ? Le Lion ? Doc Otopus ? je sèche
    Tiens, Mortadelle: en cherchant des infos sur certains romans de l'HH, je suis tombé sur ça :
    https://www.senscritique.com/liste/H...mer_40k/220618
    Je suppose que c'est toi ?
    Ca m'est très utile en tout cas.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #3010
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tiens, Mortadelle: en cherchant des infos sur certains romans de l'HH, je suis tombé sur ça :
    https://www.senscritique.com/liste/H...mer_40k/220618
    Je suppose que c'est toi ?
    Ca m'est très utile en tout cas.
    Oui c'est une liste senscritique que j'ai faite initialement pour me souvenir de ce que j'avais pensé des livres...
    Y en a tellement que je les mélange tous.

    Content que ca te serve en tout cas

  11. #3011
    Je devrais faire ça. Je suis obligé de maintenir deux checklist différentes (une de l'ordre de parution, l'autre de l'ordre de dépendance d'un récit à l'autre) pour garder une trace de ce que j'ai lu, ce que j'ai sur mes étagères, et ce qui est en transit, sans me perdre quand je dois sauter des volumes que je n'arrive pas à trouver...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #3012
    J'ai regardé la liste de Mortadelle, purée y en a tellement

    Et ça continue de mon côté
    Dernière modification par Uriak ; 13/03/2023 à 00h08.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #3013

  14. #3014

  15. #3015
    3 parties du truc d'animation Iron Within.

    Partie I :



    Partie II :



    Partie III :



    Quelque chose me dit que ce n'est pas forcément le genre de vidéo qui va rester dispo longtemps sur youtube. L'Inquisition de Games Workshop passera peut-être par là.

  16. #3016
    Je l'ai regardé, il est vraiment pas mal.

  17. #3017
    Je trouve ça trop raide
    Et le début avec l'eldar qui joue avec les gaz et l'autre qui attends...
    Aucun soldat qui arrose c'est chacun son tour on tire que si l'autre tir
    Pareil sur les remparts de 50km de haut le flingue a la même portée que les fusils?

    Par contre les chaoteux avec leur maneuvre de bouclier
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #3018
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Pareil sur les remparts de 50km de haut le flingue a la même portée que les fusils?
    Les lasers c'est pas encombré de ses soucis puérils de balistique

  19. #3019
    Diffraction dans l'atmosphère + puissance initiale du laser = la taille compte
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #3020
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je trouve ça trop raide
    Et le début avec l'eldar qui joue avec les gaz et l'autre qui attends...
    Aucun soldat qui arrose c'est chacun son tour on tire que si l'autre tir
    Pareil sur les remparts de 50km de haut le flingue a la même portée que les fusils?

    Par contre les chaoteux avec leur maneuvre de bouclier
    Ca vient quand même d'un jeu ou le GI a une carabine laser digne de 14-18, ils ont moins de cadence de tir qu'une arme de notre époque, et ou tout le monde se bat à l'épée.

    J'ai trouvé ça assez naze, tirs de pistolets à bouchons, coeurs d'église, des personnages très statique, l'impression de regarder une video en 720p.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #3021
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    3 parties du truc d'animation Iron Within.



    Quelque chose me dit que ce n'est pas forcément le genre de vidéo qui va rester dispo longtemps sur youtube. L'Inquisition de Games Workshop passera peut-être par là.
    Bien aimé, merci pour le partage
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  22. #3022
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ca vient quand même d'un jeu ou le GI a une carabine laser digne de 14-18, ils ont moins de cadence de tir qu'une arme de notre époque, et ou tout le monde se bat à l'épée.

    J'ai trouvé ça assez naze, tirs de pistolets à bouchons, coeurs d'église, des personnages très statique, l'impression de regarder une video en 720p.
    En même temps c'est en 720px30fps malgré le 1440px60fps que t'affiche youtube, c'est un vieil enregistrement de l'écran. Ca claque bcp plus sur WH+.

    Après mes critiques sont les mêmes que pipoop, et surtout aussi le fait que les Eldars noirs ne tuent pas 1 seul space marine. Et notamment l'archon + les mandragores qui sont quand même parmis les types les plus terrifiant des eldars noirs ne sont pas capable d'infliger des dégats aux marines c'est un peu claqué.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #3023
    Après, est-ce que ça ne colle pas avec les SM du lore, en opposition à ceux du jeu, qui sont bien plus dangereux ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #3024
    GW avait fait une version des règles de spaces marines qui collent plus au lore, et une armée sur la table se réduisait à une escouade et un rhino

  25. #3025
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    En même temps c'est en 720px30fps malgré le 1440px60fps que t'affiche youtube, c'est un vieil enregistrement de l'écran. Ca claque bcp plus sur WH+.

    Après mes critiques sont les mêmes que pipoop, et surtout aussi le fait que les Eldars noirs ne tuent pas 1 seul space marine. Et notamment l'archon + les mandragores qui sont quand même parmis les types les plus terrifiant des eldars noirs ne sont pas capable d'infliger des dégats aux marines c'est un peu claqué.
    Contre un raid d' radar noir souvent un seul suffit.


  26. #3026
    Bon j'ai aimé la manière dont sont rendus les iron warriors, par contre pour le reste, disons que ça colle en terme d'imagerie mais côté animation c'est vraiment pas ça. C'est pas catastrophique mais de manière générale ça manque de pêche histoire de faire une comparaison méchante on a l'impression de voir des joueurs à la manette dans un fps
    Encore pour la garde, ça va mais les eldars c'est la cata. Je ne sais pas comment vous vous les representez mais pour moi ça tire en mouvement, les engins volants ne restent pas bêtement immobiles et les troufions non plus. Pas besoin d'aller jusqu'au gun-fu d'équilibrium mais quelque chose qui montre une vivacité absente de ces animations.

    Je ne dis pas que c'est facile, mais je suis étonné de ces productions - c'est bien un truc officiel non ? - les quelques passages au corps à corps en particulier sont franchement mécaniques et pas très énergiques. On y rajoute les casques de la plupart des personnages et ça donne un truc froid au final.

    PS : en fait 40k en général est difficile à représenter sans mettre de moyens. Actuellement le jeu video y parvient mieux que l'animation, en général.
    Dernière modification par Uriak ; 13/03/2023 à 13h31.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #3027
    C'est le même guss que Astartes derrière?

  28. #3028
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Bon j'ai aimé la manière dont sont rendus les iron warriors, par contre pour le reste, disons que ça colle en terme d'imagerie mais côté animation c'est vraiment pas ça. C'est pas catastrophique mais de manière générale ça manque de pêche histoire de faire une comparaison méchante on a l'impression de voir des joueurs à la manette dans un fps
    Encore pour la garde, ça va mais les eldars c'est la cata. Je ne sais pas comment vous vous les representez mais pour moi ça tire en mouvement, les engins volants ne restent pas bêtement immobiles et les troufions non plus. Pas besoin d'aller jusqu'au gun-fu d'équilibrium mais quelque chose qui montre une vivacité absente de ces animations.

    Je ne dis pas que c'est facile, mais je suis étonné de ces productions - c'est bien un truc officiel non ? - les quelques passages au corps à corps en particulier sont franchement mécaniques et pas très énergiques. On y rajoute les casques de la plupart des personnages et ça donne un truc froid au final.

    PS : en fait 40k en général est difficile à représenter sans mettre de moyens. Actuellement le jeu video y parvient mieux que l'animation, en général.
    Tu parles de l'intro de DOW II ?

    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #3029
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Tu parles de l'intro de DOW II ?

    https://www.youtube.com/watch?v=OTjyO_FncE4
    Pour moi cette video reste une des meilleurs pour représenter un combat entre les eldars et les marines. Les 2 ont des guerriers surnaturels mais dont la force s'exprime de façon différente. Les kabalites dans Iron warrior sont au contraire vaguement plus habiles que des GI ce qui ne colle pas vraiment.

    De plus même si tu veux montrer que les spaces marines sont fort, montrer des ennemis qui ne bougent pas, s'enfuient ou qui s'arrête de tirer quand les marines débarque, je trouve que c'est plutot contreproductif.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #3030

Page 101 sur 140 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •