Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 139 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4154
  1. #211
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Aucun intérêt ludique mais OH BORDEL les pions de chaque faction !
    Les règles, ça se change
    Tu dois bien avoir une bonne douzaine de mod qui améliorent les règles du risk
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #212
    Je suis en train de lire Saturnine la.
    Je suis pas encore aux 2/3 du bouquin mais je suis dans un chapitre...
    Faites attention aux spoils sur le livre les Canard.

  3. #213
    Attends, ça se passe pendant la guerre de la Bête et il y a Marneus Calgar, il y a un truc qui cloche là...


    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je suis en train de lire Saturnine la.
    Je suis pas encore aux 2/3 du bouquin mais je suis dans un chapitre...
    Faites attention aux spoils sur le livre les Canard.
    Ah oui, ce passage.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #214
    la War of Beasts C'est Vigilus.
    Dernière modification par ian0delond ; 24/04/2020 à 14h41.

  5. #215
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Aucun intérêt ludique mais OH BORDEL les pions de chaque faction !
    Les derniers Risk ne sont pas aussi nuls que ça. Je rappelle que c'est Risk qui a sorti le premier jeu "Legacy" (campagne avec évènements scriptés, autocollants qui modifient le plateau définitivement, les cartes à déchirer...).
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #216
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Les derniers Risk ne sont pas aussi nuls que ça. Je rappelle que c'est Risk qui a sorti le premier jeu "Legacy" (campagne avec évènements scriptés, autocollants qui modifient le plateau définitivement, les cartes à déchirer...).
    Ah c'est donc à eux qu'on doit cette hérésie. On sait qui brûler alors en sortant de confinement merci.

  7. #217
    En même temps qui a envie de rejouer à Risk après la première partie ?

  8. #218
    Fini Saturnine.
    Quel plaisir, c'était ouf !

  9. #219

  10. #220
    Tiens j'ai lu série de comics Warhammer 40K Revelations avec les Dark Angels, c'était pas mal
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #221
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Ah c'est donc à eux qu'on doit cette hérésie. On sait qui brûler alors en sortant de confinement merci.
    Ça a eu le mérite de lancer le concept...
    Risk Legacy était pas tip top (j'ai fait 4 ou 5 parties) mais Pandemic Legacy reste une de mes meilleures expériences de jeu à ce jour.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  12. #222
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ça a eu le mérite de lancer le concept...
    Risk Legacy était pas tip top (j'ai fait 4 ou 5 parties) mais Pandemic Legacy reste une de mes meilleures expériences de jeu à ce jour.
    J'ai pas envie de relancer ce débat.

  13. #223
    Manquerait plus que GW fasse des campagnes uniques jetables et non rejouables. Bon, d'un autre côté, vu qu'il faut déjà changer d'armée tous les ans
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #224
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    J'ai pas envie de relancer ce débat.
    Y'as pas de débat les gens ; les gouts, les couleurs : y'en a qui aiment bien, d'autres qui accrochent pas. Le monde du jeu de société est suffisamment vaste pour pas en faire un champ de bataille politique, et se concentrer sur ce qui nous plaît
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #225
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Fini Saturnine.
    Quel plaisir, c'était ouf !
    C'est qui qui avait raison
    Hi, I'm Elfo !

  16. #226
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est qui qui avait raison
    Comme on en avais discuté par MP, je sens venir gros comme une maison que le duel entre Papy et Horus ne s'est pas du tout passé comme on nous l'a raconté depuis 30 ans et que ça va complètement changer notre perception de tout le lore de l'Imperium.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #227
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Comme on en avais discuté par MP, je sens venir gros comme une maison que le duel entre Papy et Horus ne s'est pas du tout passé comme on nous l'a raconté depuis 30 ans et que ça va complètement changer notre perception de tout le lore de l'Imperium.
    L'avantage est de pouvoir facilement retcon ce passage, soit en expliquant la nouvelle version comme "officielle du credo" ou à l'inverse "oups, c'était le credo mais en vrai ça s'est passé comme ci".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #228
    C'est ce qui avait été prévu et annoncé, d'ailleurs.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #229
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Y'as pas de débat les gens ; les gouts, les couleurs : y'en a qui aiment bien, d'autres qui accrochent pas. Le monde du jeu de société est suffisamment vaste pour pas en faire un champ de bataille politique, et se concentrer sur ce qui nous plaît
    Djezousse qui veut réconcilier tout le monde, ça me fait penser à ça : https://youtu.be/H4hM65tciFw

  20. #230
    Quoi qu'il se passe sur le Vengeful Spirit a pas une grosse importance pour le lore vu qu'il n'y a jamais eu de témoins. Qu'Horus complètement grillé retrouve la raison et l'Empereur détruise son âme par miséricorde ou qu'ils s'empalent mutuellement dans la haine ça va pas changer le meta plot. La plus grosse trahison des thèmes de l'HH et de 40k ça serait de dire qu'il n'y a pas eu de mensonges. Vu que l'Imperium et les Inquisiteurs censurent et décident de ce qui est une vérité acceptable pour le bien de l'Humanité, que l'histoire racontée soit un mensonge ça valide le lore de 40k.

    L'Imperium sera toujours fondé sur le même récit qui existe depuis 30 ans aussi différent soit-il de la version du bouquin.

    A ce stade le plus gros truc qui changerait le lore serait de lâcher une bombe les primarchs perdus au dernier moment ; ou qu'il confirme qu'il est bien derrière les Saints, mais ça serait bête comme révélation.

    Les plus grosses révélations seront surement de ce qu'il se passera autour Vulkan sous le palais, l'Alpha Legion qui a des agents dans le palais, les Dark Angels qui ont envoyé une flotte dans le système solaire, les "interrogators", Grammaticus qui voyage dans le temps...

  21. #231
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Les plus grosses révélations seront surement de ce qu'il se passera autour Vulkan sous le palais, l'Alpha Legion qui a des agents dans le palais, les Dark Angels qui ont envoyé une flotte dans le système solaire, les "interrogators", Grammaticus qui voyage dans le temps...
    Oui d'accord avec toi. Et plus que
    Spoiler Alert!
    Grammaticus, l'autre perpétuel Oll Persson
    Le Meister reconnaitra les siens.

  22. #232
    J'ai souvent pensé qu'une belle bombe serait en fait que ce soit l'Empereur qui ai tué Sanguinius et non Horus. J'avais lu y'a quelque temps une théorie qui tenait la route à ce sujet.
    Mais sinon oui ça a déjà été annoncé que le duel tel qu'on le connait sera retcon. Reste à savoir qui écrira le bouquin dessus, en fonction de l'auteur effectivement on peut avoir de sacrées révélations.

    Spoiler Alert!
    Au sujet des DA sur Terra je pense pas qu'on ait de grosses révélations. Dans le lore on sait que le Lion ne participe pas au siège, ce qui est le cas vu qu'il s'agit de la flotte de Corswain qui avait été envoyé traquer Calas Typhon . Sauf si Corswain trahit, mais ça m'étonnerait)
    Hi, I'm Elfo !

  23. #233
    En cette journée bien maussade climatiquement, j'ai décidé d'assembler mon hospitalière SoB.



    Du coup, je réalise à quel point notre vénéré Empereur-Dieu est visionnaire! Lui, il avait anticipé l'infection de Nurgle sur Terra et avait, dans sa bienveillance miséricordieuse, muni toutes les soeurs hospitalières de masques protecteurs!!!





    Gloire éternelle lui soit rendue!

  24. #234
    Ah je comprends pourquoi elle est allongé, elle a enlevé son masque...

    Sinon on sait quand la Black library va rouvrir ses entrepôts pour ceux qui aiment le papier?

  25. #235
    Tu peux commander via https://www.games-workshop.com/fr-FR/Black-Library
    Mais je sais pas s'ils te livre tant que le site Black Library est fermé.

  26. #236


    Plus sérieusement, cette figurine remplit de joie beaucoup de joueurs de Necromunda qui pourront en faire un spyrien de très bonne facture !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #237
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #238
    Je ne prends plus ce genre de Bundle si ce n'est pas en VF. Mon niveau d'anglais n'est pas trop mauvais mais demande un effort de concentration et de compréhension. Ce n'est plus compatible avec mon envie de lire en tant que moment de détente



    A propos de bouquins, J'ai fini ce WE "Feux Croisés" de Matthew Farrer. Et j'ai bien apprécié, d'autant que ça m'a apporté d'approfondir le fluff.


    Sans spoil, c'est une découverte de la vie politique complexe d'une ruche du système Hydraphur à travers l'arrivée sur place d'une nouvelle Arbites Senioris. La vie y est empreinte d'une grande religiosité mais évidemment, cela n'empêche pas les luttes d'influence entre différents groupes, plus ou moins influents justement: les Religieux, les familles nobles, la Marine, l'Arbites etc...




    Cela reste assez classique comme intrigue et le final, assez spectaculaire, se laissait un peu deviner mais les personnalités des nombreux protagonistes sont intéressantes, en commençant par l'héroïne principale qui n'est pas forcément sympathique. Je dois dire que j'aime ces rôles de femmes fortes et indépendantes, qui doit cependant très souvent "mettre de l'eau dans son vin" pour s'adapter à une société aux coutumes totalement nouvelles pour elle.

  29. #239




    Plus aucun doute sur les antagonistes du starter de la v9.

  30. #240
    Enfin, notre juste place parmi les étoiles que nous avons vu naître! La fin de l'éternité et l'extinction de la chair mortelle!

    * Cough cough *

    Bref, il est temps que je puisse récupérer mes Nécrons.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •