Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 139 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4154
  1. #181
    Comme tout le monde, j'ai beaucoup aimé et plus ou moins rien compris au premier visionnage :D
    Plus que Lovecraft, je trouve que l'esthétique de la scène finale s'approche de l'oeuvre de Beksinski, en particulier son tableau AB84. ALT236 avait fait une vidéo sur le monsieur si vous souhaitez en savoir plus

  2. #182
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    je trouve que l'esthétique de la scène finale s'approche de l'oeuvre de Beksinski
    Complètement, le plan final me rappelle la couverture de mon édition d'Hyperborée de Clark Ashton Smith.


  3. #183
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Comme tout le monde, j'ai beaucoup aimé et plus ou moins rien compris au premier visionnage :D
    Plus que Lovecraft, je trouve que l'esthétique de la scène finale s'approche de l'oeuvre de Beksinski, en particulier son tableau AB84. ALT236 avait fait une vidéo sur le monsieur si vous souhaitez en savoir plus
    Je connaissais pas Beksinski et je suis tombé sur le cul. Merci pour la découverte.

  4. #184
    Wouf la nouvelle sista et le harlequin ? avec, pour Daeminifuge, totalement folles. Des socles de tarés.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #185
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Wouf la nouvelle sista et le harlequin ? avec, pour Daeminifuge, totalement folles. Des socles de tarés.

  6. #186

  7. #187
    Moi, j'apprécie le coup de "toutes les factions auront leur PA" y'a un an, et maintenant "oh ben, la Deathwatch aura quelques pages dans le WD avec les Arlies".
    Concernant le contenu, beaucoup de choses avaient déjà été annoncée, et clairement, la présentation était moins bien organisée que la 1re.
    Y'a quand même des trucs sympas.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #188
    A oui comme les Space Wolves qui n'ont rien eu dans PA car il ont eu des stratagèmes dans le White Dwarf de mars

  9. #189
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    A oui comme les Space Wolves qui n'ont rien eu dans PA car il ont eu des stratagèmes dans le White Dwarf de mars
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #190
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    A oui comme les Space Wolves qui n'ont rien eu dans PA car il ont eu des stratagèmes dans le White Dwarf de mars

  11. #191
    Une question bête.

    Ayant loupé mon renouvellement d'abonnement début mars je savais que je devrais déjà acheté mon white dwarf d'avril a l'unité avec la couverture moche.

    Je me dis je vais pas louper 2 mois d'affilé donc allons faire l'abonnement avant le 10 du mois.

    Et je savais qu'il avat fermé la boutique en ligne mais j'avais pas compris que ça concernait aussi le magasine.

  12. #192
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Je connaissais pas Beksinski et je suis tombé sur le cul. Merci pour la découverte.
    Lui et Blanche sont mes dieux en terme d'illustrateurs.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #193
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Lui et Blanche sont mes dieux en terme d'illustrateurs.
    Merde je figure pas dedans je suis déçu...

  14. #194
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Moi, j'apprécie le coup de "toutes les factions auront leur PA" y'a un an, et maintenant "oh ben, la Deathwatch aura quelques pages dans le WD avec les Arlies".
    Concernant le contenu, beaucoup de choses avaient déjà été annoncée, et clairement, la présentation était moins bien organisée que la 1re.
    Y'a quand même des trucs sympas.
    De ce qu'ils ont dit la moitié de ce qui devait être annoncé à l'adepticon seulement a été montré.
    Le reste va continuer a être dévoilé les prochaines semaines (prochain live dans 2 semaines), mais du coup je pense j'aurais tout préféré avoir d'un coup, j'ai une sensation de trop peu à chaque fois.
    Mais bon vu les événements je vais pas trop leur reprocher cette stratégie.

  15. #195
    vu le covid, ils doivent pas être pressés de dévoiler leur calendrier.

  16. #196
    Voilà. "Regardez ce que vous voudrez bientôt acheter. Bon. Quand on pourra vous le livrer. Et quand on aura reçu le reste. Oups".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #197

  18. #198
    Nan mais GW, arrêtez d'essayer et embauchez le mec d'Astartes !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #199
    C'est sympa Astarte, mais c'est pas la peine d'être lourd avec ca.

  20. #200
    Fini la trilogie Eisenhorn, du très très bon.
    J'avais hâte de me lancer dans une nouvelle série, avec pourquoi pas les fantômes de Gaunt, vue que je voulais rester sur du Abnett, mais j'ai l'impression qu'il n'y a presque plus de livre 40K dispo à la commande

  21. #201
    Après Eisenhorn tu as la trilogie Ravenor, puis Magos, puis Paria.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #202
    Ah merci, j'étais au courant pour la trilogie Ravenor, mais pas pour Magos.
    De toute façon, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de stock nulle part sur les bon bouquins Warhammer.

  23. #203
    GW vend les versions numériques des bouquins Gathering Storm pendant une semaine (normalement OOP depuis la fin de la 7eme édition) à un prix pas trop abusé.

    C'est dans ces bouquins qu'a lieu la chute de Cadia, les Primaris et le retour de Guilliman.

    Les règles à l'intérieur sont toujours pour la 7e, donc c'est plus pour la partie histoire.

  24. #204
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #205
    C'est bon j'ai trouvé les fantômes de Gaunt en livre papier
    Merci à vous.

  26. #206
    C'est le topic du fluff, ici, ou à tout ce qui touche à 40k en général ?

    Vous m'dites si vous préférez que je poste dans le topic générique figurines...

    - - - - - - - - - - - - - - -

    Dites, j'me pose une question. Le premier SM plastique (la grappe de Tacticals), elle date de quand ?

    http://www.solegends.com/citadel/catindex.htm

    Y'a un trou entre 98 (et des SM visiblement métal) et 2006 (et des Tactical visiblement multipart, donc plastiques).

    Vous auriez une date plus précise ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #207

  28. #208
    Les 1ers SM plastaga, c'était dans Rogue Trader Les fameux RTB01.
    Et les 1ers Tactical SM plastaga, ça doit être '97, de mémoire, non ?

    Edit : ouai, 1997 : "The aquila only came into regular use in 1997 when the all-plastic Tactical Squad boxed set was released."
    Source : https://www.warhammer-community.com/...ough-the-ages/
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #209

  30. #210
    Aucun intérêt ludique mais OH BORDEL les pions de chaque faction !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •