Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 139 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 4158
  1. #1261
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tain, rien que ça, la douche froide.
    Comprenez-moi bien : un truc sur les Tausx qui contribuera à renforcer le côté "pas tout blanc" des Tausx, tout en montrant leur point de vue et du combat aérien et du dropship qui pond des exo-armures en basse atmosphère, je suis à fond pour.

    Mais quand j'ai lu "Exodite", j'ai cru qu'un mec avait fait une vidéo sur les... Exodites, quoi. Y'avait "un peu" du matériau à exploiter, qui montre une facette peu explorées des Aeldari, et y'a moyen en terme de scénario de faire énormément de choses. Du coup, cliquer et voir un mérou, ben..., un peu WTF
    Haha pareil, j'imaginais déjà voir des Eldar se fritter sur des dinosaures et on se tape les Tau, la déception
    Hi, I'm Elfo !

  2. #1262
    C'est exodite au singulier donc je pense qu'on en verra qu'un au mieux du coup.

  3. #1263
    Quelqu'un aurait-il par hasard réussi à choper les vf de Paria et Pénitent ? Ou elles sont encore dans un dépôt en Allemagne ?

  4. #1264
    Paria je l'ai eu y'a un bail, Pénitente commandé fin février est toujours dans le warp.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #1265
    Perso, j’avais commandé Eisenhorn, Ravenor et Besuin, je les ai reçus la semaine suivant la sortie officielle. Mais les livres sont en anglais (même si ca n’a rien à voir).
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  6. #1266
    Paria et Pénitent VO sont dispos notamment à Hobby Max à Lille. La vf est introuvable. Donc si, je pense que ça a à voir !

    C'est apparemment lié au Brexit et à la date d'envoi des bouquins...

  7. #1267
    Si ça intéresse certains, le GW de Bordeaux a encore une boîte de Piété et Cruauté.
    Je pensais me la prendre mais finalement c'est pas si intéressant pour se faire un "starter set" de SoB.
    Hi, I'm Elfo !

  8. #1268
    Non par contre pour contribuer à mon armée grandissante...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #1269
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Non par contre pour contribuer à mon armée grandissante...
    Fonce avant qu'il ferme samedi comme les autres commerces non-essentiels (je suppose)
    Hi, I'm Elfo !

  10. #1270
    T'inquiètes je l'ai déjà reçue
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #1271
    Je fais appel aux canards experts : j'ai retrouvé des eldars noirs, quand on avait acheté la boîte de base avec mon frère (années 2000). Ils sont encore jouables ? C'est quoi leur petit nom maintenant ? Il y a pas mal de choses : cerastes, chiens du warp, grand voivode,...

  12. #1272
    Toujours jouables sous le ptit nom de « Drukhari ». Mais par contre, ils sont tout moches en comparaison de la nouvelle gamme.
    En terme de règles, les EN sont séparés en 3 groupes avec leurs propres règles et qui se mélangent sur le terrain : les EN classiques, les cérastes , et les tourmenteurs accompagnés du fruit de leurs expérimentations.
    Ceux qui les jouent pourront t’en dire plus.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  13. #1273
    Salut.

    Ils ont maintenant le nom de Drukhari, sont toujours jouables, plein de figs refaites depuis mais la plupart de ce que tu as sera encore jouable.
    GW vient même de sortir une boîte Drukhari contre Soeurs de Bataille ("Piété et Cruauté").

    Edit : grillé.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #1274
    Merci pour vos retours. Je vais regarder ça... Encore du backlog

  15. #1275
    De toute façon, si t'as pas joué depuis les années 2000, ça va être compliqué de parler du jeu en détail : 40K a lui-même bien changé depuis.
    Grosso modo, les Cultes Cérastes restent une faction "glass cannon", très violente mais qui souffre d'une certaine fragilité. Son gameplay reste basé sur une agilité très importante et une force de frappe localisée très importante aussi. Les troupes sont bonnes, et on va souvent les mettre dans des transports eux-mêmes bien fichus. Sachant que tu peux en effet aller piocher dans des unités bien plus résistantes avec les Haemonculus (qui eux, sont à l'inverse lents, mais très costauds).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #1276
    Effectivement, je n'ai pas joué depuis les années 2000. J'ai toujours mes Space Marines (decapés depuis), avec des vieux modèles que j'aimais bien (Techmarine, apothicaire,...). Je me souviens des gabarits de lance-flamme et autres.
    J'ai repris, juste la peinture pour l'instant, avec la boîte Indomitus, en échangeant la partie Primaris contre une partie Nécrons. J'ai donc une bonne base Nécrons. J'en suis au tout début de la peinture, et je n'ai pas encore refait de partie.

  17. #1277
    Tiens, une vidéo d'une des principales chaînes 40k fr, pour une partie Drukhari vs Dark Angels : https://www.youtube.com/watch?v=LUcTZkWCCtU
    J'ai pas encore vu la fin mais la liste Drukhari présente beaucoup d'unités différentes donc ça peut être intéressant pour toi à regarder
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #1278
    Bon par contre, ils ont pas fait gaffe à une règle importante, il est impossible de cumuler de objectifs secondaires de la même catégorie. Le joueur Dark Angels le fait avec la catégorie suprématie militaire. Ca il faut y faire attention parce que ça peut être beaucoup trop fort de cumuler des missions de la même catégorie.
    Sinon, les 2 joueurs sont bien cool

  19. #1279
    Ça va un peu vite pour moi... Je ne connais pas bien les règles, et encore moins les spécificités Drukhari. Mais j'aime bien ces rapports de bataille, ça permet quand même de se rendre compte des orientations des différents éléments d'une armée.
    Je me concentré pour l'instant sur la peinture de mes Nécrons, et je regarde donc des rapports de bataille avec cette armée.

  20. #1280
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tiens, une vidéo d'une des principales chaînes 40k fr, pour une partie Drukhari vs Dark Angels : https://www.youtube.com/watch?v=LUcTZkWCCtU
    J'ai pas encore vu la fin mais la liste Drukhari présente beaucoup d'unités différentes donc ça peut être intéressant pour toi à regarder
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Bon par contre, ils ont pas fait gaffe à une règle importante, il est impossible de cumuler de objectifs secondaires de la même catégorie. Le joueur Dark Angels le fait avec la catégorie suprématie militaire. Ca il faut y faire attention parce que ça peut être beaucoup trop fort de cumuler des missions de la même catégorie.
    Sinon, les 2 joueurs sont bien cool
    Et c'est pas des Darks Angels mais des Angels of Redemption.

  21. #1281
    Boarf, c'est la même chienlit hérétique
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #1282

  23. #1283
    Waringue, mode pisse-froid ON

    En fait, j'ai beaucoup de mal avec les blagues qui partent d'une assertion complètement fausse. Genre EU <> T'au, c'est pas possible de les assimiler (pas de caste formellement définie, etc). Idem Russie <> Imperium (qui est effectivement une autocratie mais pas d'un seul homme, et qui est aujourd'hui plus dirigé par une bureaucratie aveugle avec les Hauts Seigneurs qui luttent pour du pouvoir perso). Éventuellement il aurait fallu comparer la Russie des oligarques (pré-Poutine) ou de la fin du soviétisme.

    OFF

    Bon, comme d'hab les blagues sur les dangers de l'Australie me font rire
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #1284
    Par contre, je me rappelle avoir vu aux US un tournois où une bande de redneck trumpiens jouaient les space marines et partageaient largement leur idéologie.
    Surtout dans le sens : nous sommes encerclés par des ennemis qu'il faut exterminer sans pitié
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  25. #1285
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Par contre, je me rappelle avoir vu aux US un tournois où une bande de redneck trumpiens jouaient les space marines et partageaient largement leur idéologie.
    Surtout dans le sens : nous sommes encerclés par des ennemis qu'il faut exterminer sans pitié
    Ha non mais aux USA y'a un tas de mecs qui prennent 40K pour un truc premier degré hein.
    Une certaine franche de la communauté baigne allégrement dans l'alt-right, au point que ça ait fait scandale y'a quelques mois avec quelques chaines Youtubes et Twitch connues.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #1286
    Le voir sur YouTube est une chose, en vrai en est une autre
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  27. #1287
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Le voir sur YouTube est une chose, en vrai en est une autre
    Ha bah y'a eu des gros clash dans la communauté US, y'a clairement un part non negligeable de trumpistes/4chaneux/mecs de l'alt-right qui aiment beaucoup la logique de l'Imperium ?
    Avec boycotts, bans etc.

    GW a même fait un communiqué là dessus pour se débarrasser de la faction alt-right en déclarant que 40K c'était inclusif et pour tout le monde, vous avez du le voir passer dans les news et sur leurs réseaux sociaux.

    Vous avez surement déjà vu passer le mème de l'Empereur avec la tête de Trump à la place. Bah à la base c'etait pas un mème, c'était sérieux.
    Dernière modification par Djezousse ; 07/04/2021 à 23h35.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  28. #1288
    Vu les conversations que j'ai eu avec des hobbyistes passionnés, gras et chevelus aux t-shirt de hard rock*, qui me racontaient pendant des heures leurs jets de dés à 40k alors que ne jouais qu'à battle, je suis prêt à tenir une partie de pitou en anglais avec un trumpiste convaincu


    *notamment un qui se demande encore pourquoi sa copine s'est barrée et a fini avec moi pendant un temps
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #1289
    Un truc que je trouve ouf dans le hobby, c'est que tous les gars que je croise en magasin, ils ont souvent besoin d'une douche et font preuve d'une totale invapacité sociale de base.

    Alors que ceux que j'ai croisé en dehors, genre Scykhe et l'Invité, ils sont normaux (enfin pas moins que moi, je les laisserais juge de déterminer si c'est un compliment en fonction de ce qu'ils pensent de moi ).

    Pareil en ligne c'est une purge sur Facebook. En club, ça va.


    Je me demande s'il ne faut juste pas éviter les endroits qui favorisent les mecs qui ont besoin de trouver des gars à écraser facilement. En magasin, l'expert relou va écraser le debutant à sa partie d'initiation. En ligne, derrière l'anonymat, facile de mépriser l'autre en face.

  30. #1290
    La dernière fois c'était un mec qui avait l'air gentil, mais pas très évolué, qui expliquait à un gars de passage que son armée était bien assez belle avec un aplat de mephiston red et du metal sur les armes et qu'elle tenait la comparaison avec les gens qui passaient des heures à peindre. Regarde de loin c'est pareil. Ou pas hein

    Je n'ai pas toujours été le joueur de tournoi le plus fin non plus.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •