Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 139 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 4153
  1. #1141
    Curieux de voir ce que va donner le "nouveau" killteam
    Est-ce que ça sera juste une mise à jour ou cela sera remodelé pour être plus user friendly comme warcry
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  2. #1142
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Curieux de voir ce que va donner le "nouveau" killteam
    Est-ce que ça sera juste une mise à jour ou cela sera remodelé pour être plus user friendly comme warcry
    Bah, j'ai pas vu d'annonce pour une nouvelle version, si ? Juste une nouvelle boîte avec des règles pour du Space Hulk like (environnement confiné) Heavy Intercessors vs Necrons...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #1143
    Ils avaient dit dans une news que ça serait une nouvelle extension pour KT.

    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Peut être en retirant les bras et la tête ça passera mieux. Mais en l'état c'est le pire design depuis le porte-bébé GK.
    Quand même pas non. On a régulièrement bien pire (à chaque fois qu'ils veulent mettre un primaris sur une tige transparente). C'est le même concept du dreadkinght mais ça évite pas mal d'écueil quitte a en trouver de nouveaux, comme les jambes qui disparaissent. Ca reste laaaargement moins derpy que le dreadknight.

  4. #1144


    Je préfère largement cette version fanmade, en mode "Dread SOB".

  5. #1145
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    https://i.redd.it/4erc0b9bp6d61.png

    Je préfère largement cette version fanmade, en mode "Dread SOB".
    Oui c'est clairement l'idée que je me faisais.

  6. #1146
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bah, j'ai pas vu d'annonce pour une nouvelle version, si ? Juste une nouvelle boîte avec des règles pour du Space Hulk like (environnement confiné) Heavy Intercessors vs Necrons...
    Non c'est pas une nouvelle version...
    Mais je serais vous j'attendrais un peu avant de me lancer dans kill team justement.

  7. #1147
    Oui enfin "un peu" en ce moment, en langage GW, ça se dit "longtemps"

  8. #1148
    Suite à une vidéo sur youtube, j'ai trouvé le site de Warhammer Art


  9. #1149
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Suite à une vidéo sur youtube, j'ai trouvé le site de Warhammer Art

    Toi t'as regardé Alphacast déballer son "poster" Firewarrior
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #1150
    Celui de Farsight est un peu plus dynamique quand même . . . même s'il va à l'encontre des éthérés

  11. #1151
    Même pas de Wayne England, de Kev Walker, de Clint Langley et si peu d'Adrian Smith.

    edit: Ah si y'en a en fait.
    Dernière modification par Stelarc ; 27/01/2021 à 21h22.



  12. #1152
    Je viens de lire les spoiler sur le bouquin sur Alpharius et ooooooof. Pour ceux qui ne liront pas le bouquin :

    Spoiler Alert!
    1/ Alpharius est en réalité le tout premier Primarque découvert par l'Empereur car sa capsule... est revenue sur Terra. Il a été personnellement entraîné par Malcador, car lui et l'Empereur pensaient que les autres primarques étaient morts.

    2/Alpharius a bien reçu un ordre secret de l'Empereur : permettre la survie de l'Imperium, coûte que coûte, et il ne répond qu'à l'Empereur

    3/ A chaque fois qu'une légion était crée, il était chargé de l'infiltrer et il arrivait à atteindre les plus hautes sphères de ces légions, y compris les Thousand Sons et les Dark Angels (mais il en a chié pour eux)

    4/ Il était du coup présent (discrètement) pour les découvertes de tous les autres primarques (sauf Angron)

    5/ Il dispose du même pouvoir que l'Empereur, c'est à dire qu'il peut faire varier son apparence en fonction de ses envies, c'est comme ça qu'il a pu infiltrer les légions

    6/ C'est lui qui a crée les Blood Games. Il a réussi à infiltrer le palais impérial et à atteindre une position de sniper d'où il aurait pu tuer l'Empereur. Valdor l'a choppé et quand il lui a dit qu'il avait échoué, Alpharius lui a indiqué que le vrai piège était qu'il avait piraté les défenses du palais impérial et que si il l'avait voulu toutes les batteries anti-aériennes auraient pu atomiser l'Empereur

    7/ Il voulait que le Lion soit nommé Maître de Guerre, c'est pour ça qu'il l'a aidé lors du Xenocide Rangdan

    8/ Last but not least, il a inversé son identité avec Omegon quand celui-ci a été redécouvert en dernier (l'alpha et l'omega, le début et la fin). Ce qui signifie que l'Alpharius qui meurt des mains de Dorn est en réalité Omegon. Et quand Omegon aka Alpharius est mort, il se serait rapproché du visage de Dorn et lui aurait chuchoté une info qui aurait permis aux loyalistes de gagner la guerre (ce qui signifie que l'Alpha Legion est loyale depuis le début)
    Hi, I'm Elfo !

  13. #1153
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je viens de lire les spoiler sur le bouquin sur Alpharius et ooooooof. Pour ceux qui ne liront pas le bouquin :

    Spoiler Alert!
    1/ Alpharius est en réalité le tout premier Primarque découvert par l'Empereur car sa capsule... est revenue sur Terra. Il a été personnellement entraîné par Malcador, car lui et l'Empereur pensaient que les autres primarques étaient morts.

    2/Alpharius a bien reçu un ordre secret de l'Empereur : permettre la survie de l'Imperium, coûte que coûte, et il ne répond qu'à l'Empereur

    3/ A chaque fois qu'une légion était crée, il était chargé de l'infiltrer et il arrivait à atteindre les plus hautes sphères de ces légions, y compris les Thousand Sons et les Dark Angels (mais il en a chié pour eux)

    4/ Il était du coup présent (discrètement) pour les découvertes de tous les autres primarques (sauf Angron)

    5/ Il dispose du même pouvoir que l'Empereur, c'est à dire qu'il peut faire varier son apparence en fonction de ses envies, c'est comme ça qu'il a pu infiltrer les légions

    6/ C'est lui qui a crée les Blood Games. Il a réussi à infiltrer le palais impérial et à atteindre une position de sniper d'où il aurait pu tuer l'Empereur. Valdor l'a choppé et quand il lui a dit qu'il avait échoué, Alpharius lui a indiqué que le vrai piège était qu'il avait piraté les défenses du palais impérial et que si il l'avait voulu toutes les batteries anti-aériennes auraient pu atomiser l'Empereur

    7/ Il voulait que le Lion soit nommé Maître de Guerre, c'est pour ça qu'il l'a aidé lors du Xenocide Rangdan

    8/ Last but not least, il a inversé son identité avec Omegon quand celui-ci a été redécouvert en dernier (l'alpha et l'omega, le début et la fin). Ce qui signifie que l'Alpharius qui meurt des mains de Dorn est en réalité Omegon. Et quand Omegon aka Alpharius est mort, il se serait rapproché du visage de Dorn et lui aurait chuchoté une info qui aurait permis aux loyalistes de gagner la guerre (ce qui signifie que l'Alpha Legion est loyale depuis le début)
    Whaaaat !

    Mais c'est vrai de vrai dans le bouquin ?
    C'est Emile le tueur !

  14. #1154
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Whaaaat !

    Mais c'est vrai de vrai dans le bouquin ?
    Ça vient du subreddit /40kLore qui, lorsqu'il spoile, spoile vraiment les contenus des bouquins.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #1155
    Il y a souvent des erreurs dans leurs résumés quand même. Et en général ils sont totalement étranger à l'idée d'un narrateur non fiable.

    Le problème quand les personnes qui en discutent ont torché un bouquin en vitesse turbo pour avoir du karma.

  16. #1156
    Bundle d'ebooks:
    https://www.humblebundle.com/books/m...-library-books

    Dispo en français aussi !
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #1157
    LDJ : Se rendre compte que la Black Library a arrêté l'édition poche de l'Hérésie d'Horus vers grosso modo la moitié de la série. Bande d'enfoirés.

    Sinon, je suis tombé sur un truc qui s'appelle Dice Masters Warhammer 40k, un croisement assurément hérétique entre Quarriors (un de mes jeux préférés) et Warhammer. Quelqu'un connait, c'est bien ?

    Enfin, j'entend beaucoup parler de The Old World, qui serait le retour de Fantasy Battle, ce sont des rumeurs ? Il y a des infos officielles ?

    Je suis Alpharius

  18. #1158
    Citation Envoyé par Nero Voir le message
    Sinon, je suis tombé sur un truc qui s'appelle Dice Masters Warhammer 40k, un croisement assurément hérétique entre Quarriors (un de mes jeux préférés) et Warhammer. Quelqu'un connait, c'est bien ?
    C'est du Dice Masters, c'est bien/sympa, pas révolutionnaire mais bien. Y'a eu plusieurs extensions en plus de la boîte de base Dive Masters 40k. Si tu aimes le genre vas-y, par contre VO seulement.
    De manière générale, beaucoup/la majorité/tous les jeux de société/plateaux "dérivés" GW sont pour le marché US (en supermarché et équivalent) + Allemagne, et aucun n'est en français.

    Citation Envoyé par Nero Voir le message
    Enfin, j'entend beaucoup parler de The Old World
    C'est officiel, ça a été révélé fin 2019 sur le site Warhammer Community et il y a eu quelques news ensuite. L'idée est de faire un jeu indépendant (lore et règles) d'AoS, comme la gamme Horus Heresy en parallèle de 40k, mais aussi de continuer à alimenter les univers de jeux vidéos avec "l'ancien monde", et y'a eu un reveal Total War sur ce thème très récemment (avec même une nouvelle faction jamais vue en gurine, le Cathay).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #1159
    A priori, il y avait eu des conversions pour Cathay montrées dans un White Dwarf
    C'est Emile le tueur !

  20. #1160
    LDJ, j'ai 10 socles 40mm manquants pour terminer de monter mes Nécrons, et une unité d'Intercessors qui me regardent en ricanant, tous peints et soclés sur leurs bases trop grandes.

    Je venais en plus de rattraper ces derniers jours mon Chapelain peint en bleu parce que je pensais que c'était un Archiviste. J'ai pas fini de louser visiblement...

  21. #1161
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #1162
    Avec ses âneries de Black Library Celebration, GW m’a fait acheter à l’insu de mon plein gré la seule série BL (que l’on m’avait prêté il y a 10 ans) du seul auteur que j’arrive à lire : Eisenhorn. J’ai pris les 4 bouquins. J’en ai profité pour prendre l’omnibus de Ravenor, que je n’ai jamais lu. Pi les 2 livres de Bequin aussi pour faire bonne mesure.

    ´culé de GW.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  23. #1163
    La j'ai pris le tome 2 de Bequin j'ai tellement hâte.
    J'ai tellement kiffé le premier. Je suis bien content de ne lavoir lu qui y a quelques mois et pas à sa sortie.

    Ravenor j'ai moins aimé même si je pense c'est aussi parce qu'Eisenhorn je l'avais découvert jeune.

  24. #1164
    J'ai fini Dawn of Fire 2 : Gate of Bones et c'était vraiment l'ennui total.
    J'avais beaucoup aimé le 1, sauf la dernière partie (la grosse baston) qui m'avait soulé, ba la c'est un peu ça à l'échelle du bouquin.

    Quelques ptites discussion relativement intéressante sur la foi de chaque faction en présence, et comment l'utiliser, mais bon rien de très surprenant quand on connait déjà bien les factions (et parce que je cherche des trucs positif à dire).
    L'apparition d'un nom venu des abîmes de Warhammer 40000 aussi pour un personnage aussi que j'ai trouvé malin.

    Bref si vous voulez suivre Dawn of Fire je vous conseille de passer celui là... Prenez juste un résumé rapide et vous êtes bon.
    J'ai vu que le prochain est de Gav Thorpe aussi et je commence à regretter.

    Les prochains bouquins à lire : Mortis et Pénitente si je les reçois un jour. Mais j'ai très hâte.

  25. #1165
    J'vais commencer Kill Team avec une escouade de Sororitas du Chaos (because why not, /your dudes/, et y'en a dans le lore.) Le problème c'est que je me demande si les jouer comme des CSMs ça passe (genre c'est tel ou tel dieu qui leur a données S4T4) ou si je les joue comme des Sororitas mais je perds masse flavour chaoteuse et pire les autres chaoteux me tapent comme des loyalistes.

    Mais l'idée de faire des fallen Sororitas de Khorne ou je ne sais quoi me fait grave kiffer.

  26. #1166
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    J'vais commencer Kill Team avec une escouade de Sororitas du Chaos (because why not, /your dudes/, et y'en a dans le lore.) Le problème c'est que je me demande si les jouer comme des CSMs ça passe (genre c'est tel ou tel dieu qui leur a données S4T4) ou si je les joue comme des Sororitas mais je perds masse flavour chaoteuse et pire les autres chaoteux me tapent comme des loyalistes.

    Mais l'idée de faire des fallen Sororitas de Khorne ou je ne sais quoi me fait grave kiffer.
    Fais comme tu veux.

    Le Chaos passe son temps à se bagarrer, alors j'imagine qu'avoir un bonus pour taper une chaoteuse parce qu'elle n'est pas de la même faction, c'est pas déconnant, on s'en balec un peu non ?

    Après, ça dépend aussi de ton niveau de représentation : si tu prends les Sistah telles quelles, avec juste une tête ou une armée "chaotisées" de temps en temps, ça aurait la gueule de Sistah, ça sera plus facile de les jouer en tant que telles.
    À l'inverse, si tu rends les figs limite méconnaissables, et très ressemblantes à leur pendant chaotique (genre des Bherkos-Sistah avec armure et chaînes qui pendant, haches tronçonneuses, etc), y'a aucune raison de ne pas les jouer CSM
    Par ex, si tu joues une Repentia juste avec quelques traces de sang, j'arriverai pas à me dire que c'est un Berkos (qui a une armure lourde, etc, etc).

    Pour moi, dans le count as/proxy, y'a une règle importante : faut que la fig représente explicitement ce qu'elle est, et que ni toi ni tes adversaires ne puissent trop facilement se méprendre sur ses stats ni son matos.

    mais je perds masse flavour chaoteuse
    Bof. Y'a plein de règles Sistah qui ressemblent à des dons du Chaos ou des traits de Légions, du moment que tu les "renommes". Un +1A, que ça vienne de la soif de sang de Khorne ou de l'ordre de Machine La Brute, ça reste un +1A. Une 6++ peut aussi bien être l'effet de la foi/résolution de l'Empereur que d'un don de Slaanesh (ce qui me fait mal me renforce) ou de Tzeentch (bouclier psy), etc.

    Après, oui, t'auras pas de Terminators (en même temps dur à utiliser avec les figs Sistah) ni de possédés (là, une base de repentia + flagellant, ça passe bien).

    Mais justement : les Sistah font très grimdark, tant figs que règles, et je vois pas en quoi jouer tel ou tel set de règle atténuerait l'effet chaotique de jolies conversions
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #1167
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Fais comme tu veux.

    Le Chaos passe son temps à se bagarrer, alors j'imagine qu'avoir un bonus pour taper une chaoteuse parce qu'elle n'est pas de la même faction, c'est pas déconnant, on s'en balec un peu non ?

    Après, ça dépend aussi de ton niveau de représentation : si tu prends les Sistah telles quelles, avec juste une tête ou une armée "chaotisées" de temps en temps, ça aurait la gueule de Sistah, ça sera plus facile de les jouer en tant que telles.
    À l'inverse, si tu rends les figs limite méconnaissables, et très ressemblantes à leur pendant chaotique (genre des Bherkos-Sistah avec armure et chaînes qui pendant, haches tronçonneuses, etc), y'a aucune raison de ne pas les jouer CSM
    Par ex, si tu joues une Repentia juste avec quelques traces de sang, j'arriverai pas à me dire que c'est un Berkos (qui a une armure lourde, etc, etc).

    Pour moi, dans le count as/proxy, y'a une règle importante : faut que la fig représente explicitement ce qu'elle est, et que ni toi ni tes adversaires ne puissent trop facilement se méprendre sur ses stats ni son matos.

    Bof. Y'a plein de règles Sistah qui ressemblent à des dons du Chaos ou des traits de Légions, du moment que tu les "renommes". Un +1A, que ça vienne de la soif de sang de Khorne ou de l'ordre de Machine La Brute, ça reste un +1A. Une 6++ peut aussi bien être l'effet de la foi/résolution de l'Empereur que d'un don de Slaanesh (ce qui me fait mal me renforce) ou de Tzeentch (bouclier psy), etc.

    Après, oui, t'auras pas de Terminators (en même temps dur à utiliser avec les figs Sistah) ni de possédés (là, une base de repentia + flagellant, ça passe bien).

    Mais justement : les Sistah font très grimdark, tant figs que règles, et je vois pas en quoi jouer tel ou tel set de règle atténuerait l'effet chaotique de jolies conversions
    Nan le Chaos est pas du tout chaotique voyons

    J'ai envie de garder le côté sororitas mais y'aura des chaînes et tout, des mutations (cornes itout), des haches, j'aimerais bien avoir un bon combo' des deux

    Evidemment tout sera plus ou moins WISYWIG (une hache sera une hache mais ptêtre que des épées démoniques feront office d'épées énergétiques mais c'est tout.)

    Pour les terminators j'aurais pu bah rajouter des terminators CSM vu que y'a pas spécialement de raisons pour lesquelles les deux ne se fightent pas ensemble. Les possédés ça ça peut être grave cool niveau conversion.

    (Et les règles des sistas dans Kill Team sont absolument pas développées aussi ^^)

    Le but ça sera de remplacer toutes les Aquila par des sigles du chaos, rajouter des chaînes, du sang évidemment, des crânes, des mutations, des épaulières démoniaques, déchirer les capes un peu également, toussa toussa. Ca va être très amusant comme projet j'espère !

  28. #1168
    Bah du coup, j'en reviens au conseil n°1 : fais ce que tu veux tant que c'est bien "construit"
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #1169
    Oki je fais les jouer count as LEMAN RUSS

  30. #1170


    Premier essai (et première conversion jamais), je trouve que c'est pas trop mal qu'en pensez vous ?

    Niveau couleurs je vais partir sur du blanc je pense pour l'armure avec du sang partout hihi. Mais je me demande si une armure rouge/dorée pour jouer sur le côté "World Eaters rule 63" peut être pas mal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •