Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 139 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 4143
  1. #541
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Visiblement, certains ont la mémoire courte

    Si effectivement à la base c'était plutôt une armée de bikers de l'espace à l'époque de Rogue Trader, avant de disparaître complètement du fluff en mode "ça n'a jamais existé", voila maintenant un moment que les Squats existent bel et bien dans l'univers de 40K... Et on sait même à quoi ils ressemblent

    https://www.hobby-max.fr/15464/grend...nty-hunter.jpg

    https://66.media.tumblr.com/06b801ce...0a960373e9.png

    https://wh40k.lexicanum.com/mediawik...Necromunda.jpg
    Les squats, mon armée préférée de W40k, c'est d'aillerus pour ça que j'ai arrêté ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #542
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Merci beaucoup @Roland pour tes réponses !

    En fouillant un peu sur les T'au, je parle bien du livre "Éveil Psychique: Le Bien Suprême" dont j'ai vu la présentation faite par FWS. - désolé je ne connais pas encore tous les termes sur le contenu
    Ce bouquin m'avait l'air orienté vers les Enclaves Farsight mais s'il rajoute du lore et des modifications de stratagème ou de points d'unités ça peut être important.
    Ca peut être important mais de toute façon, tout risque de changer d'ici peu.

    Le chapter approved qui va sortir en Juillet. Cela va te redonner le bon coût en point pour toutes les unités de ton codex, en vue de la V9 qui arrive fin Juillet. Indispensable pour jouer à la V9 et avoir des parties, théoriquement, équilibrées.

    Il se pourrait que pour certaines armées, cette étape soit compliquée car si les coûts en point vont se mettre à jour pour la V9, certaines armées ne verront pas leur codex arriver avant quelques temps. Du coup ces armées seront impactées par le réajustement en point sans pouvoir bénéficier de nouvelles règles spécifiques à leur armée.
    Par exemple les Tau qui dans leur nouveau Codex, devrait récupérer leur droit de tirer en état d'alerte.

    Personnellement, je te conseillerai juste pour l'instant d'acheter le Codex Tau et de te prendre des figurines qui te font kiffer. Ca permettra de te faire la main avant que tout se stabilise

    Si tu ressens le besoin d'apporter à tes Tau les nouveautés du Psychic Awakening, sers toi d'application web comme battlescrib ou wahapedia, ça te permettra d'appliquer à ton armée, les modifications comprises dans le PA.

    Je pense que je n'achèterai pas le Chapter approved, je me servirai de Battlescrib pour connaître les nouveaux coûts en point.

  3. #543
    Merci pour ton retour Paincru !

    En recherchant un peu j'ai vu que la V8 est sortie mi-2017, mais il a fallu attendre 2018 pour la sortie du codex T'au.
    Peut être que l'on peut se baser sur les mêmes timelines.

    Côté figurine, comme j'ai écris dans mon premier message, je vais partir par la boite Start Collecting des T'au, car juste pour les armures Crisis elle est rentable vu que les XV-8 coute 80% du prix de la boite.
    Par contre si au niveau des figurines je pense savoir lesquelles m'attirent le plus ma question va se trouver au niveau de l'armement...

    Comment vous faites, n'importe quelle faction vous jouait pour choisir l'armement que vous donnez à vos figurines quand plusieurs sont disponibles ?
    Exemple pour les T'au, il y a une large gamme d'armement, des fusils à ion, des pistolets, des fusils à impulsion et même des désignateurs lasers.
    Il y a-t-il quelque part une base de builds viables par rapport aux figurines que vous avez ?

    En parlant de BattleScribe j'ai quelques soucis à comprendre comment fonctionne l'application car de base, je ne trouve pas les unités de la V8 et je n'ai pas trouvé sur internet la base de données pour les unités T'au..

  4. #544
    Perso pour mes space wolfs, j'ai cherché des listes d'armées et j'ai fait pareil en adaptant selon mes goûts pour les capichefs d'escouades. Le fait est que si tu ne comptes pas faire de tournoi, tu peux faire un peu ce que tu veux. Mais stratégiquement, je fais le pari que des escouades uniformes seront plus efficaces dans leur domaine. A moi de me démerder pour qu'elles ne se retrouvent pas à jouer dans un autre.

  5. #545
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Comment vous faites, n'importe quelle faction vous jouait pour choisir l'armement que vous donnez à vos figurines quand plusieurs sont disponibles ?
    Exemple pour les T'au, il y a une large gamme d'armement, des fusils à ion, des pistolets, des fusils à impulsion et même des désignateurs lasers.
    Il y a-t-il quelque part une base de builds viables par rapport aux figurines que vous avez ?

    En parlant de BattleScribe j'ai quelques soucis à comprendre comment fonctionne l'application car de base, je ne trouve pas les unités de la V8 et je n'ai pas trouvé sur internet la base de données pour les unités T'au..
    Concernant l'armement c'est compliqué, tout ce que tu pourrais trouver sur le net, sur des forums, ou des listes compétitives pourraient être mis à mal par le chapter approved.

    Donc je pense qu'aujourd'hui, personne ne pourrait te donner de bon conseils sur l'équipement à choisir.

    Donc comment faire ?
    Sois tu attends que le C.A. sorte et tu essayes de te faire conseiller sur ce qui est opti ou pas.
    Personnellement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée car même une fois le CA sortie, bien malin celui qui aura une vision assez large de ce que sera réellement une partie en V9, ce qui sera viable ou pas.

    Saut si tu es vraiment short niveau budget ou que tu veux être sûr de monter du 100% fiable, je te conseil de ne pas te prendre la tête pour ça.Essaye de trouver dans l'équipement Tau des armes qui correspondent à la manière dont tu as envie de jouer tes figurines.

    Par exemple, tu as envie d'être fort contre une horde de peau verte enrager bien supérieur en nombre que tes Tau, prends des armes à saturation, peu de dégât mais beaucoup de tirs.

    Honnêtement, ça peut être compliqué de débuter maintenant dans le choix et montage de figurines si tu veux quelques choses d'opti.


    Mais 40K n'est pas qu'une histoire d'optimisation et de liste parfaite, fais toi deja la main avec ce qu'il te plait et l'équipement qui te semble sympa à utiliser, tu auras tout le loisir de faire évoluer les choses une fois que tout sera stable

  6. #546
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Par exemple les Tau qui dans leur nouveau Codex, devrait récupérer leur droit de tirer en état d'alerte.
    Alors ça sera déjà dans le CA a priori.

  7. #547
    Ah c'est cool pour les joueurs Tau si le CA comprends aussi des nouvelles règles.

    Pour info, la boite V9 en version FR serait épuisé chez les revendeurs locaux. Ils ont reçu un message de GW hier ou ce matin comme quoi toute nouvelle réservation après le Lundi 06/07 ne pourra être honoré pour le moment.
    Le mien m'a confirmé que c'était bon pour ma résa (j'étais le numéro 30), merci à lui au passage pour les -25%
    Dernière modification par Paincru ; 07/07/2020 à 14h00.

  8. #548


    A priori c'est un extrait du CA.

  9. #549
    Pour le Bien Suprême !


  10. #550
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Ah c'est cool pour les joueurs Tau si le CA comprends aussi des nouvelles règles.

    Pour info, la boite V9 en version FR serait épuisé chez les revendeurs locaux. Ils ont reçu un message de GW hier ou ce matin comme quoi toute nouvelle réservation après le Lundi 06/07 ne pourra être honoré pour le moment.
    Le mien m'a confirmé que c'était bon pour ma résa (j'étais le numéro 30), merci à lui au passage pour les -25%
    Tu commandes où à -25% ?

  11. #551
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tu commandes où à -25% ?
    Voir même -30% mais pour ce coup ci, le revendeur se ferait moins de marge sur la boite, donc uniquement -25%.
    C'est pas comme ça pour vos revendeurs locaux ?

  12. #552
    Nope moi j'ai -20%.
    Mais du coup ton revendeur m'intéresse.

  13. #553
    Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas reçu les n° 543 et 544 de White Dwarf. Youpi...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #554
    In inglich, une news sur une application officielle qui va faire le taff de BattleScribe : https://www.warhammer-community.com/..._BBoIJeWA8yEEv

    Le soucis ? Pour avoir la possibilité de voir les règles et de créer son armée il faut payer ~4.46€ / mois

  15. #555
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    In inglich, une news sur une application officielle qui va faire le taff de BattleScribe : https://www.warhammer-community.com/..._BBoIJeWA8yEEv

    Le soucis ? Pour avoir la possibilité de voir les règles et de créer son armée il faut payer ~4.46€ / mois
    Moi je lis que tu peux voir les règles que tu as acheté (livre, codex...). Mais que pour afficher les règles qui t'intéressent, faire ta liste d'armée etc... faudra payer. Et je trouve ça plutôt normal, même si ça fait cher.

  16. #556
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Le soucis ? Pour avoir la possibilité de voir les règles et de créer son armée il faut payer ~4.46€ / mois
    Cela promet

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Moi je lis que tu peux voir les règles que tu as acheté (livre, codex...). Mais que pour afficher les règles qui t'intéressent, faire ta liste d'armée etc... faudra payer. Et je trouve ça plutôt normal, même si ça fait cher.
    Et, bien entendu, ce n'est pas rétroactif ?

  17. #557
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Cela promet


    Et, bien entendu, ce n'est pas rétroactif ?
    Si, avec l'abo y a l'intégralité des codex et règles v8 a priori. Quand un nouveau codex sortira il faudra l'acheter et rentrer le code pour mettre à jour.

  18. #558
    si tu payes l'abonnement, t'as pas besoin du code pour accéder aux codex.

    Ca va être rigolo le marché noir de code de codex pour l'app

  19. #559
    Par contre je viens de lire sur le fb que si tu achete un nouveau codex t'as aps besoin de payer l'abo pour avoir la version numérique avec faq et mise à jour des points. L'abo permet d'avoir accès au builder d'armée quoi.

  20. #560
    Donc faut payer l'abonnement pour le créateur d'armée et espérer avoir une mise a jour rapide (sous les 10 mois) pour que cela reste rentable ?

  21. #561
    ça dépend de combien de codex, supplément, et chapter approved juste pour les règles/coûts en points t'achètes par an.
    Avec un codex+le CA t'es à 12 mois d'abonnements.

  22. #562
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    ça dépend de combien de codex, supplément, et chapter approved juste pour les règles/coûts en points t'achètes par an.
    Avec un codex+le CA t'es à 12 mois d'abonnements.
    Enfin le nouveau codex tu seras forcé de le payer pour avoir la mise à jour sur l'appli.

  23. #563
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas reçu les n° 543 et 544 de White Dwarf. Youpi...
    Je viens de voir quelqu'un sur une page facebook qui a eu le même problème avec WD. Il a son abonnement rallongé de deux numéros.

  24. #564
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Je viens de voir quelqu'un sur une page facebook qui a eu le même problème avec WD. Il a son abonnement rallongé de deux numéros.
    Merci pour l'info!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  25. #565
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Moi je lis que tu peux voir les règles que tu as acheté (livre, codex...). Mais que pour afficher les règles qui t'intéressent, faire ta liste d'armée etc... faudra payer. Et je trouve ça plutôt normal, même si ça fait cher.
    Yes tu as raison, my bad.

    Tu auras accès à l'intégralité règles des livres que tu as acheté en rentrant un code unique ("a one-use code ").
    Pour que les règles soient personnalisées à nos armée afin que ce soit plus simple à lire, il faudra payer mensuellement.

  26. #566
    Avec Kesitem on s'est fait une petite aprem 40k pour tester la v9. On a passé un bon moment, à tirer des gros obus et découper des membres dans une orgie de sang !

    Je jouais mes Soeurs de Bataille Rose de Sang et Kesitem jouait ses Poxmonger de la 5e Compagnie de la Death Guard. On avait une chouette table avec plein de décors ce qui est bien agréable, manquait juste un ptit playmat pour que ça soit parfait. Le scénario était celui de base qu'on peut trouver dans les règles dispo gratuitement. 4 Objectifs disposés en croix. Le seul scoring est de tenir les objectifs ou bien de tuer le seigneur de guerre adverse.

    Sans surprise la Death Guard aligne un nombre impressionnant de machines démons qui sont en 4+ invulnérable grace à une relique des Poxmonger. C'est très très fort. Les machines sont déjà tanky donc ça les rend juste encore plus increvable. Avant la partie je savais pas vraiment comment les gérer, et après la partie j'avoue ne toujours pas savoir comment faire . A côté de ça se tiennent 1 Prince démon en plate suppurante 2+ de sauvegarde et un feel no pain à 4+ (Monsieur Indestructible), 1 sorcier et 3 troupes. De mon côté j'ai une liste plutôt axée cac avec repentia, machines de pénitence, Zephyrim, arco flagellant. 1 Canoness équipée pour le cac les accompagne. A l'arrière 1 exorcist distribue ses missiles sur un récital en ré majeur.

    Je prends le Tour 1. J'avance prudemment au centre caché derrière le gros bâtiment et sur un flanc avec le rhino. 1 seule troupe de sista décide de sortir pour aller chercher l'objectif de droite et se feront atomisées avant d'avoir eu le temps de l'atteindre. L'exorcist entonne sa première partition et vise le drone. Je le tombe à 2pv. Je fais bien attention de rester hors de porté de celui ci histoire qu'il ne puisse pas regagner des pv en tuant mes troupes.
    Kesitem de son côté avance toute son armée sauf ses troupes vers le centre. Il ne risque pas grand chose tant les tanks peuvent encaisser, surtout que maintenant ceux ci peuvent tirer au cac. Il détruit donc mes 5 soeurs qui étaient sortie mais pas grand chose de plus.

    Tour 2 je décide de commencer à frapper et frapper fort. Les soeurs ça fait mal au cac mais ça a intérêt à laver leur cible en un tour car ça encaisse très mal, c'est l'archétype du glass canon. Problème la DG ça encaisse, c'est un peu l'opposé et j'ai bien peur de rebondir. Je fais donc débarquer mes repentia qui foncent sur un tank et le laisse à mi-vie, ça sent pas bon mais elles arrivent à cliquer le 2e tank donc c'est pas si pire. Ceux ci ne pourront pas tirer sur n'importe quoi au tour de Kesitem. Celestine s'approche mais évite de contacter les tank, j'ai un peu peur de prendre un tir de canon laser sur un perso. Les Zephyrim fep dans le dos de l'adversaire et chargent les poxwalker qui tiennent un objo et les lavent plus blanc que blanc. Je fais arriver par les flanc les machines de pénitence et les arco.
    Kesitem sort une escouade de marine avec des plasma et désengage un tank en utilisant un stratageme pour le faire tirer, il dégomme une machine. Mais la 2e survivra contre toute attente. Le Prince démon se pose à côté de la Sainte. Un duel au sommet se précise. Et entre nous je donne pas la Sainte gagnante. Il se décide à charger. Celle ci survit uniquement grace à sa garde du corps qui encaisse une blessure qui aurait du la tuer. Elle réplique mais n'entame même pas un tier de ses pv. Ça sent le sapin pour la Sainte mais celle ci à l'habitude de mourir. Les Coccinelles font demi tour pour laver les Zephyrim. Les repentia meurent sur une charge des marines de la peste. Ceux ci le paieront le tour suivant sous les coups de fléaux de la machine.

    Tour 3 je snipe le sorcier qui avait terminé les Zephyrims et s'était donc éloigné de la protection des coccinelles. Les Seraphims descendent du ciel et font cracher les flammes de l'enfer. Le sorcier meurt. C'est propre. Malheureusement les Seraph connaîtront le même sort que leur soeurs ailées et se feront démonter par les coccinelles. La canoness rejoint le duel entre le Prince et Celestine pour équilibrer les chances, mais je continue de rebondir sur l'armure du gros dégueu. Je termine quand même le tank et ma machine tombe. La Sainte tombe sous les coups du Prince au tour de Kesitem et revient d'entre les morts pour un second round... et n'arrive pas tuer le Prince... Celui réplique mais Kesitem réparti ses attaques espérant me tuer les 2 personnages, à son grand damn aucune ne meurt et la canoness arrivera à l'achever sur le fil.

    Tour 4 il ne reste plus que 4 véhicules à Kesitem et 1 Marine de l'autre côté de la table qui continue de tenir un objo malgré l'exorcist qui fait pleuvoir les cantiques de la destruction sur sa tête... Je locke le 2e tank au cac pour empêcher ainsi les coccinelles de me tirer dessus. Le rhino part se suicider pour occuper les coccinelles, et réussira exactement ça, mourir.

    On décide d'arrêter au début du tour 5. Je mène aux points et je ne peux plus me faire table rase. C'était une belle partie bien tendue. Je fais une grosse erreur lors du tour de charge des repentias. J'avais un stratageme pour les refaire taper que j'ai oublié de jouer. J'aurai pu détruire un tank dès le tour 2 au lieu de peiner à le finir ce qui m'aurait bien simplifié la vie. De son côté Kesitem fait une belle boulette en découvrant son sorcier, c'est pas dramatique mais ça l'oblige à continuer à rester à l'arrière avec ses coccinelles au lieu de les envoyer ailleurs.

    Bref la V9 c'est vraiment que du bon en ce qui concerne les modifications de règles. Même le scénario de base devient intéressant à jouer niveau stratégie du fait que l'on score les points en début de tour, ce qui laisse à l'adversaire tout un tour pour nous déloger.

    Voila pour finir quelques photos des Tours 2 et 4.



  27. #567
    Clair concis efficace ça donne envie de faire une partie.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #568
    Super rapport de bataille!

  29. #569
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Avec Kesitem on s'est fait une petite aprem 40k pour tester la v9. On a passé un bon moment, à tirer des gros obus et découper des membres dans une orgie de sang !

    Je jouais mes Soeurs de Bataille Rose de Sang et Kesitem jouait ses Poxmonger de la 5e Compagnie de la Death Guard. On avait une chouette table avec plein de décors ce qui est bien agréable, manquait juste un ptit playmat pour que ça soit parfait. Le scénario était celui de base qu'on peut trouver dans les règles dispo gratuitement. 4 Objectifs disposés en croix. Le seul scoring est de tenir les objectifs ou bien de tuer le seigneur de guerre adverse.

    Sans surprise la Death Guard aligne un nombre impressionnant de machines démons qui sont en 4+ invulnérable grace à une relique des Poxmonger. C'est très très fort. Les machines sont déjà tanky donc ça les rend juste encore plus increvable. Avant la partie je savais pas vraiment comment les gérer, et après la partie j'avoue ne toujours pas savoir comment faire . A côté de ça se tiennent 1 Prince démon en plate suppurante 2+ de sauvegarde et un feel no pain à 4+ (Monsieur Indestructible), 1 sorcier et 3 troupes. De mon côté j'ai une liste plutôt axée cac avec repentia, machines de pénitence, Zephyrim, arco flagellant. 1 Canoness équipée pour le cac les accompagne. A l'arrière 1 exorcist distribue ses missiles sur un récital en ré majeur.

    Je prends le Tour 1. J'avance prudemment au centre caché derrière le gros bâtiment et sur un flanc avec le rhino. 1 seule troupe de sista décide de sortir pour aller chercher l'objectif de droite et se feront atomisées avant d'avoir eu le temps de l'atteindre. L'exorcist entonne sa première partition et vise le drone. Je le tombe à 2pv. Je fais bien attention de rester hors de porté de celui ci histoire qu'il ne puisse pas regagner des pv en tuant mes troupes.
    Kesitem de son côté avance toute son armée sauf ses troupes vers le centre. Il ne risque pas grand chose tant les tanks peuvent encaisser, surtout que maintenant ceux ci peuvent tirer au cac. Il détruit donc mes 5 soeurs qui étaient sortie mais pas grand chose de plus.

    Tour 2 je décide de commencer à frapper et frapper fort. Les soeurs ça fait mal au cac mais ça a intérêt à laver leur cible en un tour car ça encaisse très mal, c'est l'archétype du glass canon. Problème la DG ça encaisse, c'est un peu l'opposé et j'ai bien peur de rebondir. Je fais donc débarquer mes repentia qui foncent sur un tank et le laisse à mi-vie, ça sent pas bon mais elles arrivent à cliquer le 2e tank donc c'est pas si pire. Ceux ci ne pourront pas tirer sur n'importe quoi au tour de Kesitem. Celestine s'approche mais évite de contacter les tank, j'ai un peu peur de prendre un tir de canon laser sur un perso. Les Zephyrim fep dans le dos de l'adversaire et chargent les poxwalker qui tiennent un objo et les lavent plus blanc que blanc. Je fais arriver par les flanc les machines de pénitence et les arco.
    Kesitem sort une escouade de marine avec des plasma et désengage un tank en utilisant un stratageme pour le faire tirer, il dégomme une machine. Mais la 2e survivra contre toute attente. Le Prince démon se pose à côté de la Sainte. Un duel au sommet se précise. Et entre nous je donne pas la Sainte gagnante. Il se décide à charger. Celle ci survit uniquement grace à sa garde du corps qui encaisse une blessure qui aurait du la tuer. Elle réplique mais n'entame même pas un tier de ses pv. Ça sent le sapin pour la Sainte mais celle ci à l'habitude de mourir. Les Coccinelles font demi tour pour laver les Zephyrim. Les repentia meurent sur une charge des marines de la peste. Ceux ci le paieront le tour suivant sous les coups de fléaux de la machine.

    Tour 3 je snipe le sorcier qui avait terminé les Zephyrims et s'était donc éloigné de la protection des coccinelles. Les Seraphims descendent du ciel et font cracher les flammes de l'enfer. Le sorcier meurt. C'est propre. Malheureusement les Seraph connaîtront le même sort que leur soeurs ailées et se feront démonter par les coccinelles. La canoness rejoint le duel entre le Prince et Celestine pour équilibrer les chances, mais je continue de rebondir sur l'armure du gros dégueu. Je termine quand même le tank et ma machine tombe. La Sainte tombe sous les coups du Prince au tour de Kesitem et revient d'entre les morts pour un second round... et n'arrive pas tuer le Prince... Celui réplique mais Kesitem réparti ses attaques espérant me tuer les 2 personnages, à son grand damn aucune ne meurt et la canoness arrivera à l'achever sur le fil.

    Tour 4 il ne reste plus que 4 véhicules à Kesitem et 1 Marine de l'autre côté de la table qui continue de tenir un objo malgré l'exorcist qui fait pleuvoir les cantiques de la destruction sur sa tête... Je locke le 2e tank au cac pour empêcher ainsi les coccinelles de me tirer dessus. Le rhino part se suicider pour occuper les coccinelles, et réussira exactement ça, mourir.

    On décide d'arrêter au début du tour 5. Je mène aux points et je ne peux plus me faire table rase. C'était une belle partie bien tendue. Je fais une grosse erreur lors du tour de charge des repentias. J'avais un stratageme pour les refaire taper que j'ai oublié de jouer. J'aurai pu détruire un tank dès le tour 2 au lieu de peiner à le finir ce qui m'aurait bien simplifié la vie. De son côté Kesitem fait une belle boulette en découvrant son sorcier, c'est pas dramatique mais ça l'oblige à continuer à rester à l'arrière avec ses coccinelles au lieu de les envoyer ailleurs.

    Bref la V9 c'est vraiment que du bon en ce qui concerne les modifications de règles. Même le scénario de base devient intéressant à jouer niveau stratégie du fait que l'on score les points en début de tour, ce qui laisse à l'adversaire tout un tour pour nous déloger.

    Voila pour finir quelques photos des Tours 2 et 4.
    http://live.staticflickr.com/65535/5...65fc3916_k.jpghttps://live.staticflickr.com/65535/...75d10897_k.jpg
    https://live.staticflickr.com/65535/...3be74d05_k.jpghttps://live.staticflickr.com/65535/...ce4d870a_k.jpg
    https://live.staticflickr.com/65535/...c02342d4_k.jpghttps://live.staticflickr.com/65535/...a29b7e88_k.jpg
    Des figs peintes, du décor et une bataille qui avait l'air tendue. Ça donne grave envie !

  30. #570
    Chère Soeur,


    bravo pour ta victoire contre ce traître infâme de Kesitem! un faux-frère qui préfère jouer Death Guard plutôt que ses honorables Salamanders!? Honte à lui sur 40000 générations!



    Et surtout, merci pour ce retour sur la V9

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •